Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre |PV Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:23

Quand Yume arriva dans l'établissement, on lui administra une chambre, chose étrange puisqu'un fantôme ne dort pas ... La demoiselle haussa pourtant les épaules et entra dans sa nouvelle demeure. Elle remarqua aussitôt qu'il y avait deux lits et cela lui déplu un peu, elle était trop craintive pour se ravir du fait qu'une inconnue allait dormir avec elle.
La jeune fille s'assit sur le bureau en regardant par la fenêtre avant de venir accrocher quelques photos sur son mur qui étaient principalement des photographies de son frère. Elle soupira ensuite en posant ses mains sur ses hanches, le regard balayant la pièce, finalement ... Une colocataire serait la bienvenu dans cette chambre qui pour le moment faisait bien vide.
Ne sachant trop quoi faire, elle ouvrit la fenêtre pour aéré un peu avant de se mettre à chantonner en flottant dans la pièce avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:06

Izumi venait d'arriver dans ce pensionnat plutôt pas mal et les personnes avaient l'air très.. sympathique. Elle n'avait encore rencontré personne pour le moment et espérait se trouver quelques amis, de toute façon elle n'avait pas vraiment de mal à s'en faire donc.. elle pensait que sa irait. On lui avait dit qu'elle était dans le dortoir 13 avec une autre fille, les chambres ici ne devaient pas être mixte et c'était pas plus mal. Izumi se dirigea alors vers le dortoir indiqué en marchant tranquillement, sa valise dans sa main, elle avait une sucette à l'orange dans sa bouche, oui, car notre jeune Izumi aimait les bonbons. Enfin bref voilà qu'elle arriva devant la porte de son dortoir et elle entendit.. une voix.. quelqu'un qui chantait.. plutôt pas mal d'ailleurs, sa devait être sa colocataire. Izumi entra alors dans la chambre sans frapper ni rien, elle s'arrêta de marcher une fois rentré dans la chambre et posa sa valise devant elle en soupirant légèrement puis elle regarda autour d'elle, plutôt sympa la chambre deux lits, deux bureaux, deux armoires .. enfin la chambre était assez grande. Izumi posa alors son regard sur sa colocataire en sortant la sucette de sa bouche:

<< Bon.. >>

Elle n'eut pas le temps de dire le "jour" qu'elle s'aperçut que la jeune fille qui allait à partir d'aujourd'hui partager sa chambre était.. un fantôme?! non mais c'était vraiment bizarre.. on voyait un peu à travers elle. Izumi recula alors d'un pas, son coeur commençant à battre plus vite, elle était assez courageuse et n'avait près-que peur de rien.. mais là..:

<< Un.. tu.. es.. un FANTOOME!!? >>


Elle s'était mise à crier, elle n'avait jamais vue de fantôme avant et là BAM.. vraiment c'était bizarre puis de toute façon.. c'était même pas sur que sa colocataire était un fantôme.. mais en tout cas elle était à moitié transparente ce qui était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:18

Yume sursauta quand sa colocataire se mit à hurler. Presque aussitôt, la fantôme disparut, devant totalement invisible la demoiselle commença à s'enfuit quand elle se dit qu'elle devait prendre un peu sur elle pour essayer de calmer l'autre jeune fille, après tout elles allaient partager cette chambre toute l'année. Yume reprit donc une consistance humaine, s'arrêtant de flotter dans les airs. Elle se trouvait désormais entre les deux lits et ne savait pas vraiment quoi faire ...
Avec une certaine inquiétude elle s'avança vers l'inconnue en parlant d'une voix douce mais incertaine :

-N'ai pas peur ... Je ne te veux pas de mal ...

Elle se mordilla la lèvre inférieur d'un air gêné tout en restant à très bonne distance de l'autre jeune fille. Elle inspira à fond pour se calmer et se présenta avec un sourire amical :
-Je suis Yume, Mujakina Yume, ta colocataire !

Ça ne se voyait pas mais dans sa tête elle priait le ciel de toute ses forces pour que l'étrangère ne tombe pas dans les pommes ou ne s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:06

Izumi regardait toujours sa colocataire, elle se demandait si elle devait se méfier d'elle ou pas et elle savait maintenant qu'elle était bel et bien un fantôme puis-que quand Izumi lui avait demandé si elle en était un elle avait juste répondu " N'ai pas peur, je ne te veux pas de mal. ". Izumi s'était arrêter de reculer, elle était silencieuse écoutant ce que disait sa colocataire, son coeur reprenait petit à petit un rythme normal. Elle regardait toujours le fantôme qui avait d'ailleurs prit une consistance humaine ce qui fit diminuer la peur d'Izumi, celle-ci soupira alors légèrement de soulagement, la jeune fille se trouvant en face d'elle avait l'air plutôt gentille.. Elle avait aussi appris le nom de celle-ci: "Yume Mujakina", la jeune fille fit alors un léger sourire gardant sa sucette dans sa main:

<< Euhm.. enchanté.. je m'appelle Izumi Tanaka.. >>

Puis Izumi remit sa sucette dans sa bouche et attrapa sa valise qu'elle porta jusqu'à son lit, elle l'a déposa alors au pied de son lit et s'assied au bord de celui-ci, plutôt confortable le lit. Izumi regardait toujours Yume:

<< Excuse moi d'avoir crié.. c'est que j'ai été assez surprise.. je n'avais jamais vue de fantôme avant donc voilà! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:23

Yume sourit en soufflant de soulagement quand l'étrangère se présenta, elle la regarda ensuite transporter sa valise jusqu'à son lit et s'y installer avant de s'excuser pour ses cris. La fantôme rit un peu quand sa colocataire lui dit qu'elle n'avait jamais vue de fantôme avant et lui répondit d'un ton amusé :
-Je n'en doute pas une seconde.

Elle réfléchit à quelque chose à dire puis opta pour une question simple dont la réponse était évidente. Elle demanda donc tout en s'installant sur l'autre lit :
-Tu aimes les sucreries à ce que je vois ?

Oui bon ... C'était plus une affirmation qu'une question toute fois la fantôme se dit qu'elle apporterait des friandises la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: C   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:26

Izumi fixait encore Yume, toujours le petite sourire aux lèvres. Elle venait de finir sa sucette à l'orange puis se releva pour aller mettre le bâton blanc dans la poubelle se trouvant prêt de son bureau avant de reposer son regard sur Yume en hochant la tête de haut en bas;

<< Oui.. au faite j'adore sa! >>


Les sucreries étaient pour Izumi quelque chose.. qu'elle aimait vraiment beaucoup enfin elle mangeait au moins un bonbon par jour après.. elle pouvait en manger plusieurs dans la journée quoi. Elle s'approcha doucement de Yume en fouillant dans la poche de sa veste et en ressortis un caramel;

<< Je ne sais pas si tu manges des bonbons, je ne sais pas si tu peux en manger même en étant.. un fantôme.. mais si tu peux alors tiens! >>

Dit-elle en tendant le caramel vers Yume, son sourire s'agrandissant petit à petit puis en attendant que sa colocataire prenne le bonbon ou non elle regarda autour d'elle avant de stopper son regard sur le mur du coté du lit et du bureau de Yume, des photos s'y trouvaient et sur toutes ces photos se trouvait le même garçon.. surement quelqu'un de la famille de Yume ou encore un ami à elle, en tout cas ce garçon était assez.. mignon, d'ailleurs il ressemblait assez à la colocataire d'Izumi. Cette dernière les fixa encore quelques secondes avant de tourner sa tête vers la fille aux cheveux noirs une nouvelle fois.


Dernière édition par Izumi Tanaka le Jeu 1 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:44

Yume eut un sourire en prenant le caramel que lui offrait Izumi, la remerciant dans un même temps, tout en évitant tout contact avec cette dernière :
-Oui ne tant fait pas, je peux manger comme une humaine normale. La seule différence c'est que moi je ne meurs pas si je ne mange pas.

La jeune fille eut un petit rire avant de se rendre comte que ses paroles étaient finalement plus morbide qu'autre chose. Oubliant tout ça, elle mit le caramel sur sa langue avant de remarquer le regard de sa colocataire sur les photos qu'elle avait accroché au mur un peu plus tôt :
-C'est Kuru, mon petit frère.

Elle se rendit comte alors qu'il manquait une photo, farfouillant dans ses poches elle sortit soudain une photographie d'un jeune homme blonds habillé de façon un peu particulière :
-Et lui c'est Matsuba, on peut dire qu'il est en quelque sorte mon meilleur ami.

Yume remarqua alors qu'elle s'était laisser emporté. Elle s'excusa un peu avant de demander d'un air curieux :

-Tu as des frères ou des sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:17

Izumi regarda alors Yume prendre le caramel, elle la regarda le manger. Alors comme sa elle pouvait manger comme les humains mais ne mourrait pas si elle ne mangeait pas MAIS! Yume était un fantôme alors.. elle devait déjà être morte non?;

<< Mais tu ne peux plu mourir si? tu es un fantôme.. tu dois être morte non..? >>

D'ailleurs.. comment était morte Yume? si elle l'était.. Izumi lui poserait cette question tout à l'heure ou alors un peu plus tard. Elle reposa alors son regard sur les photos, alors c'était le frère de Yume.. fallait s'en douter puis-qu'ils se ressemblaient assez;

<< Ah d'accord.. je m'en doutais que c'était une personne de ta famille enfin.. je me disais aussi qu'il pouvait être un ami à toi! >>

Izumi regarda alors la photo que Yume avait sortit de ses poches, un jeune homme aux cheveux blonds s'y trouvait, sa colocataire venait de lui dire que c'est son meilleur ami;

<< Oh d'accord! >>


Fit-elle en souriant toujours enfin.. elle perdit quelques secondes son sourire quand Yume lui demanda si elle avait des frères ou des sœurs, Izumi hésita alors quelques secondes avant de faire un léger sourire;

<< Ah non, non je n'en est pas! >>


Au faite si, elle avait eu un frère mais sa elle ne le dirai à personne pour le moment puis elle ne connaissait pas beaucoup Yume donc.. voilà Izumi n'allait pas le dire à n'importe qui, quoi..! Celle-ci regarda vers une des fenêtres.. oui car il y en avait deux dans la chambre, une du coté du bureau d'Izumi et une autre du coté de celui de sa colocataire, puis elle s'approcha de la fenêtre du coté de son bureau avant de l'ouvrir et de regarder le ciel bleu.. couvert de quelques nuages blancs mais le soleil était là, il faisait plutôt bon malgré le vent un peu frais;

<< Il fait plutôt beau aujourd'hui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:40

Yume regarda Izumi faire, elle comprit qu'Izumi lui cachait certaine chose mais comprenait parfaitement et n'insista donc pas. Quand cette dernière ouvrit la fenêtre la fantôme se remit sur son lit en croisant les jambes et dit en se souvenant de la question qu'elle lui avait posé :
-Je suis morte en effet, il y a deux ans mais étrangement, j'ai le pouvoir de pouvoir prendre une consistance humaine.

Elle réfléchit à une façon de dire les choses plus simplement :

-En gros je suis humaine qui ne vis plus, je ne peux donc pas sentir la douleur ou le chaud et le froid ... Enfin se genre de chose, je ne peux d'ailleurs pas mourir, si je suis blessée je me régénère quasi instantanément ... Enfin ce genre de chose quoi.

Être un fantôme avait certain avantage mais bien plus d’inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:02

Izumi écoutait Yume parler en regardant toujours le ciel avant de baisser son regard vers le bas, ils avaient une vue sur un coin d'herbe.. là où des jeunes allaient s'asseoir pendant les poses. Puis la jeune fille se retourna et regarda sa colocataire avant d'aller se rasseoir au bord de son lit;

<< Même si tu as quelques avantages en étant un fantôme je pense quand même que moi j'aurais préféré rester humaine.. enfin ce n'est pas vraiment de ta faute je pense. >>

Elle fit alors un petit sourire en regardant Yume avant de s'allonger sur son lit, sur le dos et de poser sa tête sur ses bras, elle se mit à fixer le plafond blanc en soupirant légèrement. Elle resta quelques secondes silencieuse avant de demander;

<< Comment es-tu.. morte? enfin.. après si tu ne veux pas me le dire je ne t'y obligerais pas! >>


Puis Izumi ferma ses yeux attendant la réponse de sa colocataire, si celle-ci ne voudrait pas lui dire, sa serait pas grave puis-qu'Izumi c'est ce que sa fait de ne pas vouloir dire quelque chose.. c'est un peu comme "l'histoire" de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:14

Yume leva elle aussi la tête vers le plafond, il était blanc, tout blanc, comme cette lumière ... La demoiselle sursauta vaguement quand sa colocataire lui demanda les causes de son état de fantôme. Perdant aussitôt le sourire elle dit sans s'arrêter de fixer en l'air :
-T'as du en entendre parler, toute la presse s'est déchainée sur mon histoire ... Il y a deux ans ...

Elle s'arrêta un instant en ressassant sa mort puis tout ce qui a suivit après : Son enterrement ... Les larmes de son petit frère ....
-"Mujakina Yume, lycéenne de seize ans, est décédée des suites de coups et de blessures qu'elle aurait visiblement reçu de ses parents ..."

Elle s'arrêta là, ne voulant pas citer plus en détails ce qui avait été dit dans les journaux. Ses yeux se plissèrent un bref instant puis elle eut un bref rire amer :

-Parait que cette histoire à fait le tour de la terre tellement qu'elle était choquante.

C'est alors que Yume sortit de ses songes en rebaissant la tête d'un air étonné. Se rendant finalement comte de tout ce qu'elle venait de dire, elle se gratta le derrière de la tête d'un air gêné et s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

Izumi écoutait l'histoire de Yume enfin.. celle-ci ne l'avait pas vraiment finit.. elle devait ne pas avoir envie de dire plus de détail enfin.. Izumi en savait déjà assez.. puis elle se rappela de cette article que ses parents lui avaient montré il y a deux ans, qui parlait d'une jeune fille de seize ans battu par ses parents.. c'était donc Yume? Izumi ouvrit ses yeux assez rapidement et se remise assise sur son lit, elle regarda sa colocataire en faisant un léger soupir:

<< Oui j'ai vue cet article.. c'est.. vraiment horrible quand même.. >>

Izumi se leva alors et s'approcha doucement de Yume avant de s'asseoir sur le bord du lit de celle-ci près d'elle, elle la regarda avec un léger sourire aux lèvres puis ne put s'empêcher de tapoter doucement sur la tête de la jeune fille;

<< ça va allez? >>

Demanda-t-elle en penchant sa tête légèrement sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:11

Yume se braqua un peu au départ, pensant qu'Izumi allait la frapper. Puis elle eut un sourire envers sa colocataire, le rouge lui monta même aux joues. D'un air timide elle fit un petit "oui" de la tête. Elle se doutait que si Izumi ne touchait que le dessus de sa tête, elle ne sentirai pas sa peau glacée mais ça la rendait tout de même un peu nerveuse.
Elle tenta pourtant de se détendre, inspirant un grand coup avant de sourire à sa colocataire :

-Merci beaucoup

Yume se rendit comte à ce moment là que cette demoiselle qu'elle ne connaissait pas vraiment pour le moment et qui allait partagé sa chambre tout le reste de l'année était vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:17

Izumi fit alors un doux sourire en regardant Yume arrêtant de tapoter sur sa tête, tant mieux alors.. si elle allait bien. la jeune fille avait bien vue que Yume avait.. rougit.. elle devait être timide? enfin.. oui peut-être;

<< Mais de rien! >>

Dit-elle avant de se lever et s'étirer légèrement, elle regarda alors l'heure.. il était 17h35, elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle fouilla dans sa poche encore et en ressortit un bonbon au chocolat;

<< Si tu veux un bonbon dit le moi! >>


Puis Izumi enleva l'emballage qui entourait le bonbon au chocolat avant de mettre celui-ci dans sa bouche et de le mâcher tranquillement restant debout elle se mit à marcher dans la pièce avant d'aller devant son armoire et de l'ouvrir, elle était bien évidemment vide.. alors la jeune fille alla ouvrir sa valise qu'elle avait posée sur son lit et ressortit tout les vêtements pour ensuite les mettre dans l'armoire. Elle finit en quelques minutes.. voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:38

Yume déclina gentiment la proposition d'Izumi avant de la regarder vider sa valise pour ranger ses affaires dans son armoire. Une fois que sa colocataire eut finit elle demanda avec un sourire :
-Et à part les sucreries, qu'est ce que tu aimes faire ?

Elle voulait engager une vraie conversation avec la demoiselle, en savoir plus sur elle, devenir son amie. Yume avait un réel désir de se rapprocher de cette accro du sucre. Naturellement, la fantôme ne l'aurait jamais dit à voix haute mais elle espérait qu'Izumi partage le même sentiment qu'elle, se même désir de partage et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:02

Izumi regarda alors à l'intérieur de son armoire.. là sa faisait moins vide puis elle referma celle-ci avant de s'étirer et de se tourner vers Yume, qu'es-qu'elle aimait à part les sucreries? la jeune fille se mit à réfléchir pendant quelques secondes avant de dire;

<< Euhm .. alors eh bien j'aime me promener avec des amis, j'aime me baigner, de temps en temps je lis.. enfin tu vois plein de choses comme sa quoi.. et toi? >>

Izumi avait envie elle aussi de connaître mieux Yume même si elle savait pourquoi elle était morte ce n'était pas assez pour bien la connaître.. oui car il fallait qu'elle connaisse le caractère de sa colocataire, ce qu'elle aimait et tout ce qui s'en suivait quoi. Izumi alla se rasseoir sur le bord de son lit en regardant Yume le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:12

Yume eut un petit sourire, Izumi semblait être quelqu'un d'agréable à vivre et qui aimait les choses simples de la vie de tous les jours. Quand la demoiselle lui renvoya la question, la fantôme se mit à réfléchir un peu :
-J'aime ... Le chant, la lune, la nuit ... La musique aussi ! Ah ! Et tous ce qui brille !

Elle avait soudain des étoiles dans les yeux, un air enfantin sur le visage. Se reprenant par la suite elle se mit à réfléchir à une nouvelle question puis demanda en s'appuyant à l'aide de ses bras tendus dans son dos :

-Quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

Izumi se mit à taper des pieds sur le sol, doucement en fixant Yume. Elle aimait aussi la musique enfin elle aimait en écouter quelques fois.. puis.. le chant c'était bof enfin elle chantonnait quelques fois mais c'est tout. Izumi fit alors un léger rire en voyant le visage avec un air enfantin de Yume.. puis ses yeux qui brillaient on aurait dit une enfant devant... quelque chose qu'elle aimait beaucoup! Izumi écouta la question de sa colocataire et pencha légèrement sa tête sur le coté, c'était la deuxième fois qu'on lui demandait quel était son pouvoir, sa particularité;

<< J'ai pas de pouvoir, je suis une simple humaine.. et toi.. as-tu un pouvoir enfin à part être un fantôme qui n'ai d'ailleurs pas un pouvoir.. >>

Dit-elle un doux sourire aux lèvres, la jeune fille se demandait si elle allait rencontré un jour un humain comme elle sans pouvoir ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:40

Yume fit un vague signe en guise de négation, un doux sourire sur ses lèvres, tout en fermant les yeux un bref instant. Elle rouvrit ensuite ses paupières pour poser ses prunelles fauves sur sa colocataire et répondit :
-Techniquement si, être un fantôme est en-soi un pouvoir. Toute fois oui j'ai une capacité autre que celle de maitriser parfaitement ma puissance spectrale. Je pense que tu l'auras remarqué mais je peux avoir une consistance humaine, plus simplement, je peux être comme toi, avoir du sang qui coule dans mes veines, pouvoir manger et boire, pouvoir être touché. Je ne ressens pas la douleur ou le chaud et le froid mais toute fois j'ai le corps d'une adolescente de seize ans.

Elle se leva ensuite tranquillement, s'approcha un peu de la porte de sortit dans un pas lent et silencieux. Elle se retourna ensuite vers Izumi avec un sourire :

-Tu es nouvelle pas vrai ? Tu veux que je te fasse visiter ? Ou au moins sortons de cette chambre veux-tu ? J'ai envie de manger un milkshake ou un truc dans le genre.

Elle réfléchit ensuite puis reprit d'un air un peu gêné :
-Ah mais tu n'as peut-être pas terminé de défaire tes valises ou bien tu veux peut-être rester tranquile dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:35

Izumi écouta sa colocataire jusqu'à la fin et sans l'interrompre une seule fois, la jeune fille avait bien vue que Yume pouvait avoir une consistance humaine ce qui était quand même assez cool pour un fantôme que de rester à chaque fois invisible ou tout blanc.. ou un peu transparent, enfin Izumi n'y connaissait rien pour ce qui était des fantômes c'était la première fois qu'elle en voyait un mais elle avait déjà entendu des choses sur les fantômes du genre ils étaient tout blanc et tout enfin bref! Izumi suivit du regard Yume puis se leva à son tour;

<< Déjà on dit boire un milkshake puis si, si je veux bien! j'ai aussi envie d'en boire un! >>

Dit-elle en riant légèrement avant de sortir à son tour de la chambre. Elle allait surement prendre un milkshake à la fraise.. enfin elle verrait ce qu'il y aura comme choix puis.. si il y a des biscuits elle en prendrait surement, Izumi n'était qu'une gourmande! Celle-ci regardait Yume attendant qu'elle l'a.. "guide".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:47

Yume sortit, refermant la porte une fois qu'elles furent toutes les deux dehors. Elle croisa ensuite ses bras derrière sa tête en ouvrant la marche avec un air étonné :
-Mais les milkshakes ne sont-ils pas fait à base de glace ? La glace ça se mange non ?

D'un côté la demoiselle n'y connaissait rien, ses parents ne lui avaient jamais laissé mangé de sucreries ou des choses dans le genre. Elle continua à marcher jusqu'au bout du couloir puis se retourna vers Izumi avec un rire gêné :
-Par contre ... Je ne sais absolument pas si on peut trouver des milkshakes ici, on devrait peut-être sortir en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:08

Izumi suivit alors Yume, essayant de marcher au même rythme que celle-ci c'est à dire assez doucement. La jeune fille regarda droit devant elle, le couloir était quand même assez long enfin bon y avait aussi quand même pas mal de chambres donc voilà. Izumi reposa son regard sur sa colocataire;

<< Euhm bah moi je dis boire un milkshake mais bon après dit le comme tu le veux toi hein? >>


Elle fit un doux sourire en passant ses mains dans les poches de son jeans, le sourires aux lèvres, elle regardait autour d'elle. Une fois arrivé au bout du couloir, Izumi s'arrêta elle aussi de marcher et regarda Yume;

<< Ah.. eh bien alors allons en ville hein? sa ne sert à rien de rester ici à chercher car.. on ne sait même pas si il y a des milkshakes mais en ville doit y en avoir! >>


Puis il se remit à marcher, elle ne connaissait pas bien le pensionnat mais savait par où aller pour sortir de celui-ci, c'était déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

Yume suivit tranquillement Izumi avec un sourire, elle vint enfouir ses mains dans les poches de son pantalon en réfléchissant comment aller en ville. Elle songea que le bus était la meilleure des options, c'est pourquoi dès qu'elles furent sorties, la fantôme s'engagea vers le chemin qui menait à l’arrêt de bus.
-On prend le bus ? Ou un appel un taxi ?

Elles pouvaient tout aussi bien marcher jusqu'à la ville mais faire l'aller-retour serait certainement très long et Yume ne se sentait pas de devoir marcher comme une humaine normale pendant des heures. Elle se tourna vers Izumi, attendant patiemment sa réponse, après tout, si sa colocataire voulait marcher alors elles marcheraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:46

Izumi continuait de marcher tranquillement, un doux sourire aux lèvres. La jeune fille regarda sa colocataire quelques secondes avant de s'arrêter de marcher et de se mettre à réfléchir.. à pied.. oui pourquoi pas enfin bon.. c'était clair que l'allée et le retour allait surement être un peu long même si à où elles allaient acheter les milkshakes n'était pas bien loin.. enfin bon Izumi préférait allez là-bas en bus.. sa irait bien plus vite!;

<< Euhm en bus je préfère! >>


Dit-elle avant de se remettre à marcher et vers l'arrêt de bus qui était juste en face d'elles, une fois arrivée.. elle alla s'asseoir sur le banc, attendant le bus qui ne tarda pas à arriver;

<< Euhm.. je paye l'allée.. et pour le retour on verra! >>

Izumi monta alors dans le bus et prit deux tickets, elle en tendit un à sa nouvelle amie en souriant puis se tourna et composta son ticket avant d'aller s'asseoir sur un des sièges de devant, d'ailleurs en parlant des sièges du bus.. ceux-ci étaient bleus avec quelques petites rayures.. jaunes et rouges. La jeune fille regarda alors autour d'elle, il n'y avait pas grand monde.

[Il faudrait que tu réponde au centre commerciale non? ou dans une des catégories de la ville! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:00

[==>]SUITE<==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre |PV Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |PV Izumi]   Rencontre |PV Izumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre |PV Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Izumi Tanaka [Supprimée]
» Boire ou Manger un Milkshake ? [PV - Izumi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des filles :: Dortoir #13 : xxx & xxx-