Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Izumi Tanaka [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:57

Présentation d'Izumi Tanaka
D'où vient le physique du personnage ? : Bleach -> Rukia Kuchiki

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans
Sexe : Femme
Nationalité : Japonaise
Type : Human
Caractéristique : Izumi n'est qu'une simple humaine.

Caractère (3 lignes complètes minimum) :

Izumi est une fille assez fofolle, oui.. elle adore s'amuser et embêter les personnes.. qu'elle connait et.. même les personnes qu'elle ne connait pas hein? elle ne pourrait pas rester toute une journée entière à s'ennuyer et ce n'est que très rarement le cas puis-qu'elle trouve souvent quelque chose à faire.. Sinon elle peut être quelques fois immature tout comme mâture. Izumi est par contre assez vulgaire et sait se défendre. Elle est assez sociable et amicale, elle n'a pas de mal à se faire des amis malgré qu'elle soit embêtante quelques fois. Izumi est assez gourmande. Elle est une fille assez courageuse enfin il lui arrive aussi d'avoir peur quelques fois hein? surtout des araignées.. elle déteste sa! Izumi.. elle cache souvent sa tristesse derrière ses sourires enfin.. c'est surtout par rapport à son grand frère (voir histoire) même si cela fait plusieurs années qu'il est décédé, elle pleure quelques fois en pensant à lui.

Physique (2 lignes complètes minimum) :

Izumi mesure environ 1m60, elle a des cheveux assez court de couleur violet et une frange qui cache quelques fois ses yeux, en parlant de ses yeux ceux-ci sont violets avec un petit reflet rose, elle met bien évidemment des lentilles, elle trouve que sa lui va bien mais la vraie couleur de ses yeux est bleu. Sinon Izumi a une peau assez pâle, un petit nez et de fines lèvres. Elle a deux petits tatouages bleus turquoise en dessous de son cou en forme de cœur. La jeune fille porte un peu de tout comme vêtement enfin.. des shorts, des jupes, des jeans.. elle porte souvent des vêtements colorés, elle aime mettre des barrettes dans ses cheveux, des nœuds...

Goûts (3 lignes complètes minimum) :

Qu'es-qu'Izumi aime? alors.. déjà elle adore les choses sucrées du genre les bonbons, les pâtisseries enfin des trucs comme sa. Elle aime les choses colorées et cela peut se savoir grâce à des vêtements qu'elle porte quelques fois. Elle n'a pas de couleurs préféré, elle n'a non plus pas d'animal préféré. Izumi aime se balader avec ses amis, enfin elle aime faire d'autres choses bien sûr. Passons à ce qu'elle n'aime pas alors.. elle n'aime pas trop être seule enfin elle préfère avoir de la compagnie quoi. Au niveau de la nourriture.. Izumi n'est pas très difficile elle aime un peu de tout.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :

Izumi est née le 12 Janvier 1995. Cette jeune fille n'était pas le premier enfant de ses parents.. car ils avaient eu un garçon avant elle qui était âgé de 7 ans à la naissance de sa sœur. Izumi s'entendait super bien avec son grand frère qui d'ailleurs, s'appelait Kiochi, ils jouaient beaucoup ensemble malgré le jeune âge d'Izumi, ils rigolaient ensemble enfin ils s'entendaient bien quoi, ils étaient très proche. Tout ce passait bien. Sinon la jeune fille était assez sage que se sois à l'école ou avec ses parents et tout se passait plutôt bien jusqu'à ses 11 ans. Kiochi avait eu son permis à 18 ans et Izumi avait 11 ans, bon ils étaient quand même moins ensemble puis-que son grand frère avait déménager dans un appartement pas très loin d'où Izumi habitait avec ses parents, ils se voyaient donc assez souvent puis le fait qu'ils n'habitaient pu dans le même maison ne les empêcher pas de rire encore ensemble malgré les 7 ans de différence qu'ils avaient. Tout se passait bien jusqu'à ce jour.. où le grand frère d'Izumi attrapa accident avec sa voiture toujours à l'âge de 18 ans, il est mort sur le coup, quand Izumi eut appris la mort de son frère le même jour bien évidemment, elles'est effondrée ainsi que ses parents, Izumi ne voulait pas croire que son grand frère était mort.. Elle a mit du temps à s'en remettre et encore aujourd'hui.. elle pleure quelques fois en pensant à son grand frère.










Ma Présentation
Pseudo habituel : //
Age : //
Passions : //
Comment as-tu découvert le forum ? : Je ne sais pu x.x
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour RP et le forum avait l'air sympa donc je me suis inscrite!
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres : Huhu je dis rien sur moi :a


Dernière édition par Izumi Tanaka le Ven 2 Mar - 20:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:20

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Le code est bon, je te le valide ; )
Je te laisse finir de compléter ta présentation, et tu pourras être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:38

Je n'ai jamais compris pourquoi certains préféraient rester des Humains plutôt que de disposer de pouvoirs supuissants, mais après tout, je suis un névrosé de la puissance, donc mon avis n'importe absolument pas (d'autant que la Fonda est une humaine, donc il vaut mieux que je me taise^^''''')
Bref, tout ça pour dire
BIENVENUE !

PS : oui, je suis de bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:43

Bienvenu (bien que je sois tout aussi nouvelle que toi XP)

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:14

Bienvenue a toi.

Hum une simple humaine sans aucun pouvoir, Ikku n’aura pas beaucoup de question a te posée mais tu es mignonne se qui ne le laissera pas indifférent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:23

Huhu merci tout le monde, vous êtes bien accueillant ici c'est bien *^*.
Eh oui une simple humaine .. qui va être aimé de tous (ou pas), ma fiche est encore en cours.. juste pour dire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:24

Bienvenue ! Razz

Oo un humain ! Ils se font rares ces temps ci ... (C'est pas qu'on les manges au diner .. Enfin, quelques un .. Cool ) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:22

Fait gaffe ici X)

mais Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:51

Bienvenue (Nan, j'ai rien d'autre à ajouter : D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:31

Merci vous 3! vous êtes si méchant que sa avec les humains 'o'?
J'ai enfin finis ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:45

Tout est bon, je te valide =3
Dortoir #13, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:38

Ah! Enfin^^ Tu as vraiment fini ta fiche comme tu me l'avais dit ^^

Heu je sais pas mais moi non je suis en partie humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:31

Bienvenue et bon jeu à toi, Izuchan ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:46

Arigatô Aoi-chan!
Oui j'ai terminée ma fiche comme je te l'avais dis ;p et toi aussi tu es humain Ikku, c'cool alors '-'.
Merci Liu' :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izumi Tanaka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Izumi Tanaka [Supprimée]   Izumi Tanaka [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Tanaka [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tae Mori [Supprimée]
» Emi Kodama ♥ [Supprimée]
» Ran Mao [Supprimée]
» Anomaly Itô [Supprimée]
» Kia Tsukiyo [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-