Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche de réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:24

Ikku arriva a la bibliothèque après avoir pris congés de son colocataire le jeune Matthew. Ikku entra dans la bibliothèque avec un objectif trouver des information sur les anges déchut. Il avait rencontré l'un deux Ryushi aprés avoir passé un accord avec celui-ci il lui avait en échange donner des information sur les anges déchut, mais Ikku savait qu'il ne lui avait pas tout dit. Normal aprés tout il ne prendrais pas le risque de dire ses points faibles, cette patie sur les anges déchut serait utile a Ikku si jamais il devais se défendre contre Ryushi mais le plus important c'était de savoir leurs capacité! En effet il connaissait déjà quelques une de leurs capacité mais pas toutes et si il les connaissaient il ne pourrai pas être surpris et pourrais les contrecarrés. Ikku alla dans le labyrinthe de livres a la recherche d'un livre concernant les anges déchut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:51

Izumi était vêtue de vêtements assez.. colorés ce qui attirait le regard de quelques personnes devant les qu'elles elle passait.. mais elle s'en fichait un peu, elle avait l'habitude. La jeune fille visitait un peu le lycée... elle n'avait pas eu trop le temps de le faire avant enfin elle connaissait juste sa chambre ce qui était tout à fait.. normal hein? d’ailleurs elle partageait sa chambre avec un fantôme... du nom de Yume qui avait fait peur à Izumi au début mais enfin de compte celle-ci trouvait sa colocataire plutôt gentille. Elle ne connaissait que les pièces.. principales du pensionnat comme la cantine quoi.. La jeune fille se dirigeait vers la bibliothèque l'un des endroit où elle n'était encore jamais venue. Elle y arriva alors après quelques minutes de marche puis y entra, elle regarda alors autour d'elle, il y avait des tables et des chaises là où on pouvait lire ou travailler et il y avait bien sur des tonnes de livre. Izumi alla un peu partout dans la bibliothèque pour voir quel genre de livre s'y trouvait enfin il y avait de tout.. des BD, des mangas, des dictionnaires, des romans... Elle alla fouiller dans le "rayon" manga pour voir si il y avait quelque chose d'intéressant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:16

Ikku était toujours a la recherche des livres dont il avait besoins quand l'énervement commença a monter en lui.

-Bordel!

Ikku regarda autour de lui c'est vrai il était dans une bibliothéque il devais donc fair silence mais sa l'énervait sa oui il y avait trop de livre cela prendrais des jours voir des semaine avant qu'il ne trouve ce don il avait besoin. Ikku fouilla dans sa poche et en sorti une sucette qu'il s'empressa de déboucher et de manger, Ikku avait tours une ou deux sucette sur lui depuis l'époque ou il avait arrêté de fumer. Cela le détendais et puis c'était bon! Ikku traversa quelque rayon puis s’arrêta. Okey il cherchait des livres oui mais quel précisément? Ikku se donna un tape sur le front, pourquoi il n'avait pas commencer par se poser cette question! Il devais se détendre un petit moment ou c'était sa aprés un petit moment de repos il devrais de nouveaux avoir les idées en place. Ikku quitta dons les rangs de livres pour aller s'assoir a une table. Ikku s'assit puis posa sa tête sur ses main tout en regardant les gens autour et en fessant tourner sa sucette dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:31

Izumi continuait de fouiller dans le rayon manga avant de sursauter elle avait entendu le "bordel" alors qu'il y avait un grand silence enfin.. ce silence était assez normal car déjà on ne devait pas faire de bruit dans une bibliothèque puis ensuite il n'y avait pas grand monde dans la bibliothèque aujourd'hui. La jeune fille regarda autour d'elle cherchant le garçon, oui car c'était un garçon qui avait dit "bordel" et assez fort en plus, elle ne le trouva pas, il devais être dans un rayon un peu plus loin. Izumi haussa alors ses épaules continuant sa recherche, il y avait toute sort de mange.. des shojo, des shonens.. enfin y avait Shugo Chara, Naruto, Fairy Tail puis d'autres. La jeune fille finit par arrêter sa recherche de toute façon elle n'aurait pas lu aujourd'hui c'était juste pour voir ce qui se trouvait ans la bibliothèque. Izumi re-regarda autour d'elle et aperçut un garçon aux cheveux roux.. ou rouge avec des mèches à moitiés argentés, blanches, Izumi se trouvait près des tables puis-que les mangas se trouvaient près de celles-ci enfin bref.. en tout cas ce garçon n'était pas assis ici tout à l'heure.. c'était peut-être lui qui avait dit "bordel" et qui avait fait sursauté Izumi. Celle-ci le regarda quelques secondes encore, elle avait vue que celui-ci avait une sucette dans sa bouche ce qui lui donna envie de manger quelque chose de sucré alors.. elle pris un bonbon moue qui était dans sa poche et qui était à la fraise puis enleva l’emballage avant de le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:07

Ikku scruter la pièce quand il croisa le regard d'une jeune fille qui le regarder.Pourquoi elle la regarder sa il ne le savait pas enfin bref. La jeune fille fouilla dans sa poche pour en retirais un bobon qu'elle s'empressa de manger. Ikku ne bougea pas toujours en fixant la jeune fille, si sa la génerais si Ikku s'en fichait aprés tout il n'avait rien a faire pour le moment du moin jusqu'a ce qu'il soit a nouveaux prêt a se mettre a la recherche de ses livres.
La jeune fille devais mesure environ 1m60 enfin c'est ce que Ikku calcula en se prenant pour comparaison car lui mesurer 1m75, elle avait des cheveux assez court de couleur
violet et une frange. Ce qui attira le regard d'Ikku fut ses yeux. Ils étaient violets avec un petit reflet rose. Ikku se demanda si sa avait un rapport avec sa race ou si c'était des lentilles. Elle aussi possédé un tatouage enfin deux mais elle en forme de cœur. Ikku trouva la jeune fille attirante mais ne bougea pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:19

Izumi s'était remise à fouiller dans le rayon manga, elle sentait bien que quelqu'un la fixait et elle savait que c'était le jeune homme assis sur la chaise.. et celui-ci n'arrêtait pas de la regarder ce qui était effectivement assez gênant mais Izumi essayait.. de l'ignorer.. oui on va dire sa comme sa. Elle resta encore quelques minutes à fouiller avant d'arrêter et de s'étirer, il y avait des mangas qui avaient l'air plutôt intéressant, elle les lirait surement. La jeune fille reposa son regard sur le garçon qui devait d'ailleurs être plus grand et un peu plus âgé qu'elle enfin bref elle reprit un bonbon mais cette fois-ci à l'orange, elle enleva l'emballage et mit le bonbon tout de suite après dans sa bouche. Izumi s'approcha alors du garçon et s'assied en face de lui, elle posa ses coude sur la table et sa tête sur ses mains en le regardant quelques secondes avant de demander;

<< Pourquoi me fixes-tu ainsi? >>

La jeune fille n'était pas du genre timide enfin.. elle pouvait l'être quelques fois.. comme tout le monde surement, elle regardait le jeune homme se trouvant en face d'elle droit dans les yeux, d'ailleurs ceux-ci étaient de couleurs vert.. ils étaient plutôt beaux et allaient bien avec les cheveux du garçon. Izumi fit alors un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:34

La jeune fille reposa son regard sur lui puis elle reprit un
bonbon mais cette fois-ci orange, elle enleva l'emballage et mit le bonbon tout de suite après dans sa bouche. Apparemment elle aimer vraiment les bonbon ce qui n'était pas vraiment le cas de Ikku pas qu'il n'aimer pas sa c'est juste que c'"tait sans plus. Elle s'approcha alors d'Ikku et s'assied en face de lui, elle posa ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains en le regardant quelques secondes avant de
demander;

<< Pourquoi me fixes-tu ainsi? >>

-J'ai rien d'autre a faire et puis tu n'es pas désagréable a regarder. Cette réponses te convient? Car c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

Izumi fixait toujours le jeune homme sans détourner le regard ni rien. Agréable à regarder? c'était plutôt gentil de sa part de dire cela enfin il est vraie qu'il fallait avouer qu'Izumi avait un visage plutôt pas mal mais y avait surement mieux enfin bref.. elle resta quelques secondes silencieuse avalant son bonbon moue à l'orange;

<< Mhh.. tu trouves.. eh bien merci.. c'est gentil! >>

Dit-elle tout simplement d'ailleurs le garçon était lui aussi pas désagréable à regarder, il avait un beau visage mais sa Izumi le gardait pour elle. La jeune fille fit un plus grand sourire, ce jeune homme était le premier garçon à qui elle parlait dans le lycée, peut-être qu'ils allaient devenir amis. Izumi posa alors une deuxième question;

<< Comment t'appelles-tu? >>

Fallait bien faire connaissance avec les autres personnes du pensionnat. La jeune fille posa un de ses bras sur la table laissant l'autre comme il était c'est à dire que sa tête ne tenait plus que sur une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:55

<< Mhh.. tu trouves.. eh bien merci.. c'est gentil!. Comment t'appelles-tu? >>

Ikku tendit son bras lui aussi en relevant donc légèrement la tête puis sérré la main de la jeune fille avant de la relâcher. Puis il se redressa.

-Je m'appel Ikku Nakamura et toi? Et dit moi la couleur de tes yeux sont naturel ou alors se sont des lentilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:18

Izumi le laissa faire en souriant serrant doucement sa main jusqu'à que le garçon qui d'ailleurs s'appellait Ikku la lâche;

<< Enchanté alors Ikku... moi c'est Izumi et.. je te laisse deviner pour mes yeux! >>

Dit-elle en tirant la langue, elle resta assis sur la chaise à regarder le jeune homme attendant une réponse silencieusement enfin.. jusqu'à que son ventre gargouille.. elle avait faim et les bonbons qu'elle avait dans sa poche ne la nourrirait pas, elle se leva alors;

<< Eh bien moi j'ai faim.. euhm tu as peut-être quelque chose à manger.. toi? >>


Demanda-t-elle en restant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:24

<< Enchanté alors Ikku... moi c'est Izumi et.. je te laisse deviner pour mes yeux! >>

Dit-elle
en tirant la langue, elle resta assis sur la chaise à regarder Ikku attendant une réponse silencieusement enfin.. jusqu'à que son
ventre gargouille.. elle se leva alors;

<< Eh bien moi j'ai faim.. euhm tu as peut-être quelque chose à manger.. toi? >>

-Heu non désoler je n'ai rien a manger. Aprés tout se serait bizarre d’emmener quelque choses a manger dans une bibliothèque. Et pour t'es yeux je ne sais pas peut être que si tu me disais de quel nation tu es je trouverais.

Oui Ikku préférais dire nation plutôt que race ou espèce sa fessait moins vulgaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:31

La jeune fille resta debout un léger sourire aux lèvres en caressant son propre ventre qui était vide, elle se demandait où elle pouvait trouver quelque chose à manger, surement dans la cantine enfin bon elle n'irait pas là-bas maintenant alors elle se rassied sur la chaise en regardant toujours le jeune homme. Ses yeux violet à reflets rose n'était pas sa couleurs naturel donc oui elle portait bel et bien des lentilles;

<< Euhm je porte des lentilles..! et puis c'pas grave si tu n'as rien à manger, j'attendrais! >>

Dit-elle avant de soupirer légèrement, elle avait vraiment mais fallait qu'elle attende un peu. La jeune fille regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un d'autre dans la bibliothèque mais non... il n'était que deux ou alors.. si il y avait d'autres personnes celles-ci devraient être cacher par les meubles pour les livres. Izumi reposa son regard sur Ikku un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:46

Yume se rassied sur la chaise en regardant toujours Ikku. Ikku leva la tête pour voir l'horloge de la bibliothèque, elle affiché déjà midi moins vingt. Hola il n'avait pas vu le temps passé jamais il ne pourrais trouver ce qu'il avait besoins en vingt minutes car la bibliothèque serais surement fermée a l'heure du diner.

<< Euhm je porte des lentilles..! et puis c'est pas grave si tu n'as rien à manger, j'attendrais! >>

Ikku reporta son attention sur la jeune fille après tout autant faire continuer cette discutions jusqu’à l'heure du diner.

-Je voit alors sa na rien avoir avec ta particularité. Et ne t'inquiète pas il ne reste que vingt minute avant l'ouverture de la cafétéria. Mais puisse qu'on est pourquoi ne pas mieux se connaitre.Alors dit moi pourquoi et tu ici et quel est ta particularité?

Ikku posée toujours la même question au gens qu'il venais de rencontrait en effet cela lui permettait de savoir a quoi il avait a faire et surtout d'avoir le maximum d'information sur la personne tant qu'il le pouvais, car on ne savait jamais si il attendais et que leur relation d’envenimé alors il ne pourrait avoir se genre d'information. Alors que la leur relation était neutre il avait donc une chance sur deux d'obtenir les réponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:32

Izumi avait vue elle aussi l'heure et la matinée était passée assez vite en effet ce qui était assez bien, la jeune fille trouvait d'ailleurs que dans ce pensionnat on ne s'ennuyait près-que pas même si elle était là que depuis quelques jours et même si elle ne connaissait pas grand monde juste Ikku et Yume sa colocataire mais c'était un début puis elle savait qu'elle rencontrerait d'autres personnes enfin .. elle croyait. La jeune fille fixait toujours le jeune homme, le sourire aux lèvres;

<< Et bien au faite je n'ai pas de particularité, moi je suis une humaine sans pouvoir ni rien, je suis une humaine simple! puis je suis ici pour étudier.. puis aussi pour faire des rencontres hein? et toi.. tu as un pouvoir? >>

Renvoyer la question à Ikku lui permettrait de le connaître un peu mieux non? de savoir si; il avait un pouvoir ou pas quoi. Izumi était peut-être la seule humaine sans pouvoir ni rien, elle n'avait même pas d'armes.. du genre pistolet, épée et tout ce qui s'en suivait non elle était juste normale. La jeune fille aimait bien faire des rencontres.. sa lui permettait de ne pas s'ennuyer et de s'amuser. Elle regarda autour d'elle avant de passer une main dans ses cheveux attendant la réponse d'Ikku en reposant son regard sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:46

<< Et bien au faite je n'ai pas de particularité, moi je suis une humaine sans pouvoir ni rien, je suis unehumaine simple! puis je suis ici pour étudier.. puis aussi pour faire des rencontres hein? et toi.. tu as un pouvoir? >>

Ikku la fixa regardant chacun de ses geste. C'était la deuxième fois dans la journée qu'une personne lui disait être un simple humain.Encore une personne qui mentais ou alors cette école acceptait t'elle vraiment les personne sans pouvoir? Ikku ne savait pas si Izumi disait la vérité après tout il avait fallut qu'il jette Matthew par la fenêtre pour que celui-ci lui révèle son pouvoir. Ikku regarda autour de lui. Non il ne pouvais pas faire la même choses a Izumi car un on pourrais le voir donc impossible de dire que se serait un accident, deux c'était bizarre que deux personnes dise la même choses dans la journée et trois il ne pouvais pas faire de mal volontairement a une fille. Ikku croisa les bras et regarda Izumi. En attendant d'avoir une discutions avec le directeur pour savoir si oui ou non de simple humain était accepté dans l’enceinte de l’établissement Ikku décida de se faire passer pour un humain lui aussi après tout il en était en parti un.
Ikku pris une tête navré.

-Non j'ai pas cette chance je suis comme toi. Un humain tout ce qu'il y a de plus banal. Mais j'aurais bien aimé en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:24

Bien sûr que non Izumi ne mentait pas enfin bon il était tout à fait normal de pas croire une personne que l'on ne connaissait à peine hein? et puis évidemment que le pensionnat acceptait les humaines normales, simples.. sans pouvoir puis-qu'Izumi était là! Celle-ci écouta la réponse d'Ikku, alors lui aussi était un humain? mais la jeune fille ne savait pas trop s'il fallait le croire ou pas.. ce qui était sûr c'est que le jeune homme n'avait rien de pas humain physiquement du genre des oreilles de chat et tout ce qui s'en suit. Izumi resta quelques secondes silencieuses;

<< Oh d'accord! eh bien c'cool alors si je ne suis pas la seule humaine ici! >>

Dit-elle.. elle disait cela mais elle ne savait toujours pas si il fallait le croire ou pas, bon d’accord il avait un corps d'humain.. mais peut-être qu'il avait aussi des pouvoirs cachés en lui enfin bon bref Izumi n'allait pas se demander si il était vraiment humain ou pas toute la journée. La jeune fille regarda l'heure, le temps ne passait pas vite là.. il restait quinze minutes à attendre avant de pouvoir manger et le ventre d'Izumi se remit à gargouiller, elle soupira alors légèrement en regardant son ventre avant de sortir un chewing gum de la poche de sa veste qu'elle mit assez rapidement dans sa bouche avant de le mâcher, sa la fera patienter jusqu'à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:39

<< Oh d'accord! eh bien c'cool alors si je ne suis pas la seule humaine ici! >>

Ikku sourit. Vous pensée peut être que Ikku n'aime pas les humains mais se n'est pas vraiment le cas. Aprés tout il en est un aussi enfin en partie, le fait est qu'il n'a jamais eut vraiment estime pour les humains même quand il en était un a 100% et le fait de ne plus l'être na pas arrangé les choses. Ikku regarda Izumi qui pris un chewing gum qu'elle se mit a manger aussi vite qu'il était apparut.

-Tu sais a force de manger autant de bonbon tu finira par avoir des problèmes, que se soit des problèmes dentaire ou encore le diabétre avec tout ce sucre.Mais bon vu le bruit de ton ventre tu doit vraiment avoir la dalle a croire que tu na pas déjeuner ce matin. Ce qui ne serait pas trés malin.

Ikku mit ses main derrière sa tête et commença a se balancer sur sa chaise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:51

Izumi regardait toujours Ikku en mâchant son chewing-gum, elle haussa légèrement un sourcil, rien ne pourrait l'empêcher de manger des bonbons, elle adorait sa donc.. bon d'accord elle pouvait avoir des caries.... et pleins d'autres mais déjà elle ce brossait les dents donc c'était bon non? puis elle avait déjeuné ce matin mais on va dire qu'Izumi.. était un graaaande gourmande, elle était une fille qui avait près-que toujours faim enfin une fois qu'elle était gavée eh bien elle l'était quoi mais là elle avait faim et n'attendait qu'une chose.. de manger bien évidemment;

<< C'est pas sa qui va me faire arrêter de manger des bonbons hein? puis j'ai mangé ce matin mais j'ai quand même faim là.. >>

La jeune fille fit un doux sourire en regardant l'heure allez plus que 10 minutes et c'était bon, elle pourrait remplir son ventre qui gargouillait toujours;

<< Mhh.. toi tu n'as pas faim? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:56

<< C'est pas sa qui va me faire arrêter de manger des bonbons hein? puis j'ai mangé ce matin mais j'ai quand même
faim là..
. Mhh.. toi tu n'as pas faim?>>

-Non j'ai manger pour ne pas avoir faim avant midi.

Ikku regarda Izumi et se dit que cette conversation était vraiment loin d'être intéressante et qu'il aurait peut être mieux fait de restait dans les rangés de livre. Puis il décida de jouer son rôle d'humain encore un moment.

-Mais dit moi se te fait pas peur toi d'être dans cette école? Après tout on est entouré de personne tout sauf humaine, tu t'imagine si un jours l'un d'eux décidais de s'en prendre a nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:52

<< Mhh.. m'ouais j'aurais dû manger avant de venir ici enfin bon tant pis! >>

La jeune fille haussa les épaules en écoutant la question d'Ikku.. elle hocha la tête de droite à gauche pour dire non, Izumi savait se défendre enfin.. il y avait surement des personnes dans cette école avec des pouvoirs assez surprenants qui pouvaient faire peur mais bon, elle n'était pas du genre à se laisser faire quoi. Mais elle n'était pas la seule humaine ici.. puisqu'Ikku était un humain lui aussi.. enfin elle ne savait toujours pas si elle devait le croire quoi, n'importe qui pouvait mentir.. Izumi finit par répondre à la question du jeune garçon;

<< Je n'ai pas vraiment peur... je sais me défendre .. mais bon je sais pas quels pouvoirs ont les personnes ici.. à part Yume.. qui est un fantôme...je n'ai vue personne d'autres ayant des pouvoirs.. >>


Elle fit un léger sourire en regardant Ikku droit dans les yeux, se demandant si lui.. il n'avait pas peur d'être ici.. alors elle ne tarda pas à lui demander;

<< Et toi.. tu n'as pas peur..? tu es un humain toi aussi >>
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

<< Je n'ai pas vraiment peur... je sais me défendre .. mais bon je sais pas quels pouvoirs ont les personnes ici.. à
part Yume.. qui est un fantôme...je n'ai vue personne d'autres ayant des pouvoirs..
Et toi.. tu n'as pas peur..? tu es un humain toi aussi >>

Oh! Alors elle avait rencontrait un fantôme et pourtant sa n'avait pas l'air de l'affecté plus que sa. Ikku ne put s’empêchait d'afficher un petit sourire narquois quand elle dit qu'elle n'avait pas vraiment peur d'être entourais de personne étrange. Puis il effaça son sourire mais se demanda si elle avait déjà pensée au fait qu'ici elle était un proie facile pour tout le monde.

-en pour dire vrai moi je ne suis pas comme toi. Je veut dire que moi j'ai plutôt peur il faut dire que ici on est surement les moins nombreux et aussi les plus faible, donc ils pourraient bien faire comme bon leur semble avec nous. Après tout il doit surement y avoir des vampires ou encore des zombies et on pourrait bien leur servir de casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:33

Izumi avait eut peur en voyant Yume pour la première fois car celle-c était sous sa forme de fantôme, elle avait été un peu transparente quoi et Izumi n'avait jamais vue de fantôme avant elle ce qui l'avait sans doute surprise un peu quoi.. mais vue que Yume avait prit une consistance humaine en voyant qu'Izumi avait eut peur ça allait. Izumi trouvait Yume plutôt gentille malgré qu'elle soit un fantôme.. sous sa consistance humain elle n'avait pas l'air d'en être un. La jeune fille aux cheveux violets pensait que les autres personnes dans le pensionnat ayant des pouvoirs n'était pas méchantes enfin pour le moment elle n'avait pas encore rencontré de personnes méchantes. Izumi fixait Ikku en écoutant ce qu'il disait avant de dire;

<< Mhh.. m'oui mais moi je pense pas que les personnes d'ici sont méchantes.. enfin après peut-être que je me trompe hein? après tout j'ai rencontré que deux personnes pour le moment et ces deux personnes sont plutôt gentilles.. ou peut-être que je me trompe encore.. je ne les connais pas si bien que sa donc.. >>

Elle fit un léger rire, elle ne connaissait pas beaucoup Ikku ni Yume.. même si elle avait quand même assez parler à Yume pour dire que celle-ci était assez gentille.. ont ne savait jamais peut-être que la jeune fille fantôme cachait sa vraie personnalité.. mais Izumi ne pensait pas sa d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:06

<< Mhh.. m'oui mais moi je pense pas que les
personnes d'ici sont méchantes.. enfin après peut-être que je me trompe
hein? après tout j'ai rencontré que deux personnes pour le moment et ces
deux personnes sont plutôt gentilles.. ou peut-être que je me trompe
encore.. je ne les connais pas si bien que sa donc.. >>

Deux personnes elle parlait donc de Yume mais le deuxième personne ne devait être autre que lui, alors pour quoi ne l'avait t'elle pas précisais? Et le fait qu'elle dise qu'elle pouvais se tromper montrait bien qu'au final elle n'était pas sure et donc qu'elle n'était pas totalement sur d'être en sécurité.

-Hum oui tu a peut être raison mais moi je préfère être sur mes gardes on ne sais jamais. Et comme tu le dit toi même on ne connais pas vraiment une personne ou connais souvent que ce qu'elle veut nous montré.

Ikku regarda l'heure midi dix. Ah la cantine avait déja était ouverte durant leur petit discutions.

-Je pense que tu peut aller manger maintenant la cantine et ouverte et ton ventre ne demande que sa.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:29

Izumi n'était effectivement pas sûr d'être en sécurité dans ce pensionnat, il fallait toujours être au moins un peu méfiant. La jeune fille regardait toujours Ikku sans détourner le regard, lui était sans doute du genre méfiant.. et tant mieux, il fallait mieux être méfiant que naïf. Izumi hocha doucement sa tête de haut en bas quand il lui dit qu'elle pouvait aller manger, elle se releva alors en disant;

<< Aaaah enfin.. euhm tu viens manger avec moi? >>

Elle continuait de regarder le jeune homme, c'était mieux de manger avec un ami que seule.. bon elle aurait pu faire des connaissances à la cantine mais bon.. sa aurait été cool de manger avec Ikku. Izumi pencha légèrement sa tête sur le coté, son ventre gargouillant à nouveau, elle posa une main dessus en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:58

Izumi se leva ce que ne fit pas Ikku qui se contenta de la regarder.

<< Aaaah enfin.. euhm tu viens manger avec moi? >>

Ikku ne répondit pas a la question tout de suite. Mais il se leva a son tour puis regarda Izumi dans les yeux.

-Heu ne le prend pas mal mais je ne vais pas t’accompagner. Enfaite je n'est pas vraiment faim je pense plutôt allait faire un tour mais peut être un autre jour.

En effet Ikku n'avait pas vraiment faim et il avait apparemment réussi a faire croire a Izumi qu'il était humain alors il valait mieux éviter d'aller a la cantine avec elle car on ne sais jamais il pourrait rencontrer une personne qui connaissait et cette personne pourrais sans le vouloir en parlant de son don détruire son petit mensonge.

-Bon je croit que je vais te laissé maintenant. Bonne appétit et surtout essaye de rester en vie jusqu’à notre prochaine rencontre.

Ikku lui sourit et lui tourna le dos en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de réponse. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse.   A la recherche de réponse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche
» Pikachu à la recherche d'un Rp ~
» Recherche Toujinshi
» SuperVillain recherche Acolyte
» A la recherche d'un cadeau [PV Ange Lucifer]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Détente :: Bibliothèque-