Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche Toujinshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Recherche Toujinshi Empty
MessageSujet: Recherche Toujinshi   Recherche Toujinshi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:07

Voici une demande particulière car je cherche un partenaire qu’on appelle Toujinshi. Explication de son rôle et du mien :

Moi je suis un Shikigami, un esprit qui peut prendre la forme que vous voyez la plupart du temps étant donné que sous ma forme d’esprit je ne suis visible que par mon Toujinshi.

Un Toujinshi est une personne choisie par le Shikigami qui invoquera ce dernier pour combattre ou ce qu’il voudra. Il est à ses ordres je précise, il leur obéit donc, c’est son devoir. Comme j'ai aucune préférence, je "choisirai" celui qui voudra être mon Toujinshi.

Un Drive est un petit objet ressemblant à un pistolet un forme de « B » plus allongé sur le dessus et qui renferme le Shikigami, dans lequel il vous faut entrer pour sceller un pacte avec lui et donc pouvoir l’invoquer autant de fois que vous le voudrez (il suffit de se concentrer et la porte apparaitra devant vous, ensuite il donne les indications à suivre une fois entré, rien de bien compliqué). C’est aussi un objet de combat, vous devez simplement le brandir vers l’avant et tracer des traits consécutifs avec lui dans les airs dans les bonnes directions (soit au nord, soit au sud, soit à l’ouest, soit à l’est, tout simplement, mais il faudra bien se concentrer car la volonté influence beaucoup) pour me faire attaquer de manière plus violente avec une technique précise.

Les directions se prononcent en japonais, soit

Shin : ouest (gauche)
Da : est (droite)
Ka : nord (haut)
Ri : sud (bas)

Pour garder la liste de mes techniques un minimum secrète, je vous les communiquerai par MP quand vous vous serez proposé. Elles sont pas très nombreuses alors pas de quoi stresser, le plus dur est de bien faire le vide dans sa tête pour que la concentration soit optimale et je fais tout le reste. Votre rôle est de brandir votre Drive pour m’invoquer puis pour lancer des attaques (mais c’est pas une obligation, vous pouvez juste me communiquer votre stratégie et je m’exécute aussitôt). Petite précision : une fois dans mon Drive je peux interagir avec vous mais vous êtes le seul à pouvoir me voir et me parler donc je serai invisible pour les autres.

Récapepet : vous scellez un pacte avec moi (via RP comme ça c’est plus classe), vous m’invoquez quand ça vous chante et vous tracez des traits lumineux dans les airs pour que je puisse attaquer si vous souhaitez effectuer une attaque spéciale. Ce après avoir payé l'abonnement (scellé le pacte). C’est tout.

Pour les RP's, si vous en faites un et que vous m'invoquez, prévenez-moi juste par MP. Si c'est moi qui veut RP et que vous ne voulez pas y participer avec moi, faites juste un message d'invocation au début et à la fin. D'accord Wink ?

Un petit AMV pour mieux vous montrer à quoi ça ressemble : https://www.dailymotion.com/video/xeg4m_onmyou-taisenki-amv-kimi-to-nara_music#from=embediframe
(Regardez le beau combo de Yakumo en [1:26] et mon frangin en [2:18] ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Recherche Toujinshi Empty
MessageSujet: Re: Recherche Toujinshi   Recherche Toujinshi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:01

Ca à l'air extra ! Je serais méga partante, mais avec un autre perso, si tu veux bien attendre un peu ^^ Parce que Maka est déjà "sous la tutelle" de Ryu, a des ailes et une faux, donc niveau pouvoirs, ça va xD Donc j'préfère faire un perso moins fort, okidoki ^w^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Recherche Toujinshi Empty
MessageSujet: Re: Recherche Toujinshi   Recherche Toujinshi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:05

Un perso que je peux former ? Intéressant Very Happy
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Recherche Toujinshi Empty
MessageSujet: Re: Recherche Toujinshi   Recherche Toujinshi Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:09

Résolu, apparemment. Je déplace^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Toujinshi Empty
MessageSujet: Re: Recherche Toujinshi   Recherche Toujinshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Toujinshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche
» A la recherche de réponse.
» Pikachu à la recherche d'un Rp ~
» SuperVillain recherche Acolyte
» A la recherche d'un cadeau [PV Ange Lucifer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-