Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fée et feu [PV Lalwende Fairy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:35

Bof, on s’ennuie un peu dans une forêt…Je peux même pas utiliser mon « powaaaaa » (unlimited)…sous peine de cramer les arbres ! Bah, j’vais m’entraîner plus tard.Tout de suite, je vais…euh…comment on dit, déjà ? ah oui , « admirer la beauté du paysage »…et de cette jolie fille, là-bas…décidément, Lorgan, il serait temps que tu apprennes à contrôler tes hormones…Alors, où est-ce qu’on en est… ? Je vais donc lui parler, et entamer une conversation…normalement, c’est comme ça qu’on fait…Mouais…c’est plus facile à dire qu’à faire (on le saura !)… Tout de suite, faut déjà que je m’approche, si je veux commencer à lui causer…Bah, de toute façon, que j’improvise ou pas, quand j’essayais de faire connaissance, c’est toujours pourri, donc autant ne pas me casser la soupière à trouver un truc que je vais trouver bien et qui sera nul…Faut que j’arrête de penser comme ça, moi ! j’ai trop tendance à m’égarer dans mes raisonnements ! Heureusement que j’ai une bonne mémoire. D’ailleurs, à propos, qu’est-ce que je devais lui dire ? Ha oui ! J’improvise, c’est ça…C’est marrant comme on peut être embêté par des banalités de ce genre ! Attends attends attends ! mais elle a des oreilles pointues ! Très bon sujet, ça ! Et puis en plus, j’adore les trucs bizarres…Elle a de beaux cheveux, vraiment !Mais elle a tout pour elle, en fait ! Et bien, force-toi, mon garçon…

Tu as…des oreilles pointues ? Euh…excuse-moi si ma question te vexe, mais…est-ce que tu es humaine ?

Pas mal, ça pas mal ! Quoique…un petit peu trop franc, sans doute ! Mince ! on me reproche souvent d’être un peu trop brutal…Si ça se trouve, c’est une créature maléfique, et je suis en train de m’attirer des bigs ennuis ! Bon, et bien, j’aime autant pas continuer sur ce sujet là…A moins qu’elle soit pas maléfique et qu’elle me réponde…Faudrait que j’attende ? Oui, mais si elle est maléfique, elle peut me bousiller en un clin d’œil… ! Mais elle trop mignonne pour être maléfique ! Oui, mais les créatures maléfiques sont généralement séduisantes au premier abord ! Enfin, je dis ça, mais j’en ai jamais rencontré…Après tout, elle est peut-être simplement quelqu’un de normal…sauf pour ce qui est de la chirurgie esthétique…Ouais…nan c’est trop bizarre… Ah…mais ses oreilles sont vertes au bout ! Ah bah c’est sûr, elle est pas humaine ! Bon, bah on va dire qu’il vaut mieux attendre, hein ? Au pire, j’ai mon pouvoir, ça peut toujours servir, et je sais m’en servir rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

Et c'est reparti pour le blah blah habituel. La forêt était le lieu de prédilection des fées. Elles aimaient s'y rendre, les joie de retrouver la nature pour elle. Elle ne pouvait pas se transformer comme ça à la volée alors elle compensait par ses visites répétées dans ce vaste endroit. Tant de souvenirs. Rien que de revoir la végétation reprendre ses droits et reprendre sa beauté, lui réchauffait le coeur. Une rencontre, des moments passés ensemble et une séparation. Elle baissa la tête, presque abattue. Pourquoi faut-il que tous ce qu'elle construit se détruisent ? Elle n'avait pourtant rien fait de mal, du moins elle ne le pensait pas.

La jeune fée avait remarqué la présence du jeune homme, mais n'osait pas faire le premier pas pour entamer la conversation. Elle le gênerait peut être, lui qui semblait tout aussi concentrait par le paysage. Elle plaça ses mains dans son propre dos, les joignant lorsque ceci fut fait. Elle fit mine de ne pas l'avoir vu et se perdit une nouvelle fois dans ses pensées.

Tu as…des oreilles pointues ? Euh…excuse-moi si ma question te vexe, mais…est-ce que tu es humaine ?

Elle sursauta en laissant échapper un hoquet de surprise. Elle s'était tellement perdue dans ses pensées qu'elle avait complétement oublié la présence du jeune homme. Elle redressa légèrement ses oreilles et inclina la tête sur le côté. Il avait finalement osé lui adresser la parole. Il devait être surpris par ses attributs. Elle en sourit et approcha sa tête.

-Et bien, je n'ai jamais vu un humain avec d'aussi longues oreilles, mais si tu en croises un, préviens moi, je veux bien le rencontrer, ça ne doit pas être facile tous les jours de porter ça parmi les autres personnes "normales" , fit-elle en faisant les guillemets avec ses deux doigts.

Elle l'observa sans se retenir, même si il y avait des chances qu'il n'apprécie pas beaucoup son geste. Elle ne se priverait pas. Mas du moins tout au long de son observation ses longues oreilles pointues s'agitèrent, doucement. Elle se redressa un peu, même si elle resterait petite ar rapport à lui et enchaina, moqueuse:

-Pour un humain, tu as d'étranges attributs. Des cheveux blancs, qu'elle fit glisser quelques mèches entre ses doigts, et un oeil rouge. Est-ce que ça te vexes que j'en parle ? Elle fit une petite pause et lui tendit la main, son sourire étant devenu amical. Lalwende et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:22

Tiens, elle sursaute ? c’est comme moi, il faut du temps pour me tirer de ma réflexion…je suppose que c’est pareil pour elle…Elle a vraiment pas l’air maléfique…

-Et bien, je n'ai jamais vu un humain avec d'aussi longues oreilles, mais si tu en croises un, préviens moi, je veux bien le rencontrer, ça ne doit pas être facile tous les jours de porter ça parmi les autres personnes "normales" avec des guillemets avec ses doigts, en plus !

Je l’aime bien, elle….Tiens, elle m’observe bizarrement…Je me demande bien quel âge elle a…Elle a l’air plus âgée qu’elle ne le laisse paraître, on dirait…Ou pas…(remarque constructive)…Eh ! Elle arrive à bouger ses oreilles ! Excellent…J’ai jamais réussi ce genre de trucs, moi…Bon, d’accord, en même temps, ça sert à rien, mais c’est super marrant…Surtout avec des oreilles aussi longues et pointues ! Faudra qu’elle m’apprenne son truc… ! Oh, la voilà qui me reparle !

-Pour un humain, tu as d'étranges attributs. Des cheveux blancs Tiens, elle me touche une mèche de cheveux…En même temps, ça intrigue, c’est normal… et un oeil rouge. Est-ce que ça te vexes que j'en parle ? Oh ! elle me tend la main ! Avec un joli sourire, en plus…Bon, bah faut que je sourie aussi, je suppose (enfin, quand je dis, je suppose…)Lalwende, et toi ?

Joli prénom. Il sonne bien. Je lui souris, donc, c’est bien ça. Ensuite, je lui serre la mai à mon tour…Vraiment strange, ces oreilles…Mais bof, elle m’a posé une question sur moi (peut-être pour éviter de me répondre ?) Toujours est-il que ça ne serait pas vraiment courtois de ne pas me répondre…Comme des gens qui…Oulà, je m’égare ! Bon, alors, je commence par mon prénom, et ensuite, je lui dis quoi ? Wof, on verra bien :

Lorgan. Et je dois avouer que je ne rencontre pas forcément tous les jours des albinos vairons avec une cicatrice…Mais ça ne me gêne pas d’en parler…

Qu’est-ce qu’elle voudrait savoir sur ma life ? faudrait que je lui demande, non ? Mais pour le coup, si c’est une créature maléfique (millénaire, on s’en fiche)…c’est pas forcément une bonne idée de lui raconter…Mais du coup, qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Bah, après tout, j’ai rien d’anormal, à part que j’ai un pouvoir qui me permet de maîtriser le feu, que je suis albinos, que j’ai une grosse cicatrice qui me bouffe le visage et que je suis vairon…Bon, disons, que je suis bizarre, ok… Donc, qu’est-ce que je lui dis… ?

Enfin, ça, c’est mon côté « normal », j’ai un pouvoir zarb’, en plus…Des fois, je me demande si les gens pensent que je suis pas une curiosité vivante… ?

Mais bon, niveau curiosité, elle est pas mal non plus, avec ses oreilles à rallonges…Quoique moi je trouve que ça lui va bien…Probablement parce qu’elle est née avec…Enfin, bon, Je vais commencer par attendre sa réaction… Oui, je sais, j’aime bien, jouer le mystère, me faire remarquer, tout ça…mais je peux pas m’en empêcher, que voulez-vous ? c’est dans ma nature…Faut que j’arrête de tordre mon esprit pour me mener sur des raisonnements comme ça…Bon, alors qu’est-ce qu’elle va me répondre ? curieux de le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

Il semble quelque peu surpris par quelque chose provenant de sa tête. Elle la secoua et regarda en arrière, puis se rappela que dans certains ses propres oreilles se secouèrent. Ses joues prirent une petites teinte rosée. Elle n'avait même pas pensé à ça. Et elle s'était retournée, comme si elle voulait suivre son regard et s'était faite avoir comme une idiote. Même si lui regardais autre chose et qu'elle avait pensé qu'il regardait derrière. Du moins, les oreilles de la jeune fille devait le surprendre, puisqu'il les fixait avec une certaine curiosité qui amusa la fée.

Il lui sourit, le lui rendant poliment. Un jeune albinos. C'est bien la première fois qu'elle en voyait un. Il lui prit la main et la serra. Au moins elle n'aurait pas droit à ce que l'on appelle communément un "vent". Elle desserra la main de l'albinos et le regarda, attendant surement une réponse quelconque.

Lorgan. Et je dois avouer que je ne rencontre pas forcément tous les jours des albinos vairons avec une cicatrice…Mais ça ne me gêne pas d’en parler…

Elle devint légèrement songeuse. Lorgan... De quel nationalité était-il ? Allemand ? ou peut être autre chose... Il ne devait pas être d'ici du moins. Il n'avait rien d'autre qui pouvait lui semblait d'une autre contrée.

-C'est original et ça a son charme. Je ne suis pas le genre de personne qui s'attarde sur des détails si... Futiles. En même temps avec des oreilles comme les miennes. Et puis, Lorgan, c'est un peu féérique n'est-ce pas ?

Elle sourit en se grattant l'arrière de la tête.

Enfin, ça, c’est mon côté « normal », j’ai un pouvoir zarb’, en plus…Des fois, je me demande si les gens pensent que je suis pas une curiosité vivante… ?

Une curiosité vivante. Lalwende en était une elle. Déjà qu'elle n'était pas humaine, il fallait qu'elle est gardé ses oreilles. Pas que ça la gêne vraiment, mais tous ses regards sur elle, même si ça le faisait souvent, elle n'aimait pas vraiment ça. Et il ne faisait que suivre ce que les autres faisaient. Elle n'appréciait pas tellement la curiosité, même si elle aussi l'était. Elle avait su faire preuve de patience, et de se tenir malgré la brûlante envie de poser d'innombrables questions, plus farfelues les unes que les autres. Elle n'aimait pas embêter les gens, elle ne pourrait plus poser de questions après, la trouvant trop curieuse, trop indiscrète.

-Tu as juste des différences. Les cicatrices ne sont que les signatures de combats du passé, la preuve que tu t'es battu pour être arrivé jusqu'ici. Je ne dis pas que tu dois en être fier. Mais tu n'as pas eu tout servit sur un plateau d'argent.

Elle pencha la tête sur le côté, et ouvrit légèrement plus ses yeux. Un pouvoir ? Il n'était pas un simple humain. C'était déjà ça. Il avait des différences, mais elle le considérait quand même comme normal, même en entendant le fait qu'il avait un pouvoir.

-Quel est donc ce pouvoir ? Si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

Soit disant que mes « bizarreries » auraient leur charme…Ça me fait doucement rigoler, j’avoue. En tout cas, elle, niveau bizarrerie, elle a l’air servie…Elle a l’air d’avoir pas mal de questions à poser. Moi aussi, j’avoue…Et alors ? Tout le monde a le droit de poser des questions, surtout à une créature non-humaine avec des oreilles pointues et vertes, ou à un albinos vairon avec une cicatrice maîtrisant le feu…

-Tu as juste des différences. Les cicatrices ne sont que les signatures de combats du passé, la preuve que tu t'es battu pour être arrivé jusqu'ici. Je ne dis pas que tu dois en être fier. Mais tu n'as pas eu tout servit sur un plateau d'argent.

C’est le moins qu’on puisse dire !

J’ai pas pu m’en empêcher…Rajouter un commentaire, c’est bien mon trip, ça…Tiens, la v’la qui penche la tête sur le côté, comme pour m’observer…C’est bien ce que je dis, chuis une curiosité…

- Quel est donc ce pouvoir ? Si ce n’est pas trop indiscret ?

Tiens, ma foi, c’est direct, comme question…J’aime bien les gens qui tournent pas autour du pot pendant cinq cents ans…Et bien, on va se montrer tout aussi direct, n’est-ce pas mon petit Lorgan ?

Celui-ci ! dis-je en faisant apparaître une petite flamme dans ma main….

J’adore ce « petit morceau de Dieu », comme je l’appelle généralement…Je fixe son cœur, formé de lumière et de chaleur…J’aime fixer ce paradis vivant…c’est de l’énergie pure ! C’est vraiment magnifique, ce concentré d’étoiles (je dois en avoir plein les yeux, d’ailleurs, des étoiles)…je sens un sourire sur mon visage…Ah merde ! On est dans une forêt ! Faut que j’éteigne ça, ça risque de tout cramer…’pis dans une forêt, j’ai déjà testé, c’est pas top…Heureusement qu’on était en Russie, la neige avait éteint tout ça…c’était, y’a quoi ? Un an et demie ? J’avais déjà cette cicatrice sur le visage, donc ça fait moins de deux ans…Oulà, je commence à vagabonder en esprit. Toujours est-il que je referme le poing, et que comme d’hab’, la flamme s’éteint à mon « commandement »…Bien, maintenant, je suis curieux de connaître la réaction de mon éventuelle future amie (ça dépend du type de créature que c’est…)…tiens, d’ailleurs, ‘faut que je lui demande…ça m’embêterait d’être copain avec un démon, par exemple…Et si elle me répond pas, bah je considérerais que c’est une créature de type maléfique…J’espère que c’est pas le cas, quand même…Bon, bah, j’e suis curieux de voir comment elle va réagir à mon pouvoir…Tous les gens répondent pas de la manière…alors quant à prévoir ce que fera une créature non-humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:13

C’est le moins qu’on puisse dire !

Elle avait vu juste. Elle pensait juste philosopher un petit peu. La fée avait même pensé qu'il se ficherait d'elle pour avoir dit ça. Et si elle avait pu, elle aurait souffler un petit coup. Mais elle ne le ferait pas. Elle ne voulait pas que quelqu'un la haïsse. Elle avait assez souffert avant qu'elle n'arrive ici.

Celui-ci ! dis-je en faisant apparaître une petite flamme dans ma main….

Elle le regarda, puis regarda la flamme. Elle aimais bien cet élément. Même si il pouvait faire brûler la végétation. Elle aime ce petit morceau de chaleur, mouvant au gré du vent ou de ses envie. Crépitant et réchauffant les gens. Elle l'avait un peu identifier à un coeur qui bat, qui comme dit plus haut, réchauffait les âmes meurtries. Pour certains il était l'élément divin, permettant de purifier les âmes ayant quittée le droit chemin. Elle sourit à cette pensée. Les humains avaient des croyances totalement différentes selon leurs lieu de naissances, de leurs contrées. Ce qui amusa la fée.

Elle se rapprocha de la flamme, l'observant de plus près. Il semblait autant fasciné par la flamme qu'un enfant devant un magasin de jouet, alors que ses parents lui avait permis d'acheter celui qu'il voulait. Ses lèvres avait dessiné un petit sourire. Il ressemblait vraiment à un enfant. Vagabondant ses pensées sur sa main, où reposée ce coeur. Il referma le poing brusquement. Éteignant la flamme par ce même mouvement. Dommage, elle avait bien aimait. La couleur de la flamme rappelait celle des cheveux de la demoiselle, bien que plus belle. Mélanger la couleur des flammes avec celle de la végétation, étrange mélange n'est ce pas ?

Elle lui jeta un bref regard avant de sourire. Elle n'avait pas senti la moindre peur s'immiscer en elle, et elle était même plutôt rassurée qu'il sache se servir de son pouvoir.

-J'ai bien apprécié ce petit spectacle de ton pouvoir. Il est plutôt dévastateur, mais... Il faut voir plus loin que cette vision de l'élément destructeur. Je pense que tu l'as compris toi qui maîtrise ses flammes.

Elle laissa échapper un rire cristallin de sa bouche et regarda avec joie le jeune homme, voir ce qu'il allait faire, ou même dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

Moi j’aime bien que les gens regardent le feu comme je le vois…Mouvant, fragile et indestructible à la fois…Elle, elle a l’air d’apprécier le feu exactement de la même manière que moi…Enfin, exactement…j’en doute, je voulais dire, à peu près pareil que moi…

-J'ai bien apprécié ce petit spectacle de ton pouvoir. Il est plutôt dévastateur, mais... Il faut voir plus loin que cette vision de l'élément destructeur. Je pense que tu l'as compris toi qui maîtrise ses flammes.

C’est bien ce que je disais. Il faut appréhender la réalité de cette déchirure dans l’humanité pas seulement par une destruction…Comprendre le feu en profondeur, en somme…Toujours est-il que ça reste une destruction et qu’il ne faut pas l’oublier. C’est comme ça que naissent les pyromanes. Mais elle a l’air de prendre le feu pour ce qu’il est : un élément destructeur, certes, mais magnifique…Tiens, elle rit. Quel joli rire…c’est sans doute ça, un « rire argentin »Elle me regarde en souriant, elle a un sourire aussi joli que son rire…Tiens, au fait, ‘faut que je lui demande…

Au fait, par ton sous-entendu appuyé, j’ai cru comprendre que tu n’es pas humaine. D’où la question que je me pose en ce moment : si tu n’es pas humaine, alors, euh…qu’est-ce que tu es ?

Donc je viens de poser la question qui me taraude depuis tout à l’heure…Curieux d’en connaître la réponse. C’est vrai qu’elle pourrait ressembler à un elfe, avec ses oreilles…cela dit, j’ai du mal à croire qu’il existait des créatures non-humaines aussi semblables à nous. Mais il y a trois ans, si quelqu’un m’avais dit que je contrôlerais le feu, je l’aurais sans doute traité de doux dingue… ! Mais je ne m’en plains pas. Le feu est et restera toujours une des plus belles choses de « mon » monde. Mais…est-ce que la question que je lui ai posée ne serait pas insultante ? Embêtant, ça…Bon, bah rectifions…

Euh, désolé si ma question t’a vexée…Tu n’es pas forcément obligée d’y répondre…

J’espère quand même obtenir une réponse, surtout que je lui ai montré mon pouvoir, et que ça m’embêterait qu’elle parte sans rien dire. Je vais pas l’en empêcher, si elle le veut, mais ça m’embêterait…Bah, au pire, si elle existe, il doit y avoir d’autres créatures non humaines, peut-être même dans le coin…Faut que je lui demande si elle fait partie du pensionnat…Vu son âge apparent, ça m’étonnerait pas. Bon, alors, je disais ? Ah oui ! Qu’est-ce qu’elle va me répondre ? Allez, je parie pour l’elfe ! Quoique ça se fait pas de parier sur la race possible d’une créature ? Au pire j’en sais rien, j’en ai jamais rencontré, ou si c’est le cas, elles ressemblaient trop aux humains pour que je sache faire la différence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:54

Au fait, par ton sous-entendu appuyé, j’ai cru comprendre que tu n’es pas humaine. D’où la question que je me pose en ce moment : si tu n’es pas humaine, alors, euh…qu’est-ce que tu es ?

-En même temps je le répète, mes oreilles ne sont pas humaine, je pourrais très bien être une elfe, ou encore une autre espèce, ou non, plutôt d'une autre race, elle ria de nouveau, cela sonne plus joli. Mais ce n'est pas que je ne veux pas te le dire, ou peut être est-ce le cas, mais il est sur que je ne suis pas humaine... Qui sait, peut être suis-je un esprit, qui veille ici, pour le bien de la forêt. Ou peut être autre chose, qui, bien sur ne veut de mal à personne.

Elle lui parla doucement, un léger sourire aux lèvres. Elle tournait autour de lui, lentement, tel un pantin remontait et agissant comme un automate, avançant au rythme d'un métronome. Qu'avait elle eu envie de faire ? De l'embrouiller ? Peut être. C'était un humain et bien qu'elle respecte toutes races, ils étaient bien naïfs, et elle ne voulait pas clamer sur tous les toits que oui les fées existent et qu'elle en était une. Il fallait laisser une part de mystère. Un mystère entourant cette étrange personnage aux longues oreilles pointues.

Euh, désolé si ma question t’a vexée…Tu n’es pas forcément obligée d’y répondre…

Une petite brise finit par pointer le bout de son nez. Ponctuant la fin de sa phrase. Si le feu était quelque chose qui n'effrayait pas la jeune fée mais qui l'impressionnait, le vent était un élément capital. Ne plus le sentir alors qu'elle avait les deux pieds sur terre la déplairait fortement. Elle ferma les yeux et attendit que la douce brise cesse avant de lui répondre.

-Tu ne m'offusques pas, j'en ai l'habitude. Une apparence comme la mienne doit susciter la curiosité des tiens, et même de certaines autres races. Il est facile de vouloir connaitre quelque chose qui nous est inconnu. As-tu d'autres questions à me poser, Lorgan ? Elle posa un doigt sur ses lèvres à elle, mais garde le pour toi alors, d'accord ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:12

-En même temps je le répète, mes oreilles ne sont pas humaine, je pourrais très bien être une elfe, ou encore une autre espèce, ou non, plutôt d'une autre race, elle rit de nouveau, cela sonne plus joli. Mais ce n'est pas que je ne veux pas te le dire, ou peut être est-ce le cas, mais il est sur que je ne suis pas humaine... Qui sait, peut être suis-je un esprit, qui veille ici, pour le bien de la forêt. Ou peut être autre chose, qui, bien sur ne veut de mal à personne.

Eh bien, on peut dire qu’elle a une manière de penser qui est pas forcément des plus simples ! Toujours est-il que je n’ai pas obtenu de réponse très précise…ma foi, elle fait ce qu’elle veut. Je ne pense pas, au vu de ce qu’elle m’a dit, qu’elle soit maléfique…Quelle bizarre manière de marcher…On dirait un automate ! Ou peut-être qu’elle se déplace comme ça juste maintenant…En tout cas, la façon dont elle me « tourne autour » (au sens propre, figurez-vous !) est assez étrange elle aussi.

-Tu ne m'offusques pas, j'en ai l'habitude. Une apparence comme la mienne doit susciter la curiosité des tiens, et même de certaines autres races. Il est facile de vouloir connaitre quelque chose qui nous est inconnu. As-tu d'autres questions à me poser, Lorgan ? Elle posa un doigt sur ses lèvres à elle mais garde le pour toi alors, d'accord ?

J’ai bien deux ou trois autre questions, mais je ne sais pas si elle considérera ça comme un peu trop « personnelle »... Bah on verra bien. Quelle question je lui pose en premier ? Son âge ? Ça a l’air d’être pas mal…Auparavant une petite précision quant à la loyauté dont je fais généralement preuve :

Allons, pour qui me prends-tu ? Je ne suis pas du genre à révéler les secrets des autres comme ça. Cela dit, j’attends que tu fasses la même chose pour moi. J’ai déjà souffert suffisamment comme ça à cause de mon pouvoir dis-je en effleurant ma cicatrice du bout de l’index gauche. Elle me fait encore mal, de temps en temps, d’ailleurs, la saleté ! Sinon…et bien, vu que tu n’es pas humaine, je me demandais quel âge tu avais ? Tu n’es pas obligée de me répondre précisément, mais c’est simplement que je pense, d’après certains détails, que tu es plus âgée que tu ne le laisse paraître…Donc ça m’intriguait…

Je ne suis pas certain qu’il soit très judicieux de lui demander cash « tu es maléfique ou pas ? ». C’est comme si on demandait à un homme politique dont on ne connaît absolument pas la moralité « est-ce que vous êtes un menteur manipulateur ou pas ? »… Donc, je lui demanderais lorsque h’aurais moins de doutes, et de façon moins grossière, ça vaut mieux. Cela dit, si elle reste un peut trop dans le vague sur son âge (je lui demande pas son nombre de secondes non plus), ça sera pas trop de bonne augure. J’aime bien les gens francs et directs…même si elle ne l’était pas tout à l’heure, je pense que c’est parce qu’elle avait pas trop envie de me le confier…et c’est normal, parce qu’après tout, je suis qu’un « simple humain » qu’elle vient à peine de rencontrer et qui maîtrise un pouvoir bizarre. N’empêche, je comprendrai sans doute jamais pourquoi les gens que je rencontre ne me font jamais totalement confiance…Mais peut-être que ce ne sera pas le cas ici…Qui sait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:40

Allons, pour qui me prends-tu ? Je ne suis pas du genre à révéler les secrets des autres comme ça. Cela dit, j’attends que tu fasses la même chose pour moi. J’ai déjà souffert suffisamment comme ça à cause de mon pouvoir dit-il en effleurant sa cicatrice du bout de l’index gauche. Elle me fait encore mal, de temps en temps, d’ailleurs, la saleté ! Sinon…et bien, vu que tu n’es pas humaine, je me demandais quel âge tu avais ? Tu n’es pas obligée de me répondre précisément, mais c’est simplement que je pense, d’après certains détails, que tu es plus âgée que tu ne le laisse paraître…Donc ça m’intriguait…

Elle s'arrêta, de nouveau en face de lui. Regardant à la volée sa "trace indélébile". Elle prit un air gêné et se gratta l'arrière de la tête. Elle ne voulait pas finir en fée carbonisée parce qu'elle avait fait quelque chose qui l'avait blessé dans son amour propre. Ça n'en était de toute façon pas son intention, loin de là. Il fallait dire qu'elle ne tournait pas sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, grave erreur dans certaines situations. Mais les fées c'est comme ça, alors autant ne pas s'en priver. Elles pourraient très bien les ébahirent en faisant une espèce de tour de passe-passe et voilà, le tour est joué. Mais... Nan.

-Je comprends que cela puisse te vexer, je suis du genre méfiante. C'est une habitude, excuse-moi. Je respecterai ton choix et ne divulguerai rien à personne, cela restera entre nous et la forêt. Sympathique, nan? Elle s'arrêta de parler quelques secondes puis reprit. J'ai, on va dire, plus d'une centaine d'année, voir plus. Je ne saurai pas te dire mon âge véritable.

Qu'est ce que c'était nul ! Jamais elle n'aurait du venir aujourd'hui. Pourquoi il a fallu que l'appel de la forêt, ou de la nature selon les personnes, ce fasse aujourd'hui. Elle aurait préféré surement être tranquille pour ne pas répondre à des questions qui ne lui plaisaient pas trop et dont elle ne souhaitait pas répondre. Elle aurait bien répliqué "on ne demande pas l'âge d'une femme" mais il lui avait semblait qu'on ne le disait qu'à partir d'un certain âge et même si elle était vieille elle ne voulait pas se faire passer pour une vieille femme toute rabougrie. Enfin bon. Elle le fixa de nouveau tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:26

Bon, bah là v’la qui a l’air gênée, maintenant ! Ma foi, je me demande bien ce qu’elle pense. Mais c’est bizarre, j’ai l’impression que je peux lui faire confiance. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être qu’il s’agit d’une créature bénéfique au possible et que ses « ondes positives » (comme disent les adeptes des trucs sur la magie ») se reflètent dans mon esprit. Ou peut-être simplement que je la trouve sympa. C’est selon.

-Je comprends que cela puisse te vexer, je suis du genre méfiante. C'est une habitude, excuse-moi. Je respecterai ton choix et ne divulguerai rien à personne, cela restera entre nous et la forêt. Sympathique, nan? Elle s'arrêta de parler quelques secondes puis reprit. J'ai, on va dire, plus d'une centaine d'année, voir plus. Je ne saurai pas te dire mon âge véritable.

Espérons que la forêt sera pas bavarde, alors ! Je te comprends, c’est pas toujours avisé de divulguer ses propres secrets à quelqu’un qu’on vient de rencontrer…

Une centaine d’années ! Elle les fait pas…Mais elle a dû en voir, des trucs ! Sauf si elle reste attachée à cette forêt. Tiens d’ailleurs, cette forêt a pas cent ans…Moins vieille. Donc c’est pas un « esprit protecteur de la forêt », ça j’en suis sûr ! Et mais j’y pense, elle est immortelle ? Je suis pas sûr qu’elle me le dira. Elle a vraiment un beau sourire. Mmmm, je sais !

Ça doit être cool, l’immortalité !avec un sourire admiratif, ça devrait passer.

Jolis yeux. En tout cas, je sais pas si elle est bien disposée à me parler. On dirait qu’elle est un peu triste ? Peut-être en colère ? Toute façon, si ça se trouve, elle a pas les mêmes expressions faciales que les humains…Mais bon, moi je dis que non. Cela dit, j’aurais pas cru qu’il existait des non-humains…Pourtant on en avait la preuve avec toutes ces histoires de démons, d’anges, de dieux et d’esprits….Tien, voilà que je recommence à vagabonder spirituellement…c’est sans doute un hobby, chez moi. Dès qu’on me dit, un truc, crac ! je l’associe à quelque chose qui n’a rien à voir. D’ailleurs, c’est pour ça que la plupart des gens me disent que je suis impossible à suivre au cours d’une discussion. Tiens, voilà, ça recommence ! De quoi je parlais, déjà ? Ah oui…Je me demande bien ce qu’elle va répondre à cette histoire d’immortalité. Enfin, un esprit, c’est immortel, mais c’est pas un esprit. Et puis j’imagine mal un esprit se déplacer de forêts en forêts. Ça serait marrant, remarque ! « Rendez-vous à l’administration des esprits ». « Vous êtes muté à la forêt 235F », dit le Secrétaire Général des Esprits. Le trésorier des Esprits a un budget spirituel à gérer…Et bien, niveau idées farfelues, je suis blindé ! Bon, alors est-ce qu’elle immortelle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:25

Espérons que la forêt sera pas bavarde, alors ! Je te comprends, c’est pas toujours avisé de divulguer ses propres secrets à quelqu’un qu’on vient de rencontrer…

-Je suis sure que si tu l'as respecte elle ne dira rien. Seul ceux qui l'écoutent vraiment sont à même de l'entendre. Donc ne t'inquiètes pas. La nature est plutôt bonne avec les gens.

Il sembla réfléchir sous le regard interrogateur de la jeune fée.

Ça doit être cool, l’immortalité !
avec un sourire admiratif.

Elle écarquilla les yeux quelques instants puis se gratta la joue, du bout de son index.

-Pas tellement tu sais. On a du te vanter les bons côtés de celui-ci. Tu ne peux t'attacher à personne en sachant qu'il mourra de vieillesse et qu'il te laissera une profonde entaille dans le coeur. Mais après, si tu parles pour la connaissance c'est sur que cela doit être plutôt profitable.

Elle s'assit sur le sol et en profita pour caresser l'herbe, juste la sentir sur la paume de sa main. La chatouillant légèrement à cause de leur pointes. Une légère brise souffla et fit danser la végétation. Toutes les fleurs, tout ce qui appartenait à la nature, ondulée sous le rythme du vent. La fée ferma les yeux et profita ainsi de la fraicheur de la brise, un sourire béat sur les lèvres. Elle ne raconterait pas sa vie à autrui, mais l'immortalité et quelque chose qui, à certains moments de sa vie, l'avait fortement embêté. Elle ne souhaiterait pas engager de relation en sachant que la personne mourra dans une petite centaine d'année, voir moins. Ca serait quelque chose de non supportable. Elle ne voudrait pas avoir à le re( ?)-subir.

Elle se laissa quelque peu perdre pieds sur la réalité. Juste le temps de senti le faible coup de vent lui passer sur le visage. Elle se leva et lui posa ses lèvres sur son front et recula de quelques pas. Elle ferma un oeil, mit sa main dans son dos et posa son index sur ses lèvres, formant déjà un sourire.

-C'est un talisman, il te portera surement chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:51

-Je suis sure que si tu l'as respecte elle ne dira rien. Seul ceux qui l'écoutent vraiment sont à même de l'entendre. Donc ne t'inquiètes pas. La nature est plutôt bonne avec les gens.

Ah ! Mais j’ai l’impression qu’elle n’a pas vraiment compris que c’était de l’humour…En tout cas, si ce n’est pas un esprit, elle est drôlement attachée à la forêt. Du coup, ça m’étonnerait fort que ce soit une créature maléfique…Bon, du coup, je ne risque pas de me faire dévorer, alors ? Ça doit pas être extrêmement plaisant, comme expérience, ça…Enfin, je m’en fiche, puisque je suis quasi sûr que je ne vais pas me faire dévorer dans les 10 mn qui suivent. Et la possibilité qu’elle ait pris ça en compte ? Là, on tombe dans les raisonnements inversés, et je vais pas m’en sortir. Autant partir du principe que c’est pas du bluf…

-Pas tellement tu sais. On a du te vanter les bons côtés de celui-ci. Tu ne peux t'attacher à personne en sachant qu'il mourra de vieillesse et qu'il te laissera une profonde entaille dans le cœur. Mais après, si tu parles pour la connaissance c'est sur que cela doit être plutôt profitable.

Donc, plusieurs choses. Elle est immortelle, ça, c’est sûr. Ensuite, elle a pas tellement l’air d’apprécier cette même immortalité…Ça, à la rigueur, je peux le comprendre. En fait, ça a surtout d’être comme le fait de mourir…c’est pas toujours rose d’y songer, mais y’a aussi des bons côtés. Après, je saurais pas vraiment comparer. En fait, personne le pourrait, sauf quelqu’un qui a une très longue vie qui s’achèvera n’importe quand devant lui ? Moi et mes idées bizarres. Je vous le demande, à quoi ça peut bien rimer de s’imaginer un immortel qui peut mourir n’importe quand… ? Mais que voulez-vous, je suis d’un naturel assez énergique, je réfléchis donc trop vite pour ma propre réflexion…Expression bizarre s’il en est. Tiens, vous voyez, je saute encore du coq à l’âne. Tiens, la voilà qui s’assied. Elle caresse l’herbe, nay ? Bah, oh…un peu de vent ! Pas intérêt à « laisser traîner mon pouvoir », moi, parce que si ça propage, je suis dans la mouise ! Elle a l’air de réfléchir. Ça a pas l’air forcément tout rose. Peut-être qu’elle réfléchit sur son immortalité ? c’est vrai que ça doit pas être marrant tous les jours non plus…Elle a vraiment un beau sourire…En un sens c’est dommage qu’elle soit immortelle, surtout pour moi ! Oui, je sais, je suis bizarre…voire pervers, si vous voulez ! Elle se lève et…Mais mais, attends ! Je rêve où elle m’a embrassé sur le front, là ? Wooh, ça fait bizarre…

-C'est un talisman, il te portera sûrement chance.

Si tous les cadeaux que les filles m’offraient, m’offrent ou m’offriront pouvaient être comme ça, nul doute que je serais un homme heureux ! Et bien, ma foi, je dois reconnaître que c’est pas désagréable…Cela dit, vaut mieux pas – pour son bien – que je m’aventure pas de ce côté là…Se trouver quelqu’un d’immortel, ça peut être lassant à la longue ? Oui, mais les relations à répétitions, ça doit être tout aussi lassant. Et puis, ça a pas l’air d’être le genre à faire ça…

Je le crois volontiers. Et ne t’inquiète pas, je le porterai tout le temps !

Un petit sourire espiègle…Mon préféré, je dois le reconnaître. J’aime bien cette fille, même si je sais toujours pas ce qu’elle est…Bah, au pire, c’est pas très grave. Et puis, le jour où elle me fera vraiment confiance, elle me le dira…si ce jour arrive, bien sûr ! Je me demande bien ce qu’elle est…Enfin, comme je le disais, c’est pas très grave. Quand même, je la plains : ne pas pouvoir développer de relations durables…ça doit être chiant, des fois !…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:13

Je le crois volontiers. Et ne t’inquiète pas, je le porterai tout le temps !

Un petit sourire espiègle… Elle le regarda en souriant.

-Il ne s'enlèvera que si tu n'y crois pas.

Elle pensait qu'il avait compris que ça serait dure pour elle d'être en relation. Rien que de voir la personne vieillir c'était dure, en sachant qu'elle perdait de plus en plus de temps et qu'il lui restait de moins en moins de temps à vivre. Malheureusement, le temps était imparti pour les hommes. Ce que les fées n'avaient pas. Les humains étaient si fragiles, avec autant de contraintes. Elle se demandait comment ils pouvaient être autant. La moindre chute, la moindre blessure atteignant un endroit sur le torse et ils n'étaient plus.

Elle posa son index sur le torse, plus précisément sur le coeur de Lorgan. Elle le regarda. Elle sentait son coeur, battant assez régulièrement, quoi qu'un peu rapidement. Cette chose, ce muscle les gardait en vie. Une si petite chose qui s'éteint, en moins d'un siècle.

-Profite de ta vie, elle n'est pas très longue. Ca serait dommage si les êtres comme toi mourraient si jeunes. Que les gens remarquent la différence. qu'ils se rendent compte de ça. Qu'ils vivent avec et ne soient plus effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:50

Et bien, elle est bizarre, cette fille ! A la fois très franche, et plutôt mystérieuse, à la fois joyeuse et en même temps si triste ! J’aime les gens paradoxaux…du moins dans une certaine mesure, évidemment. En tout cas, son immortalité à l’air de lui peser. Je ne crois pas qu’il soit très avisé de l’embêter encore avec mes questions…Déjà que je n’ai pas été d’un tact extraordinaire avec mes questions précédentes…Elle me sourit.

-Il ne s'enlèvera que si tu n'y crois pas.

Oh ? ce serait une sorte de talisman « magique » ? Je ne lui poserais pas la question, mais ça a effectivement l’air d’être ça…Elle me sourit toujours. Toujours est-il qu’il est clair qu’elle n’a pas forcément eu une vie aussi rose que ce qu’on pourrait, penser à première vue. Tiens, la voilà qui pose son index sur…mon cœur ? Etrange…Du coup, je le sens battre encore plus fort…Comme si je sentais la pression sanguine à l’intérieur de tout mon corps ! Ça me fait prendre conscience que cet organe va lâcher dans un siècle au grand maximum ! Alors qu’elle, dans un siècle, aura peut-être toujours la même apparence ! je comprends mieux sa mélancolie, à présent…

-Profite de ta vie, elle n'est pas très longue. Ca serait dommage si les êtres comme toi mourraient si jeunes. Que les gens remarquent la différence. qu'ils se rendent compte de ça. Qu'ils vivent avec et ne soient plus effrayé.

C’est un compliment ? on va dire que oui…Apparemment, elle a l’air de m’apprécier…Tant mieux, j’ai déjà eu assez d’ennuis pour le restant de mes jours, je ne crois pas en avoir encore besoin…Ouhlà, je recommence à penser à ce genre de souvenirs ! faut que je m’arrête, après on risque de me prendre pour un type malheureux, ce que je ne suis pas, loin de là !

Merci du compliment…

Oh ? je sens une chaleur monter à mes joues. Ça, ça veut dire que je rougis…a fait bien longtemps que ça ne m’est pas arrivé ! Depuis ! Pfou ! Au moins un an et demi ? Ion s’en fiche, remarquez…Mais enfin, elle a l’air de me tenir pour un type digne d’estime, ou du moins de son estime…Je me demande si elle n’a pas envie d’être mortelle, des fois…Enfin, lui poser la question serait commettre l’acte le plus débile de tous les temps ! (je suis peut-être un peu prétentieux, remarquez…).Bref, ça serrait faire montre d’une grande stupidité…déjà que je suis pas forcément très délicat quand je donne libre cours à ma curiosité, si en plus je commence à faire le bourrin quand je la comprime…mais j’ai encore dérivé du sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Fée et feu [PV Lalwende Fairy]   Fée et feu [PV Lalwende Fairy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fée et feu [PV Lalwende Fairy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lalwende Fairy [Supprimée]
» Situation de crise ; prise d'otage (pv: Arthur Kirkland, Lalwende Fairy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Forêt-