Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lalwende Fairy [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lalwende Fairy [Supprimée] Empty
MessageSujet: Lalwende Fairy [Supprimée]   Lalwende Fairy [Supprimée] Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:23

Présentation de [Prénom de votre personnage] [Lalwende Fairy]
D'où vient le physique du personnage ? : [Mieli]

Age (Entre 11 & 17 ans) :16 ans (mais dans sa race)
Sexe : Féminin
Nationalité :Féerique
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) :Light Créature
Caractéristique : Fée(baguette non iclue et pouvoirs inclus)
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Que dire de Lalwende. Déjà sous sa forme de fée, elle fera comme ses congénère, elle se cachera. Ensuite. Elle sourit souvent, pas moqueur, doux, gentil. Elle est d'ailleurs d'un calme olympien pour une fée de son âge. Elle se contre-fiche totalement de la race de la personne auquel elle adresse la parole. Elle est curieuse et elle le doit à sa race. En temps normal, si jamais elle s'entend bien elle essayera toujours d'aider quelqu'un, en ne se révèlera sous sa forme de fée qu'aux personnes croyant à son existence. Que si elle pense que vous en êtes digne. Elle ne donne pas sa confiance facilement. Elle a aussi une très belle voix dont beaucoup de monde ce demande d'où elle vient et à qui elle appartient.Après tout les fées sont pour la plupart des hommes une création pour les faire rêver nan?
Physique (2 lignes complètes minimum) : Lalwende en taille normale: deux beaux yeux verts comme le feuillage des arbres. Des cheveux de feu très longs dont deux tresses sont attachées derrière sa tête et deux mèches de cheveux passent sous ses oreilles. Oreilles soit doit en passant très longues(comme les elfes) finissant avec une légère teinte verte. Ses vêtements sont le plus souvent comme les autres élèves même si il lui arrive de portés des vêtements semblable à de la végétation. Sous sa forme de fée, elle à de grandes ailes; le début et jaune et ressemble à du plumage et la suite ressemble à une feuille elles sont aux nombres de 4. Elle réussit tout de même à voler avec ça. Elle est souvent pieds-nus et porte des couronnes de fleurs autour de la tête. Que ce soit en taille miniature ou non elle est petite , ne dépassant pas les 1m60. On peut la mettre sur la main sans sentir son poids. Elle est mince et plutôt bien fait. Belle de visage, elle fait plus jeune et n'a aucunes tâches de rousseur sur aucune partie du corps, même si celui ci fait plutôt dans le blanc laiteux.

Spoiler:

Goûts (3 lignes complètes minimum) :Elle aime tout ce qui touche à la nature. Les baies sont ce qu'elle peut manger sans tomber malade. Voler pendant que tout le monde dort et quelque chose qu'elle aime, personne pour déranger et elle peut être elle même. Et bizarrement, elle préfèrerait ne pas être seule, pouvoir se montrer à quelqu'un. Elle aime apprendre des choses. Elle aime regarder la lune quand elle vient pour voler. Elle aie garder les secrets et ne les répètera jamais. Elle aime beaucoup de chose et vient de gouter quelque chose... Une.. Glace. Elle connait beaucoup de langues et aime chanter.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Elle sera dite dans le Rp au fur et à mesure Wink


Ma Présentation

Pseudo habituel :Aka
Age : On ne demande pas l'âge d'une femme, qu'elle soit humaine ou non petit vermisseau
Passions :manga, musique, dessin,
Comment as-tu découvert le forum ? :Sur le Top Site
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :Je l'aimeuh bien
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :Oui Flaky Nobu
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres :Je tiens a dire que je vais faire mon maximum pour qu'elle soit bien jouer Lalwende[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Lalwende Fairy [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Lalwende Fairy [Supprimée]   Lalwende Fairy [Supprimée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:57

Re-Bienvenue ~
Je vais te taper, rah xD Suivant les règles, tu es censée demander l'autorisation d'une administratrice avant de pouvoir faire ton double-compte. Je laisse passer cette fois-ci, car tu en avais déjà parlé, mais c'est contraire aux règles...
Bref, sinon la présentation est bonne, donc je te valide ; ) Et le code aussi ~
Dortoir #11, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Lalwende Fairy [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Lalwende Fairy [Supprimée]   Lalwende Fairy [Supprimée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:09

Re-bienvenue Flaky ~

T'auras même le droit à une baffe aussi de ma part : D *sort* Espèce de hors-la-loi va : )

Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lalwende Fairy [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Lalwende Fairy [Supprimée]   Lalwende Fairy [Supprimée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:37

désolé j'avais... Hum... zappé cette partie là^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lalwende Fairy [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Lalwende Fairy [Supprimée]   Lalwende Fairy [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalwende Fairy [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anomaly Itô [Supprimée]
» Kia Tsukiyo [Supprimée]
» Ran Mao [Supprimée]
» Aya Mizuki [Supprimée]
» Nayra Haë [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-