Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Braquage (cherche deux personnes!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:18

Héhé, Je cherche deux personnes pour un rp spécial, simple, une situation de prise d'otage^^

Ça peut être à la banque ou un autobus ou quelque chose du style. je suis ouvert aux idée, j'ai juste vraiment envie de faire une sitaution du genre^^ Et pas du genre : oh mon dieu un cambriolage on utilise nos pouvoir et on leur explose la tronche, mais du genre: on s'organise, on complote, on tente de désamorcer le tout et au final on rapplique.

Ça tente à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Re: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:31

Hullo~ Je suis plutôt tenté, mais niveau idées, ça court pas loin. Je suis plutôt inutile dans ce genre de situation (braquage et tout... C'est complètement HS avec mon perso xD) mais justement, si y'a pas un boulet pour ralentir les héros, bah, c'est moins marrant...
Peu importe le sujet, ça me convient ! Si, bien sûr, il y a un rôle de boulet disponible, sinon je n'ai qu'à me retirer... Ouais... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Re: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:32

ben moi... Sauf si le fait qu'on en est déjà fait un te dérange >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Re: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:10

Ahhhh un bavard un "boulet" et une...euh....bizarre XD, ça va être marrant.
(ce commentaire avait des buts comiques, il n'avait point comme objectif d'offenser qui que ce soit.)

Quel endroit? Il faut que ça marche avec vos persos également.

Banque, autobus, train, magasin quelconque (ou tous autre idée que vous pouvez avoir).

J'essaye d'établir le nombre de braqueur et le nombre d'otage. À date, je pensais à 4 braqueur, 8 otages (nous comprit) dont un complice caché. S'il y a quelque chose que vous voulez modifier ou ajouter (ex: si vous voulez qu'un des otages soit un vieil homme) n'hésiter pas à le dire (puisque j'imagine que c'est moi qui va faire le poste initial, quoique je vais essayer de laisser du lousse pour que vous puissez vous aussi rajouter des trucs avec les pnj)

ahah^^ j'ai hâte de poster avec vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Re: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:27

Quelle équipe de noobs xD
Au niveau de lieu, pas de restrictions, tout me convient, même si... "Mais qu'est-ce que je foutrais dans un bus/train/banque ?!" mais je suppose que ça n'a pas trop d'importance xD
J'ai pas capté l'histoire du complice caché mais je comprendrai surement en temps et en heure (*très long à la détente*)
Pour les braqueurs (armés évidemment, sinon à 8 otages comment ils se feraient exploser xD), il faut que y'en ai un qui dirige le tas -> Si c'est que des pions c'est pas drôle.
Niveau PNJ, j'm'en fiche un peu, mais vu que notre équipe est un peu strange, pourquoi pas se défouler et en mettre des ridicules ? xD
Pour en revenir à des propositions, bah, j'en ai pas, mais généralement les prises d'otages ça se fait où ? Ouais bon ok, d'habitude c'est genre bus, train et tout le bordel, mais franchement j'vois pas c'que j'y ficherai, à moins qu'on sorte le coup du "je passais par ici sans faire gaffe et pas y'a eu une prise d'otage" enfin c'est pas comme si c'était important...
Mais ça va être fun de toute façon Very Happy *hate* J'suis Ok pour tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Re: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:32

^^ C'était pour cela que je demandais quel endroit vous convenait le mieux^^...

Un train ou un bus pourrait être interessant puisqu'on serait en mouvement, cependant, une banque est plus classique et moins coincé^^

Et puisque j'ai pas beaucoup envie de me casser la tête, je vais pour le classique.^^

Donc une banque, un après-midi, 4 braqueurs, 5 otages pnj et nous,

Une fois que Lalwende aura approuver je vais commencé (là encore si aucun de vous n'y vois d'inconvénient.)

Il y aura beaucoup de pnj alors je vais établir le code des couleur dans le premier poste (je vais faire gaffe à pas mettre vos couleurs et de juste faire parler les pnj qui ont de l'importance rassurez-vous)

Edit: Héhé... Une prise d'otage à l'aquarium ou au parc d'attraction ça serait spécial aussi non?...Juste une idée comme ça...quoi que ça fitte encore là plus où moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Re: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:52

Je ne voit pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Re: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:59

Moi non plus, pas d'inconvénient, et au passage, si ça se passe à l'aquarium ou à un parc d'attraction ça serait à la fois super pas crédible et super fun à jouer Very Happy Je suis pour~ ! Surtout pour le parc d'attraction (parce que bon, au milieu des poissons... On risque de casser du bocal et j'ai pas envie de tuer les pitits poissons rouges xD)

Niveau blabla, j'aimerais me réserver la couleur noire - pas question que j'me casse le... à chercher un autre couleur, j'ai commencé à RP comme ça ^^'

Tu peux commencer, c'est OK pour moi~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Re: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:06

pour moi c'est darmagenta (la couleur est à changé dans l'endroit où il faut désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Re: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:53

D'acordak, c'est prêt au parc d'attraction^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Re: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05

Demande résolue, je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Braquage (cherche deux personnes!) Empty
MessageSujet: Re: Braquage (cherche deux personnes!)   Braquage (cherche deux personnes!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Braquage (cherche deux personnes!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» braquage à l'akared [libre]
» Deux-trois choses
» Âme égarée cherche camarade de Rp :)
» Cherche Rp avec membre actif.
» Deux âmes opposées [PV Lewis Scarecrow]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-