Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Installation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Installation~ Empty
MessageSujet: Installation~   Installation~ Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:39

Après tant de galères, Arthur arriva enfin à la porte de sa chambre. Il la déverrouilla, et entra à l'intérieur, trainant ses bagages derrière lui. C'était une pièce assez grande et très éclairée, au grand désespoir du garçon qui aurait préféré un endroit plus "intime" où il se sentirait chez lui. Il y avait deux lits, bien évidemment: le sien, vide, attendant de se faire envahir, et celui de son colocataire entouré d'objets divers lui appartenant. Chacun d'eux avait son bureau. C'est là qu'il installa directement ses affaires, et sans doute là qu'il passerait le plus clair de son temps.

Arthur fouilla dans sa mémoire, à la recherche du nom de son colocataire. C'était écrit sur la porte, il suffisait de regarder... Voilà, il s'appelait Yukio Misaki. Il ne connaissait rien de lui, mais ce n'était qu'une question de temps.

"Je le sens mal, ce pensionnat..." se dit-il à voix haute, comme il aimait le faire souvent.

Il ouvrit son sac et installa en premier lieu son ordinateur. Une fois le fixe mis en place, il plaça le portable sur le lit, et commença à mettre ses quelques vêtements dans l'armoire... Non, disons en vrac sur le lit. Il avait l'habitude de s'endormir dans le bazar, il n'y avait aucune raison pour que cela change. Il passa donc directement dans la pièce d'à côté, la salle de bain. Son reflet le regardait dans le miroir: les cheveux en vrac, la peau trop pâle, les yeux cernés derrière ses lunettes... Il s'était endormi pendant le voyage, d'où sa tête de zombie. Il se passa une main dans les cheveux et alla s'installer derrière son pc, la tête pleine d'interrogation.

Il n'avait aucune idée de la manière dont fonctionnant cet endroit, ni de l'organisation des lieux, ni même de comment étaient les autres pensionnaires. Il espérait surtout les voir le plus tard possible: il avait déjà croisé une elfe et un gars en armure, c'était assez pour la journée.


Dernière édition par Arthur Kirkland le Mar 27 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Installation~ Empty
MessageSujet: Re: Installation~   Installation~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:37

Yukio revenais tout juste de la salle de musique oui il avais pratiquer son violon. Il tenait l’étui dans ça main droite. Yukio tourna dans un couloir puis un autre avant de trouver les escalier qui menais au dortoir. Cela fessais déjà un bon moment qu'il étais arriver au pensionnat mais il avait encor de la difficulté a ce retrouver dans ce labyrinthite qu'était le pensionnat. Il monta les escalier en bois massif puis arriva dans un couloir c'était celui des dortoir. Il alla donc a son numéro de chambre qui étais le 2 puis sortie ça clé puis poussa la porte. Il cria alors * OUHAAAA mais c'est quoi ce bordel?* Il entra alors un peut plus puis vit le nouvel arrivant. Il étais blond et semblait avoir des yeux vert. ces trait étaient fin et il semblait pâlot. yukio s'approcha un peu puis fini par dire.

- Tu es mon nouveau coloc? Ils pourraient aviser avant. Mon nom c'est quoi moi c'est Yukio ravie de faire ta connaissance et bienvenue au pensionnat.

Yukio fit un grand sourire au palot puis alla déposer son violon près de son lit. Il ce retourna puis dit.


- Ouais bah tu en as des truc tu aurais pu te ranger un peu au moins regarde se bazar et tu est arriver aujourd'hui.

Yukio fit un grand soupir puis se rapprocha de son nouveau coloc s'étalla sur son lit en attendant la réponse de son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Installation~ Empty
MessageSujet: Re: Installation~   Installation~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:04

Il était en train de trier la dizaine d'onglets déjà ouvert lorsqu'il entendit une voix brailler:

"OUHAAAA mais c'est quoi ce bordel ?"

Il sursauta et se retourna d'un geste vif comme quelqu'un pris sur le fait, se doutant à moitié de l'identité du taré qui venait de crier. Ça commençait bien. Il s'agissait d'un garçon, cheveux blonds comme les blés et yeux bleu ciel, habillé comme s'il sortait d'un anime. Il semblait être le genre de type bruyant, qui remue dans tous les sens, le genre de type qu'Arthur supportait difficilement. Il ferait un effort, après tout, en tant que colocataires, ils allaient devoir cohabiter.

"Tu es mon nouveau coloc ?"

Arthur acquiesça avec un visage d'enterrement.

"Ils pourraient aviser avant. Mon nom c'est quoi moi c'est Yukio ravie de faire ta connaissance et bienvenue au pensionnat."

Il n'était qu'à moitié surpris que Yukio n'ait pas été prévenu: après tout, à son arrivé, le secrétaire n'avait même pas été là pour l'accueillir. Tant mieux remarque: moins on s'intéressait à lui, plus Arthur était content.

"En effet. Je suis Arthur Kirkland, mais tu dois déjà le savoir: c'est inscrit sur la porte. Merci pour ton accueil."

Il lui adressa un sourire encourageant et remarqua que son colocataire avait un étui à violon à la main qu'il posa près de son lit

"Ouais bah tu en as des trucs, tu aurais pu ranger un peu au moins. Regarde ce bazar, et tu es arrivé aujourd'hui."

"Je rangerai plus tard" mentit-il avant d'ajouter, désignant le violon, mi-intéressé "Tu en joues ?"

Il le regarda d'un œil agacé s'étaler sur son lit, et se retint de faire toute remarque désagréable dès le premier jour. Il s'installa plus confortablement sur son fauteuil, s'attendant à devoir parler beaucoup puisque le colocataire avait l'air assez bavard. Cependant, il n'était pas antipathique: juste agaçant. Mais après tout, Arthur n'avait jamais rencontré quelqu'un qui ne le soit pas.

[HRP: Thanks ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installation~ Empty
MessageSujet: Re: Installation~   Installation~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Installation et... SIESTE! [RP solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des garçons :: Dortoir #2 : Arthur Kirkland & Leif Sørensen-