Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Empty
MessageSujet: Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois   Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:14

Je passai dans des corridor qui mettais inconnu en essayant de trouver ma chambre. je sortis un papier de ma poche avec un petit mot écris dessus :

- couloir 309

Bien j'étais dans le 104 j'étais loin de le trouver. je cherchais encore et encore durant quelques minutes quand je regardas encore sur le murs. j'étais seulement au couloir 289 il m'en restais quand même 20 couloir .Encore quelques minutes plus tard je trouvas enfin la chambre de mon dortoir.

j'étais complètement épuiser de cette recherche dans se gigantesque pensionnat. Je pris alors la clé qui m’avais été donner , je la mit dans la serrure et j'ouvris la porte. La pièce étais plutôt spacieuse, il y avait trois lit , une salle de bain, une grande table pour faire ses devoir , une grande fenêtre et un jolie bouquets de fleur. j’entrai alors dans la chambre je mit ma valise sur le lit et je me couchais juste a coter de celui-ci. Peut de temps après je lâcha un cris disant

-YAOUHHHHHHHHHHHHHHHH je suis enfin dans une vrai chambre avec un vrai lit confortable.

Exténuer par la longue marche dans ses couloir je s’ombra tranquillement dans un profond sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois   Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:21

Donc, Seth et Dimitri etaient arrivés dans le pensionnat. ILs ignoraient totalement que leurs amis d'infortune etaient aussi ici. ILs s'inscrire rapiddement, et on leurs donna le numero de la chambre. Enfin, on leurs indiqua vaguement ou etaient les dortoirs. Cependant, puis-je demandé, quel est le con qui a nommé les hambres de la même maniere que les classes ? Parce que les deux jumeaux, n'ayant pas de direction precise, se retrouvèrent face a la porte 309, au milieu des salles de cours... C'est ainsi grnicheux et fatigué, que DImitri, ainsi que Seth, heureux et joyeux de pouvoir être dans un vrai pensionnat revinerent sur leurs pas, afin de retrouvés les dortoirs. Enfin il arrivèrent dans la bonne aile. 309... Cela signifiait que leur chambres etait au 3iem etage. Et c'est avec un même soupir, que les deux borgnes commencèrent l’ascension. Cependant, Dimitri l'aurait parié, Seth se mit a se plaindre, alros qu'ils arrivaient a peine au deuxieme palier. Donc, afin de lui donner du courage, ils se prirent la main.Finalement en haut, les deux frères prirent quelques minutes pour reprendre leurs souffles, afin d'$etre presentable. Dimitri remarqua :

-Et on va devoir faire sa a chaque fois qu'on veut rentré dans notre chambre ...

Une fois clamés, ils passèrent les neuf portes qui les separaient de leurs chambre. Devant cette dernière, ils introduirent la clef, et ouvrirent la oprte. Galant envers Seth, Dimitri laissa le plus jeune entré. Cependant, lorsque Seth vit Yukio, il ne respecta pas son sommeil, et ils sauta sur le dos du jeune homme, en hurlant :


-YUKIOOOOOO !!!

Dimitri, attiré par cet etrange cri, penetra dans la chambre a son tour, et vis, sous la masse fremissante qu'etait Seth, leurs ami Yukio. DImitri sourit, puis essaya de ddecollé la sangsue Seth du jeune endormit. Ils y parvinrent enfin, et il assit Seth sur l'autre lit. Le plus jeune regardait l'endormit, heurexu d'avoir retrouvé cet ami si cher a son coeur. Dimitri etait debout a coté du lit, et regardait, lui aussi heureux le jeune homme. D'ailleurs, Dimitri declara :


-Je suis heureux de te retrouver, Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois   Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:04

Ou suis-je on dirais un espèce de camps mais pas un camps comme les autres on dirai un camps pour jeune délinquant! Mais qu'est-ce que je fait ici je suis partie d'ici il y a environt 2 semaine et je suis maintenant dans un nouveau pensionnat. je reconnaitrai cette endroit miteux parmi des millier je suis bien a se foutu camps! Quand soudain en une fraction de seconde je me retrouve plonger dans le noir et j'entend une voix crier mon nom. Cette voix il sagie de celle de seth et en plus je sens qu'elle que chose bouger sur moi. je décide enfin d'ouvrire les yeux je vois alors Seth sur moi et Dimitri qui essai de dégager Seth de sur mon corps. Quand celui-si est eu finit de m'assit sur mon lit. Ensuit Dimitri me dit:

-Je suis heureux de te retrouver, Yukio.

Comment étais t'il arriver ici et surtout comment avait-il fait pour sortir de se camp ?? j'en avais aucun idée mais bon je leur répondit quand même tout émerveiller

- Seth ! Dimitri! Je suis tellement content de vous voir vous m'avez tellement manquer! Et Daisuke il a réussi ams'échapper lui aussi ? Et vous comment vous étes vous échaper ? Qu'est-ce qui est arriver a vos oeil ? j'espère que ses rien de grave! Mais au moin nous sommes réunie et ses sa l'important et en plus vous étes saint et sauf !

sans le savoir pourquoi j'aivais le présentiment que ses a cause qu'ils se sont enfuit qu'ils ont perdu leur oeil mais bon je ne le sais pas encore donc je vais attendre assit sur mon lit que ceux-ci me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois   Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:31

Yukio etait aussi heureux de retrouver Seth et Dimitri qu'ils l'etaient/ Alros que DImitri n'avait dis qu'une seule phrase, lui avait enchainer plusieurs questions. A propos de l'Ecole, de Dasiuke, de eux même, puis il enchaina sur leurs yeux. A ce sujet, les deux frangins baissèrent la tête, et leurs mains droite et gauche ce posèrent sur leurs bandeaux occulaires respectif. Un petit silence retomba dans la piece, alors que Yukio avait finis de poser ses questions. Seth inspira, puis declara :

-C'est grace a nous que Daisuke a pou s'echapper. Peut de temps après ton depart, on a voulu fuir. On a mit alors au point un plan, presque parfais, cependant, on s'ets fait attrapé avant de pouvoir sortir. Ce soir ci, seul Dasiuke a pu sortir. Nous ben ...
-On nous a arracher un oeil en guise de punition. Donc non, ce n'ets pas trop grave, borgne a vie, est mieux qu'être mort...

Completa Dimitri. une larme coula sur la joue a Seth, et la main du grand frère sa posa sur la tête du klpus jeune en guise de reconfort... Voila que l'ambiance etait plombée... Un petit instant les deux compères restèrent dans le silence, avant que Seth ne releve la tête, et ne regarde tour a tour Yukio puis Dimitri. Ce fus Dimitri qui repliqua :


-Sinon, toi, tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois   Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:21

Je venait de posait plusieurs question et pendant se temps les deux frère mirent leur main sur leur bandeau oculaire respectif. en suite seth pris la Parole:

-C'est grace a nous que Daisuke a pou s'echapper. Peut de temps après ton depart, on a voulu fuir. On a mit alors au point un plan, presque parfais, cependant, on s'ets fait attrapé avant de pouvoir sortir. Ce soir ci, seul Dasiuke a pu sortir. Nous ben ...

Quelques seconde après que Seth eu finit Dimitri complettas

-On nous a arracher un oeil en guise de punition. Donc non, ce n'ets pas trop grave, borgne a vie, est mieux qu'être mort...

Ensuite une larme glissa sur la joue de Seth. Dimitri posa alors sa main sur la joue de son jeune frère a fin de le réconforter un peut. Puis Dimitri pris la parole encore un fois


-Sinon, toi, tu deviens quoi ?


Je lui répondit alors:


-Mon dieux je pourais jamais leur pardonner se qu'ils vous ont fait on retourneras se venger un jours. He bah moi mes parent mon envoyer dans une maison d'attente a 1 killométre d'ici environ. puis je me suis inscrit dans se pensionnat. je pensait jamais vous revoir! J'avais même dans l'idée de faire un plan pour vous sortir de se trous, Mais je vois que je n'aurai pas besoin ... Et aussi a mon arriver je me suis perdu dans se pensionnat. Et sinon vous il ses passer quelques chose après le truck étrange que l'ont a vue dans le ciel ? Moi pas pour le moment.

je voyait très bien que je les avait rendu mal a l'aise en parlant de leurs oeil mais bon je pouvait rien y faire. Je me santais tout de même triste pour eux avec se qu'ils on vécu dans cette enfer qu'est ce camps. Mais au moin maintenant on est en sécuriter dans un école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois   Déja dans un dortoir oui oui un dortoir  encore une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois deux littéraires. ~ [PV Ryushi Akamata]
» "Vingt seconde dans la bouche , vingt ans dans les hanches." [PV RIKO]
» Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)
» Personnages prédéfinis & Physiques déjà possédés
» Formulaire de présentation & Physiques déjà possédés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des garçons :: Dortoir #2 : Arthur Kirkland & Leif Sørensen-