Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ninary MacBell [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ninary MacBell [Supprimée] Empty
MessageSujet: Ninary MacBell [Supprimée]   Ninary MacBell [Supprimée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:28

Présentation de Ninary MacBell
D'où vient le physique du personnage ? : Inconnu

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise

Type : Psychic

Caractéristique : Traverser la matière

Caractère : Ninary est une petite têtue qui a toujours le sang chaud. Sa passion parmis tant d'autre est notamment le voyage puisque depuis son petit village caché quelque part dans le Japon elle n'y voit pas grand chose c'est donc de ce principe qu'elle se met en tête de découvrir toutes sortes de paysages, de créatures qu'elle ne connaitrait pas encore. Mentalement, elle est plutôt longue à comprendre, mais n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle est plutôt féminine dans ses mouvements mais à une peur bleue des jupes et autre robes qui dévoileraient un peu trop son corps qu'elle peine à cacher. Elle est toujours souriante et a dans le regard une passion pour l'aventure.

Physique : C'est une petite japonaise de 1m60. Certes c'est banal mais cette jeune fille à une particularité bien à elle: depuis sa naissance, elle sait avoir toujours eu ses longs cheveux raides de couleur turquoise dans un mélange de vert et de bleu. Non mécontente de cette étrangeté, elle ne les a jamais coupé et les a toujours attachés en tresses ou en chignons compliqués. Ninary est une jeune fille tout à fait normale si on enlève ce détail. Sa corpulence n'est ni ronde ni mince. Sa poitrine plutôt imposante différencie son dos de son torse. Avec ses yeux de couleur émeraude, elle ressemble à ce qu'il y a de plus "normal". Chaussant sur 39, elle accorde à sa garde robe des chemises souvent très simples de couleur très claire avec un bas, au contraire très sombre.

Goûts : Comme avec son physique cette jeune fille baignerait presque dans la normalité, elle aime comme toute les filles les animaux trop mignons, les beaux garçon et, comme toutes les filles, elle déteste être manipulée ou encore qu'on lui ordonne ses moindre faits et gestes. Elle adore par dessus tout le citron et la noix de coco qu'elle pourrait presque vénérer. Elle est passionnée par la magie et l'art, par ailleurs, elle sait jouer un peu du piano et du violon depuis qu'elle vit seule avec sa mère célibataire.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Mimi-chan

Age : 17 ans

Passions : Écrire, chanter, geeker, mangater !

Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Arthur Kirkland

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour découvrir comment fonctionnait un forum (je suis pas un as en la matière c'est clair) et pour jouer un maximum.

Double-compte ? : Non.

Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ryushi]

Autres : Ben je suis là pour les amis ! :3 et bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ninary MacBell [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ninary MacBell [Supprimée]   Ninary MacBell [Supprimée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:36

Sois la bienvenue sur ce (magnifique !) forum =)
Le code est bon, je valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ninary MacBell [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ninary MacBell [Supprimée]   Ninary MacBell [Supprimée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:43

Merci ! :3 J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Ninary MacBell [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ninary MacBell [Supprimée]   Ninary MacBell [Supprimée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:56

Bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Ninary MacBell [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ninary MacBell [Supprimée]   Ninary MacBell [Supprimée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:19

Bienvenue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ninary MacBell [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ninary MacBell [Supprimée]   Ninary MacBell [Supprimée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:29

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~
Tout est OK, je te valide, dortoir # 16 ~
Bon jeu à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ninary MacBell [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ninary MacBell [Supprimée]   Ninary MacBell [Supprimée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:25

J'suis a la traine, encore ...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ninary MacBell [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ninary MacBell [Supprimée]   Ninary MacBell [Supprimée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:36

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : 3
Bon jeuu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Ninary MacBell [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ninary MacBell [Supprimée]   Ninary MacBell [Supprimée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:26

Salut et Bienvenue !
Tkt on est pas des terroriste du rp...
même si j'ai un doute... Courage a toi pour tes futurs rps. A 1 de ces 4 pour un futur rp
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Ninary MacBell [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ninary MacBell [Supprimée]   Ninary MacBell [Supprimée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ninary MacBell [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ninary MacBell [Supprimée]   Ninary MacBell [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninary MacBell [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aya Mizuki [Supprimée]
» Ran Mao [Supprimée]
» Emi Kodama ♥ [Supprimée]
» Hasegawa Emi [Supprimée]
» Oni Akuma [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-