Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hasegawa Emi [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hasegawa Emi [Supprimée] Empty
MessageSujet: Hasegawa Emi [Supprimée]   Hasegawa Emi [Supprimée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:08

Présentation de Hasegawa Emi
D'où vient le physique du personnage ? : Yukikaze Panettone (Dog Days) (et pour informations ma forme de renard présente dans ma signature viens de Tenko kuugen de Wagaya no oinari-sama)

Age : un an et demi en tant que renarde. 16 en apparence humaine.
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Type : Psychic

Caractéristique : Renarde capable de se transformer en humaine et de communiquer dans leurs langue.
Caractère :
Hasegawa est une renarde. Elle ne connait du monde humain que se qu'elle à vu de loin et entendu dire de la part des autres de son espèce. Elle est donc d'un naturel extrêmement curieux. Un rien la fascine. D'autre part elle est aussi une créature très amicale, toujours souriante et ouverte aux autres. Elle est aussi franche et très espiègle. On peu ainsi dire qu'elle ne mâche pas ses mots et si elle constate quelque chose, elle le constate à voix haute, ce qui lui vaut pas mal de soucis. Toujours à la recherche d'informations sur les humains, c'est une élève assidue à tout exercice visant à lui apprendre quelque chose.


Physique :
Sous sa forme naturelle c'est une renarde au poil doré d'environ un mètre au garrot. Le bout des oreilles, de la queue et des pattes sont de couleur chocolat et elle possède une poitrine et un ventre blanc. Sa gueule semble toujours laisser filtrer un rictus moqueur.
Dans sa forme humaine elle ressemble à une jeune fille de seize ans au joli minois. Sa chevelure couleur du blé contraste avec ses yeux d'un bleu pâle. Elle ne laisse que rarement de côté son sourire pétillant pour une moue plus sombre. Selon ses humeurs elle laisse ou non apparaitre ses oreilles et sa queue, qui lui permettent de rappeler à tout le monde ses origines. Mis à part cela elle n'est pas très grande, le mètre soixante tout au plus.


Goûts : Bien qu'énergique, Hasegawa aime aussi se prélasser; que ce soit au pied d'un arbre ou dans un parterre de fleurs. Bien qu'ayant encore un peu de mal avec la lecture, elle est aussi très attirée par les livres et la littérature humaine. Par contre elle ne supporte pas calmement les divers appareils bruyants que nous utilisons au quotidien (scies électriques, tronçonneuses, Grosses cylindrés, tondeuse à gazon ect...).
Elle apprécie également beaucoup les habits traditionnels japonais.


Histoire :

"Le renard change de peau mais non pas de caractère"

Hum... Par où commencer? Ha oui! Je suis une renarde! Je m'appelle Hasegawa Emi, se n'est pas mon vrai nom mais il ne serait pas facile de vous le dire ou pour vous de le prononcer dans la langue des renards. Mis à part cela... Ben je n'ai vus que deux printemps ... On m'a dit que j'en ferais seize pour vous humains... C'est ridicule, aucun renards n'a vécu aussi longtemps... M'enfin bon.
Ma mère nous a souvent raconté une histoire, à moi et à mes frères. Elle m'a souvent raconté une nuit unique, où la lune passa par toutes les couleurs sous ses yeux. Elle m'a dit que tous les humains qui étaient dehors se jours là se sont comportés étrangement. Qu'il leur était arrivé quelque chose. Et elle l'avait comprit plus tard en voyant certains d'entre eux faire des choses étonnantes par rapport aux autres. Elle nous avait dit qu'un jour peut-être, les renards changerons aussi si cela avait un rapport avec cette lune.

Moi je ne l'avais pas cru, jusqu’à se que j'arrive à la fin de ma période de renardeau. J'ai bien cru que j'allais retourner à la terre se jour là! J'en ai eu tellement mal que j'en ai perdu connaissance. Quand je me suis relevée je me suis passée la main sur le visage... Avant de me rendre compte que j'avais pu le faire facilement, et que mon visage était totalement différent! J'avais aussi émit des sons que je n'aurais jamais fait avant... les mêmes sons que j'utilise pour vous parler. Suite à ma vague de panique, j'ai compris que si je me concentrais, je pouvais retrouver ma vraie forme. Mais j'étais encore une fois différente... Plus grande. J'ai alors réalisé quelque chose : les récits de mère sur les hommes m'avaient toujours fascinée, et désormais j'allais enfin pouvoir vérifier par moi-même si c'était vrais!

Mais étrangement ce jours là, quand j'ai été voir des humains, ils ont eu peur de moi, ils me fuyait en hurlant à la présence d'un monstre. Jusqu'à ce que je tombe sur un petit groupe qui jouait de la musique dans le garage d'une maison. La femelle qui était avec deux mâles avait immédiatement frapper ces derniers en leur ordonnant de se retourner. Puis elle m’emmena à l’intérieur où elle me fit mettre des vêtements. Elle me dit aussi que me promener sans ça était indécent... Je ne comprend toujours pas pourquoi. Malgré ça elle c'était présentée comme s'appelant Kirie, et les deux mâles se nommaient Taku et Akio. Ils ont écouté tous ce que je leur ai dit, et les mots me venaient instinctivement pour exprimer ma pensé. Je leur ai dit ma véritable nature, je la leur ai même montrée. J'ai du remettre ensuite les vêtements qui étaient devenus trop large lors de ma transformation. Je leur avait ensuite demander pourquoi ils n'avaient pas fuit comme les autres. Ils m'ont répondus ensemble une phrase que j'ai gravé dans mon cœur : "peut importe qui tu est, si on ne prend pas le temps de te connaitre on ne peut pas avoir de jugement."

Kirie m'a ensuite hébergée chez elle pendant toute une saison, où chaque jours quand elle rentrait ou qu'elle avait du temps libre, elle venait me voir. Elle savait que je voulais découvrir le monde des humains et c'est pour cela qu'elle m'apprit à écrire, qu'elle me donna des vêtements qu'elle ne portait plus et qu'enfin à eux trois me donnèrent de l'argent en me disant que c'était une chose indispensable. Enfin comme dernier cadeau ils m'ont parler d'un endroit où je pourrai vivre, d'un endroit où les gens n'avaient pas peur, où je pourrais apprendre en "étudiant". Et c'est afin de prouver à Kirie que je suis prête que j'écris cette lettre!
C'était le récit d'une renarde écris par une renarde.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Tyrilanel . Sur un forum à tendance RP orientale se sera Hasegawa emi ^^
Age : 18 ans
Passions : Les mangas, la littérature fantastique, l'informatique et la robotique.
Comment as-tu découvert le forum ? : En demandant bien gentillement à mon copain gougeule rabbit
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : j'ai bien aimé la présentation et l'idée originale d'incorporation des êtres magiques.
Double-compte ? : nope ^^
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé by Ryu]
Autres :


Dernière édition par Emi hasegawa le Mar 24 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Hasegawa Emi [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi [Supprimée]   Hasegawa Emi [Supprimée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:27

Bienvenue à toi !
J'ai beaucoup aimé ton personnage et l'idée générale .. J'ai vraiment hâte de Rp avec toi ~
A bientôt sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Hasegawa Emi [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi [Supprimée]   Hasegawa Emi [Supprimée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:03

Bienvenue :3 !
Ton perso a vraiment l'air marrant ! J'l'adore déjà *w*
Au plaisir de RP avec toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Hasegawa Emi [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi [Supprimée]   Hasegawa Emi [Supprimée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:43

J'aime bien la couleur =D

Bienvenue^^ je te valide le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Hasegawa Emi [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi [Supprimée]   Hasegawa Emi [Supprimée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:56

Bienvenue, camarade psychic !

*Oh my god, autre chose qu'une Dark Creature, on progresse !*

Bon, j'donnerais pas d'avis sur ta fiche, je l'ai pas (encore) lue. Mais le principe même du personnage renard me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Hasegawa Emi [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi [Supprimée]   Hasegawa Emi [Supprimée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

Bienvenue a toi.

Je kif ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hasegawa Emi [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi [Supprimée]   Hasegawa Emi [Supprimée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Hasegawa Emi [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi [Supprimée]   Hasegawa Emi [Supprimée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:37

Bienvenue à toi ~
Tu t'es trompée dans le "Présentation de..." Tu as mis "Hasegura" au lieu de "Hasegawa"... J'imagine que ce n'est qu'une simple faute d'inattention, donc je changerai ça moi-même, pour que je puisse te valider de suite ~
Donc tout est ok, je te valide ~
Dortoir #18, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hasegawa Emi [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi [Supprimée]   Hasegawa Emi [Supprimée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:34

Merci ^^

Et au plaisir d'avoir de bons RP avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Hasegawa Emi [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi [Supprimée]   Hasegawa Emi [Supprimée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:34

Bienvenue o/ *à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hasegawa Emi [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi [Supprimée]   Hasegawa Emi [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasegawa Emi [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ran Mao [Supprimée]
» Anomaly Itô [Supprimée]
» Tae Mori [Supprimée]
» Kia Tsukiyo [Supprimée]
» Emi Kodama ♥ [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-