Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Intrusion [PV Akira Yashiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

A peine arrivée dans le pensionnat, Lie trouva l'endroit désert. N'ayant pas spécialement envie d'aller s'enfermer dans son dortoir à peine arrivée, elle alla se balader dans les couloirs sous les rayons du soleil qui traversaient les vitres et réchauffaient le cœur. La jeune femme n'avait pas de bagage, et sa tenue même était assez négligée. Elle observait chaque recoin du pensionnant les yeux brillants: jamais elle n'était entrée dans un endroit aussi luxueux. Il faisait chaud, et comme elle avait soif, elle chercha des toilettes. Bientôt elle les trouva, et but au robinet. Elle se contempla dans la glace, souriante, essuyant de sa manche ses lèvres humides. Et elle se perdit dans ses pensées, fixant son propre regard, amorphe.

Elle était heureuse de constater qu'elle avait meilleure mine qu'auparavant, mais le résultat était toujours aussi catastrophique. Quiconque l'aurait vu l'aurait crue malade. Mais les gens de ce pensionnat ne devait pas être tous riches: peut-être ne serait-elle pas la seule à avoir supporté ces conditions dans son passé. Elle pensa à la rue, aux regards terrifiants et terrifiés des passants sur elle. Elle sourit, d'un de ses sourire qui cache des douleurs. Mais, comme elle l'avait toujours fait, elle ne pleura pas, ne dit rien, le cœur libre et léger d'être enfin à sa place. Elle tâta la pointe de ses cheveux, les regardant dans la glace. Qui sait, elle pourrait faire des rencontres intéressantes ? Elle n'avait aucune connaissance sur la magie, mais depuis qu'elle en possédait les symptômes, elle en était fascinée. Et elle se perdit à imaginer quel genre de pouvoirs pouvait posséder les gens ici.

Décidant qu'il serait tant de quitter cet endroit (très propre au passage), elle se tourna vers la porte et s'arrêta immédiatement. Un homme, cheveux bruns aux reflets roux, avait pénétré les toilettes des filles et semblait regarder nerveusement à travers la porte. Loin de l'énerver, cela l'amusa. C'était amusant, oui, que sa première rencontre se déroule dans un endroit pareil. Elle s'éclaircit la voix et dit avec douceur et une pointe de sarcasme:

"Tu cherches quelque chose ?"

Elle s'approcha de lui, souriante, sans une trace de contrariété sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:19

Ses valises posées devant sa chambre, Akira n'était pas content. Pourquoi? Parce que c'est comme ça. C'est sa nature, mais il s'efforçait de ne pas le montrer. Il grognait devant la porte de sa chambre. Aucune envie d'entrer ne lui parcourait l'esprit. Il feuilletait des livres, encore, puis vite, il s'ennuyait. Une seule phrase l'obsédait : "Va faire un tour vers les filles".

Certes, il n'aimait pas le contact, mais quelqu'un dans son genre à toujours un bon fond, au final. Un jour ou l'autre, quelque chose lui manquerait. Et c'était exactement le cas pour Akira. L'ange déchu avait besoin de contact, tout simplement. Peu importe, que ce soit un arbre, un caillou ou encore une vraie personne, il fallait qu'il s'occupe.

S'habillant sans trop d'habits, pour une fois, il portait un simple haut blanc, et un pantalon noir. Et ses gants, ses lunettes, petits accessoires indispensables. Akira hésitait. Mais s'abstiendrait de ne pas aller dans le dortoir des filles, car il y a toujours des limites. Quelque chose l'interpella : les sanitaires. Pourquoi. Pourquoi? C'est une bonne question...

Et le brun se mis en route vers les sanitaires, puis après avoir trouvé l'endroit souhaité - au passage en faisant au moins deux fois le tout du pensionnat - il s'avança vers la porte des filles, regardant de droite à gauche. Il regardait pour commencer, et vit une fille (logique) a l'intérieur, qui visiblement l'avait déjà repéré. Sa seule issue était donc d'ouvrir la porte, et de se tenir droit devant elle. Sans être trop indiscret, il la dévisageait. De beaux yeux. C'était le premier détail qui lui sautait aux yeux. Un petit moment s'ecoulait, qu'il entendait enfin la voix de la demoiselle qu'il venait à peine de rencontrer.

"Tu cherches quelque chose?"

Akira arquait légèrement un sourcil. À la base, il n'était pas venu pour faire quelque chose de spécial, donc il mis un temps à réfléchir. Le garçon se craquait légèrement les doigts, puis lui lança un petit sourire forcé, avant de lui répondre, la voix un peu hésitante :

- Non, pas spécialement. Mais maintenant qu'on en est la, on peux faire "connaissance", ou je dois te laisser partir?

L'ancien ange avait beau chercher, il ne vit pas l'ombre d'un bagage. Etais-elle nouvelle, ou bien? Cette question lui faisait légèrement tourner la tête, car beaucoup de choix s'offraient à lui. Sans lui laisser le temps de répondre, il hésitait un long moment, avant de tendre une main.

- Je suis Akira Yashiro. Dis, t'es nouvelle toi aussi? Pourquoi t'as pas de bagages?

Quelque chose l'intriguait. Peut-être avait-il mal posé sa question, peut être avait-elle une raison, mais peut être également qu'elle était déjà installée ici. Pourtant, Akira ne l'avait jamais vu auparavant. Il gardait sa main tendue.

[ Ma couleur est #663366 :B]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:36

Le jeune homme garda le silence quelques temps. A première vue, il ne semblait pas avoir de capacités particulières, mais on ne pouvait pas se fier aux apparences: après tout, Lie aussi restait inchangée. Il lui accorda un sourire léger avant de finalement répondre.

"Non, pas spécialement. Mais maintenant qu'on en est la, on peut faire "connaissance", ou je dois te laisser partir ?"

Lie fut légèrement surprise, car "faire connaissance" représentait beaucoup pour elle. Jamais, encore, elle n'avait sympathisé avec quiconque. Et là encore, que ça se produise dans les sanitaires d'un pensionnat peu ordinaire était assez amusant.

"Je n'ai rien de prévu pour l'instant, répondit-elle, donc si tu veux, on peut faire connaissance."

Entendre ces mots prononcés par sa propre bouche lui fit l'effet d'un bain tiède: elle était heureuse, à vrai dire, et à son aise, ce qui semblait plutôt improbable. Elle fut surprise pour la seconde fois lorsqu'il lui tendit la main. Elle la serra, un sourire joyeux accroché à ses lèvres.

"Je suis Akira Yashiro. Dis, t'es nouvelle toi aussi? Pourquoi t'as pas de bagages ?"

Elle s'empressa de répondre:

"Je m'appelle Lie Heaven, je viens d'arriver."

Puis, lâchant sa main, elle ajouta, en rougissant:

"Je n'ai pas de bagages."

Se refusant à en dire plus par peur d'être ensuite rejetée, elle enchaina:

"Ce pensionnat est gigantesque ! Tout le monde possède-t-il vraiment d'étranges capacités ? Ça parait incroyable !"

Son regard pétillait d'excitation et de curiosité. Elle fixait le regard d'Akira, l'analysant pour le garder en mémoire. Elle avait vraiment envie de savoir qui il était sous ses grosses lunettes, mais elle prenait garde à ne pas paraître impolie. Elle attendrait le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

Akira était content de son geste. Aujourd'hui, il était plutôt de bonne humeur, chose rare chez lui. Il était également satisfait d'avoir rencontré quelqu'un de presque aussi paumé que lui, au moins, il n'est pas seul. Elle lui avait serré la main. Heureusement que ses gants étaient sur ses mains, et pas ailleurs, sinon il ne lui aurait pas tendu la sienne aussi facilement. Le brun la regardait sourire sans trop y répondre, juste par un battement de cil.

"Je m'appelle Lie Heaven, je viens d'arriver", dit-elle, puis continua "Je n'ai pas de bagages."

La, plusieurs questions commençaient à germer dans sa tête, mais après tout, il finit par se dire que chacun a le droit de faire ce qu'il voulait. Pourtant, il pouvait sentir que quelque chose était différent chez elle, et pas seulement pour cette histoire de bagages. Restant silencieux, sa nature se révélait un peu plus, mais l'ambiance fut rehaussée par Lie, qui avait lancé un sujet banal. Il l'écoutait, puis riait un peu, avant d'enlever ses lunettes pour les placer sur son front.

"Ce pensionnat est gigantesque! Tout le monde possède-t'il vraiment d'étranges capacités? Ça paraît incroyable!"

L'enthousiasme de la jeune fille le faisait légèrement sourire, peut-être allait-il s'exprimer un peu plus, pour une fois, sans s'énerver. Il la regardait encore, avant de baisser son regard sur ses vêtements, un peu négligés mais ça donnait un style qu'il aimait. Il réfléchit encore un peu à quoi répondre, puis dit :

- C'est vrai que c'est assez grand ici... Je n'ai jamais vu d'endroit pareil auparavant... D'après ce que je sais, il y aurait quelques humains, mais également des personnes aux pouvoirs incroyables. Toi, tu serais plutôt dans la catégorie "humains" ou "créatures", comme diraient certains?

Il hésitait un moment à lui dire à quoi il appartenait. L'ange déchu avait un peu honte d'etre ce qu'il est, donc se retenait de lui avouer, puis finit rapidement par craquer, rétorquant quelques secondes après sa phrase d'une voix un peu rauque :

- Moi, ça se voit pas mais je ne suis pas un humain. J'ai pas de pouvoirs particuliers non plus, si ce n'est que voler... Et pourtant, c'est pas de la lévitation. Je réitère ma question, si ce n'est pas trop gênant. Si t'as des pouvoirs, c'est quoi?

Akira soulevait légèrement ses lunettes pour se soulever un peu les mèche, sans dévoiler son front pour autant, il se le grattait. Étrangement depuis quelques temps, se gratter n'importe quelle partie du corps était devenu comme un tic, il ne pouvait pas s'en empêcher. Puis il remis ses cheveux et ses lunettes en place, sur son front, en attendant ses réponses, en pensant encore à cette histoire de bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:20

Ça y est, la conversation était lancée, elle pouvait l'observer à son aise. Malgré ses mots, il semblait songeur, à moitié perdu dans ses pensées. Elle fut presque surprise de l'entendre répondre, presque convaincu qu'il n'avait rien écouté. Elle souriait calmement, avec la curiosité enfantine qui l'assaillait depuis qu'elle était entrée dans cet établissement. Tout était si grand, si bizarre... Elle voulait tout voir, tout savoir, bien décidée à apprendre un maximum de choses de son ainé.

"C'est vrai que c'est assez grand ici... Je n'ai jamais vu d'endroit pareil auparavant... D'après ce que je sais, il y aurait quelques humains, mais également des personnes aux pouvoirs incroyables. Toi, tu serais plutôt dans la catégorie "humains" ou "créatures", comme diraient certains ?"

Elle resta perplexe quelques secondes, hésitante. Bien sûr, elle n'était pas une banale humaine... Mais en était une quand même. Néanmoins, il lui fut agréable d'apprendre que Akira trouvait également cet endroit gigantesque. A vrai dire, elle craignait que ses notions de "grand" soient différentes que celles des autres.

"Moi, ça se voit pas mais je ne suis pas un humain. J'ai pas de pouvoirs particuliers non plus, si ce n'est que voler... Et pourtant, c'est pas de la lévitation. Je réitère ma question, si ce n'est pas trop gênant. Si t'as des pouvoirs, c'est quoi ?"

Il ne cessait de tripoter ses cheveux et ses lunettes, signe de nervosité ou d'autre chose. Était-il mal à l'aise ? C'est possible, après tout il n'était... Pas humain ? Il y ressemblait pourtant en tout point. La curiosité piquée au vif, Lie lui répondit - avec une soudaine réserve... On ne sait jamais, et si il était dangereux ?

"Catégories ?" elle se fit songeuse, "Dans ce cas, je serais plutôt humaine... Mon domaine, c'est l'illusion, la maitrise des sens, tu sais... Comme de l'hypnose. C'est assez amusant à utiliser."

Puis, elle demanda, calmement au cas où il s'énerverait: (bien qu'elle ne sache pas pourquoi cela devrait l'énerver, mais après tout... Elle n'a jamais rencontré de créatures donc...)

"Si tu n'es pas humain... Tu es... "quoi" ?"

Ah, c'était peut-être un peu sec. Elle lui adressa un regard d'excuse, face auquel il était censé être impossible de s'énerver... Quoique ça n'avait jamais fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

C'était quelque chose de plus ou moins nouveau pour Akira, tenir une conversation longue, assez pour ne pas ennuyer les deux personnes. Non pas qu'il était timide, mais je me répète, son caractère ne lui offrait pas souvent de telles occasions de parler. Peut être que dans pas longtemps il s'ouvrirait aux autres comme on peux ouvrir la porte de son frigo, peut être pas, mais c'était bien parti pour. En attendant, il restait tout de même assez craintif, n'osant surtout pas aller de l'avant, ce qui le bloquait souvent lorsqu'il était coincé avec un groupe de gens.

"Catégories ?Dans ce cas, je serais plutôt humaine... Mon domaine, c'est l'illusion, la maitrise des sens, tu sais... Comme de l'hypnose. C'est assez amusant à utiliser."

C'était amusant comme elle le disait. Autrefois, Akira avait assisté à plusieurs choses ayant un rapport avec l'illusion, mais des fausses, évidemment. Il levait les yeux un peu au plafond, un léger sourire. Puis un léger flash lui apparut, sa petite bouille en colère refait surface mais s'en allait aussi vite qu'elle était venue. Son regard se posait de nouveau sur Lie, il s'attendait à ce qu'elle dise autre chose. Ce qu'elle fait.

"Si tu n'es pas humain... Tu es... "quoi" ?"

Quelque chose avait changé dans sa voix, mais c'était normal, être confronté à quelqu'un qui n'est pas exactement pareil que soi, c'est toujours dérangeant. Il hésitait un moment à faire quoique ce soit, puis pointait du doigt vers le haut.

- Je viens du ciel, mais j'ai été banni. C'est un court resumé. Je pense que tu as deviné ou je dois te donner un autre indice? fit-il en pointant cette fois dans son dos. On ne vois pas mais j'ai quelque chose dans mon dos, et personnellement je n'aime pas trop me les trimballer... En parlant de ta capacité, ça a l'air classe, il faudra que tu me montre ça un jour, si c'est possible? J'aime beaucoup les illusions, et c'est rare que j'apprecie une chose!

Il riait légèrement, mais pas méchamment. Puis finis vite par s'arrêter, plongeant son regard dans celui de Lie, plissant légèrement les yeux, ce qui lui donnait l'impression de réfléchir, mais au contraire.

- Si je me souviens bien... Pour subir une illusion, il faut regarder dans les yeux ou c'est l'hypnose? J'en ai aucune idée personnellement... Mais tu dois être plus expérimentée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:50

Il ne sembla pas blessé le moins du monde par sa question maladroite, et lui expliqua, s'accompagnant de plusieurs mimiques.

"Je viens du ciel, mais j'ai été banni. C'est un court résumé. Je pense que tu as deviné ou je dois te donner un autre indice ? On ne voit pas mais j'ai quelque chose dans mon dos, et personnellement je n'aime pas trop me les trimballer... En parlant de ta capacité, ça a l'air classe, il faudra que tu me montre ça un jour, si c'est possible? J'aime beaucoup les illusions, et c'est rare que j’apprécie une chose !"

Il venait du ciel, et possédait quelque chose dans le dos. Jusque là, c'était assez simple à deviner, surtout qu'il avait dit savoir voler. Ce devait être un ange... Le cœur de Lie fit un bond. Si elle savait ce qu'était un ange, c'était grâce aux histoires miraculeuses que sa mère lui racontait dans son enfance. Elle savait que, parfois, un ange pouvait être exclus du Paradis, et devenir ainsi un ange déchu. Elle ne savait pas trop quoi répondre, impressionnée. C'était comme se retrouver devant quelqu'un tenant du divin. Elle n'osait répondre, soudain mal à l'aise, et également très fière d'avoir pu rencontrer une telle personne dans sa vie. Akira la regardait dans les yeux, et elle ne parvenait pas à les baisser, fascinée.

"Si je me souviens bien... Pour subir une illusion, il faut regarder dans les yeux ou c'est l'hypnose ? J'en ai aucune idée personnellement... Mais tu dois être plus expérimentée que moi."

Elle sourit, tâchant de se détendre. Elle avait l'impression d'être debout, devant un membre de la royauté, lui parlant d'égal à égal et ce sentiment la gênait.

"A vrai dire, c'est un peu plus complexe que ça. J'utilise deux sortes d'illusions."

Elle s'appuya sur le lavabo, et commença à lui expliquer la complexité de son pouvoir.

"Si je voulais te transmettre une illusion à toi seul, je nécessiterais du contact visuel. L'information serait alors conduite à ton cerveau. Une sorte d'hypnose en effet. Cependant, il existe une autre manière d'utiliser l'illusion: sous forme de mirage. Dans ce cas, je n'ai besoin de rien d'autre que de moi-même, et tout le monde peut voir ce que je fais. Mais ce n'est pas aussi simple. Il y a l'illusion visuelle, certes, mais aussi auditive, olfactive... En fait, je peux tromper tous les sens."

Elle le fixait dans les yeux, silencieuse, souriante. Elle avait une idée, et sans réfléchir si elle était bonne ou mauvaise, elle lui transmit une illusion. Deux ailes furent bientôt totalement visibles dans le dos d'Akira. Deux larges ailes dont les plumes semblaient aussi douce qu'une brise. Et ces ailes étaient blanches, d'un blanc totalement immaculé. Cette vision, seul eux deux étaient capables de la voir. Elle lui sourit gentiment, et l'instant d'après, l'illusion disparut. Elle était à l'affut de sa réaction. Ce fut seulement après qu'elle se rendit compte que c'était peut-être maladroit. Mais il était trop tard, et sur le coup, elle avait voulu lui faire ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:33

Apparament, ses hypothèses étaient à moitié vraies, mais pour le cas de Lie, l'utilisation de ses pouvoirs n'étaient pas pareil que ce qu'il pensaient. Raison de plus pour comprendre comment marchent les pouvoirs d'illusionnistes, il l'écoutait avec un léger sourire collé aux lèvres.

"A vrai dire, c'est un peu plus complexe que ça. J'utilise deux sortes d'illusions." dit-elle en s'appuyant sur le lavabo, en ajoutant autre chose. "Si je voulais te transmettre une illusion à toi seul, je nécessiterais du contact visuel. L'information serait alors conduite à ton cerveau. Une sorte d'hypnose en effet. Cependant, il existe une autre manière d'utiliser l'illusion: sous forme de mirage. Dans ce cas, je n'ai besoin de rien d'autre que de moi-même, et tout le monde peut voir ce que je fais. Mais ce n'est pas aussi simple. Il y a l'illusion visuelle, certes, mais aussi auditive, olfactive... En fait, je peux tromper tous les sens."

Chaque type d'illusion avait son propre pouvoir, c'était intéressant. Elle pouvait transmettre une illusion à une seule personne ou à plusieurs si son envie lui prend. Sauf pour l'illusion pour une seule personne. Il fallait un regard, celui de regarder dans les yeux - peut être - ... Pour l'autre, c'était plus simple. Mais pas tant que ça d'après elle. De plus, elle pouvait tromper absolument tous les sens humains, ce qui faisait légèrement reculer Akira, qui fut pris par le regard de Lie.

En tournant légèrement la tête, il pouvais voir une traînée de plumes blanches, son ancienne couleur. Et ça ne lui plaisait pas tant que ça, les flash revenaient, il avait besoin de se calmer. Il n'aimait pas revoir ces moments, qu'il trouvaient offensant. Une fois les ailes disparues, il avait compris que ce n'était qu'une plaisanterie de Lie. Son regard était noir et son léger sourire c'était transformé en une grimace plus irritée que triste ou joyeuse. Il tremblait même un peu, en fronçant les sourcils.

- S'il te plaît... À l'avenir ne fais jamais ça a un ange déchu, il pourrait réagir pire que moi. J'aurais très bien pu te sauter dessus pour t'égorger, mais c'est interdit et je n'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience... Fais attention.

Il avait beau tenter de rester calme, il fallait qu'il se défoule sur quelque chose. Sans vraiment le faire exprès, il réussit à abîmer la peau de ses bras, sans avoir compris pourquoi. Hésitant un moment, il décidait de sortir ses ailes sans les déployer en entier, afin de laisser un peu de place autour de lui.

- Ces ailes, on ne les as pas forcément voulues. Et peu de gens voudraient revivre quelque chose de tragique dans son passé. Rien que le fait de voir les ailes blanches d'un ange me donne une envie de meurtre plus grosse que ma connerie, j'aurais même préféré avoir deux cicatrices dans le dos pour ne plus avoir à supporter ça...

Malgré ça et les petits moments de sa vie qu'il se remémorait, il se forçait de faire disparaître sa moue, pour retrouver un visage normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17

Elle comprit immédiatement qu'elle avait fait une grosse erreur. Depuis quelques temps, elle enchainait la maladresse, mais là c'était pire que tout. L'ange déchu était en rage, secoué, et son visage était agressif. Sa voix tremblait légèrement, tout en était aussi froide et dure qu'un pic enneigé.

"S'il te plaît... À l'avenir ne fais jamais ça à un ange déchu, il pourrait réagir pire que moi. J'aurais très bien pu te sauter dessus pour t'égorger, mais c'est interdit et je n'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience... Fais attention."

Sur le coup, elle ne sut quoi dire, effrayée. Lie baissa la tête, ne souriant plus. Elle essayait de paraitre humble, et n'osait plus croiser son regard foudroyant. Mal à l'aise, elle se tordait les doigts nerveusement, concentrée dans la contemplation du carrelage.

"... Pardon..."

Elle était vraiment désolée et aurait aimé revenir en arrière, s'enfoncer dans le sol, là où on ne la verrait plus. Elle aurait voulu lui expliquer qu'elle ne voulait pas le blesser, mais n'osait pas l'approcher plus que ça. Elle s'était mordue la lèvre sous le coup de la gêne. Là, il déploya ses ailes, immenses et noires, qui envahissaient tout l'espace de la pièce.

"Ces ailes, on ne les a pas forcément voulues. Et peu de gens voudraient revivre quelque chose de tragique dans leur passé. Rien que le fait de voir les ailes blanches d'un ange me donne une envie de meurtre plus grosse que ma connerie, j'aurais même préféré avoir deux cicatrices dans le dos pour ne plus avoir à supporter ça..."

Elle ne regardait pas son visage, et n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire. Il voulait la tuer, c'était certain, mais se retenait. Elle marmonna, mi-effrayée, mi-choquée par ses propres mots, mais étant certaine de vouloir les dire.

"Tu peux me frapper, si tu veux."

Si c'était le seul moyen pour le retrouver, souriant, pour se faire excuser, elle était sûre de ce qu'elle faisait. Elle se sentait coupable, et ça n'était que justice d'être punie pour ça. Lentement, avec précaution, elle tâcha de remonter son regard vers l'ange, vers ses ailes immenses, si belles malgré leur couleur si triste. Elle mourrait d'envie de savoir, mais... Elle aurait préféré mourir que de le voir encore perdre son sans froid. A vrai dire, elle était sure de mourir si ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

Elle baissait la tête. C'était plutôt étrange pour Akira, qui avait plus fait rire qu'intimider des gens lorsqu'il était plus ou moins en colère. Mais après tout, c'est une fille, on comprendra. Ses pardons sonnaient comme une prière dans les oreilles d'Akira, il se demandait si Lie ne le surestimerait pas un peu. Après tout, c'était un ancien ange, mais désormais il est tombé au plus bas, alors il fut confus. Il soupirait, s'abaissant légèrement en prenant ses mains qu'elle agitait nerveusement, les déliant ainsi.

Ses sourcils étaient toujours froncés, et son visage presque aussi crispé que tout à l'heure, mais il s'était calmé. Akira aurait voulu le lui dire, mais il ne trouvait pas les mots, il avait beau chercheur, rien du tout. Lâchant ses mains, il se redressa en levant la tête de la jeune fille par le menton, la forçant à rester comme ça, voyant son regard de nouveau posé sur le brun.


"Tu peux me frapper, si tu veux."

Akira arquait un sourcil, légèrement surpris de la réaction de Lie. Drôle de façon de vouloir s'excuser, surtout venant d'un humain, même si ses pouvoirs sont intéressants. Mais il leva le poing, puis le dirigeait vers le visage de Lie, puis s'arrêtait à quelques centimètres de sa joue, pour les lui tirer gentiment.


- Ça ira pour cette fois. Mais c'est la première et dernière fois. À la prochaine bêtise, je ne serait pas aussi tolérant. Et ton regard me gêne, tu ne serais pas en train de me prendre pour un dieu, ou quoi? Regarde moi comme si j'étais une personne normale, je vois pas ce que je te ferais te mal, si ce n'est te frapper à ta prochaine bêtise...

Son petit sourire revint peu à peu, mais ne restait pas longtemps. Son visage redevint neutre, Akira lâchait les joues de Lie, en levant les yeux au plafond. Ce n'était pas très commun d'avoir un punching ball la ou on va. Mais passons. Son regard se baissait de nouveau vers elle, il se craquait le cou.

- Mais réfléchis avant au lieu d'agir par ton propre instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

"Tu peux me frapper, si tu veux."

C'étaient là ses propres mots, et elle les pensait tout à fait. C'est pour cette raison que lorsque Akira leva le poing vers, Lie se contenta de fermer les yeux et d'attendre. Il... lui tira la joue. Hein ? Attendez... N'était-il pas en colère ? Elle rouvrit les yeux, sans comprendre.

"Ça ira pour cette fois. Mais c'est la première et dernière fois. À la prochaine bêtise, je ne serait pas aussi tolérant. Et ton regard me gêne, tu ne serais pas en train de me prendre pour un dieu, ou quoi? Regarde moi comme si j'étais une personne normale, je vois pas ce que je te ferais te mal, si ce n'est te frapper à ta prochaine bêtise..." expliqua-t-il, avant d'ajouter "Mais réfléchis avant au lieu d'agir par ton propre instinct."

Elle rougit tout d'un coup. Un Dieu ? Oui, non, peut-être... Lie n'avait jamais vu d'ange, alors forcément, c'était quelque peu impressionnant. Cela le gênait, apparemment.

"Pardon" dit-elle encore une fois. "C'est seulement que je n'ai jamais rencontré d'ange... Alors je me sens un peu honteuse..." Un silence. "Je veux dire que je ne fais pas le poids, quoi ! Enfin, que je suis bien pitoyable à côté ! Enfin... Je suis juste mal à l'aise... Oublie ça, ça passera."

Elle n'avait pas quitté des yeux le visage d'Akira. Comme elle était déboussolée, elle chercha quelque chose d'autre à dire, pour embrayer sur un autre sujet. Elle ne trouva rien de brillant, et ça se voyait qu'elle avait du mal à se détendre. Un ange, c'est pas rien ! Le bougre ne se rendait pas compte de ce que cela représentait pour elle, banale humaine. Pourtant, elle ne détestait pas sa compagnie, pas le moins du monde. Quelque chose à dire, vite !

"Je ne sais toujours pas ce que tu faisais dans les toilettes des filles..."

BRILLANT ! Tout simplement brillant ! Avec ça, même l'âne le plus stupide se rendrait compte à quel point elle ne savait pas quoi dire. Bah ! Elle passait pour une idiote, et alors ? De toute façon, cette rencontre n'avait aucun sens. Rencontrer un ange aux sanitaires et manquer de se faire agresser par lui par une connerie... Sérieusement, Lie venait de perdre toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:22

"Pardon... C'est seulement que je n'ai jamais rencontré d'ange... Alors je me sens un peu honteuse..." Avait-elle dit, avant de rajouter quelque chose. "Je veux dire que je ne fais pas le poids, quoi ! Enfin, que je suis bien pitoyable à côté ! Enfin... Je suis juste mal à l'aise... Oublie ça, ça passera."

Son bras droit grattait nerveusement l'arrière de sa tête, une nouvelle grimace ancrée sur son visage. Ses sourcils étaient à la fois froncés et à la fois haussés, c'était difficile à deviner. Le mot "Ange" l'avait déplu, étant donné qu'il n'en est plus un, enfin si, mais pas pareil. Sa respiration était saccadée d'ennui.

- Je ne suis pas un ange... J'ai été déchu de mon poste à cause de quelque chose de spécial, je préfère pas rajouter de choses par dessus.

Son regard s'était également posé sur Lie, mais cette fois dans ses yeux qui semblaient pensifs. Était-elle encore en train de complexer du fait qu'elle ait reçu la visite de quelqu'un de "supérieur" à elle? Non... Sûrement pas. Akira essayait de se détendre, mais la phrase qu'avait concoctée Lie le mettait mal à l'aise.

"Je ne sais toujours pas ce que tu faisais dans les toilettes des filles..."

Son visage était devenu aussi rouge qu'une tomate au niveau de ses joues. Akira baissait la tête pour ne pas le montrer, mais il faut avouer qu'un garçon dans les toilettes des filles n'est pas fréquent. Ça ne se produit même jamais... Sauf dans des cas spéciaux, je vous laisse imaginer la suite. Mais c'était tout autre chose. Une simple envie? Peut être. Il gardait la tête baissée, ne sachant pas trop quoi répondre. Il improvisait donc.

- Faut que je t'avoue, j'en ai pas l'air mais je suis un petit pervers~ ça a l'air absurde venant de moi, mais pourtant c'est vrai. Chaque garçon à sa part de perversité au fond...

Toute cette phrase était inventée de toute pièce. Jamais il n'avait été "pervers" comme il le dit. Mais il est vrai que ses raisons étaient plutôt sombres. Il ajouta :

- Au pire, on peux se casser d'ici, à moins que tu ne veuille de ma compagnie? De mon côté je dois t'avouer que je manquait cruellement de contact... Mais normalement je m'en fiche.

Akira lui tendait de nouveau la main, après, c'était son choix de la prendre ou non.

[Voila, ça peut t'occuper 5 minutes maintenant D: désolée d'avoir répondu aussi tard =w= me manquait plus que de la motivation pour écrire (encore) une fois le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:18

Le pire dans cette histoire, c'est que Lie comprenait parfaitement l'embarras d'Akira. Non pas qu'elle s'était aussi retrouvée devant un être humain abordant sans précaution des sujets douloureux, mais elle pouvait tout de même se mettre à sa place. Elle aurait sans doute mal vécu le fait d'être jetée de chez elle après s'être fait arraché les jambes - si l'on pouvait comparer ainsi des ailes d'ange avec des jambes... Elle avait finalement réussi à embrayer sur un sujet beaucoup moins risqué, heureusement, comme quoi elle n'était pas qu'un cas désespéré.

"Faut que je t'avoue, j'en ai pas l'air mais je suis un petit pervers~" avait-il répondu. "ça a l'air absurde venant de moi, mais pourtant c'est vrai. Chaque garçon à sa part de perversité au fond..."

Absurde ? Non, certainement pas. Il avait bien la morphologie d'un pervers (pourquoi ? Parce que, c'est comme ça) Le visage du garçon avait pris une drôle de teinte. Quoi ? Après tous ses efforts pour trouver un sujet soft, il était embarassé ? Non mais, de quoi fallait-il qu'elle parle pour que ça passe ? Un truc ennuyant et hors sujet ? En plus, il n'y avait pas de raison d'être embarassé. Pervers, tout le monde l'était un peu, même les lapins nains de californie.

"Ha, c'est donc ça ! Tu n'as pas à t'en faire, c'est naturel après tout."

Yay ! "Naturel !" C'était ridicule à dire mais qu'importe. Elle passait déjà pour une stupide alors autant aller jusqu'au bout !

"Au pire, on peux se casser d'ici, à moins que tu ne veuille de ma compagnie? De mon côté je dois t'avouer que je manquait cruellement de contact... Mais normalement je m'en fiche."

Il lui tendit sa main, dans l'attente de sa réponse. Elle la saisit sans hésiter.

"Et bien je ne suis pas pressée ou quoi que ce soit, donc ça ne me dérange pas de rester un peu plus avec toi. Tu es sympathique.." .. pour supporter quelqu'un d'aussi maladroit et niais que moi, pensa-t-elle.

Elle le gratifia d'un grand sourire, nettement plus à l'aise que quelques instants auparavant. C'était un ange, et alors ? Elle était humaine, et c'était tout aussi honorable.

[HRP: Je m'ennuyais, alors je t'ai pondu un truc sans inspi'... Bah écoute tu feras avec =w= Au moins, j'ai pas répondu en octobre (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrusion [PV Akira Yashiro] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Akira Yashiro]   Intrusion [PV Akira Yashiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion [PV Akira Yashiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akira Yashiro [Dortoir #11]
» RP With Akira ?
» Akira s'absente.
» Akira Umiyoru [Supprimé]
» Akira Shiwaka l'escargot.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Sanitaires-