Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:39

C'était une belle journée comme les aimait Lie. Le soleil baignait la rue de ses flamboyants rayons, tandis que la jeune fille était assise par terre, sur le trottoir. Elle regardait le ciel, fascinée par les nuages, s'amusant à y distinguer des formes. Comment en était-elle arrivée ici ? Et bien, elle marchait dans les rues bondées de monde, flânant comme à son habitude... Et l'envie lui prit de s'asseoir là, à côté d'un glacier, dans la partie de la rue la moins peuplée. Elle s'était assise et s'était perdue dans ses pensées. Était-ce étrange de se dire qu'elle aimait cet endroit pourtant sale et où les pigeons se posaient continuellement ? Sans doute, mais peu lui importait. Puis, comme elle ne pouvait rester là éternellement, elle soupira et murmura à elle-même:

"Que vais-je faire maintenant ?"

Mais alors qu'elle fixait l'autre extrémité de la rue d'un regard vide, elle vit... Un chat. Comme à chaque fois qu'elle en croisait un, elle eut la grande envie d'aller le caresser. Et comme elle avait du mal à refouler cette envie, elle se releva et entreprit de le poursuivre. Seulement voila, une fois sur ses deux jambes, elle percuta... Quelqu'un. Quelqu'un de très étrange, à vrai dire. Une jeune fille dont la chevelure avait une couleur bleu turquoise magnifique. Le choc la fit tomber en arrière. Lie, pleine de bonnes intentions, lui tendit la main pour la relever.

"Ça va ? Rien de cassé ?"

Elle lui sourit amicalement. Dans un regard fugitif, elle remarqua que le chat s'était enfui. Tant pis. Elle concentra toute son attention sur la jeune fille désormais débout. Qu'allait-elle faire de sa journée ? Et bien, déjà, se faire des relations. Une femme avec des cheveux d'une telle couleur ne pouvait être banale. Avec un peu de chance, elle appartenait aussi au pensionnat ? Si c'était le cas, alors quel était son pouvoir ? C'était amusant d'essayer de deviner. Son visage était agréable. Un ange peut-être ? Trêve de réflexions inutiles... Autant demander !

"Tu as là une couleur de cheveux bien étrange ! Serait-ce impoli de demander si c'est la seule chose différente chez toi ?"

Elle serait forcée de répondre, et alors Lie serait fixée. Elle-même était arrivé au pensionnat que très récemment, il y a une semaine à peine. C'était un endroit plein de créatures étranges. Lorsqu'on y circule, il parait étrangement vide, et pourtant... C'était comme un zoo de créatures magiques et dangereuses ! La jeune fille sourit à cette idée, un bien étrange sourire. Oui, elle aussi avait des pouvoirs. Des pouvoirs terrifiants capables de faire plier le plus puissant des êtres ! Mais bien sûr, elle se fichait de ça. Elle aimait la vie, et le pouvoir lui servait essentiellement à se distraire. Oui... Se distraire. Lie était avide de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:56

8:30, Arrivée au carrefour bondé de monde. Il est vrai qu'à cette heure les gens étaient de sortie soit pour travailler ou profiter divertissement en tout genre en ce bon matin ensoleillé. Ninary, quant à elle n'était pas en route pour son travail, au contraire. Récemment arrivée au pensionnat Tsuruko elle avait quitté sa famille entière qui détestait son « don » unique et à la fois effrayant. C'est dans le but de commencer une nouvelle vie qu'elle marchait droit devant elle. Il lui fallait effacer ses souvenirs de sa vie d'avant et tout recommencer depuis le début. Elle agrippa sa petite liste de course qu'elle avait préparé quelques jours avant pour ne pas devoir refaire ce trajet qu'elle méprisait. Elle craignait cet endroit, ces gens qui l'a regardait de travers, ces gens qui écarquillait les yeux à sa venu. Le plus étrange c'était que c'est personne qui la méprisait n'était pas « normal » non plus. Les habitants, tous étrange les uns aux autres l'évitait. Elle avait l'impression qu'un mur invisible les séparaient. Le seul mur qu'elle ne put jamais traversé.
Dans sa lancé elle rangea la fiche pour ne pas la perdre dans la foule. Elle regarda ensuite les nuages qui s'étaient regroupé au dessus de la Ville. Lorsqu'elle redescendit les yeux c'était déjà trop tard. Elle percuta une jeune femme qui se relevait, sans doute du sol vu qu'il n'y avait pas le moindre banc dans cette ruelle.
Par le choc Ninary se fit presque propulsée et tomba à la renverse. Si ce n'était pas déjà assez, les gens autour d'elle la méprisait de plus belle dans leur murmures incessants et cruels.
La jeune femme blonde au grand béret noir sur la tête lui tandis la main après lui avoir demandé si elle n'avait rien de cassé.
Après avoir répondit un mouvement négatif de la tête, elle accepta sans bronché la main de la belle demoiselle inconnue. Les deux jeunes fille d'à première vue de la même taille se sourirent. Un sourire qui aurait put le peindre tellement se sourire à la fois sincère et pur cachait un étrange côté.
La blonde, qui écarquillait les yeux comme tout le monde d'ailleurs se permit de demander :

"Tu as là une couleur de cheveux bien étrange ! Serait-ce impoli de demander si c'est la seule chose différente chez toi ?"

Un petit choc. La question, déplacé pour une première rencontre n'était pas la bienvenue. Ninary laissa apparaître un petit mécontentement dans son regard, certes pas volontaire puisqu'elle reprit un visage neutre à la seconde qui suivit.

"Mon nom peut être avant non ? Je suis Ninary MacBell."

Le ton, un peu sarcastique laissait facilement entendre l'impolitesse de la jeune blonde.
Alors que Ninary ne souhaitait qu'une chose : partir loin d'ici pour nous pas être pu plus longtemps.
Ninary, qui cru entendre un murmure assez désagréable d'un des touristes qui passait comme par hasard dans cette rue.

"Je suis désolée, je ne me sent pas très bien ici..."


D'un coin de l’œil elle regardait les gens qui tournaient entre les deux jeunes filles.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:31

Tandis qu'elle s'attendait à avoir la réponse à sa question, la jeune femme détruisit ses espérances. D'abord légèrement choquée, elle lui jeta un regard malsain, où luisait une pointe de mépris. Le cerveau de Lie réfléchissait à toute allure. Qu'avait-elle donc dit ? Peut-être était-ce trop maladroit... Habituellement, les gens dotés de dons ne s'offensait pas à cette question, au contraire: ils aimaient se vanter. Aussitôt, elle crut que la femme était en réalité une banale humaine. Qu'importe qu'elle n'ait pas de pouvoir ! Lie s'en fichait pas mal. Elle était fascinée par ses cheveux.

"Mon nom peut être avant non ? Je suis Ninary MacBell."

Lentement, Lie acquiesça. Son ton indiquait clairement qu'elle l'avait mal pris. Au moins, cela permit à la blonde de la caser: elle était typiquement le genre de personne bornée et un peu cruche qui aime à croire que le monde devrait être comme elle est. Une attitude d’aristocrate méprisante. Lie n'aimait pas ce genre de personne... Elle avait toujours vécu dans la misère, maltraitée mille fois pire qu'une simple question comme celle-là, et elle avait toujours répondu avec entrain et bonne humeur. Qu'était donc ce sentiment au fond d'elle ? De la douleur ? De la colère ? Elle sourit.

"Je m'appelle Lie Heaven"

Ou du moins, c'est toujours sous ce nom qu'elle s'était faite appelée. Ayant perdu sa famille très jeune, son nom avait perdu beaucoup d'importance. Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, en fut coupée par la voix désagréable de la belle inconnue.

"Je suis désolée, je ne me sent pas très bien ici..."

Elle regardait autour d'elle à la recherche d'un échappatoire. Ah non ! C'était injuste ! Elle n'allait pas s'enfuir comme ça ! Lie l’attrapa par le poignet et la traina avec elle. Elle marcha tout droit jusqu'à apercevoir une ruelle vide qui coupait celle-ci perpendiculairement. Elle s'y engouffra, Ninary pestant derrière elle. Puis elle se retourna vers elle, souriante et amicale.

"Ici c'est mieux !" s'exclama-t-elle avant d'ajouter: "Au risque de paraître impoli, je réitère ma question... Êtes-vous différente des gens qui marchent là-bas ? N'avez-vous pas... Quelque chose de spécial ?... A moins que ce ne soit qu'une teinture..."

Elle la regarda, ses yeux bruns grands ouverts, brillant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:46

8:45, Les deux jeunes filles arrivés dans cette ruelle isolé se donnait des regards quelque peu électrique. Mais à quoi donc cette jeune blonde de l’emmener dans un coin sombre de la ville, à l'écart de tous, où se trouve qu'une seule sortie. Plus les jeunes demoiselles aussi étrange les unes que les autres, se connaissait plus elles se méfiaient l'une de l'autre.
Dans la tête de Ninary, tout allait très vite, mal à l'aise dans cet endroit froid elle voulait s'enfuir loin. Elle projetait même d'utiliser son don contre son gré mais ne serait-ce pas un crime de dévoiler son identité à sa voisine, qui ne semblait qu'une simple gamine de son age au look assez étrange avec des portes jarretelle pour son age et un béret noir ?
Un mouvement de tête la fit reprendre ses esprits. Il ne fallait en aucun cas dévoilé la vérité aux autres en dehors du pensionnat. N'est-ce pas ça la règle ?

"Ici c'est mieux ! Au risque de paraître impoli, je réitère ma question... Êtes-vous différente des gens qui marchent là-bas ? N'avez-vous pas... Quelque chose de spécial ?... A moins que ce ne soit qu'une teinture..."

C'était bien pire, plus cette enfant parlait, plus Ninary avait des raisons de se méfier.

"Pour qui me prends-tu ! Ce n'est pas- Bon, je pense que nous avons fait un faux départ. Bien que je ne te fais nullement confiance je peux t'avouer faire partie du pensionnat Tsuruko, à quelques minutes d'ici. Il me semble que si tu me pose cette question c'est que tu dois également en faire partie."

A quoi bon s’embêter avec des chahuts pareil. Ninary, qui n'avait pas vu le temps passé attrapa son sac, qu'elle avait laisser tomber lorsqu'elle fut emmener dans ce recoin et s’apprêta à décamper.

"Finalement, peut importe qui tu es mais sache que tu dois m'oublier. A quoi bon se souvenir de cette rencontre futile. Sur ce. Sayonara !"

Sur le dernier mot, Ninary s'était retourner et avait agiter son bras doucement en guise d'au revoir. Elle reprit alors simplement sa route. Voilà ce qu'elle voulait : oublier ce léger contre-temps avec cette jeune fille, à priori sans le moindre intérêt. Ces pensées qui la répugnait légèrement la tourmentait. Il fallait juste marcher devant soit dans faire de demi-tour, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:08

Malgré toutes ses tentatives pour paraître amicale, Ninary semblait s'en moquer. Encore une fois, elle la regardait... La fixait de ces yeux méprisant, empli de méfiance, d'une rage muette, d'un embarra qui la poussait à s'enfuir. Encore et toujours du rejet. Il semblait que le ciel s'assombrissait... Non, en réalité, c'était l'esprit-même de Lie qui se refermait, oppressé, enfermé dans une rage noire. Sa colère se libéra de son âme à peine eut-elle entendu les mots de la jeune femme:

"Pour qui me prends-tu ! Ce n'est pas- Bon, je pense que nous avons fait un faux départ. Bien que je ne te fais nullement confiance je peux t'avouer faire partie du pensionnat Tsuruko, à quelques minutes d'ici. Il me semble que si tu me pose cette question c'est que tu dois également en faire partie."

Oh, oui, elle en faisait partie. Elle serrait les dents. Pour qui elle la prenait ? La question était plutôt pour qui se prenait-elle, elle ! Elle se pencha pour ramasser son sac, et dit de sa voix pressée et si désagréable:

"Finalement, peut importe qui tu es mais sache que tu dois m'oublier. A quoi bon se souvenir de cette rencontre futile. Sur ce. Sayonara !"

Non, elle ne s'enfuirait pas de cette manière. Lie avait complètement délaissé son intérêt envers elle. Elle se fichait de l'avoir parmi ces relations, ce n'était qu'une gamine égoïste ! Ce n'était plus que de la rage, rage qui explosait. C'était si rare. Regarde-moi ! Lui hurlait-elle par la pensée. Je ne suis plus une sans-abri, alors pourquoi tant de mépris ? Si tu appartiens à ce pensionnat, pourquoi rejettes-tu ton égale ? Son aura grandissait, elle serra les dents. Ses yeux brillaient d'une haine contenue, mais qui s'apprêtait à se libérer. Ninary marchait, s'enfuyant comme une lâche. Si elle avait seulement été polie... Si elle avait simplement accepté... Trop tard. Lie la regarda dans son dos et se concentra. Un mur, recouvert d'épieux en fer, venait de se dresser devant Ninary. Ah ! Qu'allait-elle faire, maintenant ? Elle était convaincue de ne pas pouvoir passer, hein ? Ou alors, elle utiliserait ses pouvoirs, et dans ce cas... Elle se trahirait elle-même ! Lie se mit à rire, un rire froid et distant, un rire blessé prêt à blesser n'importe qui. Qu'allait-elle faire, désormais ?

"Je ne te donnerais pas la chance de te rattraper. Mais je suis à l'écoute si tu veux t'excuser de ton comportement odieux. Maintenant, fuis ! Lâche !"

Son sourire était toujours là, mais n'avait plus rien d'amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:43

8:55, " Lache"  ? Cette jeune fille blonde au regard sombre fit un sourire légèrement macabre.
" Crois-tu que tu me fait peur ?" . Lança Ninary hors d'elle mais elle comprit vite qu'elle n'était pas faible."Moi au moins je n'explose pas comme une folle à la simple petite remarque."
Son ton, ni trop fort ni trop léger avait un arrière goût de moquerie. En même temps, pourquoi ne pas profiter de la faiblesse de cette jeune clocharde ne savant repousser ses limites.
Les nuages, arrivèrent au dessus des deux jeunes filles et en quelques minutes, une pluie torrentielle s’abattit sur les demoiselles aux regards fixés sur l'autre d'en face.
Les parapluies apparurent vite tout autour d'elles. Ninary, qui refit dos à la demoiselle, se mit en face du mur de torture.
"Que comptes-tu faire avec ça ? Tu dévoiles déjà tes pouvoirs au plein jour en à peine vingt-cinq minutes. Tu te prétends plus forte que moi ? Sache que tu es faible. Faible de montrer tes sentiments aussi vite, aussi brusquement. J'ai beau ne pas savoir ton passé, et franchement, je m'en moque éperdument, mais je sais déjà le nécessaire. Tu es faible. Tu vas me haïr, soit, mais si tu dois devenir une adversaire à ma hauteur, essaye de l'être déjà."
Elle se retourna vers la blondinette aussi trempée qu'elle. De sa poche, elle sortit une petite pince à cheveux qu'elle planta dans ceux-ci pour éviter de se les mouiller d'avantage. Elle replaça son manteau et avança vers la jeunette. Ses mouvements, certes lent, laissait échapper une légère force. C'était elle qui maîtrisait la situation. Mais au même instant ce qu'elle désirait c'était une riposte. Elle voulait une adversaire à sa hauteur, une adversaire qui en vaille la peine.
Elle était à présent juste en face de Lie. Elle lui essuya une légère goutte sur la joue. S'il ne pleuvait pas on aurait cru qu'elle pleurait, ce qui émerveillait d’avantage le côté sombre qui venait d’apparaître de Ninary. Elle sourit. C'était un sourire sincère mais en même temps de méprit. En réalité, cette jeune fille aux passé fort pauvre n'était pas différente des autres gens qui passait dans les rues. Ninary, un peu déçue de cette rencontre voulait réellement voire la puissance de cet enfant même si celle-ci s'avérait être plutôt faible.
Elle lui aplatit le béret contre les yeux et lui murmura une dernière fois à l'oreille :
"Vas-y, montre-moi qui tu vaux jeune Lie Heaven. Crie haut et fort que tu veux ma mort que tu veux me voir à genoux en te suppliant. Vas-y, liber ce passé qui te tourmente, après tout, tu as été admise dans ce pensionnat parce que tu en valais la peine non ? Alors qu'attends-tu ? Que veux-tu ? Dis-moi que tu me haie ! Dis-moi que tu veux ma mort ! Vas-y ! Et vite ! Tu veux hurler ? Tu veux me tuer, me faire souffrir, fait sortir cette rage qui te ronge depuis tant d'année. Brise cette façade qui t'aide à tenir debout aujourd'hui encore. "Pourquoi tant de misère ? Pourquoi Moi ?" N'est-ce pas ?"
C'était l'apothéose ! Ninary, ne voulait que ça ! Elle attendait enfin le moment venue. Elle ne pouvait maintenant plus empêcher ce démon en elle qui ne voulait que plus de puissance. Un démon ? Non, Ninary n'avait pas de démon en elle, C'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:03

Une averse violente s'écrasa sur elles, comme cherchant à les engloutir, frappant avec force les pavés. Lie souriait toujours, de ce sourire perdu, complètement déplacé. Ninary s'approcha d'elle, se pavanant comme une employée du bois de Boulogne, la tête haute. Elle commença à parler, des mots froids, haineux. Lie l'adorait pour les utiliser. Elle l'insultait de faible, un fois, deux fois, trois fois, cherchant à l'écraser par ses sentiments. Lie lui souriait de plus en plus, ne disant pas un mot. Elle la laissa approcher, la laissa la toucher sans rien dire.

"Que comptes-tu faire avec ça ? Tu dévoiles déjà tes pouvoirs au plein jour en à peine vingt-cinq minutes. Tu te prétends plus forte que moi ? Sache que tu es faible. Faible de montrer tes sentiments aussi vite, aussi brusquement. J'ai beau ne pas savoir ton passé, et franchement, je m'en moque éperdument, mais je sais déjà le nécessaire. Tu es faible. Tu vas me haïr, soit, mais si tu dois devenir une adversaire à ma hauteur, essaye de l'être déjà."

Lie avait une envie, une envie folle... d'exploser de rire. Elle se retenait, se mordait la lèvre. La jeune femme qui lui faisait la leçon ! Elle lui reprochait de s'énerver vite, alors qu'elle faisait exactement la même chose ! C'était trop drôle, que d'ironie dans cette situation. Elle continuait de se plaindre, de secouer ses maigres épaules comme si elle se croyait surpuissante. Mais Lie l'avait compris depuis le départ: cette gamine était convaincue d'être parfaite, d'être au centre de tout. C'était risible.

"Vas-y, montre-moi qui tu vaux jeune Lie Heaven. Crie haut et fort que tu veux ma mort que tu veux me voir à genoux en te suppliant. Vas-y, libère ce passé qui te tourmente, après tout, tu as été admise dans ce pensionnat parce que tu en valais la peine non ? Alors qu'attends-tu ? Que veux-tu ? Dis-moi que tu me hais ! Dis-moi que tu veux ma mort ! Vas-y ! Et vite ! Tu veux hurler ? Tu veux me tuer, me faire souffrir, fait sortir cette rage qui te ronge depuis tant d'année. Brise cette façade qui t'aide à tenir debout aujourd'hui encore. "Pourquoi tant de misère ? Pourquoi Moi ?" N'est-ce pas ?"

Lie n'en pouvait plus, elle explosa... Elle se prit de ventre, et se mit à rire, si haut, si fort, que la pluie semblait avoir baissé le volume. Elle riait, riait aux larmes, n'arrivant même plus à distinguer la femme tant elle voyait flou. Elle dut s'appuyer à un mur et tenta de se calmer, mais alors qu'elle recommençait à respirer, elle aperçut le regard noir de Ninary... Et elle repartit de plus belle. Pendant 5 ? 10 minutes ? Elle ne cessa de rire, n'en pouvant plus. Enfin, elle se reprit, tenta d'articuler des mots avec difficulté car les commissures de ses lèvres refusaient de s'arrêter de sourire.

"Que tu es drôle ! Vraiment !"

Elle essuya ses larmes, essaya de respirer plus lentement. Elle avait tant rit que son ventre lui faisait mal. La tuer ? Que c'était inutile ! Que c'était lâche de s'attaquer à des enfants de ce genre !

"Que d'ironie ! M'appeler faible tant de fois en s'énervant si vite ! Quel beau monologue que tu nous as fait... Tu t'es lâchée là ! Tu es sérieuse ? Je veux dire... Tu es convaincue que c'est ce que je pense ? Ha ! Je t'ai mal jugée ! Je t'avais crue intelligente et différente pendant un instant ! Je m'excuse, c'était stupide de croire ça. Tu ne m'intéresses plus. Tu peux t'en aller, va."

Et le mur disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:41

9 heures, la cloche de l'église la plus proche résonna à travers les rues. Elle riait. Cette jeune blonde riait. Comment pouvait elle rire ? Ninary, qui ne comprenait plus rien. Mais cette histoire devenait de plus en plus intéressante.
Elle regarda le mur s’effacer lentement.
« Tu vois quand tu veux. »
Elle passa ses bras derrière sa tête.
« Mine de rien, j'ai réussit à te faire retirer cette muraille infernal. Tu te crois sans doute forte Miss Heaven. Haha ! Finalement, il est vrai que je me suis tromper à ton sujet ! »
La pluie s'arrêta aussi vite qu'elle était arrivé.
La jeune fille aux cheveux bien étrange tapota l'épaule de sa voisine.
« Finalement j'aime bien avoir un adversaire a ma mesure. Mais la prochaine fois, s'il y en as vraiment une, essaye de ne pas t’asseoir par terre. »
Elle rebroussa chemin et d'un battement de ses longs cheveux turquoise s'éloigna de plus en plus. Cette rencontre, quelque peu brutale, lui avait finalement rappeler son enfance. Elle avait du se battre dans sa vie et voilà qu'aujourd'hui elle avait du revivre cette époque. Elle ne vérifiait même pas si elle mettait les pieds dans l'eau mais au fond d'elle, elle s'en fichait pas mal. Elle ne voulait juste qu'on ne la dérange pas d’avantage et tout en s’engouffra dans cette foule de « monstres » inconnue, elle avançait droit devant elle en cherchant désespérément son chemin. Dans ce labyrinthe à une seule issus, elle fonçait tout droit jusqu'à arriver en plein milieu de la route sans réellement s'en rendre compte.
C'était passé si vite. Quelques hurlements cru ce faire entendre par la masse d'individus horrifié par ce qu'il venait de ce passer. Les « Appelez une ambulance » résonnait dans la tête de la jeune fille, sonnée. Elle était au sol, couverte de cette fameuse texture écarlate tant redouter. Elle n'avait pas activer son pouvoir et c'était prit le camion en pleine vitesse.
La scène, pas glorieuse, était rythmé par les gouttes d'eau qui glissaient contre des gouttières des maisons aux alentours.
Elle regarda le ciel malgré sa vision troublé.
Un homme, tous ce qui a de plus normal lui faisait les premiers soin mais tous le monde savait ce qu'il allait ce passer, que cette fin n'était pas heureuse, que cette petite adolescente de dix-sept ans avait fait sa dernière journée. La jeune fille, a bout de souffle offrit son regard vers la droite et revit l'adolescente aux vêtements excentrique. Un sourire s'inscrit sur son visage elle la voyant. A terre, elle ne pouvait que regarder. Elle murmura :
« Vivement qu'on se combatte encore... ».
Elle fermait les yeux comme si elle avait laisser son corps aux autres même si cela ne servirait sans doute à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:47

Aussitôt qu'elle avait fait disparaitre le mur, Ninary reprit ses aises, n'ayant plus peur de rien et se considérant à nouveau la plus forte. Les bras derrière la tête, elle vantait ses mérites, bien qu'ils ne lui appartenaient absolument pas. Ce genre de personnages dégoûtaient Lie à un point inimaginable. Cette gamine... Lui donnait la nausée.

"Tu vois quand tu veux."

Était-elle sérieuse ? Était-elle faible au point de se pavaner de la sorte sans avoir rien fait qui puisse en valoir la peine ? C'était à vomir...

"Mine de rien, j'ai réussit à te faire retirer cette muraille infernal. Tu te crois sans doute forte Miss Heaven. Haha ! Finalement, il est vrai que je me suis tromper à ton sujet !"

La pluie s'arrêtait, mais la colère de Lie ne faisait que croître. Elle avait envie de baffer cette petite prétentieuse, mais elle savait que si elle commençait... L'autre mourrait tellement elle ne faisait pas le poids. Elle lui tapota l'épaule, et d'un réflexe, Lie lui attrapa la main et l'écrasa dans un mouvement de provocation que l'autre ne perçut pas.

"Finalement j'aime bien avoir un adversaire a ma mesure. Mais la prochaine fois, s'il y en as vraiment une, essaye de ne pas t’asseoir par terre."

"Tu te fiches de moi ?"

Son aura était si immense à l'instant qu'elle semblait s'être étendu dans toute la ruelle. Elle allait lui fermer son clapet... A son niveau ? C'était une insulte. Elle était... Bien au dessus de l'autre. Celle-ci d'ailleurs se retirait tranquillement, satisfaite de sa prestation minable, et s'engouffra dans la rue pleine de monde. Elle traversait la route... Et Lie ne résista pas. Son pouvoir d'illusion pouvait contrôler tous les sens, et elle s'en servit... Ah ! Elle serait vengée ! Mais quelle idée stupide de le faire avec tant de témoin... Résultat, lorsque le camion fantôme surgit et renversa la femme aux cheveux bleus, ils furent des dizaines et des dizaines à affluer autour du corps sanglant... de faux sang. Oh, bien sûr, pour Ninary la douleur était réelle, et pour tous, cela était un accident... Même si derrière le volant du camion n'était assis aucun conducteur. Lie fonça sur la scène, décidée à virer tous les curieux qui s'affolaient et qui sortaient leur téléphone. En un instant, le camion avait disparu, laissant la gamine au sol, toujours couverte de sang.

"Aller, dispersez-vous !"

Elle utilisa à nouveau sa magie pour rendre Ninary invisible aux yeux des autres, qui, sous le coup de l'incompréhension, s'interrogeaient les uns les autres.

"Il n'y a rien ici !"

Et, voyant que c'était vrai, ils partirent, encore un peu sonnés. Lie souleva le corps à moitié évanoui, et le relança sans ménagement dans la ruelle, ou elle le rendit à nouveau visible. D'un coup, elle n'avait plus aucune blessure, et se redressa comme si rien ne s'était passé.

"Tu te crois à ma hauteur, hein ? Ah ! Ne me fait pas rire. Tu tremblais comme une feuille sous les roues d'un camion qui n'existe même pas."

Elle lui donna un violent coup de pied dans l'estomac, et se retourna.

"Ne recroise plus mon chemin, gamine, tu me donnes la nausée. Tu te crois supérieure quand tu n'as aucune valeur, et ça m'énerve. Tu te dis être à Tsuruko ? Je ne risque pas de t'y croiser, menteuse, car tu n'as aucun pouvoir. Adieu."

Et elle partit, sachant à l'avance que l'autre gamine la traiterait de lâche en lui disant qu'elle fuyait. Mais comme cette... Petite savait tout aussi bien qu'elle que c'était faux, peu lui importait. Elle partit d'un bon pas, bousculant les passants, son aura toujours aussi gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:45

Du coup, sa montre s'était brisé. Elle ne savait plus vraiment ce qu'il se passait. Ninary, un peu dans les vapes se réveilla, à demi-consciente dans une ruelle éloignée. Elle se rappelait pourtant s'être fauché avec un gros camion.

"Tu te crois à ma hauteur, hein ? Ah ! Ne me fait pas rire. Tu tremblais comme une feuille sous les roues d'un camion qui n'existe même pas."

Elle n’eut pas le temps de demander ce qu'il passait qu'elle reçu un coup dans l’estomac. Au sol, elle écoutait en vint la blonde faire son monologue :

"Ne recroise plus mon chemin, gamine, tu me donnes la nausée. Tu te crois supérieure quand tu n'as aucune valeur, et ça m'énerve. Tu te dis être à Tsuruko ? Je ne risque pas de t'y croiser, menteuse, car tu n'as aucun pouvoir. Adieu."

La blonde, dans son excès de rage partait d'un pas lourd. Ninary, qui avait pas mal de difficulté pour se relevé se tenu au mur. Elle essaya de reprendre son souffle. Ne semblait-elle pas au bord de l’hémorragie il y a de cela quelques minutes ? C'était à ne plus rien y comprendre. Elle remit ses vêtements, propre à première vu. Elle se cru folle puis, tous en essayant d'avancer chercha la jeune blonde du regard.

Ça n'allait pas ce passé comme ça ! Pour qui elle se prenait ! Comme si elle, Ninary MacBell, allait se faire humilier de la sorte par une clocharde au look Emo et au style dénoué de sens qui s’enflamme en un rien de temps.

« Tu vas voir ce que tu vas voir ! »

C'était presque à ce demander si la jeune demoiselle aux cheveux bleus prenait goût à cette rivalité. Elle retrouva la petite blonde (plutôt reconnaissable dans la masse de gens « normaux »). Elle n'allait pas se laisser faire. C'est le point serrée qu'elle s'approcha de la jeune demoiselle mais se cacha avant que celle-ci ne se retourne. Le cœur battant à cent à l'heure qu'est ce qu'elle faisait dans cette rue avec les centaines de passant qui ne partait jamais.
Cachée derrière un poteau elle scrutait la blonde.

« J'ai l'impression d'être une stalkeuse... » Murmura t-elle un peu dégoutter par cette idée.

Elle voulait juste... Qu'est ce qu'elle voulait au juste ? Rien ni personne ne la forçait à suivre cette gamine au sang chaud... Alors pourquoi ? Un frisson l'a parcourut.

« Je ne suis pas en tord ! C'est elle voyons ! Elle m'a balancer un camion ! C'est pas suffisant comme preuve ?! C'est elle qui a fait apparaître un mur de torture ! J'ai rien à me reprocher ! C'est elle qui part au quart de tour ! Pas moi ! N'est-ce pas... ? Non ? »

Plus elle essayait de se convaincre plus elle déprimait. Elle s'assit au sol. Elle semblait pensive. Elle s’écroula contre le mur et sans s'en apercevoir activa son pouvoir, qu'elle ne contrôlait pas vraiment et se retrouva la tête dans une salle à manger. Elle était maline dans cette position inconfortable.

La seule chose qu'elle pouvait faire c'était de gigoter ses pieds et ses bras pour essayer de sortir de la mais en vint. Elle était bloquer. Comme une imbécile. Plus ça allait, plus elle tombait dans la dépression, seule à travers un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

Marcher... Marcher sans se retourner... Sa colère avait du mal à se calmer tant elle était bousculée par les passants. On aurait dit que tous avaient pour but d'aiguiser son envie de se battre. Lie sortait rarement de ses gonds, mais lorsque ça arrivait, elle ne se calmait pas avant plusieurs heures. Elle avait soif, tant elle était en rage. Son regard se perdit sur les vitrines dans lequel les faibles rayons du soleil se reflétaient. Il y avait un arc-en-ciel, à cause de la toute récente pluie. Habituellement, elle se serait arrêtée pour le contempler, mais là, elle n'en avait aucune envie. Elle gardait le visage rivée sur ces vitres couvertes de traces de doigts, regardant les familles attablés dans des restaurants, ou les vendeurs vanter leur produits aux clients avides de vider leur porte-monnaie.

Quelque chose la détourna de ce spectacle: Parmi les passants que la vitre reflétaient comme un miroir, il y avait vu un éclair bleu, une chevelure qu'elle n'avait que trop vue cette dernière heure. Elle se retourna d'un mouvement brusque, prête à hurler "je t'avais prévenue", mais elle ne vit qu'un gros américain en train de manger une glace en visitant la ville qui la percuta de plein fouet. Il pesta quelques secondes dans une langue qu'elle eut du mal à comprendre (l'anglais) avant de passer son chemin. Aucune trace de Ninary. Elle resta immobile quelques instants, puis finit par se retourner. A peine avait-elle repris sa marche que des cris derrière elle la firent se retourner une fois de plus. Les passants horrifiés s'étaient arrêtés et montraient du doigt un sac jeté derrière une poteau. En réalité, c'était un corps. Un corps qui portait les vêtements de Ninary.

La curiosité fut la plus forte, et elle s'approcha de la chose. Le spectacle lui donna deux impressions. Tout d'abord, elle eut envie de vomir: c'était effroyable à regarder, un corps décapité, encastré dans un mur de brique, et encore vivant. Ensuite, elle eut envie de rire, tant c'était ridicule à voir. Elle s'agitait convulsivement, comme si elle était coincée. Les cris des clients qui déjeunaient dans le restaurant de l'autre côté du mur indiquèrent à Lie que la tête s'y trouvait. Elle entra dans la salle à manger, poussant les quelques clients qui tentaient de s'enfuir, et se trouva vite en face de la tête, décrochée du corps. Elle lui jeta un regard noir, puis, prenant une chaise, elle s'assit à côté et commença à manger les restes d'une manière provocatrice. Elle était coincée ? Ah ! C'était tant mieux. Lie l'avait prévenue, elle n'avait pas l'intention de l'aider. Elle but une gorgée et s'adressa à la boule se débattant dans le mur.

"Tu es ridicule comme ça. Alors c'est ça, ton pouvoir ? Coincer ton corps de la façon la plus gore possible dans des surfaces solides ? Eh... Je continue de penser que ça ne fait pas le poids face à moi. A moins que tu n'essayes de me faire vomir ?"

Elle plongea la cuillère dans le pot de moutarde et l'agita au dessus de la tête. De tâches gênantes vinrent se déposer sur le visage de Ninary, tandis que Lie s'amusait du spectacle. Son sourire était celui de quelqu'un qui avait trouvé une distraction.

"Au fait, j'ai rendu l'autre morceau de ton corps invisible. Les gens marcheront dessus, et personne n’appellera la police ou quoi que ce soit. Nous sommes seules donc. Ah, mais je ne promets rien quand à l'état dans lequel tu seras ce soir. Je suppose que se faire enfoncer des talons dans l'estomac n'est pas très agréable..."

Elle enfonça sa fourchette dans un morceau de bœuf et l'avala. Elles allaient discuter... Ce serait amusant. Lie l'avait prévenue: elle n'avait pas intérêt à la recroiser. En plus, elle était presque sure que la gamine l'avait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:50

C'était sans doute une extrême honte d'être coincé dans cette position.

"Tu es ridicule comme ça. Alors c'est ça, ton pouvoir ? Coincer ton corps de la façon la plus gore possible dans des surfaces solides ? Eh... Je continue de penser que ça ne fait pas le poids face à moi. A moins que tu n'essayes de me faire vomir ?"

Quelques gouttes de moutarde lui arrivèrent sur le visage.

"Au fait, j'ai rendu l'autre morceau de ton corps invisible. Les gens marcheront dessus, et personne n’appellera la police ou quoi que ce soit. Nous sommes seules donc. Ah, mais je ne promets rien quand à l'état dans lequel tu seras ce soir. Je suppose que se faire enfoncer des talons dans l'estomac n'est pas très agréable..."

Elle ne parlait pas, la laissant finir son monologue quelque peu... inintéressant.

« Oui, je suis coincée. C'est pas comme si c'était la première fois. Au faite, par pitié, ferme les cuisses, ça pue de la où je suis. »

L'insulte, dans cette posture il n'y avait que ça qu'elle pouvait encore faire.

« Sinon, à part me faire chier je croyais que tu ne vou- »

Elle fut interrompue quand elle fit avalé par le sol. Elle se retrouvait dans un pièce noir et était complètement perdue. C'était une sorte d'eau où elle pouvait respirer mais rien voir au alentour. Elle était arriver dans les profondeurs du restaurant quand d'un seul coup sans avertir elle tomba réellement dans l'eau. C'était toujours très sombre mais elle y voyait légèrement les couloirs. Où était-elle arriver ? Elle essaya de se lever malgré le fait qu'elle ne puisse plus voir son corps. Dans le noir complaît elle chevaucha les obstacles non-identifié qui passait de tant à autre dans l'eau. Certes, cela sentait extrêmement mauvais mais elle essayait d'ignorer l'odeur pour se sortir de là. Elle eu subitement une idée.

Malgré le fait qu'elle ne voyait plus son corps elle tendit ses bras vers le « ciel » et en se concentrant pour traverser le plafond. Après quelques pénible essaie assez violent elle réussit à traverser le plafond puis le sol du bâtiment. Elle était revenue au même endroit mais sous la chaise de Lie. Elle lui agrippa les chevilles et l'emmena dans sa chute.

Les deux jeunes filles, la chaise et un ou deux ras était entassé dans la pièce à l'eau puante. C'était vraiment une affreuse journée.

« Rends mon corps visible ! Espèce de sorcière ! Sinon... Sinon ! Je... Je te plongerais jusqu'au centre de la terre ! »

Dans son ton sérieux, elle ne put constater à quel point la situation, quelque peu comique, était embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:18

"Oui, je suis coincée. C'est pas comme si c'était la première fois. Au faite, par pitié, ferme les cuisses, ça pue de la où je suis."

La tête de la gamine semblait décidée à l'emmerder jusqu'à sa mort. Elle la provoquait, chose que sa posture de lui permettait normalement pas. Plutôt que de le lui expliquer, Lie se leva, et lui écrasa la joue de son pied dans une posture dominatrice.

"Je ne te permets pas de m'insulter. Vu ta situation, tu devrais plutôt te faire oublier. Tu m'énerves."

"Sinon, à part me faire chier je croyais que tu ne vou-"

Elle fut coupée dans son élan par... Son pouvoir qui faisait des siennes ! Tch ! Cette gamine ne parvenait même pas à maîtriser un pouvoir aussi simple. Elle s'était enfoncée dans le sol et ne montrait plus aucune trace de vie. Silence. Lie n'aimait pas trop ça, aussi elle se rassit, préparée au pire. Une minute s'écoula, si bien qu'elle se détendit. Elle s'apprêtait même à se lever et à partir lorsque quelque chose de visqueux lui attrapa les chevilles. Elle baissa les yeux, et, ne voyant rien, comprit qu'il s'agissait des mains de Ninary. Elles étaient mouillées. Pourquoi ? Elle n'eut pas le temps de se poser la question qu'elle-même s'était enfoncée sous terre. La sensation était unique.... Et désagréable. Elle atterrit dans de l'eau. En était-ce vraiment ? Il faisait sombre et ça sentait mauvais. Les égouts... Ou quelque chose comme ça. En vérité, c'était plutôt le sous-sol du restaurant. Elles étaient dans une cuve qui contenait l'eau usée des déchets des repas. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance en vérité.

"Rends mon corps visible ! Espèce de sorcière ! Sinon... Sinon ! Je... Je te plongerais jusqu'au centre de la terre !"

Elles pataugeaient, et Lie ne se souvint pas avoir vue scène plus ridicule. Cela ôtait à la gamine aux cheveux bleus toute crédibilité.

"Vas-y. J'ai hâte d'y être."

Elle ne se débattit pas, patiente. Au centre de la Terre ? C'était de la lave, une température qui tuerait n'importe qui. Autrement dit, si Ninary l'y emmenait, elle mourrait elle aussi, prise dans son propre piège. Quelle créature stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]   Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde où tu vas~ [PV Ninary MacBell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ninary MacBell [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Rues-