Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hisashi Shima [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:45

Présentation de Hisashi Shima

Spoiler:

D'où vient le physique du personnage ? : Squall FF8 <3

Age (Entre 11 & 17 ans) :17 ans

Sexe :M

Nationalité :japonaise

Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) :Humain

Caractéristique : Aucune bah oui je suis basique et alors =p

Caractère (3 lignes complètes minimum) :Hisashi n'est pas un combattant loin de la il n'est pas non plus courageux il est juste un type normal avec des amis et une famille , tout de même curieux il est également un peut fouineur, également rêveur dans ces temps perdit il lui arrive d'avoir des moment d’absence en pleine discussion . Il est dévouez voire presque de la soumis a une personne et il ferait tout pour cette personne (look the story) . mais en claire il n'a pas vraiment une forte personnalité

Physique (2 lignes complètes minimum) :De magnifiques yeux bleu des cheveux un peut en bordel et une cicatrice sur le visage sa decrit plutot bien Hasashi mais il est egalement generalement habiller en noir et blanc et possede une bracelet de fille au bras droit donnez par la personne la plus importante pour lui , il ne peut s'en separer et le lui volez ou le lui cassez entrainerat un degout pour la personne de sa part

Goûts (3 lignes complètes minimum) :La musique joue un roll dans sa vie depuis sa tendre enfance ces sure , Il aime la neige lui rappellent une souvenir merveilleux qu'il a eu, Il aime aussi le contact avec les fille ces a dire les câlin et les moment tendre qui peut existez. En contre partit il n'aime pas tout forme de racisme , n'aime pas la violace . Il déteste depuis peut dormir seul (pour voir pourquoi lisez l’histoire =p)


Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :


23 juin

ce journal dans l’e qu’elle j'ecrit ces simplement un cadeau de ma sœur mais je trouve sa futile et inutile et je n'ecritait jamais plus dedans c’était juste pour lui faire plaisir

15 août


Visiblement je mettait tromper j’ai reprit ce journal mais pour une raison particulière aujourd'hui ces passez une chose étrange , j’ai rencontre une démone a ces dire d'environs 16 ans (du loin ces ce qu'elle fait), je ne sais pas pourquoi mais elle était dans un sale état et je me suis sentit obligez de l'aider je l'est donc ramener chez moi , je n'est pas voulut dire la veriter a ma famille j’ai donc dit que cetait une correspondante qui était de passage , a ce moment même elle dort dans mon lit , elle est plutôt jolie , je n'est pas parlez plus que sa avec elle , elle disait qu'elle ne voulez pas de mon aide mais j'avais l'impression que c’était un mensonge ou alors qu'elle ce foutait de ce que j'allais faire , ce soir je veille sur elle .

16 août


Elle c'est réveillez hier soir apparament elle a était plutôt brutal au début mais ces adoucis petit a petit ,j’ai apprit des petit chose par exemple son nom pour commencez, Makoto Shizawa elle affirme être une démone mais pourtant elle a une apparence clairement humaine je suis surpris. on a ensuite discutez de chose diverse et varier elle a descider de rester un peut plus longtemps le temps que ces blessure disparaisse

25 août

Je ne t'avais pas oubliez mais je n'avais riens a te dire jusque aujourd'hui , j’ai tisser des lien avec Makoto il semble même de plus en plus fort , maintenant elle appartient a la famille et pour restez avec nous elle a dit que elle etait orpheline je ne sais pas si ces vrais mais sa m'est égale .

12 septembre

Désoler je t'avais perdu , il y a deux jour mon lien d'amitier avec Makoto et devenu vraiment important , il est très fort, je dit sa car je suis tombez malade j'avais beaucoup de fièvre et jetait pas en état de sortir du lit , elle c'est occuper de moi toute la journée et elle dormez le soir avec moi c’était étrange mais très agréable

12 octobre

Je t'avais un peut délaisser mais sa fait environs 1 moi que le soir Makoto et moi dormons ensemble je n'arrive même plus a m'endormir seul sa présence me rassure et je pense que ces réciproque étonnamment elle même a refuser d'avoir une chambre a elle pourtant ces pas sa qui manque ici

16 décembre

Deux chose sont arriver aujourd'hui : Makoto n'avez jamais vus de la neige du moins elle ne s'en rappelez pas cetait drôle de la voir ainsi comme une gamine d’ailler on a jouez dans la neige comme des gamins j’ai trouver sa génial et puis en y réfléchissant ces la première fois que je me promenez dehors avec elle en général on ne ce voyez que le soir , j’ai remarquer qu'elle était désagréable avec beaucoup de personne voir même méchante mais après tout elle n'est pas comme sa avec moi sa change quoi, on a donc jouez puis nous somme allez faire du patin a glace jetait pas fort pour sa mais makoto l’était encore moin c’était pas très grave mais en tombant elle c'est foulez la cheville et avais du mal a marcher chose qui ma etonez elle ne voulait pas que je l'aide mais j’ai forcer la chose , elle trouvez divert excuse mais celle qui ma le plus marquer était : "arrête , les gens vont croire que l'on est en couple"

Hisashi


Désoler je doit partir pour un pensionnat , tu va me manquer mais je suis obligez de me rendre la bas j’ai peur que mon cotez démon te touche a un moment ou a un autre

Makoto

Makoto

Je sais pas pourquoi je répond a ton message tu ne le lira jamais ,mais ta disparitions soudaine me fait mal ces pour sa que j’ai descende de chercher le pensionnat ou tu es allez et je vais l’intégrer .
ps: c'est une édite pas envie de prendre une nouvelle page mais je sais ou tu est dut moin en espérant que ce soit vraiment toi je part et je laisse ce journal ici.

maman, papa ,aoi je suis dessoler de ne pas vous avoir prévenue de ma descision

Ma Présentation

Pseudo habituel :Sur forum rpg ces Yuki en general

Age :17 ans

Passions :manga, video game oh yeah, vocaloid and other

Comment as-tu découvert le forum ? :Grace a forum actif

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : D'une part car cella ma manquer j'ais ue une grosse coupure de forum rpg et je me suis sentit re attirer par ce type de forum qui ma laisse beaucoup de souvenir et donc voila j'ais cherchez et j'ais trouvez celui ci qui ma parrut interessant et puis deuxiemment je me suis imaginez ces personnage et cette histoir (enfaite j'en est rever mais chute je vais passez pour un psychopathe) et j'ais ue envie de leur donnez vie et continuez plus ou moin oui sa cetait arrete

Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :Negatif

Code de confirmation de lecture du règlement :[Validé par Ryushi.

Autres :croyez le ou non mais je suis dhysorotgraphique j'ais donc de gros probleme avec l'hortographe mais aucune en lecture (comparez a la dislexy) donc la fiche que vous voyez j'ais essayer de la corriger x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:04

Yop, bienvenue le disco-machin !
Moi j'suis un peu shyzo donc, on devrais bien s'entendre ^^
PS : Yukisame, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:09

merci x)

et non ce n'est pas Yukisame
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:19

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Essaie juste de t'appliquer un peu plus sur l'orthographe, ça a tendance à rendre le texte un peu confus parfois : /
Sinon je te valide le code, ainsi que la présentation ; )
Dortoir #14, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:25

Merci et pour l'hortographe jvai eessayé =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

Naoooon TTOTT Je l'avais comme projet pour un futur perso D8
Bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:46

Faut pas dec on touche pas a squall (le premier qui l'appelle leon je l'égorge xD) mais sinon merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

*En retaaaaaard* bienvenue, très cher^^
Yukisame n'a pas le temps de venir, Léo è_é
Le code est par-fait (XD), je valide ; ) (Aoi, t'étais où ? è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:54

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:17

Oups, oublié :' D Ca m'arrive tout le temps, je dis "Je valide", et... ben je valide pas : / *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Hisashi Shima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Shima [Supprimé]   Hisashi Shima [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisashi Shima [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rin Walker [Supprimé]
» L'ennemi juré! (si on a de l'imagination) (Pv: Hiashi Shima )
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Hikaru Kyo [Supprimé]
» Sei Fujiwara [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-