Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ennemi juré! (si on a de l'imagination) (Pv: Hiashi Shima )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'ennemi juré! (si on a de l'imagination) (Pv: Hiashi Shima ) Empty
MessageSujet: L'ennemi juré! (si on a de l'imagination) (Pv: Hiashi Shima )   L'ennemi juré! (si on a de l'imagination) (Pv: Hiashi Shima ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:27

Émile avait toujours été un garçon calme, rarement parlant, exception faites d'une voix qu'il était apparamment le seul à entendre.

Matthew semblait décidément être son contraire.

La différence la plus notable était sans doute d'ailleurs la plus bruyante.


-..c'est ainsi que je crois, personnellement biensûr, il faut se rappeller que chaque personne à son avis et que le mienh n'est pas plus valable qu'un autre dans la mesure que pour certains je peux être considéré comme un '"autre" puisque je ne fais pas partit de la partie qui est proche d'eux, bien que je pense que ça ne me dérangerait pas d'essayer d'en faire partie, il y a tellement de gens sympathique!! Euh...Ou en étais-je? Ah oui, je ne fais pas partit de la plupart des cercle intime de la plupart des gens, mon opinion ne compte donc pas pour beaucoup donc la raison du "personnellement" pour que personne ne puisse penser que j'impose mes pensées ou que j'essaye de commencer un débat, je ne fait que partager mon avis. Qui est que même le bowling et la pétanque sont des spots valables, tu comprends Asumi?

Le garçon arrêta de pédaler du vélo stationnaire et regarda à sa droite, notant rapidement un problème... Ou du moins, un manque de problèmes. "Asumi" n'était pas là....En faite il n'y avait plus personne.

Le garçon cligna des yeux quelque fois, se les frotta, mais en les ouvrant le même résultat lui revint... Qu'est-ce que qui était arriver? Un coup d'oeil lui permi de comprendre que le cours d'éducation physique était bel et bien fini depuis 10 minutes... La salle était vide. Le jeune homme soupira. Il avait perdu son sang froid en entendant un de ses collègue de classe décréter de "sport de mauviette" le bowling, et c'était lancer dans une longue explication de pourquoi c'était un bon sport,ce qui c'est peut à peu transformer en un historic (avec de faible connaissance) de sport qui était sous-estimé, qui était après devenu une explication de pourquoi tout les sports étaient valides.

Mais Matthew avait beau réfléchir il ne voyait vraiment pas à quel point son "ami" (il est à noter qu'Asumi en question n'est en faite qu'une pauvre (ou pas) victime du sort, désigner ce jour-ci comme partenaire d'entrainement de Matt par ce que son propre partenaire était malade... Il faut donc le pardonner qu'après la troisième tentative d'arrêter le garçon dans sa tirade, il se soit lasser et avait tout simplement partit) était partit. Il était encore un peu déconcerter d'avoir manquer la fin de la période (même le prof était partit bon-sang!) mais n'était pas plus inquiet, il avait quelque période de libre avant son prochain cours...(Mathématique, sniff).

C'était d'ailleurs très frustrant. S'il le superhéros n'avait pas eue cette autre période il aurait pu dès lors partir pour ses activités préférés...(et bénévoles). Malheureusement comme c'était, il avait du temps à tué, beaucoup de temps.

Matthew aurait pu travailler sur ses devoirs, travaux ou même tenter de trouver un costume ou un nom approprié, cependant son coeur battait. Il y avait cette autre différence entre Matthew et Émile, là ou Émile, était calme à ses affaire, Matthew était agité, sans répit, toujours à devoir faire de quoi, à courir à gauche à droite, il avait trop d'énergie (qu'il dépensait habituellement le soir dans quelque baggare bien placé) . C'était pire après les cours d'éducation physique.

Et si effectivement il aurait pu faire un travail scolaire quelconque,il opta plutôt pour, dans la salle de musculation, trouver des gants. S'il se sentait légèrement irrité de s"être ainsi fait fausser compagnie (sans même un avertissement!) cela avait aussi ses avantages. Il frappa dans le sac de toutes ses force avant de sauter à sa droite, et de tenter un coup de pied.

Matthew savait qu'il pouvait difficilement montrer à quel point il savait se battre. Pour toute sa naïveté, il ne voulait pas des questions embarassante du genre "où t'as apprit à faire ça?" ou que des gens relie ses activiées secondaires grace à cela. Mais pour tous le temps qu'il passait à se battre, il était quand même étrange qu'il aime ainsi se défoulé sur un pauvre punch bag. Mais toute en continuant d'enchaîner les coups, les esquives de répliques imaginaire le garçon ne pu s'empêcher d' être emporter comme à toute les fois dans la battaille. Ce n'était plus un régulier et pathéthique sac, c'était maintenant (dans sa tête) un bandit, armée d'un couteau (bien qu'il restait étrangement immobile). Il y avait ce moment lorsqu'il se battait, son esprit devenait blanc, alors il ne savait plus vraiment qui il était, L'énergie et la fougue de Matthew? Ou l'analyse et la peur d'Émile? C'était à la fois effrayant et excitant, raison pourquoi, contrairement à ce qu'il avait cru affirmer, il n'aimait pas se battre...En faite il ne savait pas..

Mais se battre était une nécéssité, pour rester vivant dans les bas quartiers pour Émile (quoi qu'il préférait la fuite) et pour protéger les autres pour Matthew.

Heureusement, qu'Émile avait disparu, il était finalement devenue Matthew Walkers, quelqu'un qui ne se laisserait pas étouffer par les mensonge et le silence, quelqu'un qui ne tremblerait pas de peur face à un homme en complet qui comme un enfant gaté, piquait des crise quand les choses n'allait pas comme il voulait ordonnant la "mort" du problème. Il resterait Matthew Walkers, il resterait vivant, et regarderait Antonio Vanderlaez dans les yeux lors de son procès... Et c'est avec une joie non contenu qu'il le verrait se faire envoyer derrière les barreaux...

À bout de souffle son poing heurta le sac et resta là, détruisant toute illusion d'un ennemie, son coeur battait à tout rompre et la sueur perlait sur son front...Il grimaça, il c'était laisser emporter. Il ne pouvait pas se permettre de patrouiller la ville en étant fatiguer... Respirtant à grand coup, il s'assit par terre, tentant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ennemi juré! (si on a de l'imagination) (Pv: Hiashi Shima ) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi juré! (si on a de l'imagination) (Pv: Hiashi Shima )   L'ennemi juré! (si on a de l'imagination) (Pv: Hiashi Shima ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:58

(désoler si je n'est pas repondut avant mais le travaille en centre aéré c'est plus crevant que ce que je penser ^^ , donc désoler pour me rattraper je vais essayer de faire un truc bien propre et tout et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennemi juré! (si on a de l'imagination) (Pv: Hiashi Shima )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hisashi Shima [Supprimé]
» Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Salles de classe :: Gymnase-