Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La première prof arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:31

Une jeune femme en tunique entra dans le pensionnat. Elle voulut voir son appartement mais n'ayant pas beaucoup de chose sur elle, elle préféra aller dans sa sale de classe pour voir comme elle était. Étant professeur elle voulait connaitre le pensionnat par coeur donc elle visita pendant minimum une heure jusqu’à trouvé une salle immense complètement vide ressemblant presque a un gymnase. Elle recula pour allé dans le couloir vérifier ce qui était marquer a coté de la porte (le nom de la sale) la pancarte clouer au mur annonçait 'Sale d'art'. La jeune femme se mit a sourire sans qu'elle ne le veuille puis elle regarda a l’intérieur.

-C'est vraiment ma sale de classe... ha bien sur pour le coté dance de mon cour...

Elle regarda le plafond en comptant dans sa tête le nombre d'art qu'elle avait dans son planning.

*Alors j'ai Art dramatique, Art plastique donc le dessins la peinture... bof je demanderais a mes élèves pour ce coté là et pour terminé la dance... ça aussi je demanderais a mes élèves le quel il voudrait bien avoir dans leur planning qui sait je pourrais peut être faire des cours spéciaux...*

Elle se promenait dans la sale qui lui était attribuer comme sale de classe tout en pensant au chose qu'elle pourrait faire avec ses élèves quand elle entendit un bruit... elle se retourna vers la porte ou elle en vit une... non deux ombres.

-Qui êtes vous?


Dernière édition par Fira Kyosuke le Ven 29 Juil - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:23

Je me promenais tranquillement dans les couloir en essayant de trouver ou étais mes classe je n'en avait trouver que 2 et j'en avais 10 * aller hop yukio faut se bouger* je me dit alors. Je marcha encore quelque temps dans les couloirs quand enfin je trouvais la salle de cours que j'aimais le plus celle des arts se cour étais tellement facile pour moi. Jouer un rôle dans une pièce j'adorai faire de la peinture je n'aime pas trop mais ses simple et la dance dés qu'il y a de la musique sans devoir en jouer j'aime sa. je vit alors une jeune dame en tunique noir avec de long cheveux. peut de temps s’écoula avant que Yukio aprut dans le cadre de la porte. La jeune dame demanda alors

-Qui êtes vous?

mince je m'éttais fait prendre je n'eu alors d'autre choix que de répondre a ses question

- Bonjour je m'appelle Yukio et je suis élevé dans ce pensionnat j'essayais de trouver mes salle de court avant que ceux-ci commence j’imagine en voyant votre allure et votre emplacement que vous êtes le professeure d'art. Je me trompe ?

Est-ce que j'avais dit une connerie je savait pas pourtant je restais la dans le cadre de la porte attendent la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:53

La jeune femme en question sourit au jeune homme devant la porte puis s'approcha de lui.

-Oui bien sur je suis la professeur d'art ... si tu es l'un de mes élève je dois te dire que nous ne faisons pas que des dessins au crayons et de la peinture, nous faisons aussi du théâtre, du "vitrail", des sculptures et j'en passe. Tout ce qui est en rapport a l'art en fait a part faire de la musique ca c'est une autre court mais nous le remplaçons par de la dance et ne t'inquiète pas coté musique je suis au top niveau.

Elle se tourna vers la sale pour y cherché une horloge.

-Zut je vais devoir en rajouté une... pas grave

Ensuite elle se tourna vers le jeune homme.

-Désolé si je te parais étrange avec ma tunique... au fait pourrais-tu me dire il est quel heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:42

-Seeeeeth !!!

Dimitri etait a la recherche du jeune homme, qui avait profité qu'il ne s'assoupisse pour aller explorer. Donc maintenant, voila Dimitri qui passait dans les couloirs deserts en hurlant le nom de son jumeau. Le jumeau qui etait d'ailleurs juste derrière DImitri, et qui s'amusait a le voir tourner en rond. Quand il vit que DImitri etait sur le point d'abandonné, il lui sauta dessus, afin de lui faire un calin. Bien sur, DImitri se mit a le reprimander, s'etait normal, et ne voulant pas l'ecouter, le plus jeune partit en courant joyeusement dans le couloir. Le bruit des pas nus sur le sol resonna dans les couloirs, et Dimitri bien sur, bien moins enclin a jouer, se mit a courir après Seth. Une course poursuite eut lieu dans l'ecole, et arrivé dans la zone des classes, DImitri allait pouvoir attraper le jeune homme, cependant, celui-ci bifurqua, et entra dans une salle, qui s'averrait ^petre celle d'art. Cependant, dans la precipitation il avait poussé quelqu'un, qui etait Yukio. Dimitri se releva, en se frottant le menton :

-Sale gamin ! SI je t'attrape je t'etrippe !

-Yuyu, sa va ?

S’enquît Seth. Il releva la tête, et fit un sourire amusé a DImitri, avant de regarder autour. S'etait une bien grande salle. Etrange de triouver des pieces de cette tailles dans un pensionnat. Alors que le regard de Seth parcourait la piece, il tomba sur la prof. Il resta un moment fixé sur elle, avant de se relever, et de courir se cacher derrière DImitri, qui sur l'instant ne compris pas, puis quan dil vit la prof, il lui lanca un regard noir. avant qu'il ne se saisisse de la main du jeune homme terrifié dans son dos. Le droitier fis, sombre a Yukio :

-Qu'est-ce que tu fais, Yukio ? Tu pactises avec les vieux ? Dois-je te rappeller se qu'ils nous ont fait ?

La poigne de DImitri se resserra sur cette de Seth, qui ne laissait depasser que son oeil gauche, afin de voir l'adulte. Dans cette unique pupille, on pouvait voir toute la crainte et la terreur qu'éprouvait son proprietaire. Dans l'oeil de DImitri, on pouvait voir une envie de protection opur son frère, et surtout, en envie de meurtre, et de vengence. Il voulait se venger de se que leurs avaient fait les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:34

je vennais de me présenter au se que je croyais la professeure d'arts celle-ci me le confirma ces belle est bien la professeure d'arts. Elle me dit également que l'ont ne ferais pas que du dessin au crayons. Ont ferais également du vitrail de la sculpture et de la peinture sa m’intéressais beaucoup. il y avais aussi de la danse. J’entendis un bruit de cour dérrière moi je me retourna alors et je vit Seth entrain de courir et de crier mon nom. Dimitri lui avais l'air en colère après Seth mais bon s'étais Dimitri hein. Dimitri me lanca alors une question noir comme si il m'en voulais

--Qu'est-ce que tu fais, Yukio ? Tu pactises avec les vieux ? Dois-je te rappeller se qu'ils nous ont fait ?

Pourquoi ce genre de question Dimitri pourquoi une question t'en haineuse envers les adulte. Mais bon je décida quand même de lui répondre en lui lancant un regard glacer .

-Dimitri dois-je te rappeler que se ne sont pas tout les adultes qui sont comme sa l'endroit ou on étais se n'étais que des déjanter ici on ne risque rien les professeur veulent seulement nous enseigner leur savoir et non nous martyriser comme les autre. Et Dimitri tu peux laisser ton frère il est en sécurité il ne risque rien...


Je laissa Dimitri avec sa mais il n'avais pas a dire des chose du genre envers des gens qu'il ne connais pas ... Cette jeune femme que je connais que depuis cinq minutes me parais déjà sympathique. Mais bon le connaissant il ne changeras pas d'idée et même il m'en voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:14

La jeune professeur regarda les deux inconnu et entendit leur nom pendant la conversation... Elle se prit un stylo et se le marqua sur le poignet tout sourire puis elle se tourna vers la sale tout en pointant des endroits elle s'imaginait la sale pleine de monde étudiant surement chacun dans leur coin... elle se mit assit sur le sol puis sortit de son sac un cahier a dessins et fit la répartition de la sale en dessins, a la fin, le dessins était vraiment réussit.

-Hihi j'ai hâte de voir mes autres élèves... moi et ma mémoire faudra que je marque quelque par tout leur nom... ha oui mon cahier a ... non sa ses pour mes poèmes... hmm

Elle se leva et regarda son dessins en le tendant au bout de ses bras.

-Ouais pas trop mal... J'ai déjà fait mieux mais comme je connais pas encore mes élèves et je ne sais pas ce qu'ils veulent étudier... il faudra que j'attende pour en faire un autre...

Elle rangea son cahier et regarda les trois garçons derrière elle. Elle sourit en voyant que deux d'entre eux se ressemblait beaucoup et se dit seulement que c'était surement des jumeaux puis elle alla au centre de la salle cherchant l'endroit ou elle mettrait l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:41

Yukio repondit alors a Dimitri, d'un ton glacial, que tout les adultes n'etaient pas les mêmes. Cela ne pltu pas a Dimitri. son regard s'assonbrit, ainsi que ses poigts se serraient. Il ecouta, non sans colère le jeune homme, puis quand il eut finit, il balanca son poing a la tête de son ami d'infortune, avant de faire, enervé au possible :

-ON NOUS AVAIT DIS SA, A NOUS, QU'ON ALLAIT SE PLAIRE DANS L'ECOLE !! ON A FAIS CONFIANCE A NOS PARENTS, A NOS PROF, ET EN CONTRE PARTIE !? ILS NOUS ONT ARRACHES UN OEIL ! Comment veux-tu que je fasse confiance a ces ... ces ... ENFOIRÉS !

Dimitri avait hurlé le dernier mot, comme pour bien faire comprendre a toute la salle, se qu'il ressentait. De sa main gauche, il se tenait la droite : il avait frappé fort... L'ainé se retourna, et Seth s'empressa de le prendre dans ses bras, d'une etreinte protectrice. La main du jeune homme caressa les doux cheveux du violent, et le regard peiné de Seth tomba sur Yukio, puis sur la prof. Il etait d'accord avec Dimitri, cependant, il ne reagissait jamais aussi violemment. Dimitri s'accorcha a son petit frère, comme a une bouée de sauvetage, et Dimitri murmura :

-Tu me comprends toi .. hein ?

Seth ne repondit rien, se contentant de caresser les cheveux a son double. Puis, une fois calmé, ils se separèrent, mai sleurs mains restaient soudées. ILs se remirent face a la salle, avant que Seth ne fasse, pas a l'aise dans ses chaussures :


-Je ... je crois qu'on va partir ... inutile qu'il y ait d'autre blessés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:03

Je venais apeine de répondre je vis bien que le poing féroce de Dimitri allais frapper je le laissai faire.Je resentie une douleur inimaginable pourtant je restais debout fixant Dmitri. Peut-de temps après dimitri vien de coller a son frère. Celui-ci murmura des mots que je n'entendis pas.

Ensuite Seth Voulais partir je n'est pas finit avec Dimitri même si je savais que Seth pensai comme lui je veux leur faire comprendre. Je décida alors de lui faire comprendre. En me tenant la joue je dit quelques phrase...

-DIMITRI!!... Pourquoi?... Pourquoi ne veux tu pas comprendre ? l'endroit ou nous étions ner que l'endroit ou nous étions n'étais pas une école normale ? s'étais un trou a rat remplis de sadique fou Ici ses le contraire les Adulte son gentil et aime leur élève... Alors TU VA TE CALMER

j'étais furieux mais je ne luis criait pas après ... Du moin pas autant que lui sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:06

La petite prof regardait trois de ses élèves se chamailler quand elle vit l'un d'eux s’ennuyer. Elle sourie en regardant les murs blanc... Elle passa en coup de vent près de seth pour lui donner un crayon de plomb ainsi qu'une nouvelle efface. Lorsqu'il la regarda, elle se mit a sourire tout en pointant le mur de la sale et lui fit un clin d’œil discret puis elle regarda les deux autres... Elle se mit a réfléchir et finit par donner un stylo de basse qualité a dimitri ainsi qu'un autre crayon de plomb a yukio. Ainsi qu'une grande feuille de papier a chacun d'eux.

-Bon a place de vous chamailler comme des gamins je veux que vous dessiniez CE QUE VOUS VOULEZ sur cette feuille d’ailleurs c une feuille normal donc vous pouvez la déchiré si vous le voulez et vous défoulé dessus encore plus mais je ne veux plus entendre CRIER DANS MA CLASSE D'ART.

En hurlant les derniers mots elle ressemblait a une mère qui gronde ses propres enfant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:29

Yukio se tenait la joue douloureusement, ce qui fit revenir Dimitri a lui. Il avait frappé yukio ... Le jeune homme scrutait son poing, avant que deux feuilles n'apparaissent devant eux. Le jeune homme regarda rapidement l'objet de bois, avant de l'envoyé valser un peu plus loin. Puis il s'approcha de Yukio, et le prit tendrement dans ses bras, en disant :

-Excuse moi, Yukio. Je me suis laissé emporté... Je ne voulais pas te faire mal .. excuse moi ...

Dimitri resta un petit instant ainsi suspendu a la nuque de Yukio, pui il se recula. Il ne s'en alla cependant pas bien loin, il s'arrêta pour inspecter la joue du jeune homme. elle commencait a devenir bleue, comme son poing d'ailleurs... Dimitri se releva, avant de se tourner, afin de voir s'il n'y avait pas une trousse de secours presente dans la piece. Durant sa petite inspection, il vit Seth, en train de desinner trois silhouettes sur le mur, tout d'abord en baton, puis, au fur et a mesure du temps, ses silhouettes devenaient de reelement personnes. elles representaient la prof, et Yukio et Dimitri, se tenant la main. Le jeune homme sourit, et observa son dessin. Il faisait la tête, et on voyait bien apr el tracé, qu'il snoobait la prof. Quand a ladite prof, elle souriait joliement (comme la sign) et Yukio avait la joue legerement grisée. Dimitir s'approcha, et prit le crayon des mains de Seth. De sa main droite, il rajouta, a coté de lui, une petite silhouette moche, en rajoutant un petit ecritaux "Seth". Il fit un sourire a son frère, avant de reculer, tout en effacant le lien qui l'unissait a l'adulte. Enfin, il s'approcha de yukio, et declara, toujours en snobbant la prof :

-tu veux que je t'amene a l'infirmerie ?


Dernière édition par Seth et Dimitri Jonhson le Ven 26 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:24

Je venais de crier après Dimitri qui venais de me frapper . En pensant qu'il allais me frapper une autre fois il ne le fit pas il resta calme. Soudain une feuille de papier apparut dans mes mains, Je restais surpris mais je l'envoya balader plus loin. Puis Dimitri s'aprocha et me pris tendrement dans ses bras avant de me dire

--Excuse moi, Yukio. Je me suis laissé emporté... Je ne voulais pas te faire mal .. excuse moi ...

Je m'empressa de lui répondre


-Se..Se n'est rien sa peut arriver a tout le monde de s'emporter... Je te pardonne .

je le pris alors moi aussi dans mes bras je restais comme sa un petit moment mais il décida de reculer un peut. j'aurai rester comme sa un peut plus longtemps. Ma joue devais être bleu vue la force qu'il m'avais frapper . Je regarda alors son poing il étais bleu lui aussi il a du me frapper de tout ses force me dis-je. alors je m'aperçus que Seth étais entrain de dessiner . Je m'approcha et je vie le dessin on dirai des Silhouette mais enfait s’étaie moi Dimitri et la prof il étais vachement réussi je ne savais même pas que Seth déssinais.

Dimitri me dit Alors en voulant surement narguer la prof le connaisant


-Tu veux que je t'amene a l'infirmerie ?


je lui dit alors avec un grand sourir


-non je croix que je vais être ok de tout façons on est habituer hein !

je ne lui en voulais pas sa pouvais arriver a trout le monde de s'emporter ... Alors je me tourna vèrs la prof pour voir se qu'elle faisait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:21

Pendant que les garçons discutait entre eux la prof était aller chercher le "stock" réservé a sa classe... Le directeur avait dit dans sa lettre qu'il l'avait entreposé dans la cave. Alors elle eu le temps d'aller vite fait les chercher, heureusement que les chevalet était portatif, quand elle revint elle vit le dessins sur le mur et quelque chose d'effacé ... elle alla regardé et sourit c'était facilement a refaire mais elle laissa comme ça. Pour ne pas mettre en colère l'élève qui l'avait effacé. Puis elle se tourna vers ses élève en se demandant si d'autre va arrivé mais se dit que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:05

Yukio accepta ses excuses, Dimitri etait heureux. Il ne voulait pas se froisser avec ce jeune homme... Il lui proposa un peu plus tard une visite a 'linfirmerie. Cependant, il refusa, en ajoutant une petite touche d'humour. Oui, ils etaient haitués a être frappés... DImitri afficha un petit sourire, avant de se tourner. La prof etait revenue, avec des chevalet sous le bras. Il laissa un "peuh !" avant d'aller fouiller dans le capharnaüm de la piece. Dans un carton, il trouva un etuit a violon. Un petit sourire etira ses levres, avant qu'il ne l'extirpe de la. Il l'ouvrit, et quelques partitions en tomba. S'etait du classique : du Stavinsky et du Bach. Il installa les partition, ignorant les trois autres personne, posan le violon a son oreille, et posa l'archet dessus. Il s'attendait a ser que l'instrument soit desaccrodé, mais rien, il etait correctement accordé. Peut être appartenait-il a quelqu'un ? IL s'en fichait, et il se mit a jouer la partition de Stravinsky avec tout l'hardeur qui l'animait. IL jouait alors la partition de l'oiseau de feu, notamment la partition d'un des 16 premiers violons. Il etait complement absorbé par sa musique, et ignorait se que faisait les autres. Les notes se succedaient les unes aux autre parfaitement, sans aucunes fausses notes. Quant a Seth, il avait presque finis les details, il etait en train de paufiné. Puis, fier de son boulot, et se recula, et observa. Une instant plus tard, il etait dde retour contre le mur, pour rattraper une bevue. Il refit ceci cinq ou six fois, avant de faire :

-Yukio ! Regarde ! J'ai finis !

IL se tourna, et fis un petit sourire amusé a son ami, avant d'aller autour de lui, et de lui glisser le petit crayon qu'etait devenu se que la prof lui avait donné. Il posa ses mains -noires- sur les épaules de Yukio, et regarda la tête nichée a coté de celle du jeune homme. Ouais, il etait fier de se qu'il avait fait. Un petit rire enfantin se mit d'ailleurs a emané du jeune homme. La musique s'arrêta, et le regard de Seth se tourna vers son frère. Leurs regards se fondirent un instant, avant que la main gauche alla attraper quelques chose. Il sortit son portable de sa poche, avant de faire :

-Oh non !

apparemment, Dimitri s'etait aussi rendu compte de quelques chose. Il deposa le violon, et ils quittèrent rapidement la piece, en souhaitant au revoir a Yukio. Les deux frangin se depechèrent d'aller en ville, afin de disparaitre a jamais.

[Sortie a jamais des Jumeaux. Depart du fow : je fais un break...]


Dernière édition par Seth et Dimitri Jonhson le Mer 31 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:38

Alors que je me tournais vers la prof je la vis revenir avec des chevalets sous les bras. il y en avais beaucoup et il en restais surement en "stock " Quand a dimitri il étais aller voir dans une petite pièce et y trouva un violon. je me dit :HOOO géniale il va nous faire un spéctacle. Il m'avait dit quand on étais au camp qu'il adorait le vilons presque autant que Seth. Seth me confirma par la suite qu'il était très douer en cette unstrument . Je l'écoutas un petit moment avant de lâcher un petit:

-HOOOO mes tu est géniale Dimitri Bravooooooooo.

Au même moment Seth a dit qu'il avait terminer donc je me dirigea vers lui toujours en portant une oreille a Dimitri. Son déssin étais vraiment bien on voyait la classe et moi Dimitri et la prof . Alors je lui dit:

-Bravo Seth ton déssin est géniale.

Toujours avec un grand sourire je regardais les jumaux Quand tout a coup les jumaux se regardère avec un regard froid et la main de Dimitri le posa sur sa jambe Gauche. Seth dit alors

- Oh non!

Dimitri et Seth partir Alors je courus après eux mais je ne les ratrapère pas je cria alors un immense

-SETHHHHHHHHHHHH DIMITRIIIIIIIIIIIIIII NONNNNNNNNNNNNNNNNN je ne veux pas vous perde pas encore non.

Des larme commenca alors a couler sur mes joue sa ne pouvait pas être vrai non s'étais un blague je restais a genoux quelques minutes dans le hall ne voyant plus les jumaux. Je remontas alors dans la salle d'art je regarda alors le dessin que Seth avait désinner. Alors je demandas a la prof

-Dite sa vous dérange si je garde le déssin de Seth ? il son partie je voudrais au moin garder un souvenir d'eux...

j'attendis la réponce du prof avec impatience tout se que je voulais s'étais d'aller dans ma chambre ou j'étais maintenant seul et pleurer. Pleurer toute les larme de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:13

La prof ne comprit pas ce qui se passait en se moment même... après que seth ai finit son morceaux de violon et que dimi ai finit son dessins ils était partit en courant c'Est tout ce qu'elle avait comprit puis yukio lui avait demandé si elle pouvait gardé le dessins sur la feuille de papier. Elle sourit en faisant oui de la tête.

-Bien sur puisque j'ai le même sur le mur

Elle eu un petit rire puis le regarda tristement.

-Ils ne reviendront pas n'est-ce pas... J'ai perdu deux élève... merde!

Elle s'assisit au sol regardant ce que l'autre allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:31

Je venais tout juste de perde deux amis... Seth et Dimitri ses deux garçons étais tout se qui me restais de ma vie au camp ...Mais je ne pouvais rien y faire il sont partie et se pour toujours... J'avais demander a la prof si je pouvais garder le dessin de Seth et de Dimitri. Celle-ci me répondis presque immédiatement:

--Bien sur puisque j'ai le même sur le mur

Parfait sa me faisait un souvenir d'eux ou du moins de Seth... Pour se qui est de Dimitri je pense que je vais me mettre au violon mais pour le moment tout se que je veux ses de me retirer dans mon dortoir ou je suis maintenant seul...La prof me fit sortir de mes penser en fesant un petit rire en me regardant tristement. Puis elle dit:

-Ils ne reviendront pas n'est-ce pas... J'ai perdu deux élève... merde!

Tien moi je venais de perde deux amis et elle venais de perde deux élève... Sa me fit un peut sourire mais je retourna vite a mon visage déprimer. je me dépêcha de prendre le dessin et de regarder la prof avant de lui faire mes aurevoir:

-Bien... je pense que je vais me retirer... je suis content de vous avoir rencontrer. Malheureusement ce petit événement ma mis dans un sale êtas. Alors au revoir et a la prochaine...


Je regardas la prof et lui fit un sourire forcer avant de me diriger vers ma chambre... Une fois arriver dans celle-ci je me laissa tomber sur le lit en tenant de dessin de Seth et commença a pleurer je n'avais jamais pleurer comme sa surtout que je pensais a Daisuke en même temps ... puis je sombras dans le sommeille...


Fin du rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première prof arrive. Empty
MessageSujet: Re: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première prof arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp Avec Le Prof De Musique
» Un rp avec un prof chiant ?
» Mikan arrive !
» Arrivé de Ikku Nakamura.
» Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Salles de classe :: Salle des arts-