Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La première prof arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La première prof arrive. Empty
MessageSujet: La première prof arrive.   La première prof arrive. Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:31

Une jeune femme en tunique entra dans le pensionnat. Elle voulut voir son appartement mais n'ayant pas beaucoup de chose sur elle, elle préféra aller dans sa sale de classe pour voir comme elle était. Étant professeur elle voulait connaitre le pensionnat par coeur donc elle visita pendant minimum une heure jusqu’à trouvé une salle immense complètement vide ressemblant presque a un gymnase. Elle recula pour allé dans le couloir vérifier ce qui était marquer a coté de la porte (le nom de la sale) la pancarte clouer au mur annonçait 'Sale d'art'. La jeune femme se mit a sourire sans qu'elle ne le veuille puis elle regarda a l’intérieur.

-C'est vraiment ma sale de classe... ha bien sur pour le coté dance de mon cour...

Elle regarda le plafond en comptant dans sa tête le nombre d'art qu'elle avait dans son planning.

*Alors j'ai Art dramatique, Art plastique donc le dessins la peinture... bof je demanderais a mes élèves pour ce coté là et pour terminé la dance... ça aussi je demanderais a mes élèves le quel il voudrait bien avoir dans leur planning qui sait je pourrais peut être faire des cours spéciaux...*

Elle se promenait dans la sale qui lui était attribuer comme sale de classe tout en pensant au chose qu'elle pourrait faire avec ses élèves quand elle entendit un bruit... elle se retourna vers la porte ou elle en vit une... non deux ombres.