Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru No Kaori

Haru No Kaori

Féminin Scorpion Chat
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24

Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Empty
MessageSujet: Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)   Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:16

Aujourd'hui, le ciel était d'un bleu magnifique, aucun nuage à l'horizon, je regarde les arbres défilaient en face de moi. Je suis dans la voiture avec mon père, notre distination, le pensionnat Tsuruko, je lâche un soupir de fatigue qui ne manqua pas mon père

"Il ne reste qu'une heure avant d'arrive, alors arrête avec tes soupirs." Annonça mon père.

Oui, je pense que c'était le trentième soupir de la journée après tout, 4 heures c'est long...Je regarde par la vitre...

"Papa, ralentie, un chat va passer." Dis-je en fixant la route

Mon père m'écoute et m'obéit, après tout ce qui c'est passer chez nous, il me croit sur parole. 10s, puis un chat passe, puis on continue notre route. C'est ça mon pouvoir, je peux prédire tout ce qui pourrait se passer avant même l'action, l'avantage, c'est que si arrive un problème, je peux alerter tout le monde et le désavantage est le manque de suspens, je peux tout savoir, c'est ce qui me dérange.

Après une longue heure de route, nous arrivâmes enfin, le pensionnat est immense, non je ne suis pas étonnée ou un truc dans le genre, je le savais 10s auparavant, je sors de la voiture accompagnée de mon père, on se dirige vers l’accueil.

"Oui." Dis-je
"Pardon?" Dit mon père, confus
"Je pourrai me débrouiller, ne t'inquiète pas." Un sourire destiné à mon père  
"Franchement, cette capacité commence à m'énerver." Dit mon paternel, un peu sur les nerfs


Voila ce que je hais chez mon pouvoir, il n'y a aucune chose dont je ne pourrai savoir. Il me prit dans ses bras et je le vois partir, je sens les larmes me monter, pour essayer de les cacher, je lui tourne le dos et entre.

*De la visite?*
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)   Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:52

Ikku venait de se levait aprés avoir passer la nuit a voler tout en s'amusant a exploser des arbres de la forêt appartenant au pensionnat. Il regarda l'heure , 11h. Hum on pouvais dire qu'il avait assez profité de son lit mais apparemment son corps lui n'était pas de cet avis donc aprés une petite lute mental il sorti enfin de son lit et alla se préparer. Maintenant qu'il était habiller et totalement réveillé apres avoir pris sa douche Ikku sorti de sa chambre.

Bon qu'allait il faire aujourd'hui? Aller en cour? Ikku rigola a cet idée, comme si il allait vraiment y aller aprés tout il semblé qu'ici les absence n'était pas compter donc Ikku en profiter bien et il ne devait pas être le seul. Bon pourquoi ne pas aller en ville après tout se serait mieux que de errer dans le pensionnat. Durant son trajet Ikku croisa différente personne mais personne qu'il ne connaissait enfin personne avec qui il avait déja parler, il y avant tant de personne dans ce pensionnat et par conséquence tant de pouvoir différent qu'Ikku voulait encore découvrir et étudier. Quand Ikku arriva dans le hall d'entrer il ne put s’empêcher de remarquer la jeune fille qui se tenait devant la porte d'entrer, même si elle n'était pas la sel dans le halle la remarqua car celle-ci le fixait. Ikku s’arrêtât de marcher et la fixa a son tour, pourquoi le regarder t'elle? Ils se connaissaient? Non Ikku se souviendrait si c'était le cas et puis elle avait en sa position ses affaires donc c'était une nouvel . Bon Ikku décida d'aller a sa rencontre aprés tout il n'avait pas grand chose a faire donc autant s'informer sur la nouvelle arrivante et surtout sur son pouvoir. Ikku repris donc sa marche en direction de la jeune fille.
Tout en avançant vers la jeune fille Ikku la détailla, elle était blanche et avait les cheveux brun, mi-longs, qui l'arrivaient au-dessous des épaules, une mèche allant au coté gauche, avec des yeux noisettes un nez droit, elle porter une espèce de robe et un jean. Ikku arriva enfin a proximité de l'inconnue.


-Bonjours je m'appel Ikku Nakamura, désoler de te déranger mais on se connait? Je ne pense pas vu que tu ma l'air d'être fraichement débarqué mais j'ai remarqué que tu me regardais donc peut être que je me trompe.

Ikku jeta un regard furtif en direction de l’accueille et remarqua que encore une fois la responsable n'était pas là. Ikku se demanda a quoi elle pouvait vraiment servir.

-Hum. Tu n'as pas de chance la secrétaire n'est pas là et impossible de savoir quand elle arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kaori

Haru No Kaori

Féminin Scorpion Chat
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24

Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)   Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:10

Je commence à tourner ma tête de droite à gauche pour trouver mon futur interlocuteur, puis, mes yeux s'arrêtent devant un jeune homme aux cheveux rouge avec quelques mèches blanches

*Le voila*

Le jeune homme remarqua que je le regardais, puis commence à s'approcher vers moi en fixant droit dans les yeux

"Non, on ne s'est jamais rencontrer" Chuchotais-je

Il arriva enfin en face de moi

"Bonjours je m'appel Ikku Nakamura, désoler de te déranger mais on se connait? Je ne pense pas vu que tu ma l'air d'être fraichement débarqué mais j'ai remarqué que tu me regardais donc peut être que je me trompe."

Je lâche un petit rire, j'allai lui répondre mais il re-prit la parole

"Hum. Tu n'as pas de chance la secrétaire n'est pas là et impossible de savoir quand elle arrivera."

Je regarde vers le bureau, effectivement, elle n'était pas là

"Ah oui. Je m'appelle Haru No Kaori, je suis nouvelle donc impossible qu'on puisse se connaître j'ai juste su que tu allais me parler". Dis-je avec un sourire. En parlant de secrétaire, comment je vais faire moi maintenant? J'ai pas envie de.........Ah c'est bon, elle va arriver"

Je pris ma valise et me dirige vers le bureau, attendant la fameuse secrétaire, 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...La voila

"Bonjour" Dis-je joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)   Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:23

Elle avait su qu'il allait lui parler? Que voulait elle dire par là? Quoique vu que Ikku l'avait fixé pendant qu'il marchait on pouvais en effet se douter qu'il aller parler a Haru No Kaori. Puis apres la remarque de Ikku sur l'absence de la secrétaire la jeune fille eut une réaction bizarre, alors que rien ne pouvais permettre de savoir que la secrétaire aller revenir a son poste le jeune fille elle le devina. Ikku suivi Haru du regard sans bouger, comment avait elle su? Sa devais surement avoir un lien avec son don, une personne capable de voir le futur! Une petite étincelle brilla dans les yeux d'Ikku, avoir un pouvoir comme celui-ci en sa possession pourrais vraiment être utile. Ikku alla alors rejoindre la jeune fille au bureau ou la secrétaire avait commencer a s'occuper d'Haru. Ikku devais faire attention a ce qu'il ferrais car si elle voyer le futur elle avait déja un coup d'avance sur lui et savait avant lui ce qu'il allait faire, cette pensée ne plaisais pas vraiment a Ikku mais pour le moment il devait en savoir plus.

-Heu... Désoler de te déranger a nouveaux, tu doit surement me prendre pour un relou a te déranger a nouveau donc si je te dérange dit le moi et je partirais aprés tout je ne voudrais pas te déranger et t’imposer ma présence.

Ikku attendit la réponse de la jeune fille tout en espérant que celle-ci ne lui dise pas de dégager, car après tout aller savoir ce qui pouvais se passer dans la tête d'une fille peut être pensait elle qu'Ikku chercher a la draguer.

HS: Désoler pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kaori

Haru No Kaori

Féminin Scorpion Chat
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24

Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)   Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:03

La secrétaire arriva et commença à s'occuper de mes besoins, le dénommé Ikku me fixait toujours, aller savoir pourquoi.

Un petit flash me vint à l’esprit, il allait s'avancer vers moi et me parler, avant que je ne puisse me poser la question, la réponse me vint avant l'action. Pourquoi me dérangerait-il? Puisque je n'ai rien à faire qu'à chercher ma chambre dès que j'aurai fini avec la secrétaire.

Ikku prit la parole, mots par mots, tout était dans ma tête, on peut dire que j'écoute ou regarde deux fois la même chose.

"Bien sûr que non, tu ne me dérange pas. Lui dis-je avec un sourire. Et je ne te trouve pas "relou" comme tu dis, alors? Que voulais-tu me dire?"

J'attendis impatiemment sa réponse qui viendrai de ma tête et de ses lèvres, la secrétaire me tend un feuille, je parie que c'est ma chambre et tout ce qui va avec,

"Désolé Ikku je dois aller déposer mes affaires, si tu veux tu peux accompagné." Dis-je avec un sourire, ma valise à la main  

Etant donner que je connaissais DÉJÀ sa réponse, je commence à avancer au moins jusqu'à l'entrer de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)   Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:39

Bon apparemment sa présence ne la déranger pas ce qui arranger Ikku car si Haru avait était une fille timide ou qu'elle avait mauvais caractère il aurait était difficile d'en apprendre plus sur elle. Quand Haru proposa a Ikku de l'accompagner celui-ci la suivit tout en reprenant la discussion.

-Hé bien comment dire... Tu vas surement pensée que je suis malpolie mais le truc c'est que je suis plutôt curieux de nature et puisque nos regard ce sont croiser et que tu vient d'arriver je me demander qu'elle était la raison de ton inscription au pensionnat?

Ikku décida de s’arrêter là pour le moment. Il devais pas lui demander directement si elle avait un pouvoir mais il la pousser indirectement a ce sujet. Puis même si se n'était pas vraiment son genre voir l'opposé Ikku décida d'être galant avec la jeune fille après tout plus il lui semblerais sympathique plus vite elle lui apprendra des chose sur elle.

-Dit moi tu veut un coup de main pour porter tes affaires ?

HS: Désoler pour ce retard mais j'était pris ces dernier temps. Pour la suite du rp on le continue la ou dans la cour vu qu'on se dirige vers l'entrer de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kaori

Haru No Kaori

Féminin Scorpion Chat
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24

Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)   Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:18

J'arrive près de l'entrée, attendant mon interlocuteur. Je pose ma valise étant un peu lourde pour moi, je me retourne que vois que Ikku s'approcher vers moi. Un petit flash me vint. Je ne trouve pas ça malpoli, au contraire, je trouve ça vraiment gentil de sa part je ne sais pour quelle raison. J'ouvre ma bouche pour lui répondre avant même qu'il ne me parle mais ce dernier me devança.

"-Hé bien comment dire... Tu vas surement pensée que je suis malpolie mais le truc c'est que je suis plutôt curieux de nature et puisque nos regard ce sont croiser et que tu vient d'arriver je me demander qu'elle était la raison de ton inscription au pensionnat? "

Je laisse apparaître un sourire sur mes lèvres, même si je me suis préparée mentalement pour lui répondre, je fis genre de réfléchir à une réponse convenable. Un autre flash m'apparut, décidément il est très rapide pour lui. J'attends encore un peu pour qu'il puisse dire ce qu'il avait à dire et sans être étonnée par sa demande, je souris gaiement.

"-Voyons voir, même si ma présence ici est logiquement logique, je m'arrête pour lâcher un petit rire, mais je vais te répondre quand-même, comme toutes personnes présentes dans cet établissement, j'ai un don ou un pouvoir qui me différencie des autres personnes hors du pensionnat. Et aussi j'accepte ton aide avec grand plaisir, lui fis-je avec le sourire."

Je souriais toujours, même si je le trouvais un peu galant envers moi, mais d'un autre côté, je me dis que c'est une chance en or de faire connaissance et de devenir ami. Eh oui, la chance est de mon côté aujourd'hui.


P.S : Désolée, désolée, vraiment pardon du GRAND retard !!!! >0<
Et pour le changement de lieu, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)   Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivé de Ikku Nakamura.
» Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]
» Ikku Nakamura [Dortoir #10]
» Arriver au pensionnat [PV John&Haru No Kaori]
» C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-