Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:34

Combat incongru
Veuillez déclinez votre identité

" Raaaaaaaaaaah ! Je suis FAIBLE ! "

J'abattit violemment ma faux contre un arbre qui se fendit en deux, et s'écrasa sur le sol derrière moi, devant les yeux ronds et les cris du vieux couple sur le banc non loin.

* Pourquoi j'ai perdu ... Saleté ! *

Et voilà ... Je suis toujours d'humeur exécrable après avoir perdu un combat. Et contre un ange en plus ! C'est pas que je les hais, mais après ce qu'ils m'ont fait ... Mais bon ... En plus, il était pas bien plus fort que moi ! Il avait juste des ailes immenses, sans ça, il serait mort et enterré ... Peuh ! Et il devait absolument me mettre un vent au sens propre ?! Il m'avait propulsé d'une salle de classe vide jusqu'ici ... Arrh ! Et pourtant, il faisait un magnifique soleil aujourd'hui, pourquoi je n'en profitait pas ?! Les oiseaux chantent, l'eau ruisselle, ça respire la bonne humeur ! Même un peu trop ... Ca devient Teletubbiesé à souhait !

* Froush *

Reflexe ! Je m'étais retourné en une nanoseconde, et ma faux s'était retrouvée sous la gorge d'une personne inconnue. Encore un inconnu ? Ca devient lourd ... Quoique, ça fait pas longtemps que je suis là, donc c'est logique mais ... Bref, l'inconnu est face à moi et je pourrais presque voir son visage, sans cet fuckin' ombre de ce fuckin' soleil sur sa figure.

" Qui es tu ? "


Dernière édition par Maka Albarn le Lun 21 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Re: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:28

J'alla me promener en direction d'un parc. Il fesait beau aujourd'hui, alors, je devrais en profiter.
J'adore sentir le vent me baignant la tête dans un fraicheur intense, tellement intense que je ne regardais même plus ou je marchais.

Encore quelques secondes et je finissais au fond du lac ! Je crois que je ferais mieux de suivre le chemin, avant de me retrouver je ne sais ou ... J'entendit un bruit sourd, puis un grand "BOOM" ! Je vis un arbre tombé, je me dépecha de me rendre a l'endroit ou cela c'est passé, verifier qu'il n'y ai pas de blessé.
J'étais presque arrivé quand je vit une jeune fille. Le temps de ralentir et j'avais déja un faux sous la gorge.
Ouaw, quelle acceuil ...


<< Doucement avec sa, tu risque de te blessé,ou de blessé quelqu'un ! lui dit-je d'un air faché.
Moi c'est Léo Shishiza, je viens de rejoindre le pensionnat Tsuruko, et toi ? >>


Elle semblait en colère, alors mieux ne vallais pas la contredire, je ne me sentirais pas capable de frapper une fille. Du moins, si elle me force, je serais obliger de la remettre en place, mais pas trop non plus. Je ne l'avais jamais vu auparavant donc : sois elle est nouvelle, sois je suis aveugle ...
Je pencherais plus pour la première hypothèse.


[PS: Désolé Lyra si c'est court, mais j'ai pas beaucoup d'imagination xD]


Dernière édition par Léo Shishiza le Dim 13 Mai - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Re: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:34

<< Doucement avec ça, tu risque de te blesser,ou de blesser quelqu'un ! dit-il apparemment en colère.
Moi c'est Léo Shishiza, je viens de rejoindre le pensionnat Tsuruko, et toi ? >>

Sur le coup, c'était comique. Le rire. Oui le rire. J'éclatai de rire.

- Blesser quelqu'un ? Blesser quelqu'un ?! Tu sais le bien que ça me ferait de blesser quelqu'un, juste pour le plaisir ?! Et puis zut ... Hihihi ... Quelqu'un comme toi ne peux pas me comprendre ...


Je retirais vivement ma lame de sa gorge, et tenait fermement le manche, embout par terre.

* Il a pas l'air bien fort ... Mais c'est surement qu'une image. Tout le monde ici cache quelque chose. Et certains croient qu'on ne le voit pas ! Quel idiots ... *

Habillé en costar-cravate, les cheveux roux en bataille, des petites lunettes éxécrables posées sur le nez, un air trop sérieux, ce type avait tout pour me déplaire. Le genre de type qui te fait la morale quand tu manges une pomme sans la couper auparavant ... Heureusement que c'est seulement mon avis quand je suis en rogne, parce que je suis bien plus sérieuse en temps normal. Mais bref, passons. En tout cas, il aura eu le mérite de me calmer un peu. Je reculai de quelques pas en lui tournant le dos, puis m'arrêtai, et souriai sans qu'il vit ma figure :

- Mon nom est Maka Albarn, et je manie la faux. Bats toi ou meurs.

Tout d'un coup, je me retournai, me mettai en position de garde pendant à peine une seconde, prévoyant toute éventualité, puis lui bondit dessus, une petite stratégie en tête. Et maintenant, avait il remarqué mon grand sourire ?

[Oeil pour Oeil, dent pour dent, c'est aussi court xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Re: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:22

Cette jeune fille débordais d'énergie. Je me doutais bien qu'elle voudrait se battre, du a la "défaite" qu'elle a subit contre je ne sais qui. Elle riait, devait sans doute se moquer de ma tenue ou de je ne sais quoi d'autres.
Je ne m'en préoccupa pas, et lui demande.

<< Pourquoi est-ce que je me battrais contre toi, franchement, tu est une fille. J'aurais accepté si tu étais du sexe opposé, non je ne suis pas macho, je refuse seulement de frappée les filles et les femmes. Je préfère encore mourir inutilement que de te faire du mal a toi ou qui que se soit d'autres. >>

Je terminant ma phrase tout en attendant sa réaction. Malheureusement, elle m'avait déja foncée dessus !!! J'aissaie tant bien que mal d'esquiver ses coup mais, elle était trop rapide.
Son dernier coup me coupa la moitié de ma veste, je répliqua donc avec un coup de pied, plutôt vers l'épaule, pour que se ne sois pas dangereux pour elle.
Je la fit reculer de quelques pas et la laissa reprendre son souffle, elle venait quand même de me donner pas moins de 100 coups de faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Re: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:05

Sans attendez sa réaction, je lui avais donc foncé dessus, écoutant à moitié ses paroles :

[Tranquille le contrôle des actions ? XD]

Sans attendez sa réaction, je lui avais donc foncé dessus, écoutant à moitié ses paroles :

<< Pourquoi est-ce que je me battrais contre toi, franchement, tu est une fille. J'aurais accepté si tu étais du sexe opposé, non je ne suis pas macho, je refuse seulement de frapper les filles et les femmes. Je préfère encore mourir inutilement que de te faire du mal a toi ou qui que se soit d'autre. >>

* Ho, quel gentleman .. Mais mourir inutilement est ... inutile. Tu es juste un gros bakaaaa ! *

Je reculais de quelques pas encore, sans lui tourner le dos cette fois. Je respirais et constatais les dégats. Je m'étais mangé un coup de pied dans l'épaule, bien puissant, je dois le dire. Mais je suis forte, et je ne me laisserai pas faire ! J'avais seulement entaillée sa veste. Mon objectif serait de lui faire avouer sa défaite en le bloquant. C'est parti !

- Hey, Mister Gentleman, tu ferais mieux de te soucier de toi même pour le moment ! Yeaaaaaaahaaaaaa ! lui lançais-je


Je fis mine de lui porter un grand estoc d'haut en bas, pour en faire faire une feinte et la planter dans le sol. A partir de là, c'était simple. J'avais fait de la gym avant, ls saltos et compagnie n'étaient qu'une formalité pour moi. Je prenais donc appui sur le manche de la faux, faisais un saut périlleux avant et, tirant sur le manche tel un levier, je lui portait un coup. Mais je ne voulais pas son mal. Je portait donc le coup juste à sa droite, pour l'intimider et ne pas le blesser. Derrière lui, je me mis dos à lui, plaquais la lame de ma faux contre sa gorge, et lui tins son bras libre afin d'éviter une réaction inattendue.

- Alors, tu avoue ta défaite, ou on continue la bataille ? demandais-je en souriant sarcastiquement, les yeux à demi clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Re: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:31

Je pris la faux d'un bras, son deuxième bras de l'autre, et commença a m'envoler. Je ne pensais pas qu'elle savais voler ou encore lévité, vu sa réaction. Elle aissaiyait tout de même de me mettre des coups, mais ne fesait que glissé et se rapprocher de sa chute qui semblait, iminente.

Je lui arracha la faux des mains et la lance assez loin pour qu'elle ne puisse la recuperer. Je lui pris les deux bras et l'attache a l'abre qu'elle avait coupé auparavant.
Je me mit accoupis, tout en me moquant d'elle.


<< Tu c'est certes te servir d'un arme, mais pas de ta cervelle ! >>

Je pris la faux, avança vers la sortie du parc et la lui lança. Elle coupa la corde et se planta dans le bout de tronc. Je ralentissais un peu, au cas ou elle répliquerais en me fonçant dessus. Je regarda le plan du parc, donnant l'impression que j'attendait quelque chose.
Elle pourrait très bien me trancher en deux comme elle pourrait reporter ce combat : ce fille me semblait de plus en plus interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Re: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:04

[Evite de diriger les actions de mon personnage please, c'pah agréable x) Parce que des fois tu mets des trucs que Maka ferait jamais /: Donc ça casse un peu mon perso ^^" Aussi, t'es censé avoir les bras immobilisés là xD Mais bon ...]

* Sale petit ... Je te hais ! *

<< Tu sais certes te servir d'un arme, mais pas de ta cervelle ! >>

Mais quel ... Raaaaah ! Il m'avait arrachée ma faux des mains, alors que je pensais faire un combat amical ! J'avais otut fait pour ne pas l'humilier ou le blesser ! Et lui, il se moquait de moi ! Et il osait lancer ma faux comme une vulgaire lame de bois ! Il allait me le payer ! Oh oui !

Je me détachai en coupant mes liens d'un coup de faux, et sentait la colère monter en moi. j'avais remarqué qu'il rallentissait, juste pour m'embêter ! Je pris ma faux, et lui hurlais de rage :

- Va crever en enfer ! De cervelle, j'en ai plus que toi ! Tu ne sais pas te battre ! Chien qui aboie ne mords pas, peut être. Mais je ne suis pas un chien ! Je suis, je suis ...
JE SUIS UN ANGE DÊCHU !

Mes ailes noires se déployèrent et mon regard changea. Mes pupilles se rétractèrent, et je ne voyais plus la lumière autour de moi, juste un bonhomme à détruire :

- Tu va mourir ! Et avant de mourir, tu souffrira tant que tu demandera mon pardon !

Je bondis vers lui au ras du sol, et allais de plus en plus vite, tentant de contrôler mes ailes. Juste derrière lui, je remontais en piqué pour éviter une éventuelle tentative d'arrêt. Je savais qu'il m'attendait ! Mais il n'attendrait plus longtemps !
Je m'arrêtai en vitesse devant lui, et commençai mon châtiment. Je lui bloquai les bras et le tronc avec ma lame, puis lui donnai un double coup de pied (à pieds joints) sur la poitrine, vers le plexus, en relachant ma faux pour le pousser et lui faire mal !
Sans attendez de réaction, je m'élançai une nouvelle fois vers lui, utilisai mes ailes pour faire une nouvelle feinte sur le côté, et le poussai au sol avec la lame de faux.
Une nouvelle fois, ma lame le menaçai. Je la plaçais cette fois sur son coeur et déclarai :

- Tu es surement plus puissant que moi. A l'amicale. Mais en combat pour la survie, tu ne fais pas le poids.


Je repris le contrôle de mon esprit, et enlevai ma faux d'au dessus de son torse, pour la porter en la soutenant sur mon épaule droite, le manche tenu de ma main droite.


- On se reverra surement à Tsuruko.


Je lui souris légèrement en tournant un peu la tête vers lui, et reprit ma marche vers la sortie du parc :


- Fallait pas me chercher.

[La mise en page, pas le temps. A rectifier plus tard x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Re: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:30

[HRP : Désolé mais quand j'ai pas d'inspi, je fait n'importe quoi xD]

Elle me bondit dessus, se que j'avais prévu, et me laissa faire.
Vraiment prévisible, cette Maka.
Je pense qu'elle se défoulerais sur moi et qu'elle me laisserais tranquille, se qui m'arrangeait le plus. Après m'avoir explosé le torse et me fit voir la mort de près, elle reprit son "petit" joujou et repartit.


<< Hey attends moi ! >>

Je me roula sur le dos et me propulsa en l'air en m'aidant de mes jambes*un saut carpé, quoi !* et la rejoigna en courrant. Nous prîmes la route et commencèrent a faire connaissance.
Je lui parlait du pensionnat, des gens qui était là bas, qu'elle trouverais surement quelqu'un qui accepte de se battre contre elle ou qui lui apprendra des choses.


<< Tu sais, sa ne fait que 2 ou 3 jours que j'y suis, et je le trouve G.E.N.I.A.L !
Il y a de tout et de rien : des bibliothèques remplit de livres insctructifs, des tonnes d'activités inter-scolaires, et de gigantesques lieu de detentes. Je pense que tu risques vachement de t'y plaire. J'ai faillit oublier les salles d'entrainement avec des profs ... inimaginablement forts ! >>

Nous arriviont a la sortie du parc et me tut, parce que je parle vraiment trop.
J'atendais sa reaction et sa réponse tout en admirant les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Re: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:31

<< Hey attends moi ! >>

* Oh non, pitié ... Qu'est ce qu'il me veut encore ? *

Il fit une genre de figure acrobatique et se remit sur pieds en moins de deux. Il trotinna pour me rejoindre, puis marcha à côté de moi. Je n'avais pas de destination particulière, je faisais juste le tour du parc en boucle. Ce serait juste plus pratique pour entendre si il disait quelque chose d'utile ou d'interessant dans son charabia ...

<< Tu sais, sa ne fait que 2 ou 3 jours que j'y suis, et je le trouve G.E.N.I.A.L !
Il y a de tout et de rien : des bibliothèques remplies de livres insctructifs, des tonnes d'activités inter-scolaires, et de gigantesques lieu de detentes. Je pense que tu risques vachement de t'y plaire.

Ha ouai quand même ... Lire un bon livre de fantasy dans un lieu de détente paisible, tranquille et très spacieux, ça reste mon petit bonheur ... Il a pas tort, je sens que je vais me plaire ici ...

J'ai failli oublier les salles d'entrainement avec des profs ... inimaginablement forts ! >>

Quoi ! Des salles d'entrainement avec des gens forts ! Professeurs, élèves ou sous m**de, je m'en fiche ! Du moment qu'ils sont très forts, ça me va ! Décidement, je vais VRAIMENT me plaire ici !

Nous arrivâmes devant le portail, et nous nous arrêtames d'un coup.

- Tu parles beaucoup pour un pacifiste ... Mais tu as raison, je vais être heureuse ici, peut être. Tu connaitrai pas par hasard des gens très forts, comme tu l'a dit ? Oh, et je recherche aussi une dizaine de bouquins de fantasy, lui répondis-je avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Re: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:00

Je l'a regarda, d'un air satifait de sa réponse. Je me doutais bien que mes arguments la calmerais un peu. Tiens, un chat blanc tigré, c'est la première fois que je vois sa. On dirait un mélange entre une lynx et un tigre blanc.
Il gambadait, tranquillement, a la recherche de nourriture. Oh, mais un chaton le rejoint, avec une morceau de pain a la bouche. Bref, je m'éloigne du sujet la. Oui, donc, nous parlions du pensionnat et de ses extensions. Comme j'avais tout mon temps, je lui proposa de l'accompagner.


<< Je ne connais, a ce jour, aucun combattant. Mais je peux t'y accompagner si tu veux. Et pour les livres, ils sont rangés par ordre alphabétique et par genre. Comme certains ne respectent pas cet ordre, tout les matins, ils sont retriés par des élèves coller ou des bénévoles.>>


Après se court discours, je me rendis compte que pendant notre précedent affrontement, j'avais perdu un objet qui m'étais très précieux. Je retourna près de l'arbre et me mis a le chercher. Aucunn trace de cet objet : ou peut il bien être !!! Je leva la tête et vis une pie déposé un artefact d'une brillance orange dans son nid, et reparti.

Je vérifia qu'il n'y avait personne autour, avant de m'envoler en direction du nid. Je repris mon du et redescendu aussitôt. J'ai eu chaud sur se coup la, moi qui est si tête en l'air. Je retourna vers Maka qui commençait a s'impatienter de mon absence. Si a cet instant, je ne me serais pas lamentablement ramasser comme une m****, je pense que j'aurais perdu sa trace. Elle n'avait rater aucune miette de cet magnifique chute, et m'aida a me relever tout en me traitant de "Baka".


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Re: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:48

- B - b - b - b - bakaaaaaaaa ! m'exclamais-je en riant de bon coeur, mais comment t'as fait ?! Bwahahahaha ! Ha ... Hahahaaaa ...

Je repranais mon souffle tout en essayant de calmer mon fou rire. Une chute pareille, mais mon dieu ! C'était ... épique. Je ne sais pas comment il avait fait, mais il s'était ramassé tel une bouse de vache sur l'herbe fraichement coupée - magnifique métaphore vous en conviendrez -.
Haa ... Ouhouhouh ... Qu'est ce qu'il me disait avant déjà ? Ah ouai, je crois ... :

<< Je ne connais, a ce jour, aucun combattant. Mais je peux t'y accompagner si tu veux. Et pour les livres, ils sont rangés par ordre alphabétique et par genre. Comme certains ne respectent pas cet ordre, tout les matins, ils sont retriés par des élèves coller ou des bénévoles.>>

J'avais écouté tout ça d'une oreille, m'y intêressant à moitié. Il ne connaissait donc aucun personnage digne de ce nom ... Aucun problème ! Ca ne rendait le jeu que plus excitant !
Soudain, il avait eu comme un déclic, et, le temps que je tourne la tête pour lui répondre, il avait disparu. Plissant légèrement les yeux pour affuter ma vue en ce jour de grand soleil, je l'avais cherché du regard pendant deux minutes, en vain. Il était revenu avec un truc différent, mais quoi ... Le détail m'aurait échappé si un rayon de soleil n'était pas tombé sur son anneau, absent entre notre combat et le moment ou il était parti. Il l'avait surement laissé tomber ... Voilà, je viens de recomposer tous mes souvenirs d'avant cette magnifique cascade ! Je lui tendis la main, en le traitant donc de Baka.

- Ouh ouh ouh ... Bref ! Je disais donc que j'allais me sentir bien ici ... Je me suis au moins déjà fait un ami ! Mais je dois y aller maintenant ... A la prochaine !

Je lui fit un grand sourire façon manga-je-montre-les-dents-en-souriant, et lui tapais dans la main. Cette journée apportait une bonne chose en fait ! Génial !
Je me retournais en agitant la main, tout en courant à l'envers , puis me remit dans le bon sens, et déployai mes ailes afin de voler jusqu'au pensionnat.
[Tu post le dernier, pis END ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Empty
MessageSujet: Re: Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -   Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurs en silence et laisse moi tranquille. [PV Léo] - Finisheuh -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Parc-