Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:55


Comme très souvent, j'étais seule. Mais, le fait d'être seule ne m'empêchait pas d'aller m'amuser ou de me promener. Ce que, justement, je m’apprêtais à faire. La matinée était passée tranquillement et je venait de finir mon livre. Je le posa donc à côté de mon lit et me leva. Je m'habilla tranquillement, après avoir passée la matinée entière dans ma chambre, puis me coiffa minutieusement avant de sortir.

Je quitta joyeusement le pensionnat pour me rendre en ville. Ma destination était tracée : L'aquarium. L'eau ne me plaisait pas, mais les poissons n'étaient pas de l'eau, a vrai dire.

J'arriva assez rapidement à destination et entra a l'intérieur.
Une fois dedans, je marcha tranquillement, le sol glissait un peut, peut-être avait-il été lavé juste avant.

Quoiqu'il en soit, je ne faisait pas attention à où je marchait et glissa au sol, pour finir par tomber sur Nath, le garçon de la dernière fois, le dragueur.

Sur le coup, je resta couchée sur lui pendant quelques secondes avant de réaliser ce qu'il se passait.
Mon visage prit une teinte proche de celle de mes cheveux et je me redressa instantanément pour ensuite l'aider à se relever.


    «De-désolée !J'ai pas-pas fait attention !»


Je m'inclina légèrement avant de me redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:22

J'avais passé toute ma matinée a m'entrainé au kendo ceci dit il me resté l'aprèm a tuer après tout je n'avait riens de particulier a faire . Je me changeât assez rapidement ne prennant pas de douche pour ne pas prendre le risque que ma sœur prenne ma place et partie en directions de l'aquarium , pourquoi l'aquarium ? aucune idée.

J'arriva dans l'aquarium assez rapidement , il faut dire que toujours esquivée l'eaux sa lui donne qu'elle que chose d'intéressante et puis au moins sa permet de connaitre un peut la vie sous ce liquide qu'un homme ne peut pas connaitre , il y avait pas mal d'enfant qui traine dans cette aquarium d'ailleurs , je perds facilement passience quand j'entend des cris d'enfants pas que je les aimes pas mais je préfère entendre le crie de femme en détresse .

J'était entrain de me renseigné sur un type de poisson quand je me retrouvat au sol en qu'elel que seconde comprenant que qu'elle que chose m'avait percuté . au début je pensat au gosse et sans vraiment regardé qui était sur moi je commence a dire qu'elle que chose du genre :

"Enflure de mioche tu va . . ."

A ce moment la je remarque que c'est la belle Yukari qui était couchée sur moi , dans un premier temps je me mit a rougir sans plus riens dire l'air un peut débile , elle ce relevât assez rapidement néanmoins et me proposa sont aide pour que je me relève , offre que je n'accepta pas non pas par manque de respect mais plutôt dans l'idée que c'est l'homme qui doit tendre sa main pour venir en aide a la femme . Une foi debout mon visage était toujours un peut écarlate . je passa ma main derrière ma tête détournant légèrement le regard .

"Je . . . excuse moi , je ne voulait . . . enfin j'ai crus que c'était un enfant excuse moi"

Biens évidement un petit malin avait réagit sur ce qui venait de ce produire , ce qui entraina de sa part un :" y a des hôtels pours sa les jeunes" qui n'aide en riens a la situations au contraire

Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:34


Dans un premier temps, Nath pensa que j'étais un enfant puis réalisa qui s'était. Il avait rougi aussi, ne me laissant pas seule dans cet état.


    «Je  . . . excuse moi , je ne voulait . . . enfin j'ai crus que c'était un enfant excuse moi»


Je lui répondit par un petit sourire timide, puis, un enfant brisa l'ambiance.


    «y a des hôtels pours sa les jeunes»


Je rougit encore plus et me tourna vers lui et balança :


    «Qu'est-ce que tu t'imagine toi ?!J'suis juste tombée !»


Je me tourna ensuite vers lui comme si je n'avais jamais été coupée.


    «Ce n'est rien. Je-j'aurais pût faire attention aussi. E-et puis, je ne suis pas lourde donc pas difficile de me confondre avec un enfant..»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:47

Yukari pourrissait le petit du coup je n'avait riens a rajouté puis elle ce retourne vers moi comme si de riens était , ceci dit j'était toujours un peut gêné par la situations mais je lui sourit néanmoins avant de lui répondre.

"J'espère que au moins tu t'est pas fait mal ? j'espère que j'ai biens amortie ta chute ?"

sur ces mot s'échappa un petit rire un peut nerveux , comme si j'était intimidé par le fait que Yukari soit présente et par ce qui venait d'arrivé . J'essaya vite de reprendre une conversations pour ne pas laissé un blanc trop longtemps et biens que ce que je dit était complètement nul ce sont les seul chose qui me venait a l'esprit.

"Il fait plutôt bon aujourd'hui , c'est quoi qui t'amène ici "

Biensur j'était toujours un minimum gêné par ce qui venait de ce passé mais on pourrait pas resté éternellement a ce regardé sans riens ce dire gêné par ce qui venait de ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:58


Le petit était partit, maintenant, il ne restait que lui et moi, l'un face à l'autre comme des idiots.


    «J'espère que au moins tu t'est pas fait mal ? j'espère que j'ai biens amortie ta chute ?»



    «Je vais bien, ne t'en fais pas.»


L'état de gêne était toujours présent, et fortement même. Pourquoi il fallait que je tombe sur lui ?Il allait encore essayer de me draguer, a coup sûr.


    «Il fait plutôt bon aujourd'hui , c'est quoi qui t'amène ici.»



    «Euh.. Hein ?»


Je n'avais pas tout à fait suivit le changement de sujet. Je le regarda un temps jusqu'à ratraper mentalement la conversation.


    «Ah, euh, oui !»


J'avais le sentiment d'oublier une partie de sa phrase, ce qui me revint à l'esprit rapidement.


    «Je m'ennuyait alors j'avais envie de sortir un peut, je suis contente de voir que je ne vais pas être seule au final !Et toi ?»


J'avais envie de le prévenir de ne pas essayer de me draguer, mais pour le moment il n'avait encore rien dit, peut-être allait-il me laisser tranquille a ce niveau.
Je lui sourit gentiment.


    «Puisqu'on est tous les deux là, pourquoi ne pas rester ensembles cet après-midi ?»


Être avec quelqu'un allait être quelque chose de nouveau pour moi, j’espérais que ça n'allait pas être une catastrophe, tout en me coiffant tranquillement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:16

Petit a petit le malaise ce dissipé et c'était pas plus mal , l'atmosphère était revenue a la normal j'allais pouvoir réagir enfin normalement, j'écouté les explications de Yukari avec attentions biens que mon regard ce soit détourné légèrement vers autre chose . ce qui me fit reagir ce fut sa propositions pour que l'on passe le reste de la journée ensemble et sa c'était plutôt un bon points elle n'est pas si insensible a mon charmes après tout , ceci dit quoi de plus normale pour une homme parfait comme moi . bon c'était pas ce que dirait ma sœur mais qui ce soucis de sa ?

"Bah j'ai passé le mâtiné a me battre pour l'entrainement tout sa et puis bah j'avais riens a faire de l'aprèm et me voila ici , c'est drôle non . . . non attend c'est carrément pas intéressant "

Puis je prit une grande inspirations avant de dire ce qui suit :

"Sa serait genre rester ensemble cette aprèm comme genre un rencard ?, je suis flatté "

en disant sa j'avais des étoiles dans les yeux une demoiselle qui demande un rencard pas souvent qu'on peut voire sa . ceci dit je compris rapidement que dire sa comme sa c'était une grave erreur je t'entât de vite me rattrapé

"Euh . . . non mais c'est pas ce que je voulait dire hein . . . on est amis quoi c'est genre une ballade entre amis riens de plus"

A ce moment la je savais que je n'était absolument pas crédible une seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:30


L'état de gêne était maintenant passé, ce qui était plutôt avantageant, il me donna sa réponse à ma question puis repris.


    «Sa serait genre rester ensemble cette aprèm comme genre un rencard ?, je suis flatté »


A nouveau, mon visage prit une teinte proche de celle de mes cheveux, ce garçon était vraiment un abruti ou quoi ?!Il réalise qu'il risque de se faire brûler le visage s'il continue ?!
Finalement, dans un élan de.. Crédibilité pas crédible du tout, il se rattrapa :


    «Euh . . . non mais c'est pas ce que je voulait dire hein . . . on est amis quoi c'est genre une ballade entre amis riens de plus»


J'éclata de rire, un abruti ce type.
Bah, au moins je n'allait pas m'ennuyer. Je me calma puis le regarda.


    «Prends-ça comme tu veux, mais ça ne veut pas dire que tu ai une quelconque chance avec moi. Je te trouve juste sympathique et amusant, c'est tout.»


Je lui sourit. Espérons juste qu'il pense pas que je mente parce que j'ai rougit juste avant, c'est juste que j'ai pas l'habitude, oui, pas l'habitude, c'est tout.


    «On y va ?»


J'avais commencé a avancer et m'était arrêtée pour attendre qu'il arrive à mon niveau. J'étais contente, je n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:46

Arf , je venait clairement de passé pour un abrutit finit mais bon au moins il faut ce dire que j'allais pas rester seul au moins c'est pas si mal que sa . ceci dit elle l'avait prit mieux que ce que je croyait . enfin je pense . j'était restée sur place un moment avant de la rejoindre alors qu'elle c'était gentiment stopper pour m'attendre . le fait que j'ai rougit de cette façon , c'était plutôt ridicule mais bon au moins j'était pas la seul et puis tout sa ce voulait certainement riens dire . . . oui sa voulait absolument riens dire du tout hein !!! je marché d'un air d'étendue a ces coter et la suivant sa vraiment savoir ou elle voulait allez ma curiosité me poussât a lui posé une question :

"Tu veut faire quoi en premier ?"

Je regardait de temps en temps les gens qui passait a nos coté , je marché les bras derrière la tête comme on pouvait le voir dans les mangas ou anime , bon okay c'est une pose qui peut paraitre complétement ridicule mais pourtant moi je l'aime biens et puis sa donnerait presque envie de chantonné un petit aire ou du moins de le siffler puis je tenta de reprendre la conversions .

"Enfaite on ce connais pas vraiment hein ? dit moi t'aime quoi ? Enfin je veut dire t'aime faire quoi ta des passion ou quoi ?"

Bon encore une question ridicule , c'était complétement nul ce que je venait de dire mais bon au moins c'était classique et puis je pourrait toujours apprendre des chose plus ou moins intéressante sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:00


Nous marchions tranquillement côte à côte, lui les bras derrière la tête comme certains personnages idiots dans les animés, moi, la tête baissée.


    «Tu veut faire quoi en premier ?»


J'eu un petit blocage, je n'avait absolument aucune idée d'où aller.
Je resta calme continuant d'avancer sans destination, juste marchant. On trouverait bien. Je resta calme.


    «Enfaite on ce connais pas vraiment hein ? dit moi t'aime quoi ? Enfin je veut dire t'aime faire quoi ta des passion ou quoi ?»


Je le regarda puis sourit, enfin un sujet de conversation normal.


    «Moi ?Et bien, j'aime bien manger des pains melons, j'ai une certaine passion pour le feu, je n'aime pas beaucoup pratiquer du sport, je déteste l'eau, j'apprécie le contact du vent, après mes goûts sont plutôt divers.»


J'avais réalisé que je partait un peut ailleurs, c'est pourquoi j'avais clos cette conversation.


    «Et toi, tu aime quoi ?Tu as une petite-amie ?»


Je m'arrêta instantanément. Grave erreur. Je me plaça en sorte que mes yeux soient cachés derrière mes cheveux, mon visage plus rouge que ces derniers. Je me mit a sourire sadiquement et méchamment, et fit apparaître une flamme dans ma main.


    «Tu n'as absolument rien entendu, n'est-ce pas ?»


Je serra le poing, toujours mon sourire gêné et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:10

Je marche toujours au coté de Yukari , le fait qu'elle mentionne en premier les pain melons me fit rire intérieurement , ensuite pour tout le reste chacun ces gouts mais une chose et certaine c'est qu'on était tout les deux a détester l'eaux c'est pas plus mal , y aura jamais une histoire de piscine ou de mer ou quoi que ce soit . Puis viens le tour pour moi de répondre surtout qu'elle me demandé si j'avais une petite amie , sa pouvait être le bon moment pour attaqué un peut .

"Bah j'aime le kendo , le skate , les mangas et les jeux vidéo et plein d'autre truc et pour revenir a cette histoire de . . ."

a ce moment la je ne regardais toujours pas Yukari entrain de regardé discrètement une charmante demoiselle passé non loin . mais sont tu n'as absolument rien entendu me fit comprendre que je ne devait pas continué je me retourne rapidement vers elle .

"N. . .Non non riens du tout eh eh ! tu a dit qu'elle que chose ? j'ai vraiment riens entendu dé...désolé hein tu m'en veut pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:44


Dans un premier temps, il ne réalisa pas ma réaction, visiblement intéressé par une fille qui passait par là, puis, a mes mots, il réalisa que j'étais là et comprit ce qu'il devait dire.


    «N. . .Non non riens du tout eh eh ! tu a dit qu'elle que chose ? j'ai vraiment riens entendu dé...désolé hein tu m'en veut pas ?»


Mon visage redevint joyeux et souriant.


    «Pas de tout !»


Je pris mon sac à main et en tira un pain melon que je commença a manger joyeusement. Puis, je réalisa que je n'étais pas seule. Je rouvrit mon sac et en tira un second que je tendit vers lui.


    «J'en ai beaucoup, c'est tout.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:04

Je ne pensait pas que cette "hostilité" ce serait dissipé comme ça mais a ma grande surprise sa s'était plutôt bien passé . je remarqua que la demoiselle sortie de sont sac un de ces fameux pain melon qu'elle commençât a prendre avant de me tendre un de ces autres pains melons en essayant de ce justifier.

"Oue sa doit être sa , c'est plutôt surprenant généralement c'est pas ce que l'on trouve dans le sac d'une fille "


Ceci dit j'accepta le pain melon que je commençât a manger avec plaisir faut dire que depuis ce matin j'avais riens bouffé donc c'était plutôt pas mal et en plus c'était gratuit .

Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:15



    «Oue sa doit être sa , c'est plutôt surprenant généralement c'est pas ce que l'on trouve dans le sac d'une fille»


J'eu un petit sourire à l'entente de cette remarque.


    «Chacune a ce qu'elle veut dans son sac, et ne pense pas que je n'ai que des pains-melons, j'ai aussi d'autres trucs importants dedans.»


Je croqua vivement dans mon pain-melon, regardant un peut les gens passer.


    «Il y a du monde ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:38

Je haussât les épaules quand a l'explications du contenue de sont sac après tout chacune est différente et puis de toute façon en quoi sa me regarde un homme ne peut jamais regardé le sac d'une femme et ces pas demain que sa allait changé . je croqua tout comme Yukari dans le pain-melon c'est que c'est plutôt bon cette merde .

«Il y a du monde ici.»

J'allais pas dire le contraire c'est vrais que pour un aquarium y a pas mal de monde pourtant on peut pas dire que ce soit la meilleur activité au monde  les visite d'aquarium , peut être qu'il y a qu'elle que chose de particulier dans cette aquarium qui attire les gens

"c'est pas faux , je me demande comment c'est possible autant de monde dans un aquarium enfin c'est juste des poisson quoi riens de passionnant . d'ailleur si tu aime pas l'eaux pourquoi venir dans un endroit remplie d'eaux justement ? "

c'ette question pourrait paraitre bête mais en même temps elle était légitime pourquoi venir dans un endroit plein de ce que l'on déteste . Au grand dieux jamais j'irait dans une salle remplie de serpent et ce même si il y a des vitres qui protège les visiteur .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:51



    «C'est pas faux , je me demande comment c'est possible autant de monde dans un aquarium enfin c'est juste des poisson quoi riens de passionnant . d'ailleur si tu aime pas l'eaux pourquoi venir dans un endroit remplie d'eaux justement ?»


Je souris à sa question, elle était un peut bête quand même.


    «Ce n'est pas vraiment l'eau que je n'aime pas, c'est le contact avec. Et puis, on est pas là pour regarder de l'eau ou se baigner dedans, on est là pour regarder les poissons, un endroit faut pour regarder de l'eau n'aurait pas grande utilité.»


Je regarda quelques poissons dans l'un des bassins proches de nous.


    «J'étais seule avant, c'est la première fois que je viens dans un lieu comme celui-ci avec un garçon.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:03

Je savais que la question était débile mais bon y avait un certains sens a celle ci celons moi ,
je m'arrêta a l'endroit ou Yukari regardait les poissons posant mes coudes sur la barrière qui sépare les poisson et leur prison de verre des visiteur . je sourit a Yukari avant de lui répondre a cette phrase qui était sortie du contexte mais que je trouve plutôt touchante .

"Content d'être le premier dans ce cas "

Je ne dit riens de plus affichant toujours un sourire sur mon visage , faut dire que biens qu'elle peut paraitre un peut brute au final elle est pas si mauvaise que sa au contraire je dirait . A ce moment la je finit mon pain-melon que la gentille et jolie Yukari m'avais donner . la regardant sans trop riens dire , j'était un peut a cours de sujet de discussion , il était claire qu'il fallait éviter de la draguer c'était plutôt risqué , je mit donc ce petit coter coureur de jupon de coter .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:12



    «Content d'être le premier dans ce cas»


Je répondit à son sourire par un autre, mes joues légèrement rougissantes. Je regarda les poissons en essayant de trouver un intérêt à ce que je regardait, mais rien n'y faisait.
Je sortis ma brosse à cheveux et me coiffa rapidement, pour ensuite rester calme face au grand bassin qui se trouvait face à nous.
Cette ambiance me gênait un peut, c'est pourquoi je décida de la briser.


    «Ce-c'est étrange, dans un-un aquarium, il y a plus de place pour les p-poissons qui sont généralement plus petits que nous que pour nous.»


J'étais gênée, c'était trop calme à mon goût. Je posa mes deux mains sur mon sac à main après avoir dégagé derrière mon oreille une mèche de cheveux qui m'avait gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:22

Elle regardait elle même les poisson mais brisa assez rapidement cette ambiance , qui biens que légèrement gênante a mon gouts était plutôt sympa m'enfin le plus étrange était cette pensée presque philosophique , je ne savais pas quoi répondre et j'aurait préféré ne riens dire mais elle aurait put croire que je ne l'écoute pas ce qui n'était pas le cas .

*sœurette je doit faire quoi la merde elle me demande pourquoi les poisson on plus de place dans un aquarium que nous alors qu'il sont plus petit*

*Je sais pas moi , débrouille toi un peut t'est grand que je sache *

*Allez sérieusement je sais pas quoi répondre*

*Bah dit lui un truc intelligente par exemple que le fait qu'il puisse ce déplacer sur un axe de plus que nous fait qu'il peuve ce permettre d'avoir plus de place*

"Bah c'est surement qu'il peuve bouger en de bas en haut aussi et . . . Oue enfin c'est juste que . . . oue c'est étrange "

Bon okay j'avais aucune crédibilité mais bon ce qui était dit était dit j'espère juste pas passer torp pour un abrutit biens que sa doit déjà être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:38


Nath resta calme un petit moment, peut-être n'avait-il pas de réponse à ma question, ou était-il juste en train de réfléchir à quoi dire.
Je continua de regarder le «bocal» géant qui me faisait face. Les poissons allaient et venaient dans un certain vas et vient, se promenant en nous ignorant presque, de temps en temps, certains se tournaient vers les personnes qui les regardaient, comme s'ils se demandaient ce qu'ils faisaient ou réfléchissaient à leurs propos.
Enfin, Nath prit la parole.


    «Bah c'est surement qu'il peuve bouger en de bas en haut aussi et . . . Oue enfin c'est juste que . . . oue c'est étrange»


Je me mit à rire de sa réponse, il avait voulu faire l'intelligent mais avait complètement raté son coup.


    «Oui, probablement, ils ont besoin d'un espace vital assez grand pour pouvoir se sentir libres, ce dont nous n'avons pas besoin car nous sommes conscients du lieu et de la situation.»


Je sourit tout en continuant d'observer les poissons, ils paraissaient tout de même stupide vus comme ça, tournant sans but précis et sans vraiment savoir ce qu'ils faisaient, se déplaçant, juste, de manière presque inutile. N'étaient-ils pas fatigués d'agiter les nageoires a longueur de journée ?
Je tourna la tête vers Nath.


    «Dis, tu faisait quoi avant de venir à Tsuruko ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:10

j'était un peut gêné par le rire de Yukari bon c'est claire que j'était complétement ridicule avec ma formulations plus que maladroite et c'est pas mon genre de répondre par des truc intelligent et barbant contrairement a ma sœur qui d'ailleurs me dit que j'était complétement idiot de pas arrivé a répéter un phrase en la reformulant un peut . ceci dit Yukari avait répondu a ce mélange de phrase sans aucun sens et d'une belle façon qui me plongeât dans un état de pensé pendants un moment , je ne répondit riens a ceci , réfléchissant a la liberté réelle que l'on peut avoir un grand espace contrairement au ville ou nous nous marchons tous dessus . et ou tout est béton et acier les seul végétaux étant a leur place car l'homme le veut . Puis je revint a moi quand elle me demande ce que je faisait pendant tout ce temps ou je n'était pas a Tsuruko . baissant la tête vers le sol je lui répondit avec une voix plutôt inexpressive .

"Ma sœur et moi , on a vécue de jours plutôt heureux je veut dire hormis le fait que l'on soit née a l'étranger et pas au japons nous avons vécue une enfance normal . elle était dans le domaine artistique moi je fessait un peut n'importe quoi faut dire que j'ai jamais su ce que je voulait faire puis y a eu la lune étrange et la on c'est fait envoyer ici par nos parents , il devait avoir peur de nous un truc du genre mais je leur en veut pas ."

Je ne dit riens pendant un moment puis je tourna vivement ma tête comme si riens n'avais était dit regardant Yukari avec un sourire

"Et toi ? sans vouloir être indiscret"

Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:34


Il resta très calme, puis me répondit après un moment d'attente.


    «Ma sœur et moi , on a vécue de jours plutôt heureux je veut dire hormis le fait que l'on soit née a l'étranger et pas au japons nous avons vécue une enfance normal . elle était dans le domaine artistique moi je fessait un peut n'importe quoi faut dire que j'ai jamais su ce que je voulait faire puis y a eu la lune étrange et la on c'est fait envoyer ici par nos parents , il devait avoir peur de nous un truc du genre mais je leur en veut pas .Et toi ? sans vouloir être indiscret»


C'était un peut triste quand même.. Je le regarda un temps.


    «Je vais t'en parler, mais je ne veux pas de ta pitié.»


Je sorti ma brosse a cheveux et me recoiffa, tout en expliquant.


    «Quand j'étais plus petite, j'ai été rejetée par les autres, j'étais différente, et ça ne leur plaisait pas. Le soir de la lune, je m'étais battue avec des garçon plus vieux que moi, et je me suis échappée car ils étaient trop nombreux. J'ai réussi à les semer, puis, une étrange lumière a brillé, j'ai levé la tête et je l'ai vue. Depuis, je maîtrise le feu, et ça n'a fait qu'empirer les choses, les personnes qui me rejetaient avaient une raison de plus : «Tu as des pouvoirs, tu n'es pas humaine, tu es un démon». Je me suis souvent battue, mes pouvoirs étaient connus de tous. Je suis venue ici dans l'espoir d'être enfin avec des personnes qui ne me jugeraient pas pour ce que je suis car ils le seraient aussi. C'est tout de même bien, je me suis déjà fait des amis, et me voila ici avec toi.»


Je sourit.


    «Je sais que c'est lâche comme agissement, mais bon, on fait avec.»


Dernière édition par Yukari Hirai le Lun 23 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:06

J'était toujours a la regardé , elle me racontée sont histoire on peut pas dire que ce soit une superbe histoire mais elle ne voulait pas de ma pitié et biens que je lui aurait donner je n'allais pas le faire , cette lune . . . elle a vraiment mit pas mal de monde dans la merde .

"Bah oue c'est pas plus mal , au moins ici on est accepté malgré notre différence avant ma sœur et moi on pensait être les seul qui avait ce genre de malédictions mais au final ici tout le monde est accepté qu'elle que soit sa malédictions ou ce dons chacun prend sa comme il le veut . Sa fait du biens de ce sentir moins seul , moins unique c'est pas plus mal ."

Je retourna ma tête vers les poisson qui nagé dans l'eaux , c'était pas vraiment un spectacle intéressant a regardé pourtant c'était attractif .

"Sa fait longtemps que tu est ici ?"



Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:20




    «Bah oue c'est pas plus mal , au moins ici on est accepté malgré notre différence avant ma sœur et moi on pensait être les seul qui avait ce genre de malédictions mais au final ici tout le monde est accepté qu'elle que soit sa malédictions ou ce dons chacun prend sa comme il le veut . Sa fait du biens de ce sentir moins seul , moins unique c'est pas plus mal .Sa fait longtemps que tu est ici ?»


Je resta calme un temps.


    «Pas longtemps, non.»


Je me tourna vers lui, lassée de regarder les poissons.


    «Il n'y a pas que du bon dans le fait de venir à Tsuruko. Dans un sens, a partir du moment ou on est venu ici, notre avenir s'est tracé : Nous resterons toute notre vie dans cet univers, je dirais qu'au moins 90% des élèves ici qui se marierons le feront avec quelqu'un qui vient d'ici ou qui a aussi une capacité étrange etc, cet endroit a créé une nouvelle communauté qui va rester fermée aux autres, «Nous sommes différents et de ce fait nous avons décidés de nous regroupés pour ne pas gêner les gens normaux.» ou quelque chose comme ça, tu comprends ?Les élèves ici se sont eux-même créés leurs propre cage, mais ce n'est pas plus mal, après tout. Et puis, même dans cet univers là, on a nos méchants et nos gentils. Je suis contente d'avoir rencontrée quelqu'un comme toi.»


Je sourit, j'avais aussi un peut rougit, ce que j'avait dit était probablement vrai.


    «J'ai dit quelque chose de bizarre, je pense, mais, je pense que cette vie est quand même mieux, tu parles de malédiction, mais sans elle, tu ne connaîtrais pas cet univers et les personnes qui y vivent, moi, personnellement, ça m'a sauvé en un sens.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:37

Je réfléchissait a ce qu'elle disait c'est pas faux , tout ce qu'elle dit mais je voulais éclaircir ma vision des chose a mon tours pas spécialement pour partir dans un débats mais au moins chacun connaitre le point de vus de l'autre .

"Tu a pas totalement tord , c'est vrais que dit comme ça on s'éloigne de la société et on s'enferme tout seul mais ces peut être mieux ainsi plutôt qu'être un martyre , montré du doigt comme un monstre par les gens qui n'ont aucune particularité . Apres si je la considére comme une malédictions c'est qu'elle a changé véritablement ma façon de vivre , je doit me méfier de l'eaux , pas que ce soit spécialement dangereux . . . disont que c'est compliqué mais pour moi sa reste une malédictions plus qu'autre chose et sans elle je n'aurait pas rencontré les gens que j'ai rencontré jusque la mais j'aurait rencontré d'autre personne au final sa aurait pas rendus ma vie plus triste je pense ."

Je détourne légèrement le regard biens que mon visage soit face a celui de Yukari rougissant un peut.

"Mais au final sa ne sert a riens de penser a comment serait ma vie si il n'y avait pas cette lune et puis . . . et merci . . . je suis content de t'avoir rencontré moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:57




    «Tu a pas totalement tord , c'est vrais que dit comme ça on s'éloigne de la société et on s'enferme tout seul mais ces peut être mieux ainsi plutôt qu'être un martyre , montré du doigt comme un monstre par les gens qui n'ont aucune particularité . Apres si je la considére comme une malédictions c'est qu'elle a changé véritablement ma façon de vivre , je doit me méfier de l'eaux , pas que ce soit spécialement dangereux . . . disont que c'est compliqué mais pour moi sa reste une malédictions plus qu'autre chose et sans elle je n'aurait pas rencontré les gens que j'ai rencontré jusque la mais j'aurait rencontré d'autre personne au final sa aurait pas rendus ma vie plus triste je pense .»


C'était vrai, son point de vue n'était pas le même que moi, il avait eu quelque chose qui ne lui servait a rien. En ce sens, nous étions différents.


    «Mais au final sa ne sert a riens de penser a comment serait ma vie si il n'y avait pas cette lune et puis . . . et merci . . . je suis content de t'avoir rencontré moi aussi»


Je lui sourit, mon teint rouge s'était dissipé, je ne me sentait plus gênée, je m'étais habituée a la situation.


    «C'est vrai, pour toi, les choses sont différentes, si tu n'avais pas vu cette lune, ta vie n'aurait pas changé, et tu ne l'aurais pas regretté. Contrairement à moi, avant la lune, tu étais avec et comme les autres, pour toi c'est un mal, pour moi un bien. C'est un équilibre, je suppose qu'il y a autant de personnes dans un cas comme le tiens et qu'autant de personnes dans le mien. Certains ont eu des pertes, moi je n'ai que du gain grâce à ça. Dire qu'on va vivre plusieurs années ici, heureusement qu'on s'est rencontrés, je pense qu'un personne sympathique dans mes amis ne serait pas un moins vu la situation. Peut-être resterons-nous amis plus tard aussi, après le pensionnant, je me demande.»


Je sourit, j'étais contente d'être celle que j'étais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]
» Après midi à la cascade.
» Nath Davy [Dortoir #5]
» Arrivée originale [PV Nath Davy]
» On continue la journée.[PV : Nath Davy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Aquarium-