Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Calme compromis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Calme compromis Empty
MessageSujet: Calme compromis   Calme compromis Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:34

Le ciel etait bleu , d'un bleu tres profond j'etai au environs de la cascade o combien magnifique et le bruit de chute d'eau etait reposant plus que l'on pourait le croire , j'ecouter de la musique chose que je fesait souvent j'etait sortit un peut tot avant que mes cours commence j'etait venut ici pour misoler depuis le temps que je chercher makoto je n'avais pas reussit a metre la main dessus . j'eavai grimper dans un arbres majestueux au abord de le la foret je reflechissait puis finit par m'endormir quand je sentit mon casque partit dans le vide je ne reagisat pas dessuite quand je compris que mon mp3 venait de tomber je regardat en bas est apperçut une silouhette au coter du cadavre du mp3.

"Il est dans qu'elle etat !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Calme compromis Empty
MessageSujet: Re: Calme compromis   Calme compromis Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:46

je levai la tete perplexe paske il m'a quand meme rebondit sur le crane et regarda de nouveau le mp3.

- bah tu peux t'en racheter un et moi des pansement . fait gaffe la prochaine fois.

j’invoquai un serpent geant qui le fit descendre et l'etonnement fut au rendez vous.

- hisaa?!!!

je me frotta la tete . et le regarda interrogativement .

- pourquoi es'tu la ?

je ramassait son mp3 et lui montra l'etat de celui ci , depité .

-je suis desolée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Calme compromis Empty
MessageSujet: Re: Calme compromis   Calme compromis Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:58

Un serpent geant venut de nul part me fit descendre de mon haut perchoire , ces reptile je les deteste surtout celui de son espece qui rampe sur le sol, quand j'entendit anri prononcer mon non je fut surpris et une foi au sol je me permit de lui dire

"Dit moi c'etait quoi sa , cetait horrible , con , deguellasse enfin bref evite de refaire sa en ce qui concerne la raison de ma presence c'est inutile de la connaitre et je te retourne la question"

Elle me tendit mon mp3 complaitement affreux aprais sa chute

"Comme tu la dit ce n'est pas de ta faute"
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Calme compromis Empty
MessageSujet: Re: Calme compromis   Calme compromis Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45

je me mit a souffler un peu plus doucement et me calma.

-desolée j ai pas vu qui c'etait si j avais su je l'aurai pas fait .

je soupirai et le regardais un peu compatissante , son mp3 etait hors service , elle chercha dans sa poche et lui tendit son ipod touch.

-efface ce qui est dessus et prend celui la , je m en acceterai un autre .

je pouvait faire des sacrifice pour mes amis . je m'enacheterai un autre.

- ca compensera la perte de celui la , desolée .

je souriait mais avait de la peine ce genre de truc coute cher , tres cher. mais je re-travaillerai et m en acheterai un nouveau.

-bon je pense que je te gene un tit peu alors je vais y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Calme compromis Empty
MessageSujet: Re: Calme compromis   Calme compromis Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:41

Anri s'excusa et je rigolât , faut dire qu'elle n'avait pas a s'excuser , elle me tendit après sa un magnifique Ipod bien au dessus des moyen de hisashi , il regardât anri et hocha simplement la tète , il n’était pas venu ici pour sa il était ici pour makoto et cetait tout , cette makoto qui avait disparut du jours au lendemain il souriait et ce rapprochât du bord de la cascade en ce retournant vers anri ,

"C'est moi qui dérange je part"

en disant cella il ce laissa tomber en arriéré , sa pouvait paraitre impressionnant mais il connaissait certains emplacement sur la paroi qui suit la cascade comme une branche pour amortir sa chute au cas ou il rattraperait pas la parois , ce saut il l'avait fait mainte foi et cette foi si c'etait pour faire des frayeur a anri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calme compromis Empty
MessageSujet: Re: Calme compromis   Calme compromis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calme compromis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Cascade-