Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:57

Alexei n'était pas élève ici depuis longtemps... Il était arrivé dans la matinée et avait passer toute la journée à se décidé enfin à partir à la découverte du bâtiment ! C'est simple, il pensait bouclé ça en cinq minute , juste le temps de regarder rapidement les couloirs et prendre ses repères. Cependant... il eu vite fait de se perdre ! Alors, il avait prit un escalier au hasard... Sur le chemin , en gravant les marches, il avait commencé à penser à son passer, sans raison. Il repensa à sa mère, il s'énerva secrètement . Au final, ses escalier le guidèrent à une porte. Il l'ouvrit et là, une bourrasque de vent frai vint chasser toutes ses pensées, tous ses soucis. Le vent décoiffait encore plus ses cheveux, il s'avança craintivement sur le toit, laissant la porte ouverte et un long courant d'air sillonner tout l'étage !

Il regarda le vide et un vertige lui vint, suite à quoi il se laissa tomber, puis s'allongea en croisant les bras et posant sa tête dessus. Il fixait le ciel en se sentant étrangement léger , ce qui lui arrivait rarement. Il respirait l'air avec tranquillité et manqua même de s'endormir. Mais, l'air frai de la fin d'après-midi le maintenait éveillé. Il resta cependant couché ainsi sur le toit, fixant le ciel clair avec peut de nuages en songeant à la façon dont il pourrait s’intégrer à cette société inconnue qu'est celle de la scolarité et même, celle des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeVen 17 Mai - 5:10

Ikku se baladais dans la court du pensionnat profitant du soleil qui le réchauffais malgré les quelques bourrasque de vent qui parcouraient la cour. Ikku regarda le ciel dans le quel les nuage se déplacer plus vite que d'habitude ce qui devais être du au vent qui souffler surement encore plus fort dans le ciel que au niveaux du sol. Ikku se retourna pour faire face a ce bâtiment qui était maintenant sa demeure. Bon d'accord il la partagé avec d'autres personnes mais il était chez lui enfin pour le moment pensa t'il . Ikku eut soudain une idée, il était ici depuis un petit bout de temps et il n'avait pas encore vraiment visité les lieux, bon il fallait dire que sa ne l’intéressé pas vraiment et qu'il avait surtout chercher les endroits utiles et indispensables mais en voyant le bâtiment depuis le sol il se demanda quelle vu on pouvais bien avoir depuis le toit du bâtiment . Bon vu qu'il n'avait pas grand choses a faire pourquoi ne pas en profiter pour voir ce qu'il en était? Ikku pouvais se rendre sur le toit en passant par les escaliers qui menait au toit mais la porte avait de grande chance d'être fermer même si la forcer aurait était une chose facile pour lui, mais autant prendre le chemin le plus court. Ikku activa son pouvoir et fit venir jusqu’à lui les ombres les plus proches et les transformas en ailes de chauve-souris qui se rattacher a son dos, Ikku pris alors son envole! Longent la façade du bâtiment Ikku fonçais a tout allure profitant du plaisir de voler, prit par le plaisir du vole Ikku continua de voler mais cette fois en tournant sur lui même ce qui fit qu'avec la vitesse et le fait de tourner sur lui même il ne remarqua pas qu'il venait de dépasser le toit mais il n’alla pas vraiment beaucoup plus loin que sa destination car sa façon de voler lui donna le tournis il s’arrêta alors dans les aires pour retrouver son équilibre. Une fois stabilisé Ikku remarqua la force du vent qui le secouer, c'était sur il n'y avait rien a voir entre être dans les air et au sol et la ou il était les rayons du soleil ne suffisait plus a le réchauffer.
Ikku regarda vers le toit et vu qu'il y avait déjà une personne qui le fixé. Ha!Apparemment il ne serait pas seul sur ce toit, bon peut importe. Ikku alla alors a la rencontre de ce garçon en descendant lentement vers lui, une fois arrivait a son niveaux Ikku replia ses ailles d'ombre sans pour autant les faire disparaitre.


-Salut! Je m'appel Ikku Nakamura et toi ?

Voila il avait lancer la conversation maintenant on verra bien comment sa ce passera. Ikku n'avait pas vraiment d'idée pour lancer la conversation aussi espérait il que l’inconnu lui serait bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:26

Alexei sursauta ! Il ouvrit les yeux qu'il avait fermer et vit un garçon ayant des ailes d'ombres. Il s'intrigua sur ce détail et se redressa brusquement pour se trouver assit en tailleur face au nomme Ikku. Il fixa ses ailes d'ombre avant de se rappeler que ce garçon lui avait poser une question qui attendait qu'il se présent. C'est donc d'un air détaché qu'il répondit.

- Alexei.

Toujours dans la curiosité de ces ailes, il ne pensa pas a donner son long noms complet et ne suivit ainsi pas son prénom de "Orion Ivanova". Il se dit que cet intriguant garçon ne devait pas avoir le même vertige que lui, voir pas du tout. Au bout d'un petit temps, il s'intrigua enfin sur la personne d'Ikku Nakamura. Alexei le fixa intrigué, qu'était-il ? Son pouvoir se limitait-il a avoir des ailes d'ombre dans son dos ?

Dans sa curiosité et son intrigue, il en avait oublier de cacher une part de sa méfiance qu'il enferma en prenant son souffle. Quelqu'un qui lui voudrait du tord n'aurait pas commencer la conversation si socialement, tenta-t-il de se rassurer.

C'est là, aussi, qu'il constata le silence trop présent. Il lui fallait visiblement le briser. C'est très visiblement qu'il se mit à réfléchir intensément à ce qu'il pourrait dire ou demander à cette personne. Mais c'est sans aboutir à ces réflexions qu'il posa la question suivante avec la curiosité d'un enfant.

- T'es quoi exactement ? Et c'est quoi ton pouvoir ?

Il venait d'aligné deux question. Vu qu'il est peut bavard, cela pourrait être étonnant mais en fait, quand il est intrigué, Alexei est capable de poser beaucoup de questions d'un coup. Il attendait donc la réponse de cet interlocuteur avec toujours ce regard enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:09

"Alexei." fut les seul mot que le garçon prononça puis il inspecta Ikku du regard ce que lui aussi fit a son tour. Bon il n'avait pas donné son nom en entier comme l'avait fait Ikku ce qui pouvais vouloir dire plusieurs choses, soit Ikku le gêné et donc il avait répondu par politesse ou il était du genre distant et méfiant et donc ne parlerais surement pas beaucoup. Ikku avait éliminé la possibilité que Alexei soit timide étend donnais qu'il avait répondu directement et que depuis il le scruter du regard, une personne timide elle aurait déja détourné son regard. Ikku voyant que le silence persisté et que cet scène était plutôt bizarre ce dit qu'il aller au final devoir briser ce silence mais Alexei le devança.

- T'es quoi exactement ? Et c'est quoi ton pouvoir ?

Le fait de poser cette question aussi tôt et surtout la manier de la poser fit apparaître un petit sourire en coin a Ikku, elle lui fournit aussi deux nouvelles théories Alexei était soit une personne impolie ou alors il n'avait pas parler a beaucoup de personnes dans sa vie. Car une personne polie ou qui avait l'habitude d'être avec d'autre personne aurait formuler sa question autrement. Ikku ne répondit pas directement il s'assit en face d'Alexei donc dos a la grille de protection du toit sur la quel il s’appuya et qui l’empêchais de tomber dans le vide, pour ne pas être gêné par ses ailles il les ouvris pleinement pour être bien aplat sur la grille. Il aurait tout aussi bien pu les faire disparaitre mais il ne voulait pas dévoilé son pouvoir.Du moins pour le moment.

-Ce que je suis? Hé bien il y a plusieurs réponses a ta question. Je pourrais répondre que je suis un garçon mais je pense que ce n'est pas la réponse que tu veux entendre. Et pour mes pouvoir je pense que tu peux déjà affirmer que je peut voler.

Ikku regarda le ciel puis reporta son attention sur Alexei puis il souris a nouveaux. Ikku ne savait pas pourquoi mais il se sentais d'humeur joueur.

-Alors je vais de donnais des suppositions sur moi puis ensuite sur toi aprés tu me dira ce que tu en pense d'accord ? Alors on va commencer par moi.
Vu que j'ai des ailles je suis donc tout sauf un simple humain donc je suis un être avec des ailles ce qui diminue de beaucoup les possibilités. Je peut donc être un dragon, un démon, un homme-oiseaux ou un ange. Maintenant si on regarde la forme et la couleur des mes ailles on peut éliminé l'homme oiseaux et l'ange. Mais sa rajoute alors l'homme chauve-souris et ange déchus. Donc a toi de me dire ce que tu en pense.
Maintenant a toi. Si on te regarde on pourrais pensais que tu est un humain normale mais je sent quelque chose de différent chez toi donc je t'élimine en-temps qu'humain mais je ne peut pas deviner plus. Ensuite je pense que tu n'a pas l'habitude de parler avec d'autre personne je me trompe? Si j'ai raison sa voudrais dire que tu évite les contactes avec les êtres humains. Peut être que ses dut a ce que tu es ? Ce qui me fait éliminé la possibilité que tu sois un élémentaire vu que les élémentaire son simplement des humains avec des pouvoirs en plus donc aucune raison pour eux d'éviter la compagnie d'autre humains car il leur est facile de ce fondre dans la masse. Tu pourrais me répondre que tu évites la compagnie par ce que tu es timide mais je suis sur que tu ne l'es pas. Bien sur tout ce que je vient de dire ne son que des suppositions.


Ikku ne dit plus rien et fixa Alexei en attendant de voir ses réaction et d'entendre ses réponses. Ikku avait mit en avant son hypothèse qu' Alexei n'avait pas l'habitude de parler a d'autre personne en avant car dire a une autre personne "Je pense que tu es une personne impolie " sa ne l'aurais pas fait. Pour son coter non humain Ikku lui avait dit la vérité son pouvoir en lui lui disait que le garçon en face de lui n'était pas humain. Ikku pensais donc que Alexei était une darck-créature ou une light-créature car son pouvoir réagissait a ses deux différent êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:19

Alexei prit bien le temps de comprendre toutes les informations qu'avait donné Ikku. Il n'était pas habitué à entendre autant de mots en un coup . Il dut comprendre et interpréter certains mots qu'il ne connaissait pas, faire la différence entre les différantes créature que nommait Ikku... La culture très limité d'Alexei ne lui permit pas de toutes les différencier, il répondit donc un peut au hasard.

- J'ai pas tout compris mais je pense que t'es un ange déchus.

Après avoir placé cette réponse, il réfléchit à ce qu'il pourrait dire à Ikku qui avait remarqué sa distance et peut être son impolitesse involontaire. Alexei ne savait pas du tout se comporter en société et apparemment, cela se voyait de loin ! Toujours en tailleur, il prit ses pied nu et froid dans ses mains tièdes en regardant autour de lui l'air de réfléchir. Le jeune homme avait comprit que Ikku jouait un peut avec lui et il essaya de l'imité ne sachant trop comment agir autrement.

- Hum ... je me contenterais de te dire que je suis un canin à l'âme noircie.

Il regarda encore les ailes d'Ikku avant de ne se concentrer plus que sur sa personne. Ses gestes, ses réactions, ses intonation et même le rythme de sa respiration intéressait Alexei. Ce type se montrait tout de même assez sympathique, ce qui força le jeune garçon à cacher un peut plus sa méfiance. Les yeux bleu pâle d'Alex ne quittait pas le regard de son interlocuteur aux ailes noire.
Il se demandait jusqu'où Ikku porterait un intérêt à sa personne qu'Alexei jugeait haïssable. Il pouvait difficilement concevoir que quelqu'un d'autre qu'un animal de puisse l'apprécier, mais il savait que sa personnalité pouvait intrigué. En effet, il est rare de voir un garçon de 17 ans qui ne sait pas à quoi sert un portable et qui pose plus de question qu'un enfant ! De plus, il possède peut de culture et de vocabulaire. Il connait beaucoup de mots, mais pas forcément leur signification.
Il enviait ceux qui avaient apprit à lire en présence d'adulte cultivé, lui qui a dut apprendre seul avec des loups. Et oui, les loups savent lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:56

- J'ai pas tout compris mais je pense que t'es un ange déchus.

Ah avait t'il dit les choses trop vite? Pourtant il avait parlé tranquillement justement pour que Alexei puisse capter tout ce qu'il disait mais bon apparemment il avait reçus trop d'information d'un coup. Alors il avait opté pour le fait que Ikku sois un ange déchu, hum pas le choix que la plus part des gens aurait choisit mais bon.

- Hum ... je me contenterais de te dire que je suis un canin à l'âme noircie.

-Un canin a l'âme noircie tu dit ? Sa a pas l'air trés gai a la manier que tu le dit. Mais vu ce que tu me dit du doit surement être un loup-garous. Quoique tu pourrais aussi être un cerbère quoique je sais pas si sa existe vraiment. Ta dit que j'était un ange déchu je pourrais savoir pourquoi ? Je dis pas que ta réponses est inexacte mais la plus part des gens en voyant la forme de mes ailles aurait plutôt voter pour le démon.
Ah et au faite pourquoi t'es pied nu? Et pourquoi tu parle si lugubrement de ce que tu es?

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:00

- Je suis un loup. En effet. Et ton aura n'a rien de celle d'un démon, je pense.

Après cette réponse, Alexei regarda ses pied en répondant de manière naturelle, comme si sa logique était même pour tous.

- C'est pour garder contacte avec la terre. Et puis les chaussure déforme nos pas.

Il reporta ensuite son attention sur Ikki. Il essaya donc de deviner ce qu'il pourrait être, pensant s'être tromper pour l'ange déchus, mais il ne trouva rien, connaissant trop peut de créatures différente. Sa réflexion demeure longue, jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Il finit par lâcher de manière directe et expéditive :

- J'abandonne. T'es quoi ?


En attendant la réponse, il ne cessa tout de même pas de réfléchir. Il fit la différence entre ange déchus et démon à partir de ses quelques connaissances sur les races, il essaya d'en deviner d'autres. L'elfe était à exclure, non à cause du manque d'oreille pointue mais parce qu'Ikku n'a jamais affirmer être un être aussi proche de la nature. Et il n'avait pas la tenue (caractère et gestes) d'un elfe . Il essaya ainsi d'autre théorie, même métamorphe ! Au cas où les ailes ne seraient pas permanentes .
Il essaya même avec la théorie du sorcier ou de l’illusionniste ! Mais si c'était une illusion, Ikku n'aurait pas pu voler. Quand au sorcier, Alexei ne savait pas vraiment ce que c'était capable de faire.

C'est ainsi, sans quitter Ikku des yeux, un regard fixe et intéressé, qu'il réfléchissait à ce qu'il pouvait être. Il ne se doutait pas qu'il passerait autant de temps sur une question aussi simple, bien que mal posé.
Cela l'ennuyait et l'amusait à la fois. Il n'avait jamais attendu une réponse avec autant d'impatience et d'intérêt. Qui était cet inconnu ? Qu'était-il vraiment capable de faire ? Tout cela intriguait et éveillait la curiosité du jeune loup au regard perçant .
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:52

- Je suis un loup. En effet. Et ton aura n'a rien de celle d'un démon, je pense.

Ikku resta impassible a la remarque de Alexei mais sans le savoir sa remarque fit réfléchir Ikku.

*Donc d'aprés lui mon aura n'aurais rien avoir avec celle des démons ? Sa voudrais dire qu'il en a déja rencontrait ? Si c'est le cas pourquoi mon aura serait si différent de la leur surtout quand on sais comment et surtout par qui j'ai obtenus ce pouvoir.

Quand Ikku repensa a la manière d'on il c'était fait avoir pas celui qui lui avait procurer son pouvoir il ne put s’empocher de serrer son poing. Puis il se calma c'était du passer tout sa mais un jours il se vengerait.

- J'abandonne. T'es quoi ?

La voix de Alexei fit sortir Ikku de ses pensées. Ikku était de nature calculateur et méfiant depuis qu'il s'était fait avoir alors il n'allait surement pas dire la vérité a Alexei.

-Hé bien je ne suis pas un ange déchu.

Sur ces mots Ikku commença a faire rapetissé ses ailles comme si elles rentrées dans son dos mais en réalité il relâchait petit a petit les ombres derrière son dos a l’abri du regard Alexei.

-Tu dit que je n'ai pas l'aura d'un démon en as tu déjà rencontré ? Car en faite je suis un demie-demon. Un croisement entre un humain et une démone rejeté par les deux espèce et considéré comme une abomination. Voila ce que je suis.

Une fois les ombres totalement disparut Ikku se leva.

-Alors tu vois comparait a moi tu n'as pas a avoir un air sombre quand tu dit ce que tu es. Aprés tout les loup ne son pas des animaux détestable au contraire plein de gens les aime tu pourrais même avoir la cote auprès des filles.

Ikku lança un petit sourire a Alexei puis passa une main dans ses cheveux tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:29

Alexei regarda le sol laissant Ikku passer sa main dans ses cheveux. Qui l'aimerais ? Sa mère à voulut le tuer ! Il pensait que si celle qui l'avait mit au monde le haïssait, personne ne pourrait l'aimer, il avait ainsi grandit, avec cette idée. Ce qu'Ikku lui disait semblait presque absurde. Au fond, ils avaient à peut près la même noirceur d'âme.

Il leva la tête ver Ikku.

- Je ne pensais pas qu'un démon pourrait être aussi sociale que toi. J'en ai rencontrer un, en effet. Et tu n'a rien à voir avec lui.

Il fixait Ikku avec des yeux plein d'intrigue , sur tout à propos de ce qu'il lui avait dit sur le fait que les loups sont apprécier . A vrais dire, Alexei ne jugeait personne par "races", il n'aimait pas généraliser, mais pour le coup, il ne savait pas comment expliqué qu'il n'a pas pu deviné ce qu'était Ikku.
Comme le silence c'était installé, Alexei décida de parler, pour exposer à Ikku sa pensé, et bien faire comprendre à ce garçon qu'il doutait grandement pouvoir plaire à quelqu'un.


- Et puis, t'sais ... Les gens ils disent aimer les loups, mais s'ils en ont un devant eux , ils irons pas le caresser.

Il regarda Ikku, pensant à ce qu'il disait de ce qu'il était. " rejeté par les deux espèce et considéré comme une abomination ". Cette phrase avait bouleversé le jeune homme-loup. Ce Ikku n'avait rien d'une "abomination". Et, il ne semblait pas aussi sombre que son existence ainsi décrite l'aurait forgé. D'un côté, il ne savait pas que conclure de cette phrase. Est-ce que, comme lui, Ikku détestait son existence ? Ou bien voulait-il faire comprendre à Alexei qu'il n'était pas si sombre qu'il le montrait ?
Toujours dans l'intrigue de ce garçon, Alex ne le quittait plus des yeux. Il avait un étrange désir de le connaître, d'en savoir plus sur lui...
Il se leva à son tour, sans quitter Ikku des yeux. Il examina jusqu'à la moindre lueur de son regard, puis s'adossa cotre la grille qui le séparait du vide. Et il fixa le ciel.


- J'vois pas pourquoi on t'a rejeté. T'as rien d'une abomination, t'es normal, vu comme ça. Et t'as bien réussi à t’intégrer ici ... Je me trompe ?

Même s'il en avait envie, Alexei se retenait de se confier, de dire à Ikku pourquoi il était aussi sombre. Il baissa maintenant la tête ver ses pieds, ne sachant plus comment continuer la discutions. Il ne savait pas quelles questions il pourrait poser à Ikku, il voulait pourtant savoir plein de choses, mais n'osait pas demander. Il restait encore méfiant devant ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:24

- Je ne pensais pas qu'un démon pourrait être aussi sociale que toi. J'en ai rencontrer un, en effet. Et tu n'a rien à voir avec lui.

Alors il en avait bien rencontrait un! Voila une information qui était utile a Ikku, maintenant il savait que les démons pouvaient se rendre sur terre . Bon il s'en doutait un peut mais le fait qu'Alexei le confirme était la seul preuve qui lui manqué. Il devait en savoir plus sans pour autant que sa paraisse bizarre, il réfléchi a ce qu'il pourrais dire quand Alexei repris la parole.

- Et puis, t'sais ... Les gens ils disent aimer les loups, mais s'ils en ont un devant eux , ils irons pas le caresser. J'vois pas pourquoi on t'a rejeté. T'as rien d'une abomination, t'es normal, vu comme ça. Et t'as bien réussi à t’intégrer ici ... Je me trompe ?


Ikku ne put s’empêchait de rigoler a la remarque de Alexei qui était un peut naïf.

-Tu sais si j'étais un simple humain moi non plus je n'irais pas caresser un loup, aprés tout les loups sont des animaux sauvages qui ne sont pas habitué a la compagnie de l'homme donc cette réaction est toute naturel tu ne crois pas ?
Oui comme sa je parait normale mais ce n'était pas comme sa avant. Comme tout espèce j'ai du apprendre a contrôler ce qui me différenciais des autres, c'est a dire mes ailles. Durant de longues année je ne pouvais pas rétracter mes ailles voila pourquoi j'étais rejeté des deux côté.


Ikku s'arréta un moment le regard dans le vide. Il devait faire semblant que se souvenir le fessait souffrir si il voulais être crédible au prés d'Alexei. Après ces quelques minutes de silence il repris la parole pour en apprendre plus sur ce démon qu'avait rencontré Alexei.

-Pour ce qui concerne la différence entre moi et le démons que tu as rencontré c'est surement du au fait que je sois a moitié humain. A propos dit moi où a tu rencontrais ce démon et qu'est ce qui c'est passé a votre rencontre?

Ikku fixé Alexei avec intensité et une avidité dans le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:50

- C'pas un truc important. Juste un jour, j'étais paumé en forêt. Après m'être enfui de chez moi .. Une rencontre de même pas une minute ! 'M'a demandé ce que faisait là. Il faisait peur, alors je me méfiais, visiblement. Il m'a demandé si j'avais peur de lui. J'pas répondu alors il a un peut insisté. 'Pis il s'est approcher de moi et a dit un truc bizarre.. Comme quoi mon âme était proche de la sienne, en un sens. 'Pas tout compris.
Toi, tu fais pas peur et t'as pas la même présence, c'est tout.


Il regarda Ikku comme il l'avait fait pendant qu'il lui racontait sa vie. Il eut un de ses pré-sentiments qu'il a et qui ne son pas toujours faux. Il ne savait plus quoi ajouter, alors il fixa ses pied en les frottant l'un sur l'autre pour les réchauffer un peut. Puis il regarda le ciel sans cesser le mouvement de ses pieds.

[color:f746=light gray]- J'aime pas les menteurs. Ca sert à rien de mentir, ça attire que les ennuis.

Il lâcha cette phrase s'en trop s'en rendre compte. Il l'a dit d'une manière qui n'accusait en rien Ikku de lui mentir, juste comme ça. Simple banalité. Le silence se mit alors à persister et le jeune loup ne quittait pas le ciel des yeux. Il regardait les nuages avec une étincelles d'envie. Il resta comme ça pendant un moment, cherchant quoi dire. Au final, sa curiosité et son indiscrétion le rattrapa et il posa ainsi cette demande :

- Tu peux m'en dire plus ? Sur toi, comme les gens te rejetais ... Tous ça. J'sais pas trop pourquoi mais ça m'intéresse. Pis j'sais pas grand chose sur les démons, et j'ai une vision trop générale des humains. Comme t'as vu ces deux espèces, t'en sais peut être plus que moi.

Il demandait cela sans avoir prit en compte l'air douloureux qu'avait prit l'ange déchus en évoquant cela. Il avait pourtant observé et bien interprété ses réaction, mais il était rattrapé par sa naïveté. Du coup, en posant cette question l'air de rien, il ne savait pas vraiment comment réagirait son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:44

Ikku écouta la réponses d'Alexei avec attention mais le récit du jeune loup ne lui apporta pas plus d'information qu'avant. Voila qu'au final il n'avait pas bougé du point de départ. Quoique! Il avait dit qu'Ikku ne fessait pas peur ce qui était un bon point pour lui. On disait des animaux qu'il pouvais ressentir le danger apparemment ce sens n'était pas le plus développé chez Alexei car si il savais ce d'on Ikku était capable et ce qu'il avait déja fait il aurait déja ressenti un certain danger a être en sa présence.

[color:f746=light-gray]- J'aime pas les menteurs. Ca sert à rien de mentir, ça attire que les ennuis.

Ah! Ce serait il trompait sur l’instinct d'Alexei? Avait t'il remarqué qu'Ikku lui avait menti? Surement, sinon pourquoi avoir dit cela? Mais bon rien n'était encore sure Ikku décida donc de ne pas dire la vérité il continuerait de mentir tant qu'il ne serais pas sure qu'Alexei ne l'ai découvert.

[color:7913=light-grey]- Tu peux m'en dire plus ? Sur toi, comme les gens te rejetais ... Tous ça. J'sais pas trop pourquoi mais ça m'intéresse. Pis j'sais pas grand chose sur les démons, et j'ai une vision trop générale des humains. Comme t'as vu ces deux espèces, t'en sais peut être plus que moi.

Ce doutait il vraiment de quelque choses pour vouloir en savoir plus sur Ikku ou alors était ce seulement de la curiosité? Ikku ne le savait pas mais il avait tout une histoire déja préte a servir a Alexei.

-Pour tout te dire je n'ai moi même jamais rencontrais d'autre démon. Sauf une fois mais sa je n'en suis pas sure. Pour que tu comprennes mieux ce que je veux dire je croit que je vais devoir tout te dire sur moi.

Ikku fit un sourire amical a Alexei.

-Alors tout d'abord tu doit savoir que j'ai était abandonné a la naissance ou plutôt vendu. Oui j'ai était vendu a un cirque ou j'ai grandit en cage durant 14 années, j'étais une des numéros les plus attractif du cirque je me rappel encore le monsieur tout le monde crier dans son mégaphone" Et maintenant l'être le plus monstrueux qui ne vous sera jamais donner de voir, une créature monstrueuse moitie homme moitie chauve-souris".

Ikku se tue un moment un sourire jaune au lèvres. Puis il reprit.

-Voila ce qu'on était mes 14 premières années. Dévisagé ,lisant le regard dégouter des gens et endurant leur insultes. Puis un jours aprés la fin de mon numéros un personne est venus devant ma cage c'était un homme tout ce qu'il y avait de banal en apparence mais une choses en moi me disait qu'il était différent qu'il avait une choses en commun avec moi.

Ikku regarda Alexei pour la premiere fois depuis qu'il avait commencer a parler

C'est un peut dure a l'expliquer mais tout ce que je savais c'était qu'il avait quelque choses de plus. C'est ce qui me fait pensais que c'était surement un démon.


Ikku marcha un peut puis repris son récit.

-Alors comme je te le disait cet homme c'est approcher de ma cage et alors j'ai put lire dans ces yeux le même dégout que dans celui de tout les autres puis il a dit : "Un bâtard comme toi! Une honte pour notre espèce! Je devrais te tuer sur le chant mais se sort serait trop doux ce que tu es. Non a la place je vais te laissé dans cette cage pour que tu regrettes d'être née jusqu’à ta mort ."
Puis il est repartit mais en partant il marmonner et j'ai put entendre qu'il parler de croisement entre humain et démon.
Alors sa a attirait ma curiosité l'une des seul choses qui me resté encore. Alors un soir ou un des employés qui avait trop bu était prés de ma cage je lui posa des question su ce qu'était les démons comme il était ivre il répondit a mes questions et je découvrit ce que j'était et ce qui me différencier des autres. Il y avait bien-sur mes ailles mais pas seulement! J'étais aussi plus fort et plus rapide qu'un simple humain, je détenais maintenant la clé de ma liberté!
Donc un soir je tenta une évasion si j'était plus fort que les humains alors je pourrais surement brisé mes barreaux une choses que je n'avais jamais essayé et a ma plus grande surprise je réussis a plier les barreaux comme si ce n'était que des simples bouts de bois. Je resta figé quelques minutes ne croyant pas ce que je venais de faire j'était libre et cette fois je ne rêvais pas. Je me rappellerais tout jours de la sensation que j'ai ressenti quand j'ai touché le sol pour la première fois un sentiment inexplicable mais mon bonheur ne duras pas longtemps quelqu'un me repéra et donna l'alerte! Je fit vite encerclé. Il allait me remettre en cage, ils pouvais toujours rêvaient jamais plus je ne serait captif, j'ai pris une barre de fer et j'ai commencer a les attaquer toute la rancune , la colère que j'avais accumulé durant ces 14 ans ressorti pendant qu'autour de moi il s’effondrait dans une marre de sang. Plus je taper plus quelque choses monter en moi. De la joie! Les voir tomber un par un me procurer un joie immense. Ceci devais surement venir de mon côter démon mais je ne m’arrêta qu'un fois qu'ils furent tous morts.


Ikku se figea sur place et regarda ses mains un moment puis se tourna vers Alexei.

-Mais avant que le directeur du cirque ne meurt je réussit a avoirs des information de sa part. Grâce a lui je sus que c'était ma mére qui m'avait vendue.
Depuis ce jours je sus que je ne serais jamais acceptais des deux race du moin temps qu'ils seraient ce que j'étais. Donc durant les 5 ans qui survire je me concentra sur le contrôle des mes différences et quand je pus cacher mes ailles je repartis me fondre dans la population jusqu’à arriver a Tsuruko.


Ikku ne dit plus rien durant un moment pour qu'Alexei puisse encaisser tout ce qu'il venais de lui dire. Puis il avança vers Alexei.

-Voila tu connais mon histoire,pas tres glorieuse mes c'est la mienne et je conte sur toi pour qu'elle ne quitte pas ce toit. Je pense que tu me comprend je n'aimerais pas que tout le monde sache qui je suis et il serais dommage qu'on ne sois plus en bonne entente n'est ce pas? Mais maintenant c'est a toi de me raconter ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:45

Ikku Nakamura a écrit:
Ikku écouta la réponses d'Alexei avec attention mais le récit du jeune loup ne lui apporta pas plus d'information qu'avant. Voila qu'au final il n'avait pas bougé du point de départ. Quoique! Il avait dit qu'Ikku ne fessait pas peur ce qui était un bon point pour lui. On disait des animaux qu'il pouvais ressentir le danger apparemment ce sens n'était pas le plus développé chez Alexei car si il savais ce d'on Ikku était capable et ce qu'il avait déja fait il aurait déja ressenti un certain danger a être en sa présence.

- J'aime pas les menteurs. Ca sert à rien de mentir, ça attire que les ennuis.

Ah! Ce serait il trompait sur l’instinct d'Alexei? Avait t'il remarqué qu'Ikku lui avait menti? Surement, sinon pourquoi avoir dit cela? Mais bon rien n'était encore sure Ikku décida donc de ne pas dire la vérité il continuerait de mentir tant qu'il ne serais pas sure qu'Alexei ne l'ai découvert.

- Tu peux m'en dire plus ? Sur toi, comme les gens te rejetais ... Tous ça. J'sais pas trop pourquoi mais ça m'intéresse. Pis j'sais pas grand chose sur les démons, et j'ai une vision trop générale des humains. Comme t'as vu ces deux espèces, t'en sais peut être plus que moi.

Ce doutait il vraiment de quelque choses pour vouloir en savoir plus sur Ikku ou alors était ce seulement de la curiosité? Ikku ne le savait pas mais il avait tout une histoire déja préte a servir a Alexei.

-Pour tout te dire je n'ai moi même jamais rencontrais d'autre démon. Sauf une fois mais sa je n'en suis pas sure. Pour que tu comprennes mieux ce que je veux dire je croit que je vais devoir tout te dire sur moi.

Ikku fit un sourire amical a Alexei.

-Alors tout d'abord tu doit savoir que j'ai était abandonné a la naissance ou plutôt vendu. Oui j'ai était vendu a un cirque ou j'ai grandit en cage durant 14 années, j'étais une des numéros les plus attractif du cirque je me rappel encore le monsieur tout le monde crier dans son mégaphone" Et maintenant l'être le plus monstrueux qui ne vous sera jamais donner de voir, une créature monstrueuse moitie homme moitie chauve-souris".

Ikku se tue un moment un sourire jaune au lèvres. Puis il reprit.

-Voila ce qu'on était mes 14 premières années. Dévisagé ,lisant le regard dégouter des gens et endurant leur insultes. Puis un jours aprés la fin de mon numéros un personne est venus devant ma cage c'était un homme tout ce qu'il y avait de banal en apparence mais une choses en moi me disait qu'il était différent qu'il avait une choses en commun avec moi.

Ikku regarda Alexei pour la premiere fois depuis qu'il avait commencer a parler

C'est un peut dure a l'expliquer mais tout ce que je savais c'était qu'il avait quelque choses de plus. C'est ce qui me fait pensais que c'était surement un démon.


Ikku marcha un peut puis repris son récit.

-Alors comme je te le disait cet homme c'est approcher de ma cage et alors j'ai put lire dans ces yeux le même dégout que dans celui de tout les autres puis il a dit : "Un bâtard comme toi! Une honte pour notre espèce! Je devrais te tuer sur le chant mais se sort serait trop doux ce que tu es. Non a la place je vais te laissé dans cette cage pour que tu regrettes d'être née jusqu’à ta mort ."
Puis il est repartit mais en partant il marmonner et j'ai put entendre qu'il parler de croisement entre humain et démon.
Alors sa a attirait ma curiosité l'une des seul choses qui me resté encore. Alors un soir ou un des employés qui avait trop bu était prés de ma cage je lui posa des question su ce qu'était les démons comme il était ivre il répondit a mes questions et je découvrit ce que j'était et ce qui me différencier des autres. Il y avait bien-sur mes ailles mais pas seulement! J'étais aussi plus fort et plus rapide qu'un simple humain, je détenais maintenant la clé de ma liberté!
Donc un soir je tenta une évasion si j'était plus fort que les humains alors je pourrais surement brisé mes barreaux une choses que je n'avais jamais essayé et a ma plus grande surprise je réussis a plier les barreaux comme si ce n'était que des simples bouts de bois. Je resta figé quelques minutes ne croyant pas ce que je venais de faire j'était libre et cette fois je ne rêvais pas. Je me rappellerais tout jours de la sensation que j'ai ressenti quand j'ai touché le sol pour la première fois un sentiment inexplicable mais mon bonheur ne duras pas longtemps quelqu'un me repéra et donna l'alerte! Je fit vite encerclé. Il allait me remettre en cage, ils pouvais toujours rêvaient jamais plus je ne serait captif, j'ai pris une barre de fer et j'ai commencer a les attaquer toute la rancune , la colère que j'avais accumulé durant ces 14 ans ressorti pendant qu'autour de moi il s’effondrait dans une marre de sang. Plus je taper plus quelque choses monter en moi. De la joie! Les voir tomber un par un me procurer un joie immense. Ceci devais surement venir de mon côter démon mais je ne m’arrêta qu'un fois qu'ils furent tous morts.

Ikku se figea sur place et regarda ses mains un moment puis se tourna vers Alexei.

-Mais avant que le directeur du cirque ne meurt je réussit a avoirs des information de sa part. Grâce a lui je sus que c'était ma mére qui m'avait vendue.
Depuis ce jours je sus que je ne serais jamais acceptais des deux race du moin temps qu'ils seraient ce que j'étais. Donc durant les 5 ans qui survire je me concentra sur le contrôle des mes différences et quand je pus cacher mes ailles je repartis me fondre dans la population jusqu’à arriver a Tsuruko.


Ikku ne dit plus rien durant un moment pour qu'Alexei puisse encaisser tout ce qu'il venais de lui dire. Puis il avança vers Alexei.

-Voila tu connais mon histoire,pas tres glorieuse mes c'est la mienne et je conte sur toi pour qu'elle ne quitte pas ce toit. Je pense que tu me comprend je n'aimerais pas que tout le monde sache qui je suis et il serais dommage qu'on ne sois plus en bonne entente n'est ce pas? Mais maintenant c'est a toi de me raconter ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:26

Alexei commençait à trembler. Ce Ikku lui faisait maintenant peur ... Il avait tuer des gens, il avait imaginé la scène dans sa tête .. tout ce sang, ses gens mort et le garçon en face de lui au milieu des cadavres. Il se laissa tomber au sol et se faufila entre Ikku et le grillage pour se relevé et tourner le dos à Ikku.

- Mon histoire t'intéresse ? Pourquoi ? J'suis qu'un loup !


Il avança un peut, de peur qu'Ikku ne se rapproche, sans le regarder, il se mit à parler.


- Et qu'il y a-t-il à dire, t'façon. Elle a voulut me tuer, alors qu'Elle m'a donné la vie... Rien d'autre.

Il savait son explication vague, et se doutait qu'Ikku le questionnerait. Il calma sa peur, essoufflé à cause des battements trop rapide de son cœur. La méfiance qu'il avait caché s'éveilla d'un coup. Il s'écroula à nouveau à terre, sur les genoux. Calmant son souffle en respirant fort et lentement.

- Bon . J-je vais quand même tout te dire. 'Faut bien. C'est la moindre des choses après ce que toi tu m'as dit, t'as le droit d'avoir un retour.

Il ferma les yeux en se rappelant son passer, tout d'un coup. Il interpréta ce qu'il voyait avec des mots, parlait, réagissait en même temps que ce qu'il voyait.

- Quand j'étais gosse, j'étais muet. J'parlais jamais. Enfin, que aux loup. C'était les seuls qui me comprenait. Sauf qu'une mère, elle aime pas quand son gamin traine avec des loup. Alors, elle avait peur. Mais, elle me craignait, moi, surtout. Elle me punissait souvent , parce que je ramenais des loup chez nous, parce que je disais rien. Je pleurais jamais aussi. Je montrais aucune émotion devant elle.

Soudain, il sur sauta ! Toujours les yeux fermer, il se remit à trembler. Lui, il disait vrais, tout vrais !

- Sauf un jour ... J'ai eu peur, et j'ai pleuré. Ce jour là, Elle ... Elle a essayé de me tuer. Ma propre mère à voulu achevé mon existence. J'ai réussi à m'enfuir... De justesse. J'avais juste une blessure au bras, elle est effacé maintenant. Après ça, y'a eu la solitude, les loups, le démon ... Puis toi.

Il rouvrit les yeux. Son regard étincelait de colère, de tristesse et de crainte. Il calma ses tremblement, pas tout à fait mais un peut. Il se leva, se tourna vers Ikku en décidant de le regarder dans les yeux.

- Cette histoire ne te servira à rien , mais tu la connais. C'est comme ça que j'ai vécus moi. A partager cette haine que ma mère éprouvait en vers moi ... Plus d'une fois, j'ai penser ne pas mérité mon existence.

Il détourna maintenant le regard.

- Plus d'une fois j'ai essayé d'y mettre fin.

Un silence prit place. Alexei se tourna ver la grille, il y posa sa main et y appuya sa tête. Il voulait voir, comment Ikku réagirait ? Est-ce que le pré-sentiment indiquant qu'il mentait était vrais ? Si c'est le cas, Alexei le prendrait mal ... Il regarda l'ange déchus du coin de l’œil, attendant qu'il parle. Son regard était assuré, mais en y regardant bien , il y avait une étincelle de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:47

Ikku regarda Alexei après avoir raconter son histoire et le spectacle qu'il vit n'était pas inconnue. Voir la peur prendre le dessus sur une personne était une des choses qu'Ikku ne se lassait jamais et voir Alexei aussi apeuré fit rire mentalement Ikku. En effet il n'avait pas totalement mentit après tout avant d'arriver a Tsuruko Ikku avait bel et bien tuer des êtres humains mais ils le mérité et en plus sa l'amuser alors pourquoi s'en privé?
Puis Alexei pris enfin la parole. Ikku le regarda sans bouger et écouta son histoire. Alors sa mére avait voulut le tuer ce qui était l'inverse pour lui drôle de coïncidence mais si pour lui la mort de sa mére était un accident. Voila qu'il repensait a sa mére sa commencer a l'énervé lui qui voulais oublier tout souvenir de sa famille ! Quand Alexei arréta de parler Ikku reprit la parole .


-Si tu voulais vraiment en finir avec ta vie je pense que tu aurais réussis aprés tout il est facile de perdre la vie. Te transperçai le cœur ou une chute mortel, les manière de mourir son multiple mais aprés il faut deux choses. Une bonne raison de vouloir en finir et surtout le courage de passé a l'acte.

Ikku s'assit en face du jeune lu puis au bout d'un moment releva la tête pour le fixé dans les yeux.

-Tu sais tu n'as pas vraiment a avoir peur de moi aprés tout je n'ai pas de raison de te faire du mal. Ce que j'ai tué le mériter personne na le droit de priver quelqu'un de sa liberté. Donc du moment que tu ne me veut pas de mal et que tu ne raconte pas mon histoire a tout le monde tout ira bien entre nous.

PS: Au faite j'ai vu que dans tes rp tu te tromper je t'ai dit que j'était un croisement entre un humain et un démon pas un ange déchu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:04

Alexei était toujours méfiant, mais une partie de sa peur s'en était allé. Il se rassit. N'osant plus regarder Ikku dans les yeux. Il lui répondit.

- Tu as raison. Si je voulais vraiment mourir je l'aurais fais... Mais vois-tu, je suis trop lâche pour ça.

Le silence prit place... Alexei ne savait plus quoi dire. Alors il ne disait rien. Mais au fond, il voulait briser ce vide que causait ce silence. Alors, il cherchait un truc à dire. Prenant à nouveau ses pied dans ses mains, sans regarder Ikku dans les yeux, il cherche une question à pauser ou un truc à dire, à révélé. Il s'appuya à la grille qui le séparait du vide.
Il hésitait à vérifier le pré-sentiment qu'il avait... Encore , ça le hantait. Vu la sincérité qu'Ikku à montrer, même s'il a mentit sur des détails, il y avait forcément une part de vérité dans ce qu'il a dit. Alexei s'en contenterait, et ne dit ainsi rien à ce sujet.
Il décida de parler à Ikku de l'histoire qu'il lui à apprise, la sienne. De tout faire pour qu'on ne parle plus de lui, mais de l'ange déchus.

- Au fait... Qu'est-ce que ça t'as apporter, de tuer ces gens ? Avoir tant de mort sur la conscience ? Ne pouvais-tu pas simplement user de tes ailes pour t'envoler ?


Il réfléchit. A ses yeux, personne n'a droit d'enlever sa liberté à quelqu'un, mais aussi , personne ne devrait pouvoir choisir de la vie ou de la mort d'un individu. C'est surtout en ça, que l'acte de l'ange déchus était horrible aux yeux du jeune loup. Même s'il hais les humains, il ne pourrait pas les tuer sans en souffrir d'un sentiment de regret qui lui resterais à vie. Soudain, son regard s'étonna et s'assombrit. Il venait de se souvenir d'un vieux sentiments... Plus jeune, peut après s'être enfui, l'idée de tuer sa mère lui était venu, et il avait déjà faillit retourner chez lui, pour ça. Il se rendit compte de l'horrible sentiment de vengeance ! Cela l'effraya de lui-même... Peut être Ikku avait-il ressenti la même chose... Mais, s'en voulait-il ? Au tant demandé.

C'est ainsi qu'il demanda

- Tu regrette, de les avoir tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:54

A lala voila qu'il devait répéter ce qu'il avait déjà dit mais bon vu qu'il avait rien d'autre a faire autant lui répondre.

-Comme je te l'ai dit j'ai vécu enfermer donc je n'utilisais pas mes ailles alors tu voit prendre mon envole d'un coup sans n'avoir jamais utilisé mes ailles je n'aurais jamais réussi. J'ai appris a voler durant les 5 ans ou j'ai était libre.

Ikku se releva et s'appuya sur le grillage au coter de Alexei, en faite sa l'amusé de le mettre mal a l'aise.

-Si j'ai du regret? Non! Hé je voit pas pourquoi je devrais regretté ce que j'ai fait aprés tout ils méritaient tous ce qui leur est arrivé. Pourquoi tu pense que j'ai eut tord? J'aurais aimer te voir a ma place. Quoique tu a dit toi même que tu était lâche donc tu serais surement encore en cage. Je dit sa commeça ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:04

- J'aurais fais comme toi ...

Il laissa échapper cette réponse comme un soupir. Il n'osait toujours pas regarder Ikku dans les yeux, mal à l'aise. Il choisit de continuer la réponse.

- Je l'aurais fais, j'les aurais tué. Mais j'aurais regretter. Pourquoi ? Parce que moi, je mesure la valeur de la vie des autres... Aussi ignobles soient les gens. Ceux qui font le mal son punis par le destin, leur vie devient misérable, remplit de malheur. Les êtres comme ça sont déjà misérable et même la mort devient un cadeau trop beau pour eux. Quelqu'un qui prive une autre personne de liberté mérite de souffrir bien plus.


Il se tut, regarda enfin Ikku et s'excusa. Son excuse semblait inexpliqué et semblait ne pas avoir raison d'être. Alors, il développa .

- Je dis ça mais ... Je ne peux pas être à ta place. Je ne peux pas comprendre ce que tu as vécus... Et je viens critiquer des actes. Excuse-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:27

- Je l'aurais fais, j'les aurais tué. Mais j'aurais regretter. Pourquoi ? Parce que moi, je mesure la valeur de la vie des autres... Aussi ignobles soient les gens. Ceux qui font le mal son punis par le destin, leur vie devient misérable, remplit de malheur. Les êtres comme ça sont déjà misérable et même la mort devient un cadeau trop beau pour eux. Quelqu'un qui prive une autre personne de liberté mérite de souffrir bien plus.

Ikki éclata de rire après avoir entendue la réponse d'Alexei. Voila donc une nouvel personnalité de ce jeune loup pas si gentil aprés tout.

-Toi alors tu es plus cruelle que moi enfin en parole en tout cas mais en acte sa reste encore a voir. En faite je ne te l'ai pas dit pour ne pas passé totalement pour un monstre mais certaine des personne du cirque ne sont pas morte tout de suite ce qui on était les plus cruelle avec moi on regretté leur existence. Me supliant de les laissé en vie ou de les tuer .
Tu as dit aussi que le destin ce chargé de punir ce genre de personne. Laisse moi rire! Si le destin ce charger vraiment de réglé les choses alors ta mére doit surement souffrir maintenant mais quand est il en vrai? Elle doit surement avoir refait sa vie contente de ne plus t'avoir dans sa vie. Alors ou est la justice?


Voila que le coter démoniaque de Ikku se réveiller a nouveaux lui qui avait décider de paraitre devant Alexei comme un élève tout ce qui l'y a de plus normal. Hé bien c'était raté. Voila qu'il tenté de faire ressortir la noirceur du cœur d'Alexei en lui rappelant sa mére et ce qu'elle avait fait.

-Dit moi si tu pouvais revenir en arriére en sachant contrôler ta forme de loup ne tuerais tu pas ta mére si elle essayé de te tuer?
En parlant de ta forme de loup est ce que tu me la montrerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:40

Le regard d'Alexei s'assombrit lorsqu'Ikku parla de sa mère. Il répondit, avec un sourire ayant quelque chose de triste.

- Non ... Comme dit, je suis un lâche. Donc je me suis déjà dit que je l'aurais laisser me tuer, si j'avais su ce qui m'attendais ... Cette haine qui c'est crée envers moi-même ...

Il s'intrigua quand Ikku voulait voir sa forme de loup. Il se retint de rire .

- T'as jamais vu de loup ou quoi ? Bon, si tu le veux ...

Il se transforma en un beau loup noir ! Le bleu pâle de ses yeux ressortait encore plus que quand il est en humain. Il se tourna vers le demi-démon (me suis pas trompé xD) et le regardait fixement. Un regard qui voulait dire, en gros : "Voilà, je ressemble à ça. A un loup quoi ! ".
Il se transforma en humain. Pour tout dire, il serait bien resté en loup, mais il n'aurait pas pu communiquer avec Ikku sous cette forme, étant donné qu'il se transforme en loup jusqu'au langage ! Il détourna à nouveau le regard. Alexei semble moins à l'aise dans son apparence d'humain . Il se rassit à la même place qu'avant, même position. Puis il dit, assez bas, sans regarder Ikku.

- Au fait... Je ne pense pas que t'es un monstre pour ce que tu as fais.. Ni même pour ce que tu as dis à l'instant sur ma mère. Me dire que le destin se règle de son sort est une façon pour moi de me dire que je n'aurais pas à le faire et qu'elle reçoit la souffrance qu'elle mérite. Même si c'est faux, je ne veux pas le savoir. Tu vois... Je suis lâche. Je ferme les yeux, et enferme au fond de moi toute ma haine ... Mais, je ne dis pas que je me sens mieux ainsi, si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:02

Ikku regarda Alexei se transformer devant lui sans rien dire en faite il s’attendait a ce que Alexei soit différent des autre loup mais rien ne le différencier des loups sauvages. Aprés avoir fini sa démonstration Alexei repris sa forme humaine et reprit la parole.

-Pfff on peut dire que tu est une personne soumise sa ne t'aidera pas dans la vie. Tu devrais vite changé de mentalité croit moi . En plus sa te rend ennuyant.

Ikku attendit un petit moment puis repris la parole aprés avoir soufflé bruyamment

-Au faite comment sa ce fait que tu ne perd pas t'es vêtements quand tu te transforme? Je veux dire que logiquement c'est ton corps qui se transforme .
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:14

(je n'osais pas détailler le fait que ses vêtements soient pas transformé aussi ._. cela aurait fait que je détail qu'il soit nu quand il s'est re-transformé ... ^^' )

- Je t'ennuie ?

Il ne s'attardait pas sur le mots "soumis" qu'il ne comprenait pas dans son vocabulaire. Il se senti profondément déçu d'être quelqu'un d'ennuyeux et baissant honteusement la tête. Il est vrais qu'Alexei n'est pas le genre de personne à parler pour ne rien dire et à rire facilement. Mais, il ne pensait pas que ça le rendait ennuyeux. Même si c'est logique , au font. Il cherchait donc un truc à dire pour que son interlocuteur, bien que sa présence ne mette pas le jeune loup à l'aise, ne s'ennuie pas d'avantage. Mais, les discutions, Alexei peine à les mener !

Il dut donc réfléchir pendant un long moment. Il ne trouva rien d'autre qu'une question .

- Tu veux que je change comment ? C'est pas facile ! Et pis, j'pas l'habitude de parler à des gens moi ... Et... tu me fais encore un peut peur .. *admet-il avec honte*
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:46

- Tu veux que je change comment ? C'est pas facile ! Et pis, j'pas l'habitude de parler à des gens moi ... Et... tu me fais encore un peut peur

Ikku eut un petit sourire en coin puis se mit en fac de Alexei.

-Si tu n'avait pas peur de moi aprés ce que je t'ai dit alors sa voudrais dire que tu était un débile ou alors que tu étais sur que je n'arriverais jamais a te faire du mal même si je le voulais ce qui voudrais dire que tu es super arrogant car aprés tout que peut faire un simple loup face a une demi-démon ?
Mais bon laissons sa de coter. Déja tu devrais parler a plus de gens ce qui ferrais que tu aurais plus de choses a raconter, tu devrais aussi arrêtais de t'apitoyée sur ton sort car franchement c'est soulant. Arréte d'être timide aussi et surtout dit bye bye a ta lâcheté!!!!


Ikku s'arréta un moment. Voila qu'il aider Alexei, pourquoi fessait il sa? C'est vrai quoi ce garçon n'avait rien fait pour lui. Hum mais Alexei pourrais lui être utile une personne qui ferrait ce que vous lui dite 'est toujours utile.

-Si tu veux je veut bien être ton mentor! Aprés tout on sais tout les deux ce que sa fait d'être rejeté des autres . Donc que dirait tu de trainer avec moi a partir de maintenant? Tu pourras comptais sur moi et ce qui te causeront des problèmes auront a faire a moi. As-tu confiance en moi ?

Ikku tendit la main vers Alexei en signe de contrat et de signe de confiance. Ikku attendu alors la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:06

Arrêter d'avoir peur ... difficile. Cesser de s’apitoyer sur son sort, sans doute, mais pas cesser de se haïr. Parler à plus de gens ? Hum ... Pourquoi donc ? Alexei n'en voyait pas trop l'utilité. Il réfléchit donc pendant un moment. Toujours méfiant, il finit par se dire qu'en parlant à des gens il apprendrait un tas de truc ! C'est vrais qu'il n'en sait que trop peut sur les autres ! Il a peut de culture et pas un vocabulaire très développer.
Il serra, tout de même timidement, la main d'Ikku.

- En espérant que ça ne te dérange pas de prendre un attardé sous ton aile !


Parvient-il à plaisanter. Il n'osa cependant pas sourire et ne laissa pas longtemps son regard dans celui du demi-démon. Un silence s'installa à nouveau. Alexei décida de le briser.

- On commence par quoi ? J'sais pas comment tu veux m'apprendre à être plus social.

Il dit ça avec une curiosité enfantine cachant ainsi parfaitement qu'il ne faisait qu'à moitié confiance à Ikku. Il le regardait cette fois en face, impatient de voir ce que proposerait son "mentor" . Il se dit qu'il pourrait aussi en profiter pour observer d'avantage cet étrange garçon qui pouvait se montrer sympathique un jour et super effrayant un autre !
D'un côté, un tel changement est beau à voir mais quand on le subit, c'est tout de suite moins amusant ! Un autre détail vint à l'esprit d'Alexei ... Ikku est-il quelqu'un de patient ? Car, pour enseigner au jeune homme loup, il faut être armée en patience ! C'est qui est loin d'être normal et habitué au contacte avec les autres ... Comme un loup sauvage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:26

Alexei serra enfin sa main. Voila c'était fait il était pris dans son piège mais Ikku devais encore faire attention Alexei se méfier peut être encore un peut.

- En espérant que ça ne te dérange pas de prendre un attardé sous ton aile !

-Hé bien tu voit sa commence bien tu commence déjà a faire de l'humour.

Ikku sourit a Alexei puis prit son bras et le souleva.

-Alors pour commencer je pense que devrait aller dans une endroit bondé. Mais avant tout on va échanger nos numéraux aller passe moi ton tel vais y mettre mon numéraux. Ensuite on ira faire un tour .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]   Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ikku Nakamura [Dortoir #10]
» Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}
» Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)
» C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]
» Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-