Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

Comme tout les matins, je me levais au aurores pour aller faire mon petit footing. C'est pas parce que je ne connais pas bien l'endroit, que je ne peux pas en profiter. Une bouteille d'eau et c'est parti pour 2 heures de courses a pied !

Je commença doucement, tout en admirant le paysage, je me guidais en suivant les panneaux quand je vit une personne jouant avec du feu.
J'ai cru que c'étais un briquet, vu qu'il paraissait être un humain. J'ai ensuite vu son oeil et me suis posé des questions. Je m'approcha de lui, tout en reprenant mon souffle et me désaltérant.

<< Woaw, pas mal ! Moi c'est Léo, adepte du combat au corps a corps. Et toi ?>>

J'admirais sa flamme, qui étais d'un rouge si pur, avec un teinte de bleu a l'interieur. On pourrait presque y voir quelque chose. Le dégradé rouge-bleu se transforma en une flamme jaune-orange de plus en plus grosse.

Il la variait de taille, de couleur et de forme tout en se présentant : c'étais vraiment impréssionant !
J'arrivais a peine a maitriser mon pouvoir que lui en étais a un stade largement supérieur ! Il n'était pas un simple humain, il était beaucoup plus que sa .




Dernière édition par Léo Shishiza le Jeu 30 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:37

Ah, me lever à l’aube, pour admirer le ciel. Les étoiles qui disparaissent, c’est tellement beau ! J’aime beaucoup voir la lueur orangée du soleil levant, l’astre du jour tellement lumineux et brillant que je suis le seul à savoir contempler, accessibles à tous ! J’aime tant voir le Soleil commencer à se hisser au rang des Humains et des créatures terrestres, puis devenir un dieu qui illumine le monde, empêchant les ombres d’envahir le monde à jamais. Adossé à un arbre, dans le parc, j’ai fini de contempler la lueur dorée et naissante à travers le vert, presque flou, des feuillages. Je me pose une question : maintenant que la lumière a repris ses droits sur la terre, pourquoi ne m’amuserais-je pas à créer cette même lumière, dans une moindre mesure.

Je contemple le Soleil, de face, sans plisser les yeux. La lumière que le Soleil envoie ne me brûle jamais les yeux j’ignore pourquoi. Je regarde donc vers la boule lumineuse, et je tends la main vers lui, puis je fais apparaître une boule, de la même couleur. Même brillance, même taches légèrement plus sombres. Je regarde mon minuscule soleil, puis je décide de commencer à m’amuser un peu plus. Je fais apparaître des langues de flammes, sortant de mes mains, léchant le sol sans le brûler, puis regagnant ma main. Les flammes varient de couleurs et de formes, autour de moi. Elles deviennent des êtres à part entières, des dieux obéissant à mes désirs, capables de tout anéantir, frôlant la fragilité d’une feuille sans lui faire le moindre mal. Je suis très poétique, ce matin…

Tiens ? Quelqu’un ? Il est sans doute intrigué par mon pouvoir. Bah, de toute façon, il m’a déjà vu, alors, ce n’est pas grave. Je fais prendre à mon feu la forme d’une flamme rouge, bleue en son centre. Et je le regarde.

<< Woaw, pas mal ! Moi c'est Léo, adepte du combat au corps a corps. Et toi ?>>

Je ne réponds pas. Je souris. Je laisse le eu prendre le contrôle de mon corps et de mon esprit. Je joue avec le dieu, un certain temps. Je le laisse redevenir ce qu’il est, puis, je le résorbe. Comme ça. Parfait. Je souris à Léo, avant de lui répondre, en laissant traîner un léger accent russe :

Moi, c’est Lorgan von Raukov, je suis un type à qui on a donné un pouvoir que certains qualifieraient de “divin”…

Je souris encore plus largement, et lui adresse un clin d’œil. Je commence à faire varier de nouveau les couleurs, et les formes. Je souris de plus belle, regardant cette lumière et la laissant pénétrer jusqu’au plus profond de mon âme. Je suis vraiment chanceux d’avoir obtenu ce don…contrôler le feu est une telle félicité, surtout pour moi !Je le détaille. Par ses habits, j’ai comme l’impression qu’il faisait du jogging. Bouteille d’eau à la main ? C’est sûr, un jogging matinal. Jeune. Sans doute au pensionnat, mais pas sûr. Cheveux oranges…j’assortis ma flamme à la couleur de ses cheveux…Je lui pose la question ? Allez, ouais, je lui ai montré, même sans le vouloir, il devrait être honnête envers moi…

J’ai deux questions. Un : tu es au pensionnat ? Deux : tu as un pouvoir, toi aussi ?

Curieux de savoir sa réponse. Devant sa réaction devant mon pouvoir, ça m’étonnerait qu’il n’ait pas déjà vu d’autres trucs…du même genre. Moi aussi, cela dit, et ça ne m’empêche jamais de m’émerveiller. J’ai l’impression d’accéder à un mode supérieur, où règne la magie et les dieux…s’ils existent, évidemment…En même temps, ça me rend un peu triste, puisque je ne pourrais plus jamais revenir à mon ancien monde, le monde des humains. Ce qui m’intéresse, chez les gens que je rencontre, dans ce pensionnat, en tout cas (puisque les pensionnaires ont l’air d’être une joyeuse pléthore de créatures non-humaines et d’humains à pouvoirs…). Je sens encore dans ma main, la chaleur de ma flamme, réduite à dix centimètres de haut, orange…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:28

Je regardais le jeune homme tout en attendant sa réponse. Il avait un oeil rouge, se qui lui donnait presque un coté "terminator". Des cheveux blancs, pourtant, il me paraissait jeune : peut être une coloration spéciale ...
Le pouvoir du feu, interessant. Tout en me souriant, il continua son manège concernant sa flamme : il arrivait même a lui donner vie !!

Il me répondit enfin, avec un leger accent russe, qu'il se nommait Lorgan von Raukov. Je ferais bien de retenir se nom. Tellement concentré sur son oeuvre, on aurait cru qu'il était sur une autre planète !!! Quand il reprit tout ses esprits, on aurait dit qu'il m'éxaminait. Me regardant de haut en bas, tout en réfléchissant, il devait sans doute en venir a la conclusion suivante : j'étais un pensionnaire de Tsuruko et venait faire un footing.
N'étant pas sur, il me posa la question et me demanda quelle pouvoir je possèdait.


<< Oui, je suis bel est bien un pensionnaire de Tsuruko. Mes pouvoirs ? J'en possède, mais ils sont largement moins bien que le tient. J'ai juste une force hors du commun, et un pouvoir de lévitation, au cas ou un ange me les casserait . >>

J'enleva mes lunettes, me frotta le visage pour enlever un peu de sueur, et les remit. Je m'asseya un peu, tout en me désalterant, encore ! Et oui, c'est important de bien s'hydrater, il faut que j'entretienne mon corps d'athlète . Fermons la parenthèse, ou je risque de partir dans un délire déconseillé au plus de 2 ans ...
Apres l'interrogatoire de monsieur, je commença moi aussi ma petite enquête sur lui.


<< Alors comme ça, toi aussi, tu est au pensionnat. Tu doit être la 5ème personne avec qui je me familiarise aussi vite ! Si tu n'a rien a faire, on peut discuter un petit moment. >>


En attendant sa réponse, j'admirais l'environnement dans lequel nous etions. Les oiseaux chantent, leurs magnifiques mélodies m'enchantait et me relaxait. Se mélange de couleur, de matière, de son : tout cela m'étonnait chaque jour. Pourtant, peux de choses m'étonnes, seulement les plus extraordinaires . J'étais partis dans un autre monde quand Lorgan agitta sa main devant moi. Je pense qu'il voulait répondre a ma question. Reprenant mes esprits, je l'écouta avec interet, tel un élève suis la leçon de son professeur.


Dernière édition par Léo Shishiza le Jeu 30 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:42

<< Oui, je suis bel est bien un pensionnaire de Tsuruko. Mes pouvoirs ? J'en possède, mais ils sont largement moins bien que le tient. J'ai juste une force hors du commun, et un pouvoir de lévitation, au cas ou un ange me les casserait . >>

« Juste »…Je fais la moue. C’est déjà pas mal, si on compare à la plupart des gens « normaux »…. Il a sans doute vu la Lune des couleurs, lui aussi…Attends ? Il a parlé « d’ange » ? Bizarre…Tiens, il enlève ses lunettes, il se frotte le visage. En même temps, s’il a couru depuis le Pensionnat, c’est normal ! C’est quand même un beau footing qu’il nous fait là…

<< Alors comme ça, toi aussi, tu est au pensionnat. Tu doit être la 5ème personne avec qui je me familiarise aussi vite ! Si tu n'a rien a faire, on peut discuter un petit moment. >>

Il a l’air d’être sociable, lui, au moins ! Tant mieux ! j’aime pas les gens asociaux, ça me rappelle trop mon enfance (assez difficile) et mon adolescence ! Enfin, bref, je ne crois pas avoir grand-chose à faire, je me sens plutôt bien…discuter ? Pourquoi pas, après tout ? En fait, je me demande bien qu il est…Après tout, je ne sais pas s’iil est vraiment humain…Il a parlé « d’ange » et j’ai déjà croisé quelqu’un d’autre qui n’était pas humain. Bah, on verra après…

Pourquoi pas ? Après tout, si j’avais quelque chose à faire, je ne me priverais de toute façon de discuter avec quelqu’un ! Je marque une pause et lui adresse un léger sourire, avant de m’asseoir et de l’inviter à en faire autant. Dis-moi, tu as parlé d’ange, tout à l’heure ? Tu n’es pas humain, n’est-ce pas ? Mais dans ce cas, au risque de paraître impoli…euh…qu’est-ce que tu es ?

A vrai dire, je ne sais pas si j’ai posé la question avec tout le tact nécessaire…J’espère qu’il ne le prendra pas mal. Mais après tout, je ne vois pas d’autre manière de poser la question…En clair, j’ai comme l’impression que ce type va m’apprendre pas mal de trucs sur un monde dont les humains « normaux » ont toujours ignoré l’existence. J’ai de plus en plus l’impression d’accéder à un monde supérieur, où règnent des forces inconnues des simples humains…et en même temps, ça me rend toujours un peu triste. Cela dit, avec l’apparence que j’ai, j’avais peu de chances de mener une vie « normale » sans que personne ne me dévisage avec un air étonné…Donc, pour moi, la Lune est plus une bénédiction qu’autre chose.

Mais dans ce cas, s’il a parlé d’ange, pourquoi Dieu n’existerait pas lui aussi ? Et Satan ? Et tous les Démons ? Oh là, je m’emballe un peu…Mais en même temps, si les anges existent, je me demande bien quelles sont les autres euh… « créatures » à exister et à fouler cette Terre que nous croyons être la nôtre ! Combien de créatures ai-je croisé sans le savoir ? Déjà, s’il n’avait pas laissé échapper le mot « ange », je n’aurais jamais deviné qu’il n’était pas humain…à la limite, il aurait pu laisser transparaître ses pouvoirs, et ça m’aurait paru étrange, mais après tout « étrange », dit le mec qui a des cheveux blancs, un œil vert, un œil rouge, une cicatrice rouge sur la joue et le pouvoir de contrôler le feu (quii a coûté une forêt en Russie, d’ailleurs, heureusement qu’il neigeait dru, ce jour là !) Mais je me perds bref, je me demande donc ce que ce type est ? Un ange ? M’étonnerait… Sinon, ceux-ci ne lui couperaient pas les ailes…dans ce cas, un ennemi des anges ? Un démon, un ange déchu , je sais même pas si c’est pas pareil…Tout ce que je vois, c’est que je risque de « frayer avec les ténèbres »

Bah, de toute façon, s’il avait voulu me tuer, il m’aurait déjà attaqué…et au pire, je sais me défende. Je serre le poing, du feu prêt à en jaillir au cas où, attendant sa réponse qui n’est peut-être pas celle que je crois, après tout ! Léo Shishiza…c e n’est pas vraiment un nom de démon…cela dit, si je voyais dans la rue un type qui dit se nommer « Lucifer », je m’inquiéterais de sa santé mentale ! Allez, après tout, advienne que pourra, les humains sont faits pour mourir, au pire du pire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

Tout en acceptant son invitation a m'assoire, je repensais a la tête qu'il a fait quand j'ai prononcé le mot "ange".
Il a l'air paumé se mec, il ne doit pas savoir qu'a Tsuruko, "Tout" le monde est hors du commun. Je pris une grande, inspiration et commença a lui expliquer par qui et pourquoi se pensionnat a été crée. Je finit ma récit en lui expliquant se que j'étais vraiment.


<< Et voila ! Ah oui, j'ai failli oublier, je suis un démon ! >>

On aurait cru un enfant a qui l'on racontait l'histoire du Père Noël et des lutins, des reines et tout le tralala ...
Bref, je pense que se soir, il se couchera moins bête. Je dis sa mais, je suis encore plus bête que lui. Tellement de question comme quel est le sens de la vie, ou qu'est ce que l'espace et le temps. Je suis pas vraiment un homme savant, donc je n'ai pas le droit de juger les autre. Alors, qu'est ce que je pourrais lui demander ?
Attendons déjà sa réponse, avant de nous embaler. J'étais tellement préssé d'en savoir plus sur lui que je ne lui laissa le temps de parler, que déjà avait-je posé une question.


<< Et toi, de quel "race" es-tu ? Désolé si se mot te dérange, mais je n'ai pu trouver autre chose. Ah est, je peux t'appeller Logan ? J'ai un peu du mal avec le "R" .>>

Je le regarda donc, impatient de me faire un nouvel ami. Et puis, c'est toujours pratique d'avoir un pyromane avec sois que contre sois. Après tout, peut être que lui aussi a été frappé par l'évènement "monstrueux" dont tout le monde parle. Je me rappelle de se jour comme si c'étais hier. Un soir de pleine lune, tout se qu'il y a de plus banal, et boom ! Quel dommage que je n'ai été que légèrement exposé, sinon, j'aurais eu de véritables pouvoirs et non de simples dons de la nature. Arrêtons de penser et concentrons nous sur la réponse de Lorgan .

[ HRP : Désolé de l'attente ... ]


Dernière édition par Léo Shishiza le Jeu 30 Aoû - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:58

Bon bah il a pas l’air si méchant que ça, en fait… il commence par s’asseoir…ça doit vouloir dire « on peut entamer le dialogue »…tant mieux !Et là, il commence à me parler…du pensionnat ! What the… ? Alors il a été créé juste pour les créatures magiques et les humains bizarres ? Bah ça alors !? En même temps, j’ai pas trop eu le temps de me enseigner sur ça…le Pensionnat Tsuruko, un Pensionnat discret où on ne poser pas trop de questions sur vos origines et votre passé, et où il y a des gens qui font des « tours » bizarres…c’est tout ce qu’on m’a dit et c’est tout ce dont j’avais besoin à l’époque !

<< Et voila ! Ah oui, j'ai failli oublier, je suis un démon ! >>

Ah ouais…un démon…Donc une « Dark Creature » ? Bon, et bien je me suis peut-être gouré une deuxième fois à son compte…c’est peut-être une enflure, en fait ! je sens mon poing bouillir sous le feu que je m’apprêt à lancer, mais je tiens à être sûr qu’il me veut du mal avant de lancer un incendie…j’ai déjà fait assez de conneries comme ça dans le passé…

<< Et toi, de quel "race" es-tu ? Désolé si se mot te dérange, mais je n'ai pu trouver autre chose. Ah est, je peux t'appeller Logan ? J'ai un peu du mal avec le "R" .>>

Alors alors alors…déjà faut que je digère tout ce qu’il l’ raconté…Bon, je remets de l’ordre dans mes pensées et je réponds…après tout, il a pas l’air d’être si méchant que ça. Restons méfiants quand même…je garde mon pouvoir actif au cas où…

Alors, d’après ce que tu m’as dit…Je suis un « Element » de feu… Je marque une pause, secoue ma tête, lui adresse un sourire et reprends Appelle-moi comme tu veux, Léo…

Je marque une pause, toujours en essayant de digérer tout ça…Bon, au moins, on peut dire que je suis pas le seul humain bizarre…C’est assez soulageant…Quand on y pense, avoir été rejeté quasiment toute sa vie, et à, on est enfin dans une communauté, certes potentiellement plus dangereuses, mais au moins qui m’accepte comme je suis !

Au fait, désolé si je parais un peu inculte…il faut dire qu’à l’époque où je me suis inscris – il n’y a pas si longtemps, en fait – j’avais d’autre chats à fouetter que de me préoccuper de ça…j’étais juste en Sibérie pour échapper à des chasseurs de primes…fallait surtout que je survive, tu vois , faut admettre que ce pouvoir m’a été bien pratique là-bas !

Bon, bah, s’il y a autant de gens aux pouvoirs stranges, c’est donc à cause de la Lune colorée… Le plus étonnant, c’est quand même le coup des créatures non-humaines…style les démons…c’est vraiment zarbi, ça ! cela dit, il y a deux ans, j’aurais sans doute pas cru qu’un pouvoir pareil au mien puisses exister !

Pour laisser passer mon trouble, j’allume une flamme dans ma main…Je finis par l’éteindre au bout de quelques minutes à la fixer…Je me tourne vers Léo et lui pose une question…je dirais…délicate :

Je ne veux pas avoir de préjugés, mais…un démon n’est-il pas cené être maléfique…je dis ça parce que t’as pas l’air super maléfique, tu vois… ?

Décidément, mon manque de tact me tuera, un jour…Cela dit, fallait bien que je lui pose la question…Après tout, ça ma concerne, s’il veut me tuer ou pas…

[HRP : désolé, mais alors vraiment désolé pour l’attente]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:24

Sa réponse venait de me frapper a l'esprit, il avait raison. Je suis un démon et pourtant, on croirais voir un ange venue du ciel pour aider ses confrères. Nan mais serieux, les gens pourrais se posé des questions. Je savais vraiment pas quoi dire, alors j'utilisa une de mes phrases toutes faites qui peuvent me permettre de sortir de n'importe quelle situation embarassante.

Bah, en fait, je sais pas vraiment ... dis-je d'un air embarassé. Je ne me suis jamais posé la question, sans doute a cause de mes origines matrimonials.

Bah c'est vrai quoi ! On va dire que je suis un "gentil" démon, mais qui faut pas me cherche. Tu vois, c'est comme l'expression, la goute d'eau qui fait d'éborder le vase. Tout le monde l'utilise, mais qu'est ce que sa veux dire en vrai ? Ah et sa aussi, ma tête est un enorme "Bar". Sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre. On peut très bien me parler du beau temps et de la pluie et deux secondes plus tard, je change de sujet en parlant de l'herbe qui pousse et des arbres. D'ailleur, je ferais mieux de changer de sujet avant que je ne retombe sur une question de se genre.

Hum, dit m'en plus sur ses hommes, ses chasseurs de primes qui te pourchassent, si cela ne te parrait pas indiscret biensur.


Hey oui, moi aussi j'me suis fait courser par ses hors-la-loi sauf que pour moi, c'est un raison différente. Mes pouvoirs ne sont pas du au effet "De la Pleine Lune " ... J'ai, comment dire, servit de rat de laboratoire a des scientifiques et un jour, la dose d'anestesiant fournit étais trop basse pour que je reste dans le coma assez longtemps, je me suis donc reveillez plus tot que prévu, et me suis enfuit a la recherche d'un endroit ou me cacher. Vous allez me dire "ah mais j'ai déja vu sa dans un film" et bah justement, ce film a été inspiré de mon histoire, que j'ai préalablement envoier juste après mon evasion histoire de faire connaître au monde mon histoire, tout en restant dans l'anonimat le plus total. Histoire de me faire un peux d'argent au cas ou je ne trouve pas d'endroit ou m'installer. Mais mon histoire a été revisité, pour accroitres le nombres de téléspectateurs qu'ils disaient ... Mais sa a quand même augmenter ma part du contrat, c'est sa le plus important. Ensuite, bah j'ai fait un tour du monde, tout se qu'il y a de plus banal. J'ai rencontré mainte et mainte personnes toutes aussi différentes et autenthiques que les autres mais, je m'éggare.

Donc, tu maitrise le feu, qu'elle est le maximum de ton pouvoir ?

J'aime connaître les limites de mais alliés, ou même de mes ennemis. Cela me donne une petit idée de leur pouvoirs, bien que le miens sois largement supérieur au leurs. J'éspère ne jamais avoir besoin de liberer "The Shishiza" un jours, car se jour la, je pourrait bien détruire la terre et tout ses habitant en une fraction de seconde. Bien que se que je viens de dire est un pure mensonge inventer par mon sub conscient, je continue d'esperer qu'un jour, cela pourrait être possible.


Dernière édition par Léo Shishiza le Jeu 30 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:01

Il a l’air embarrassé. On m’a souvent dit que je manquais de tact. Mais maintenant que j’ai posé cette question, ni lui, ni moi ne pouvons reculer. J’espère qu’il me répondra qu’il est bénéfique, quand même…

Bah, en fait, je sais pas vraiment ... Je ne me suis jamais posé la question, sans doute a cause de mes origines matrimonials.

J’ai l’impression qu’il m’a pas vraiment répondu. Je crois qu’il s’est posé la question, et souvent. Bah, après tout, rien ne le forçait à me répondre. Je lui ai quand même posé une question qui peut lui paraître gênante. En tout cas, je crois pas qu’il soit vraiment maléfique. Il réfléchit, j’ai l’impression.

Hum, dit m'en plus sur ses hommes, ses chasseurs de primes qui te pourchassent, si cela ne te parrait pas indiscret biensur.

Je vois. J’ai l’impression qu’il cherche à détourner le sujet. Je sais que je suis en train de le regarder en plissant les yeux (ce qui m’arrive jamais face à la lumière), mais je peux pas m’empêcher de me demander pourquoi il m’a posé cette question précise à ce moment là ? Il s’est peut-être fait courser par ses charognards, lui aussi. Toujours est-il que j’ai pas envie de répondre, alors je garde le silence. J’attends qu’il reparle. En attendant, il a l’air un peu absent, comme moi quand je me remémore mes (mauvais) souvenirs d’enfance et d’adolescence.

Au bout d’un moment, le silence devient un petit peu pesant. Il reprend :

Donc, tu maitrise le feu, qu'elle est le maximum de ton pouvoir ?

Ah. Ça, c’est plus de mon ressort. J’aime beaucoup parler de mon pouvoir. Je suis pas très discret, en général. Cela dit, ce Léo pose beaucoup de questions. Enfin, tant que je peux choisir de répondre ou pas, ça me gêne pas. Moi aussi, je lui en pose des questions.

En fait, je maîtrise mon pouvoir en surface, mais s’il y a bien une chose qui est difficile à faire, c’est de contrôler le feu au niveau moléculaire. Ça, j’y arrive moins bien. Quand j’étais dans le nord, j’ai pu m’entraîner sans blesser personne, mais là, si je me mettais à essayer de contrôle une fusion nucléaire, ça risquerait de déraper, et j’ai pas envie d’exploser l’environnement alentour. Même moi, je risque ma vie si je le fais. Je marque une petite pause, avant de reprendre : Pour te répondre, je suis capable de faire fondre de la pierre, si je veux, mais ça me demande un certain effort. Je pourrais aussi facilement brûler cette forêt, et réchauffer l’eau de ce lac jusqu’à ébullition. Mais j’aime pas trop m’en servir abusivement. Sans mauvais jeu de mots, ça brûle pas mal de calories…

Quand je disais que c’était plus de mon ressort. Cela dit, je m’interroge : si c’est un démon, quels pouvoirs a-t-il, lui ? On peut se dire que les démons sont des entités puissantes, qui disposent de nombreux pouvoirs. Certes, mais lesquels.

Tu as déjà du voir des humains comme moi, non ?

Après tout, je lui ai révélé quel était mon pouvoir, et ses limites. Je me demande s'il va vraiment me dire s'il y en a d'autres. Enfin, je sais qu'il y en a d'azutres, mais y'a une nuance entre le savoir et le rencontrer. Et je suis curieux de savoir tous les pouvoirs qu'il y a dans ce pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21

Hum, j'aissaie de me rappeller le nombre de personne qui ne me paraissaient non humaine, mais je n'en voyais aucune. Je n'avais rencontrer aucun humain dans se pensionnat, c'est fou ! D'ailleur, pour ma propre sécurité, je ferrais mieux d'augmente le nombre d'amis "Humain" que je possède. Mais bon, on peut pas vraiment le deviner ... J'ai plus qu'a familliariser avec tout le campus, d'ailleur j'ai repèrer deux trois meuf qui ont l'air pas mal *sors*
J'ai aussi relarquer un mec avec un pouvoir assez louche, faudrait que je lui demande d'ailleur ... Et voila, j'ai failli oublier d'répondre a se pauvre Lorgan .

Non, je crois bien que tu est le première "Humain" que je croise ici !

Alors comme ça, son maximum serait de faire fondre une pierre, interessant ... Je suis sur qu'il ne me dit pas tout, il m'a bien dit qu'il avait cramé tout une forêt en Sibérie. Est ce que je doit lui dire le maximum des miens ? Bah, j'suis un peu obliger, lui l'a fait . Bon alors, qu'est ce que je lui dit ...
Ah je sais, je vais lui dire se qu'il veut entendre, tout simplement Smile !


Hum , un bien, tout d'abord , je possède une force hérculeïne. Je peux porté *pratiquement* n'importe quelle masse qu'elle sois liquide, solide ou même hatmosphérique. Ensuite, viens la lévitation. Je ne possède pas d'aile, un très grand avantage, mais cela ne me permet pas de voler très haut ... Je crois que c'est tout, pour les pouvoirs "voyant".

Je laissa ma phrase en suspens, tout en remarquant qu'une braise venez d'enflammer 3 arbre. En un claquement de doight, elles disparurent, j'ai sans doute du rever ... Donc, je récapitule : Lorgan Van Raukov, activement recherche en Sibérie, contrôle le feu ...
Hum, ouais, pas mal, j'lui met 14/20 ! Sort un carnet et note se qu'il vient de prononcer.
Il y eu une minute de silence, puis je le fixa pendant une fractino de seconde ...


Comment se fait-il que tu ais un oeil de cette couleur, et d'ou sors cet espèce de tatouage ?

Depuis le temps que nous sommes la, je viens seulement de m'en rappeller. C'est la première fois que je vois sa, c'est assez imporessionant ! Et puis, normalement, c'est les aveugles qui possèdent une couleur de pupilles aussi rouges ...


Dernière édition par Léo Shishiza le Jeu 30 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:26

Non, je crois bien que tu est le première "Humain" que je croise ici !

Oh ! Alors comme ça, y’a d’autres types que lui, et apparemment plein d’autres puisqu’il a même pas rencontré un seul humain ! Mais c’est super, on va bien se marrer. Remarque, ils sont peut-être pas tos forcément aussi amicaux que Léo… Enfin. Tiens, j’ai l’impression qu’il réfléchit !

Hum , un bien, tout d'abord , je possède une force hérculeïne. Je peux porté *pratiquement* n'importe quelle masse qu'elle sois liquide, solide ou même hatmosphérique. Ensuite, viens la lévitation. Je ne possède pas d'aile, un très grand avantage, mais cela ne me permet pas de voler très haut ... Je crois que c'est tout, pour les pouvoirs "voyant".

La classe ! Il m’a pas l’air spécialement balèze, pourtant ! En même temps, y’a bien des gens dans ce pensionnat qu’ont l’air inoffensifs et qui le sont pas vraiment, à mon avis…Zut, faut que j’fasse attention à mes braises, ça risque de s’enflammer ici…bah, tant pis. Allez, un claquement de doigts, ça disparaît. Tiens, il sort un carnet. J’ai l’impression qu’il note des trucs…Sur un carnet de notes, ça paraît logique.

Une petite minute de silence. De flottement, je dirais. Hm ? j’ai dû rêver, ou alors il m’a fixé ?

Comment se fait-il que tu ais un oeil de cette couleur, et d'ou sors cet espèce de tatouage ?

Ah tiens, il la pose quand même. Bah, tant mieux, j’ai envie de dire. J’aime bien y répondre. Reste à savoir comment lui faire comprendre ce que c’est que ce « tatouage », comme il l’appelle. Enfin, bref.

Mon oeil…je suis né avec. Ça m’a d’ailleurs valu pas mal de préjugés, je te le cache pas. Quant à mon… « tatouage »…c’est une cicatrice que je me suis fait quand j’étais plus jeune. Elle est restée rouge vif, comme ça. Comme si avec mes cheveux blancs et mes yeux vairons on me remarquait pas assez !

Je sais, je suis un peu amer. Mais là, en même temps, ce Léo remue pas mal de souvenirs un peu trop douloureux d’un seul coup. Donc, je peux pas tout cacher au fond de moi tout le temps, comprenez moi.
Bah, au pire… On peut bien me comprendre, non ? Je suis né pour être joyeux et gentil, et ma vie a souvent été dure et triste. Ça doit sans doute être une question d’équilibre. Bon, OK, honnêtement j’y crois pas trop, mais franchement c’est plus soulageant d’y croire, ça délègue la responsabilité de ma vie sur quelqu’un de supérieur.

Et…excuse-moi d’être aussi ignorant, mais…est-ce qu’il y a des…des dieux ? Ou même un Dieu ?Enfin, Dieu et Satan, quoi… ?

Faut bien que j’me renseigne ! On croise pas un Démon tous les jours, quand même ! Enfin, dans ce pensionnat, sûrement que si ! ‘pis si y’a vraiment un Dieu, ou même des dieux….bah, je serais certainement soulagé. Et en même temps un peu déçu de pas voir que les hommes sont les maîtres de leur destin.
J’ai bien hâte de savoir ce qu’il va me pondre, comme réponse ! J’espère que ce sera pas un truc du style « je sais pas » ou « j’ai jamais rencontré ni les uns, ni les autres, j’eux pas dire », ou pire « j’peux pas le dire à un simple humain ».
La dernière me vexerait, je pense. Franchement.


Dernière édition par Lorgan von Raukov le Jeu 30 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:36

Après avoir finit ses explications, il me posa une question assez étrange, mais vraiment pertinente : Est ce qu'il existe un ou plusieurs Dieux ? Oui, il doit bien exister un Dieu, mais je ne pense pas qu'il se trouve sur terre. Après tout dépend de se que signifie Dieu pour lui : si cela veux dire, un être divin venue des cieux pour apporter la paix sur terre, il y en a s'en doute mais si il parle de la catégorie supérieur ...
Ce type n'arrête pas de me pondre des questions que jamais je ne me poserais et d'ailleur, pourquoi je me les poserais ? Ouais mais en même temps, la seul question que je me pose c'est : qu'est ce qu'on va manger a la cantine. Et comme d'habitude, je méloigne du sujet . Ma mémoire doit être celle d'un poisson, j'ai deja oublier quel étais sa question.

Sa devait être un rapport avec le repas de ce soir ... Sa y est, je recommence avec ma bouffe ! En tous cas, sa commençais pas un f, ou un d ... Alors, alors, hum dinde, drône, David, dividande, diviser, 0, Dior ... Ah voila ! Dieu ! Il me demandait si il y avait un dieu dans l'école.


Oui, donc je crois qu'il n'y a pas de Dieu ici. Du moins, si il y en a un, je ne l'ai pas encore vu.

D'ailleurs, si il y avait un Dieu dans les parage, j'serais un peu dans la mouise. C'est pas comme si j'étais un ange, mais j'me comporte pas vraiment comme un vrai démon. Il m'énèvre se Lorgan, maintenant je me pose des questions ... C'est n'importe quoi franchement. J'vais lui poser une de ses colles, sa lui apprendra a me faire réfléchir, namého ! Bon alors, qu'est ce que je pourrais bien lui pondre, a cet ahurit ...
Sauf que je suis pas un grand penseur ... en fait si Smile, c'est parfaitement diabolique sa ...

Arrête de cogiter mon p'tit, pourquoi tu poses tant de question ? Prend la vie comme elle vient, et c'est tout !

Bon alors, qu'est ce qu'on pourrait bien faire ... Oh mais j'suis bête, pourquoi je réfléchis U_u
J'ai qu'a lui demander ce qu'il veux faire , ouais mais sa serais un signe de faiblesse. Obeir a un "humain" c'est comme un ange sans costard blanc immaculé, ou comme un chien sans os ...


Alors, ou veux tu aller ?

[HRP : Désolé du temps de réponse, mais j'avais oublier de poster mon message ^^ ]


Dernière édition par Léo Shishiza le Jeu 30 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:03

Oui, donc je crois qu'il n'y a pas de Dieu ici. Du moins, si il y en a un, je ne l'ai pas encore vu.

Il a dit “ici”. Peut-être voulait-il parler du Pensionnat ? on ne sait jamais. Bah, honnêtement, vu la tête qu’il a tiré quand il a réfléchi pour la réponse, je doute qu’il ait rencontré un dieu. C’est super intéressant, tout ça ! En plus, ce Léo n’a pas l’air d’un démon.

Arrête de cogiter mon p'tit, pourquoi tu poses tant de question ? Prend la vie comme elle vient, et c'est tout !

Hein ? J’apprends qu’on nous a cachés mille et un trucs à nous, les humains, j’apprends qu’il y a des créatures que j’aurais jamais imaginées autrement qu’en imaginant, j’apprends que je parle à un démon – pas trop démoniaque en apparence, en plus – et ce type me conseille d’arrêter de réfléchir et de prendre la vie comme elle vient ?
Je suppose qu’il ne comprend pas ça, du fait qu’il ne soit pas humain… ça doit être ça, parce que sinon, il lui manque une case !

Alors, ou veux tu aller ?

Bonne question. Après tout, où voudrais-je aller ? cela dit…y’a un parc, et il est fait pour se promener, donc…pour l’instant, allons plutôt tailler le bout de gars avec le démon en marchant…j’aurais jamais cru faire ça un mois plutôt, tiens…

– Et bien…pour l’instant, nulle part. moi, j’aime bien marcher en sachant pas où aller, surtout dans un parc prévu à cet effet…

Pas question de lui laisser le temps de réagir, je préfère me lever et commencer à marcher avant. Dis-donc, ce parc est vraiment sympa, à l’aube… Je regrette pas d’être venu. Non seulement j’ai pu me rincer l’œil, mais en plus, j’ai pu apprendre un certain nombre de trucs. Bonne journée, quoi. Bon, autant se faire à l’idée que je suis bien avec un démon. M’excuserez d’y penser encore, mais ça me travaille un peu, je reconnais…

Au lieu de « où veux-tu aller ? », il aurait dû me dire « que veux-tu faire ? ». Ça m’aurait laissé plus de possibilités. Oh, le joli galet (blanc, avec ça !) ! En l’observant de plus près, dans ma main, je constate qu’il y a des imperfections. J’ai une idée.

– Tiens, je vais te montrer encore un petit aperçu de mes pouvoirs

Je me concentre, et l’enjoins à reculer un petit peu. A bout de bras, cette pierre est plutôt belle. A y est, je sens le flux d’énergie qui parcoure mon bras. Une pierre qui explose, je savais pas que c’était aussi beau à voir. J’ai bien fait gaffe de viser sur les imperfections, du coup, au lieu d’une pierre imparfaite, y’en aura six ou sept parfaites.

C’est pas mal, cette débauche de couleurs…y’a du blanc (la pierre), du jaune (le feu) et du rouge (la fusion). Ça va bien ensemble. J’ai senti le souffle me brûler, presque, tellement j’étais prêt. C’est que j’en ai mis de la puissance, dans cette explosion ; enfin, bref, je regrette pas, surtout en voyant les pierres retomber au sol.
Tiens, je viens de me rendre compte que je souris !

"HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Empty
MessageSujet: Re: Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]     Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorgan von Raukov [Dortoir #12]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Parc-