Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorgan von Raukov [Dortoir #12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Lorgan von Raukov [Dortoir #12]   Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:10

Présentation de Lorgan von Raukov
D'où vient le physique du personnage ? : Aleksander "Sasha" Nikolaevich Her du manga "The Qwaser of Stigmata"

Age (Entre 11 & 17 ans) :17 ans
Sexe :masculin
Nationalité : russe
Type :Element
Caractéristique : Element de Feu
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Lorgan est un jeune homme intelligent, mais il n’en reste pas moins qu’il est plutôt impulsif : il a tendance à réagir au quart de tour vis-à-vis de la façon dont on le traite. Il est même si impulsif qu’il en devient carrément téméraire. Il reste asse pur, il ne supporte ni le racisme, ni l’intolérance, ni l’injustice. Il s’intègre facilement, du moins avec qui le veut bien. Il n’en reste pas moins qu’il ne se soucie jamais des conséquences de ses actes, et réfléchit sur l’instantané. Il est plutôt gentil et sera toujours loyal envers ses alliés. Il est assez taquin, et il n’est pas insensible aux charmes féminins. Il est également plutôt puéril, parfois égoïste, mais il pardonne facilement.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Lorgan est un jeune homme de taille moyenne (1m76), plutôt mince (60kg). Il a des cheveux blancs tirant parfois sur le gris-violet – bien qu’il n’aie que 17 ans. Il est également vairon : il possède un œil de couleur rouge et un œil de couleur verte. Il a également une cicatrice rouge vif sur la joue gauche, en forme de croix (elle lui traverse le visage horizontalement et verticalement). Il porte généralement un T-shirt noir et un jean noir, ainsi que des bottes de la même couleur. Il porte également une boucle d’oreille rouge sur l’oreille gauche.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Lorgan aime beaucoup de choses. Il adore calculer mentalement, et c’est pour cela qu’il apprécie particulièrement la physique. Il aime beaucoup écouter du métal. Il a toujours eu une immense fascination pour le feu, et c’est pourquoi son pouvoir le ravit. Il apprécie particulièrement les jeux de hasard ou d’intelligence (échecs), du style les dés, mais il déteste les jeux de bluff (comme le jeu de poker) parce qu’il est très expressif. Il déteste aussi le froid et l’obscurité, le manque d’intelligence, l’injustice, l’intolérance et le racisme. Il aime beaucoup lire, jouer avec son pouvoir, dormir et il est également très loquace.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :

Ma Présentation

Pseudo habituel :Ryushi
Age :16 ans
Passions : vous voulez pas savoir, mais alors pas du tout...(bon okay, le métal, l'épique, le RP et tous trucs de ce genre^^)
Comment as-tu découvert le forum ? :je suis schizophrène xD (c'est yukisame qui me l'a conseillé, il y a longtemps [dans une galaxie lointaine])
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Probabalement parce que j'avais envie^^et parce qu'il est supersympa^^
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Yep ! Le grand, l'unique Ryushi Akamata^^
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ael ~]
Autres :trois petits points et puis s'en vont^^



Dernière édition par Lorgan von Raukov le Jeu 8 Mar - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan von Raukov [Dortoir #12]   Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:53

j'aime bien XD

*sort* rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan von Raukov [Dortoir #12]   Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:52

Merci 8D merci, chère fée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan von Raukov [Dortoir #12]   Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:57

Bienvenue à toi.. Ou plutôt re-bienvenue à toi ^^

Le code est bon, je te le valide ~
Tout est nickel, sauf le titre... Voyons, Ryushi! C'est seulement le nom et le prénom de ton personnage, dedans! : O Mais bon, je vais te changer ça tout de suite et c'est bon ~
En tout cas, tu es validé, dortoir #12, bon jeu à toi ^^

(Seikon no qwaser, que de souvenirs... Même si je l'ai jamais terminé x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan von Raukov [Dortoir #12]   Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:03

Au temps pour moi pour le titre...^^''
Merci, dear Ael^^
Seikon no Qwaser, j'ai regardé un peu, euh...faut s'habituer aux scènes plus ou moins zarb', quand même...^^ (je préécise que c'est YukisameKengo qui m'a conseillé l'avatar, puis j'ai découvert le manga, et euh...)
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan von Raukov [Dortoir #12]   Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:05

Si ce n'est que le titre, pour ma part, je te pardonne, haha.
You're welcome ~
Ouiii, bah moi je m'y suis pas habituée, du coup j'ai vite lâché, haha x'D Faut vraiment s'accrocher... Et aimer le style surtout! x'D (Oui, oui, mais de toute façon, je ne critiquerai pas tes goûts, ne t'en fais pas : D)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan von Raukov [Dortoir #12]   Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:35

Re-bienvenue sur Tsuruko : D
Bon jeuu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan von Raukov [Dortoir #12]   Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:07

Re-bienvenue : O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan von Raukov [Dortoir #12]   Lorgan von Raukov [Dortoir #12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorgan von Raukov [Dortoir #12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Un Individu explosif [ Pv Lorgan von Raukov ]
» Aoi Irogami [Dortoir #1]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-