Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 une ronde qui finit mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:41

La nuit était déjà bien avancez,je marchait d'un pas tranquille et silencieux.Je regardait la lune a travers les fenêtre du couloirs de cet parti du mur.
mon armure ne cliquetait même pas,j’étaie silencieux comme une ombre.
A l'affut du moindre bruit,du moindre mouvement a travers les couloirs,les couloirs devait être vide a cet heure.enfin je l’espérait.
Je suis arrêtez a un tournant je regarde encore la lune,ça fait quelque jour que je n'ai pas vu Yume,elle me manque beaucoup.
Je sent une odeur étrange,je n'arrive pas a mettre de mots dessus.
je continu d'avancez,je voit une empreinte de terre sur le sol.
mon cœur commence a accélérez,l'adrénaline commence a coulez dans mes veines,cette empreinte na rien d'humaine,elle a trois doigts et a vu de nez,des griffes a chacun de ses doigts.
Je dégaina mon arme,un 9mm standard,je n'ai pas encore reçu les armes promise par mes chefs.
Je prie pour que mon arme soit assez puissante pour tuer,ou repoussez la bête.
je recommença a avancez,en suivant les trace de la créature...enfin,j’allai faire mes preuves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:29

Lucy avait eut envie de faire une petite balade nocturne, c'est pourquoi elle était sortie en silence de sa chambre et avait traversé de nombreux couloirs, écoutant avec attention le moindre son. N'appréciant pas du tout l'obscurité et la fraîcheur, elle avait généré de petites boules de feu qui tournoyaient rapidement autour d'elle, lui apportant la chaleur nécessaire à la demoiselle pour se sentir bien.

Dans sa promenade tranquille, elle croisa une autre élève qui se trouvait être en réalité un fantôme. Presque immédiatement les deux jeunes filles s'entendirent à merveille mais malheureusement leur conversation fut de très courte durée car sa nouvelle amie devait rentrer à sa chambre.

Lucy continua donc sa marche en solitaire, elle gagna rapidement les couloirs extérieurs et décida de s'arrêter pour regarder le ciel. Les étoiles scintillaient doucement et la lune était magnifique, tellement ... Hypnotique ... Sans réfléchir, la jeune fille prit sa forme originelle. Ainsi changé en dragon elle faisait au moins sept mètres du museau au bout de la queue et dix mètres de hauteur. Ses écailles cendrées l’aider à se confondre dans la pénombre et ses yeux avaient prit une teinture doré.

La dragonne continua à marcher, ses pas étant plus lourd qu'au départ, laissant des profondes marques dans le sol. Comprenant qu'elle risquait de se faire repérer, Lucy s'éloigna un peu, se glissant derrière les bâtiments pour finalement s'asseoir, sa queue venant enrouler ses pattes avant comme si elle était un chat. Elle resta ainsi, immobile, à regarder la lune sans rien dire, ne sentant pas que quelqu'un se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:12

D'un pas lent et silencieux je suivait les trace de la créature,le claire de lune ne me facilitait pas la tache,je devait faire attention a mon ombre alors qu'ont était en pleine nuit.Mais malgrez ça j'ai réussi a retrouvez la créature qui avait pénétrez dans le pensionnat.
La créature ressemblait a un dragon a vu de nez,très difficile a repérez grâce a ses écailles couleur cendre,mais ses yeux doré foutait ce camouflage nocturne en l'air.
Une légère brise soufflait contre mon visage,me garantissant de ne pas me faire sentir par le dragon immobile.Il fixait la lune sans bouger,si son poitrail ne bougeait pas,ont aurait pu croire une statut d'ébonite.
Je réfléchissait a toute vitesse,le dragon était énorme,impossible que je le tue avec mon pauvre 9mm,et mes armes lourdes était dans mon appartement,trop loin pour faire l’aller retour rapidement.
Je doit éloigner le dragon,pour évitez aux autres élèves d’être en danger.
je m'approcha doucement,en faisant un minimum de bruit,assez pour être remarquez,mais suffisamment peu pour évitez une réaction agressive.la main tendu vers le dragon paume en avant en signe d'apaisement.
je murmura:

-Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:26

Lucy sursauta quand elle entendue un murmure mais tourna la tête avec lenteur sans la moindre agressivité. Posant son regard sur le petit homme qui tendait la main vers elle, elle eut un petit rire intérieur avant de finalement venir très lentement avancer son museau vers l'inconnu pour le flairer doucement.

Il portait de multiple odeur sur lui mais la dragonne ne s'intéressa cas cette odeur d'inquiétude. Lui, ne pouvait pas la sentir, il ne pouvait que supposer l'avoir mais elle, elle le flairer très facilement.

Avec précaution, la jeune fille vint appuyer son museau contre la main de l'inconnu, elle avait besoin de tendresse. Voilà pourquoi elle était dehors en pleine nuit et qu'elle regardait la lune, parce qu'elle se souvenait de son enfance en Allemagne, quand elle jouait avec son père, quand apprenait à voler, à cracher du feu ... Quand elle avait été aimé.

Frottant encore un peu sa peau écailleuse contre la paume du jeune homme, elle finit ensuite par relever la tête. Ses blessures n'étaient toujours pas guérit, elle avait encore sur les flancs les marques de griffures et de brûlures ainsi que sur le cou, des marques de dents encore très profondes. Lucy supposa que dans cette pénombre, l'inconnu ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Quand le dragon appuya son museau sur ma main et si frotta,je compris qu'il n'était pas un danger pour le moments,puis j'ignore ce que ce dragon vécu,mais au vu des trace de combat qui lui marque le corps ça na pas du être très agréable.

-Tu n'est pas si méchant que ça ont dirait.dis je en souriant.

Le dragon releva la tête et me regarda,je le regarda plus attentivement.LE dragon avait une musculature très développez,des griffes acéré,et les quelque crocs que j'apercu aurait dissuadé un vétéran de s'en prendre a lui.

-Tu doit être un vrai guerrier l'ami...celui qui ta fait ça a du finir dans un bien triste état...dis je impressionnez.

je regarda mon armure,une protection bien dérisoire face a un adversaire aussi puissant,la victoire aurait été difficile sur ce dragon,même pour moi.

-Je m'appel Isaac Warhawk,je suis responsable de la sécurité des élève qui vivent ici...et toi qui est tu?
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:55

Lucy tourna sa tête vers ses blessures, frottant légèrement son museau contre ses marques avant de tressaillir en entendant le jeune homme dire qu'elle avait dû bien amocher son adversaire, ce qui n'était absolument pas le cas.

Après ça, il se présenta à elle, se mettant debout, la dragonne se mit correctement face à lui avant d'abaisser la tête pour être à sa hauteur. C'est alors qu'elle parla avec Isaac par télépathie.

-Je me nomme Lucy, Lucy zerbst, enchantée.

Elle entrouvrit ensuite la gueule, expirant un souffle chaud avant de se redresser de toute sa hauteur pour balayer les environs du regard. Sa queue vint alors fouetter l'air dans un bruit très intense. Il y avait quelque chose, une autre créature peut-être ... Mais bon, elle semblait s'éloigner.

Malgré tout, les piques sur le dos de la dragonne se déployèrent et elle se mit à respirer plus fortement, faisant gonfler d'avantage son poitrail. Elle était devenue d'un seul coup très hostile. Remuant un peu les ailes sans pour autant les déployer, elle poussa un grognement qui résonna dans la nuit noire, de quoi éloigner même la plus féroce des créatures. Puis finalement, revenant à Isaac, elle tourna son regard vers lui sans perdre sa posture agressive.

-Tu n’essaierais pas de me tendre une embuscade par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:04

Je sursauta en entendant la voix de la dragonne résonnez dans ma tête.Je senti son soudain excès d'agressivité,ne sachant comment le prendre je m'encra fermement au sol,prêts a combattre,mais d'une voix toujours amicale,je répondit a ça dernière question.:

-Je suis Enchantez Lady Zebst...je ne vous tend aucune embuscade,je ne voit pas de quoi vous parlez...mes intention son ont ne peut plus amical.

je regarda la dragonne dans ses yeux doré,ils était envoutant...

- Comment pourrais je vouloir du mal a une si belle dragonne,lady Zbst.dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:18

Le corps de Lucy se détendit progressivement mais elle ne quitta pas Isaac des yeux une seule seconde. Redevenant parfaitement calme, elle s'assit en venant entouré ses pattes avants avec sa queue.
-Merci du compliment.


Elle savait qu'elle devait s'excuser pour son comportement agressif mais ne le fit pas, elle avait raison d'être méfiante. Même son père le lui avait dit. Regardant une nouvelle fois la lune, elle resta pensive un long moment avant de finalement demander sans pour autant quitter l'astre lumineux des yeux :
-Je devrais peut-être reprendre ma forme humaine, non ?

Pour son dernier mot, elle se tourna une fois de plus vers Isaac, perçant le corps du jeune homme de son regard animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

Le regard de la dragonne me transperça a nouveau,ce regard or,qui me donnait l'impression d’être observez jusqu'au fond de mon âme me fit tressaillir de manière imperceptible.

-De rien,je ne fait qu'énoncer la vérité Lady zebst.dis je en répondant a ses remerciement,puis continuant.votre forme humaine?

je me demanda a quoi elle pourrait bien ressemblez en forme humaine,aurait elle les même yeux d'or?puis je me demanda si elle n'allait pas être nu si elle ce transformait la.

-vous voudriez peut être vous transformez a l'abri des regard?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:36

Lucy fut touchée de l'intention du jeune homme mais ne fit que lui dire en abaissant la tête à sa hauteur :
-Mes vêtements sont éparpillés dans le couloir d'à côté, pourriez-vous aller les chercher s'il vous plaie ?

Elle attendit de voir le jeune homme s'éloigner pour reprendre sa forme humaine. La transformation se résumé à des flammes venant entouré le corps de la dragonne, se collant à elle comme si c'était des chaines avant de s'intensifier. Puis soudain, dans une fumée noire opaque, elle devint humaine, se tenant comme un pharaon dans son tombeau. Ses chaines de feu maintenant toujours son corps avant de se briser pour s'envoler en simple petite poussière ardente.

Naturellement, la jeune fille était nue, sa peau couleur du sable frissonna face à la brise du vent. Elle ne supportait vraiment pas le froid. Alors, elle généra une fine couche de feu sur son corps pour le maintenir à une température agréable. De l'extérieur, on aurait pu croire qu'elle scintillait légèrement, comme si elle avait une aura ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:46

La jeune dragonne me demanda de retrouvez les vêtement qu'elle avait éparpillez dans les couloirs,et que j'avait récupérez et rangez dans un coin ce serait rapide de lui ramenez.
Je parcouru les couloirs d'un pas rapide et silencieux,repensant a l'effet que le regard de cette dragonne m'avait fait,c'était très inquiétant.a la fois agréable et effrayant.
je retourna rapidement auprès de al jeune dragonne,mais la ou ce tenait l'imposante créature,ce tenait maintenant une jeune fille.
elle avait des longs cheveux couleurs feu qui lui tombait dans le dos,des yeux noisette malicieux et électrisant.Une faible aura flamboyante entourait la jeune femme,elle était d'une beauté éblouissante.
je m'approcha d'elle en tenant fermement mon regard planté dans ses yeux pour ne pas la gêné et lui tendit les vêtements en souriants assez gêné de la nudité de la jeune femme et de sa poitrine abondante assez peu discrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:05

Lucy sourit en le voyant si gêné, elle se laissa même à penser qu'il était mignon ainsi. Elle récupéra par la suite ses vêtement en le remerciant puis se glissa derrière un pilier plus qu'imposant pour se rhabiller. Une fois qu'elle fut prête, elle se remit devant Isaac et lui fit un doux sourire.
-C'est peut-être plus simple de discuter ainsi.

Dit-elle d'une voix claire avec un léger accent de sa terre natale. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux, découvrant quelques instants son oeil droit puis replongea son regard dans celui du jeune homme.
-Alors comme ça c'est vous qui vous chargez de la sécurité des élèves ?

Malgré ses vêtements, elle gardait toujours son "aura flamboyante", ne pouvant vivre sans cette chaleur perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:44

J'attendit patiemment que la jeune femme ce change derrière le pilier,lorsqu'elle revint elle était toujours auréolé d'une aura de feu,d'une chaleur assez forte pour que je la sente d'ici et que l'air frais de la nuit devienne chaud autours de moi.

-C'est peut-être plus simple de discuter ainsi.dit elle

j'acquiéca d'un hochement de tête,elle avait une voix claire,un soupçon d'accent d'un pays lointain ce devinait.elle passa une main dans ses cheveux de feu,découvrant un court instant son œil droit,cela lui donnait un air très séduisant.n'importe quel homme aurait succombez a ses charmes.

-Alors comme ça c'est vous qui vous chargez de la sécurité des élèves ?me demanda t'elle

-oui,je suis chargez de veillez a ce que les élèves respecte les règles du pensionnat,et qu'ils ne fassent pas de mal au habitant du coin,je les protège aussi de toute menace extérieur et intérieur.lui répondit je,en reprenant une posture militaire.

je la regardait,en me demandant si je devait me méfiez d'elle,ou la protégez,au vu des marque sur son corps,elle avait vécu bien des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:51

Lucy rendit son regard plus observateur, tel un félin examinant sa proie elle tourna autour du jeune homme en passant ses prunelles de ses pieds pour remonter au sommet de sa tête. Elle fit cela trois fois avec une attention toute particulière, prenant son temps sans gêne.

Une fois son inspection finie, elle vint se remettre en face de Isaac dans une posture confiante et lui fit remarquer dans un sourire un peu malicieux :

-Vous ne semblez pas être vraiment différent des autres humains.

Elle passa à nouveau sa main dans ses cheveux, il faut dire que quelque chose la gêné avec sa chevelure, elle avait du se frotter à quelque chose car ils étaient légèrement mouillé et ne séchaient pas malgré la chaleur. Revenant au jeune homme elle rajouta :
-Je crois que je suis plus adepte de vous protéger que vous ne l'êtes, avec ou sans ma forme originelle.

Ce n'était point de la méchanceté, c'était de la méfiance, Lucy ne pensait pas pouvoir s'en remettre à lui et après tout ce qu'elle avait dû traverser, c'était normal. C'est donc pour ça que maintenant elle se tenait là, devant Isaac, à le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:05

Je resta immobile,laissant la jeune femme me tournez autours,je sourit intérieurement en me rendant compte qu'elle me jaugeait.
je l'observait de mon coté,elle avait une démarche confiante,ses yeux était malicieux et défiait a la fois quiconque de l'affronter.
je la laissa terminer avant de répondre calmement et amicalement.
-Avec tout le respect que je doit Lady Zebst,je suis tout a fait a même de défendre les élève de cet établissement contre eux même,et contre les menaces extérieur.
j'ai bénéficier d'amélioration et d'un entrainement dont peu de gens peuvent ce vantez.je eut vaincre n'importe quel ennemies,ce n'est pas de l'arrogance ni un surplus de confiance,c'est la réalité et l’exacte vérité sur mes capacité aux combats.

Je la regarda dans les yeux un sourire aux lèvres,le regard espiègles et impatient de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

Lucy eut un sourire satisfait en lançant :
-Parfait.

Sur ce mot elle fit un geste de la main, l'amenant vers le sol en écartant les doigts. Des sphères de feu apparurent alors autour de la dragonne. Il y en avait au moins dix, immobiles, formant un cercle autour de la jeune fille.
-Montrez moi de quoi vous êtes capable.

Après cette déclaration, les boules enflammés se mirent à tourner rapidement, dix autres se rajoutèrent pour former deux cerceaux de feu tournoyant autour de leur maîtresse. Lucy recula d'un pas avant de prendre une posture défensive, ses yeux reprenant leur éclat d'or, semblable à ceux qu'elle a quand elle est sous sa forme originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:36

Je ne fut pas surpris que lady Zebst me défie,il était connu que les dragon et surtout les dragonne aimait montrez leurs force et s'en vanter.
J'observa les anneaux de feu qui tournait autours d'elle,il ne faisait aucun doute qu'elle pouvait envoyez ses boule de feu vers moi,et mon armure ne me serait pas d'un grand recours.
Je passa a l'attaque,je couru droit sur elle,prêts a esquivé tout projectile,en trois enjambé j’étaie a porté de coup,je lança mon pied droit entre les cerceau de feu directement vers ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:45

Lucy ne se laissa pas surprendre, elle esquiva sans trop de mal passant sur le côté du jeune homme. Sous sa forme de dragon, elle n’avait que peu de vitesse et de possibilité de mouvements mais en humaine, son agilité était nettement améliorée. Cela lui donnait un petit avantage sur son ennemi.

Elle tendit alors son bras vers Isaac, ses doigts effleurèrent son armure pendant que les cercles devenaient des chaînes de feu qui filèrent sur l’adversaire de la dragonne pendant que cette dernière reculait d’avantage. Elle se plaça à quelques mètres de lui, avant de relever la tête pour voir si son attaque avait fait mouche tout en passant à nouveau une main dans ses cheveux.

Ne perdant toute fois pas de temps, la demoiselle généra une boule de feu dans sa main histoire de contre-attaquer si son attaque avait manqué sa cible et qu’il se jetait à nouveau sur elle. Lucy comprenait très bien que sous sa forme humaine, ses défenses physiques étaient grandement diminuées, c’est pourquoi la jeune fille désirait éviter au maximum les contacts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:59

Mon coup de pied n'atteignit jamais les cotes de la jeune femme qui esquiva avec une agilité féline,la main main de la jeune femme effleura mon épaulière gauche tandis qu'un fouet ardent filait vers moi.
J'arracha mon épaulière droite et l'envoya contre le fouet ardent,stoppant sa course,ne perdant pas une seconde je chargea la dragonne qui reculait,elle avait une boule de feu dans la main,avant qu'elle ne puisse l'utilisez,je balaya ses jambes avec un low kick et envoya mon poing droit vers son menton en un upercut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:18

Lucy sentit ses jambes être balayées, reprenant très vite le contrôle, elle repoussa le jeune homme avec une vague de feu. Oui, la boule c’était changeait en une explosion qui repoussa Isaac avec force. Malheureusement pour la dragonne, l’attaque fut à double tranchant, l’amenant encore plus rapidement et fortement vers le sol.

Son dos rencontra le sol avec brutalité, lui arrachant un petit couinement de douleur. Ne se relevant pas tout de suite, elle roula sur le côté, reprenant son souffle.
C’est alors qu’il se passa quelque chose de très étrange, la fine enveloppe de feu qui formait son aura ardente devint bien plus intense, de la fumée commença même à s’échapper légèrement du corps de la jeune fille. Pendant ce temps de … fusion, ses blessures disparurent les unes après les autres.

Lucy se remit alors debout et tendit ses deux mains vers le sol, sa chevelure se mit alors doucement à flotter pendant que la chaleur alentour augmentait de plus en plus. La demoiselle ferma les yeux pour se concentrer, des boules de feu se formèrent à nouveau dans les paumes de la dragonne et elle se remit en position défensive en lançant à Isaac :

-Vous ne vous battez pas trop mal mais c’est encore insuffisant.

Elle était ardente, tout son corps était bouillant, pouvant faire roussir n’importe quel objet ou personne s’approchant d’elle. On pouvait donc voir ça comme une carapace ardente.
Lucy envoya soudain, une première boule de feu au jeune homme, la sphère enflammée fila à toute vitesse mais au dernier moment, elle se multiplia, ne devenant pas une, ni deux mais trois ! Trois boules de feu qui limité les possibilités d’esquives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:54

Les choses tournait a mon désavantage dans ce combat,le feu était l'allié de la jeune femme,et malgrez mes capacité exceptionnelle,je en pouvait rivalisez en utilisant uniquement ma force et mon endurance.
Lorsque la jeune femme me lança une nouvelle sphère de feu que je vit ce multipliez en trois globe ardent,je du employez toute mon agilité et ma vitesse de réaction pour ne pas finir grillez comme un vulgaire poulet.
j'esquiva la première en sautant par dessus vers l'avant,je me réceptionna sur les mains en faisant une roulade et m’aplatissant sur le dos au sol pour esquivez la deuxième qui me rasa de prêts.
La troisième me rata d'un bon mètre,je me releva avec un saut carpé et observa la jeune femme.

-vous vous battez plutôt bien aussi,pour une fille..dis je en souriant

Je fila ensuite vers le pensionnat en disant

-voyons si vous pouvez me rattrapez,et me retrouvez au milieu des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:43

Lucy sourit et son aura disparue, elle redevint une jeune fille à l’apparence tout à fait normale. N’attendant pas longtemps pour prendre Isaac en chasse, elle le perdit de vue tout de même assez rapidement.
Se collant à un pilier glacée, elle ne faisait aucun bruit, il n’y avait que sa cape qui émettait de temps à autre un bruit de claquement ou de frottement. La dragonne resta immobile, épiant le moindre bruit et regardant les alentours. Avec sa vision d’humaine, elle ne pouvait rien voir mise à part l’obscurité régnant en maître dans le pensionnat ainsi que l’éclat de la lune et des étoiles.

-Ne sait-il pas que les reptiles ont une vision thermique ?

Se demanda Lucy dans un petit rire avant que ses yeux ne deviennent comme ceux des serpents. Le monde changea alors de vision. Elle ne voyait plus vraiment les contours, les murs, les couloirs, tout étaient flou, elle ne voyait plus que des couleurs vives. Vert, bleu, orange, rouge … Un corps en mouvement ! Ca ne pouvait être que lui.
Reprenant sa course, elle reprit sa vision normale pour pouvoir se déplacer sans risquer de ne pas voir un mur et de se le prendre en pleine tête. Cette partie de cache-cache réchauffait son corps qu’elle ne pouvait garder à la bonne température à l’aide de ses pouvoirs sans être repérée par son adversaire.

Lucy tourna dans un autre couloir et se retrouva face à face avec le jeune homme, chacun d’un bout à l’autre du vaste passage.

-Vous pensiez m’échapper ?

Demanda-t-elle sur un ton un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:45

Une fois a l'intérieur du pensionnat je courut jusqu’à un couloir assez vaste et ou la luminosité était assez forte pour me permettre de voir plutôt bien.
J'entendit la jeune fille arrivez,elle ce tenait a l'autre bout du couloir.

-Vous pensiez m’échapper ?demanda telle

J'analysa la distance qui me séparait d'elle,je devait être rapide,et ne pas faire d’erreur.
Environ 10mètre,suffisamment proche pour que cela fonctionne...

-vous échappez?j’eus un petit rire.non,pas du tout.

Je lança mon poing dans le système anti-incendie sur ma gauche,alors que la sirène ne commence a hurlez et que l'au froide ne ce mette a pleuvoir je fonça sur Lucy,en deux enjambé je fut sur elle.profitant de la confusion de ma manœuvre je balaya les jambe de la jeune femme et avant qu'elle touche le sol je lança mon poing vers son ventre avec toute ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:39

Lucy resta bien surprise quand elle sentit de l'eau lui couler dessus en trombe. Ce liquide froid qui commençait à glacée ses muscles paralysa petit à petit la jeune fille dans un temps relativement court. Le jeune homme en profita alors pour la mettre à terre et la frapper au ventre.

La dragonne fut donc contrainte d'encaisser les deux chocs, aussi brutaux soit-il. Cette attaque lui arracha d'ailleurs un gémissement de douleur. L'offensive une fois finie, Lucy se roula sur le côté en toussotant, ne sentant plus son corps tellement elle avait mal et tellement le froid engourdissait ses membres, ralentissant les battements de son cœur, le sang dans ses veines et sa capacité à réagir.

-Ne croyez pas ... Avoir gagné ...

Souffla-t-elle avant de tousser à nouveau pour ensuite générer une puissante vague de chaleur qui se déferla dans tout le couloir, partant de son corps telle une explosion et se diffusant, repoussant ce qui était trop près de la dragonne, brûlant légèrement les matières les plus éloignés et séchant au passage la jeune fille.

Lucy en profita ensuite pour se relever, prenant son temps car après tout, les coups avaient salement amoché cette enveloppe fragile.

-Si je comprends bien, on ne joue plus.

Lança-t-elle alors avec un sourire avant de se jeter sur Isaac, une nouvelle sphère de feu dans la main. Pendant sa course, la boule s'allongea, devenant finalement une épée de feu que la dragonne saisit à deux mains. L'objet semblait consistant, même très dur, certainement capable de détruire un mur d'un seul coup ou du moins de profondément le fissurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

Lorsque je vit la jeune femme ce relevez sur ses pieds après les coups qu'elle avait encaissez,mon respect pour elle redoubla,ces attaque aurait brisé les os du thorax de n'importe qui d'autre.
Je senti une vague de chaleur intense balayez le couloir,je me couvrit le visage pour me protéger,et lorsque que je regarda a nouveau Lucy,elle fonçai vers moi une lame de feu a la main,en gros,ouai,j’étaie dans la merde...
L'eau du système anti incendie avait totalement séchez et la lumière de la lame de feu éclairait tout le couloir comme en plein jours.
Je fonça vers elle a mon tours les muscles de mon corps était tendu a l’extrême dans l'attente de l'impact inévitable,la sueur perlait sur mon front.
Arrivez au contact je dégoupilla ma grenade flash juste sous les yeux de la jeune femme,tandis que mes yeux améliorez commençait déjà a noircir pour encaissez le flash aveuglant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une ronde qui finit mal Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une ronde qui finit mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Couloirs-