Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une ronde qui finit mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

Lucy savait qu'elle n'aurait jamais le temps d'esquiver la FlashBang, elle se fit donc éblouir et son épée disparu en fumée. La jeune fille se frotta énergiquement les yeux mais ça ne changea en rien sa condition "d'aveugle" temporaire.
Mais la demoiselle n'était pas folle, pendant qu'elle attendait de récupérer la vue, des anneaux de feu l’entourèrent tournoyant autour d'elle à toute vitesse
.

"Garde ton calme, ça reviendra tout seul"
Songea la dragonne en s'immobilisant.

Elle se mit alors à écouter avec attention et à faire attention au brassement de l'air. Son ouie de dragon était exceptionnellement fine quand à sa sensibilité au changement de température ... Elle pouvait ressentir les brassements d'air des ailes d'une mouche. De quoi pouvoir parer une attaque de la part d'Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:54

L'explosion n'eut aucun effet notable sur moi,loué soit les augmentation génétique et cybernétique.
Je recula rapidement de quelque pas et observa la jeune fille,des anneaux de feu l'entourai,preuve supplémentaire de son infirmité temporaire avec son regard devenu vide.
je ne fit aucun bruit,dans ma tête des dizaine de stratégie et tactique différente filait et disparaissait au fur et a mesure de mes réflexion.
Je prit deux extincteur et les brisa a coté de lucy pou crée une brume qui brouillerai encore ça vu une fois l'effet de la grenade flash épuisez.
Une fois ceci fait je mit un coup de poing dans un mur a ma gauche,une tuyau fut percez et une odeur étrange me vint aux narines.

-Alors déjà fatiguez lady Zebst?demands ai je sur un ton de défie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:12

Lucy hésita à reprendre sa forme originelle mais bon, le jeu serait devenu trop inégal. Elle attendit donc patiemment que sa vision revienne pour finalement découvrir un écran de fumée l’empêchant de distinguer son adversaire. Elle sentit alors une odeur spéciale et comprit aussitôt que c’était aussi l’œuvre d’Isaac. Gardant son calme, elle changea de vision, malheureusement, ses anneaux de feu ainsi que la fumée chauffaient la pièce de manière à ce que la jeune fille ne puisse rien voir.

« Bon, jouons le tout pour le tout. » Songea-t-elle alors.

La demoiselle opta alors pour sa troisième forme, sa forme entre humaine et dragon. Ses yeux devinrent donc dorées, des ailes semblables à des ailes de chauve-souris géantes se déployèrent dans son dos, une longue queue de lézard lui poussa aussi et ses ongles devinrent plus pointues, devenant finalement des griffes acérées.
-Je ne me fatigue jamais.

Sa vision s’affina aussitôt, elle avait bien plus de possibilité ainsi, le moindre mouvement dans la fumée elle pouvait le percevoir. Elle se mit alors à battre des ailes pour dissiper cette brume épaisse et faire aussi disparaître l’odeur qui lui piquait tant les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:29

A travers les volutes de fumé je distinguait la lueur doré des yeux de Lucy,je suis certain qu'elle ce transforme en dragonne,je doit arrêtez sa transformation...maintenant.
,d'après l'odeur je compris que le conduit de gaz avait suffisamment empli le couloir pour permettre a mon plan de fonctionnez.
Jouant le tout pour le tout Je sorti mon briquet a essence...et l'alluma en le lançant vers le nuage de gaz invisible mais mortel,a peine mon briquet lancez je sauta par la fenêtre en brisant la vitre.
Le gaz prit feu brutalement,un rugissement empli le couloir tandis que le gaz s'enflammait,l'onde de choc m'atteignit alors que mon corps entrait tout juste en contact avec la vitre de la fenêtre,je mit en boule alors que le feu enveloppa brièvement et que l'onde de choc de l'explosion me propulsait hors du couloirs dans l'herbe tendre de l’extérieur....
J'était sonné,je me mit difficilement sur mes jambe en regardant le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:35

Lucy se protégea de la déflagration à l’aide de ses ailes. La chaleur intense qui vint l’envelopper multiplia sa puissance considérablement, l’aidant à récupérer totalement ses capacités physiques tout en guérissant ses blessures. Le choc la fit tout de même reculer de quelques centimètres sans pour autant la faire tomber et elle utilisa sa maîtrise du feu et ses battements d’ailes pour arrêter l’incendie qui risquait de se développer dans le bâtiment.

Passant sa langue sur ses lèvres, elle glissa une main dans ses cheveux avec un large sourire et s’exclama en regardant par la fenêtre :

-Merci, c’est justement ce qui me fallait.

Elle sauta ensuite sur le rebord de la fenêtre par laquelle était passé Isaac et lui expliqua :
-Les seules flammes capables de me blesser sont celles des autres dragons car elles n’ont pas exactement la même consistance que le feu habituel.

Son corps s’enveloppa alors d’un intense brasier.
-Je crois que tu viens de signer la fin de ce combat.

Elle tendit alors l’une de ses paumes vers le jeune homme, les doigts écartés. Une petite sphère de feu apparut puis des piques de feu filèrent par nuée vers le militaire avec une rapidité vertigineuse. Des aiguilles de feu capable de faire fondre la matière, des aiguilles fines mais ardentes laissant de profondes cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:20

je vit la jeune femme approchez d'un air triomphant vers moi.j'avait fait une sacrée erreur en faisant explosez le couloir,mais ce qui est fait est fait.

-Je crois que tu viens de signer la fin de ce combat.me dit elle le sourire au lèvres.

je lui répondit d'une voix amusé

-non,il ne fait que commencer...

J'activa les différente augmentation cybernétique de mon corps,le processus était rapide,mais pas très discret,car chacune de mes amélioration allait s'activer a pleine puissance a l'aide d'une forte décharge électrique.
J'avait remplacer beaucoup de mes organe contre des organe cybernétique,alliant le métal et le sang.
Dans mon champ de vision les information sur les augmentation a présent activez s'affichait sous forme d'une interface au couleurs ambré.
Lames de poignet déployables,système de camouflage optique,carapace dermique,explosif typhoon,parachute énergétique icarus.
toute ses information me donnait de nouvel perspective,le combat était toujours a mon désavantage niveau puissance,mais il allait être plus équitable a présent.

-...maintenant,le combat commence vraiment...dis je a la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:18

Lucy le jaugea du regard avant de générer un chien de feu à trois têtes devant elle. Elle avait besoin d'utiliser son trop plein de puissance et rien de tel qu'une technique de flammes actives pour ça.
-Bien alors voyons ce que tu vas faire contre lui.

Elle eut un petit sourire avant de pointer Isaac du doigt en ordonnant à sa créature de l'attaquer. L'animal, qui faisait facilement deux fois la taille d'un rottweiller habituel, se jeta sur le jeune homme. La tête de droite tenta de le mordre pendant que celle du milieu et celle de gauche envoyèrent chacune une boule de feu au militaire. Il avait beau être un monstre fait de feu, il était pourtant consistant, les crocs, les griffes de cette bête féroce pouvaient facilement lacérer le pauvre Isaac.

Devant ce spectacle assez agréable à regarder, Lucy s'assit sur le rebord de sa fenêtre, croisant les jambes avec sensualité en regardant son adversaire se battre avec sa créature.

-Dois-je te préciser qu'il se reformera à chaque fois que tu le blesseras ?

Dit-elle avec un petit rire supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:35

Le combat devenait intéressant,ce chien de feu a trois tète,ce cerbère était redoutable,je du faire plusieurs saut en arrière pour l'esquivez lui et ses boule de feu.
Derrière la jeune femme ce contentait de regardez...une erreur tactique grave,elle aurait du profiter de son nouvel alliez pour m'attaquez sur deux front.

-Dois-je te préciser qu'il se reformera à chaque fois que tu le blesseras ?

Dévoilez les forces de ses armes était aussi une erreur tactique grave...je me mit a rire,un rire joyeux,sincère,ce combat me plaisait.

-Alors je vait le tuer d'un coup!criais je a moitié hilare.

Je sauta en arrière esquivant les crocs et les boules de feu ardentes du cerbère une dernière fois.A l'aide de mon interface neurale j’activa le système explosif typhoon,mon plan est simple,les explosif vont soufflez l'air ou le consommez autours du cerbère qui privez d'air,va s'éteindre comme un feu de forêts privez d'air par une plus forte explosion.
Je m’accroupis les deux missiles contenant l'explosif surpuissant hyper concentrez jaillirent de chacun de mes bras pour explosez a gauche et a droite du cerbère.
Avant meme de savoir si mon plan avait fonctionnez j'activa mon camouflage optique,la duré du camouflage était de 30 seconde par charge,suffisant pour me cachez dans un coin d'ombre et cacher mes émission de chaleur a l'aide d'un système furtif adéquate.
j'était a bout de souffle,le combat était trop long,si ca continu,je vait pas y arrivez,et la jeune femme aura la preuve qu'elle ne peut me confiez sa sécurité,chose inacceptable pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:53

Lucy siffla d'admiration quand elle vit sa créature être détruite mais garda son sourire confiant. Dans quelques mouvements de mains gracieux, elle fit apparaître un anaconda de feu, le reptile ardent faisait facilement huit mètres de longs pour 35 centimètres de diamètre et commença à chercher Isaac en sifflant par moment. Sa vision thermique lui permit de trouver le militaire facilement mais au lieu de l'attaquer il changea de forme, devenant deux tigres de flammes qui cette fois bondirent sur le jeune homme toutes griffes dehors, chacun d'un côté de leur adversaire.
-Déclarez forfait, vous ne rivaliserez jamais face à un dragon.

Déclara Lucy avec pourtant une grande douceur dans sa voix. Elle savait qu'elle venait de se vider de son feu. N'ayant plus aucunes attaques disponibles, elle espérait que ses créatures aient raison du militaire car dans le cas contraire son corps finirait très vite par se raidir pour finalement se paralyser avant qu'elle ne perde conscience. Pourquoi ? Tout simplement parce que n'ayant plus de magie, elle ne pouvait plus chauffer son corps et cette soirée était particulièrement fraiche.

Elle voyait le monde devenir petit à petit flou et son esprit s'embrouillait un peu, pourtant, il fallait qu'elle reste consciente ou ses deux félins disparaitraient. Secouant la tête, elle s'enfonça discrètement ses ongles dans la cuisse jusqu'à se faire saigner pour que la douleur la maintienne en éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:12

Voyant les deux félins m'encerclez je commençait a me demandez comment en venir a bout,j'avait plus d'explosif et mes option offensive était inutile contre c'est monstres de feu...j'avait une dernière carte a jouez dans ce combat,si ca ne fonctionnait pas je déclarai forfait sans honte.
Je fonca sur les félins et,poussant sur mes jambes je sauta trois metres au dessus d'eux,mon parachute icarus s'actionna pour ralentir la chute dans un volute d'énergie électrique,je déploya mes lames de poignet en tombant sur la jeune femme...assis sur son ventre mes lames en ciseau autours de son cou...j'était au bord de l'évanouissement,apres l'activation des augmentation j'aurait du prendre une journée entière de repos,pour permettre a mon énergie de ce régénérez.mais la...je suis proche de mourrir de fatigue.

-match nul...d'accord?demandais je

et je roula sur le coté,allonger sur le dos sur l'herbe,je ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

Lucy fut surprise et laissa Isaac s'allonger à côté d'elle en acquiesçant, après tout, elle n'était plus apte à se battre. Tendant vaguement sa main vers ses deux félins, les créatures se transformèrent en boules de feu qui retournèrent dans le corps de la jeune fille, lui rendant toute son énergie. La demoiselle se releva en douceur, venant s'asseoir tout en gardant les jambes tendues. Elle eut un petit rire avant de tourner sa tête vers le jeune homme.
-Je pense que tu as bien le droit à une récompense.

Et sans qu'elle ne laisse le temps à Isaac de réagir, elle se pencha sur lui et pressa ses lèvres contre les siennes avec douceur. Pendant ce baiser volé, il eut une intense chaleur passant du corps de la demoiselle au corps d'Isaac. C'était ça le « Souffle du Dragon », cette énergie vitale que les dragons pouvaient offrir aux humains pour les soigner et qui était la source de toutes les énergies existantes.

Lucy finit par se relever et lui fit un doux sourire avant de perdre connaissance et de s'écrouler sans pouvoir se retenir. Elle venait d'utiliser ses dernières forces et son corps était vidé de toute chaleur, la jeune fille se mit donc comme tous les reptiles dans une phase de léthargie, sombrant profondément dans les abysses. Son rythme cardiaque, l'écoulement du sang dans ses veines, toutes ses fonctions vitales ralentissaient lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

Je vit les deux félins de feu ce transformez en boule de feu et tournoyez autours de Lucy,j’étaie a bout de force,mais j’aimai cette sensation de calme,le calme après un combat intense.
Mes augmentations commençait lentement a régénérez l'énergie perdu et qui était nécessaire a leurs pleine activation...
J'entendit la jeune femme rire,un rire doux,apaisant a mes oreilles.
elle dit alors:

-Je pense que tu as bien le droit à une récompense.

et la,avant que je comprenne ce qu'elle allait faire,elle ce pencha sur moi,et je senti ses lèvres contre les miennes,elles était douce et chaude,je senti cette chaleur me parcourir les veines.
j'était si bien...mais cette sensation de bien être laissa place a l'inquiétude quand je vit la jeune femme s’écrouler a coté de moi,et que je vit son rythme cardiaque ralentir.
Je me pencha sur elle et toucha son pouls,il était faible,et sa peau était glacé...je la prit dans mes bras et couru jusqu’à mon appartement avec elle dans mes bras,il fallait lui donnez de la chaleur et vite...

[la suite dans mon appartement?]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une ronde qui finit mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ronde qui finit mal   une ronde qui finit mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une ronde qui finit mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Couloirs-