Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shine like the sun [PV - Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:09

Lucy s'installa sur la toit avec Isaac, le remerciant d'avoir penser à prendre des serviettes, elle s'allongea confortablement sur le sol en retirant sa cape et ouvrant un peu sa chemise afin que les rayons du soleil puissent venir faire dorés d'avantage sa peau déjà mate.
-Ça me change de l'Allemagne, là-bas le soleil est froid et triste … C'est déprimant … Mais ici il est chaud, intense ! C'est la joie, le bonheur de vivre qui se dégage de ses rayons !

Elle se mit alors à réfléchir, se souvenant d'une mélodie que lui chantait souvent son « Père ». Réfléchissant, elle se mit à fredonner l'air avant de finalement se mettre à chanter avec douceur :

-Je voudrais t'éclairer
Pour toujours, comme ce soleil éblouissant.
Je te défendrai de toutes les choses obscures.
C'est la vérité dans nos cœurs.

Si nous étions liés du fond du cœur, alors tu aurais confiance en moi,
Mais tu as le droit de me haïr d'ici là, je ne peux rien y faire.

Même si tu ne la vois pas pour le moment, ne la perds pas,
Cette gentillesse ne sera pas inutile.

Sûrement qu'elle fleurira un jour, portée par le vent, loin d'ici,
A travers la mer et à travers le temps.

Même si tu te sens seul, la vérité ne se trouve pas là où tu veux aller.

C'est plutôt à l'intérieur de ton cœur
Qu'elle se construit doucement et en secret.

C'est pour ça que mes sentiments seront plus forts que n'importe qui.
Comme de la magie, c'est une lueur unique qui ne faiblit pas.

Jusqu'à ce que tu traverses cette saison, je t'accompagnerai.
Allez, marchons sur la terre.

Sûrement qu'elle fleurira un jour, portée par le vent, loin d'ici,
A travers la mer et à travers le temps.

Quel que soit le jour, je voudrais toujours pouvoir
Veiller sur toi comme le fait le soleil …


Lucy regarda alors le ciel, l'astre lumineux tout là haut faisait scintiller son regard. Cette boule de feu géante qui éclairer la Terre, cette sphère ardente était certainement la terre des dragons et pourtant …
- ... Pourtant je suis née dans un orage.

Elle revint ensuite sur terre et sourit à Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:48

Une fois sur le toit,j'étendit ma serviette sur un coin ensoleiller et m'assit,je posa les verres et la vodka entre Lucy et moi,ainsi que la boite de pates de fruits.
Lucy me dit alors.

--Ça me change de l'Allemagne, là-bas le soleil est froid et triste … C'est déprimant … Mais ici il est chaud, intense ! C'est la joie, le bonheur de vivre qui se dégage de ses rayons !

avant que je puisse lui répondre,elle commença a chantonnez une chanson,c'était une très belle chanson,et je l'écouta très attentivement pour la mémorisez.
puis elle resta quelque seconde silencieuse avant de dire.

- ... Pourtant je suis née dans un orage.

J'enleva ma chemise et mit torse nu puis m'allongea sur ma serviette en fermant les yeux,déjà ^pour ne pas être ebloui par le soleil et aussi pour évitez le regard de lucy,car torse nu,ont voyait clairement que mes bras n'avait rien de naturel,et une bonne partie droite de mon torse semblait métallique....

-C'est peut etre parceque tu est née dans un orage,que tu n'aime pas l'eau et les ombres...mais moi j'aime bien observez les orages,les tempète et autres ouragan,il s'en dégage une force lourde,implacable,mais observez a travers une vitre,ce spectacle devient d'un calme et m'apaise...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:05

Lucy fut assez surprise en regardant le corps d'Isaac mais ne dit rien et ne parut pas gêné, après tout, chacun avait ses blessures.

Elle joignit ses mains au dessus d'elle et quand elle les rouvrit, un petit papillon de feu s'envola venant tournoyer au dessus du jeune homme avec légèreté.

-Je n'aime pas la pluie parce qu'elle est froide, mon corps ne supporte pas les températures trop basses, sinon j'adore regarder les éclairs.

Elle sourit à Isaac avec douceur puis claqua dans ses doigts, le papillon explosa alors en poussières de feu qui tomba sur le torse du militaire sans pour autant le brûler. Ce n'était une douce chaleur comme les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

J'ouvrit les yeux et vit le papillon ardent volez au dessus de moi...je l'observa un moment ne pensant a rien,c'était agréable d’être au soleil sans ce préoccuper de rien.
puis le petit papillon disparut en une nué de poussière étincelante,répandant une douce chaleur sur moi.
Je prit alors une pâtes de fruit et la mit dans bouche en savourant la friandise.je tourna a tête vers lucy et lui demanda.

-je te sert un verre lucy?

je ne put m'empechez d'admirez la jeune femme quelque seconde,sa peau mate,ses cheveux de feu qui cachait une partie de son visage en laissant un de ses beau yeux noisette,un oeil emplit de malice.si je n'avait pas été si bien entrainez,elle m'aurait fait dire les plus grand et pire secrets que je connaissait rien que pour la promesse d'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

Lucy avait l'œil, l'œil vif des dragons mais aussi l'œil expert des filles de joie des maisons closes. Elle sut donc tout de suite à quoi pensait Isaac quand il posa les yeux sur elle ou plutôt elle eut un aperçu de ses pensés.
-Oui merci.

Répondit-elle simplement en se relevant un peu sur ses avant-bras. Elle plia légèrement sa jambe droite et se pencha un peu vers le jeune homme, juste assez pour dévoiler d'avantage son décolleter plus qu'avantageux sans pour autant que ce soit flagrant.

La jeune fille passa ensuite une main dans ses cheveux, découvrant un bref instant la seconde partie de son visage puis elle reposa ses prunelles fauve sur Isaac, un sourire espiègle sur ses lèvres dont le rouge à lèvre leurs donnés la même couleur et brillance que les cerises.

-Vous êtes quelqu'un de tellement galant, c'est incroyable. Vos parents doivent être fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:23

Je me releva en abandonnant ma contemplations assis je servi un verre de vodka a la jeune femme et en profita pour manger une nouvelle pâtes de fruit,je me lasserai jamais de ces délicieuse friandise.
La jeune femme avait maintenant le regard espiègles,elle avait passé une main dans ses cheveux et s'était mis sur ses avant bras en ce penchant vers moi.
la elle me posa une question plutôt inattendu.

-Vous êtes quelqu'un de tellement galant, c'est incroyable. Vos parents doivent être fier de vous.


Je prit un temps pour répondre a cette question,et d'une calme,mais légèrement triste malgrez mais effort pour le cacher je lui révéla.

-Je vous remercie,votre compliment me touche lady Zebst...mais j'ignore si mes parents sont fière de moi ou pas...Ils sont mort lorsque j'avait 7ans...ce sont des militaires qui m'ont ensuite élevé toute ma vie...ce sont eux qui mon transformez en soldat de sang,et de métal...

je ne put m’empêchez de serrez mes poings mécanique,j’admirai la puissance du métal et jamais je n'avait eu a m'en plaindre,mais la,je commençait a prendre conscience des plaisir simple de la vie qu'il m'était maintenant interdis pour obtenir ma force et mes capacité hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

Lucy écouta Isaac attentivement et son visage devient bien plus inquiet. Elle se mit alors à genoux et s'approcha du jeune homme pour venir lui prendre la main en levant la tête vers son regard.
-Vous auriez pu me le dire après que je vous ai dis que je n'avais plus de parents.

Non ce n'était pas un reproche, c'était juste un regard. Elle perdit ensuite cet air triste qu'elle avait affiché pour faire un petit sourire toujours aussi malicieux au militaire. Ne lui lâchant pas la main qu'elle tenait entre les siennes et lui caressa très doucement et très discrètement la peau à l'aide de ses doigts. La dragonne dit ensuite :
-Vous avez dû avoir une vie difficile, tout comme moi …

Et la voilà qui remettait ses prunelles brunes dans les yeux d'Isaac, elle avait l'air innocente, triste et malicieuse à la fois. Son regard faisait pleins de promesses diverses au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

JE me perdit dans le regard de la jeune femme,ses yeux m'hypnotisait,mon cœurs battait plus vite dans ma poitrine,c'était la deuxième depuis que j'était arrivez ici que je ressentait ce sentiment étrange.
Je prit la main de la jeune fille au cheveux ardent et lui fit un baiser sur le dos de la main avant de dire.

-je vous remercie de votre inquiétude,mais votre vie a été bien plus dur que la mienne je ne craint,ce serait plutôt a moi d’être inquiet,malgrez mon passez,j'ai toujours eu des frères d'armes sur qui comptez...

Je lui fit alors un sourire espiègle avant de prendre une pâtes de fruits et de la déposez sur ses lèvres pour lui faire gouter cette délicieuse friandise.
je repris la parole d'un ton plus joyeux.

-le passé est le passé,les morts,sont morts,nous n'y pouvons rien...mais nous pouvons apprendre de nos erreurs passé et vivre heureux pour honorez les morts...un vieu dicton de mon instructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

Lucy sourit, prenant un côté de la patte de fruit entre ses lèvres avant de se lever. Elle s'approcha ensuite d'Isaac, lui tendant le bout de la pâte de fruit qui dépasser de ses fines lèvres rouges.

Certes, elle le tentait mais c'était aussi un moyen de voir si le jeune homme était joueur ou non. Pendant qu'elle lui tendait la friandise, sa main continuait de tenir la sienne pendant que celle qui était libre était venue se poser délicatement sur le torse du militaire avant de glisser sur son épaule pour le maintenir légèrement, l'empêchant ainsi de reculer.

Elle ne le forçait pas, si il voulait refuser, il le pouvait mais toute fois elle l'incitait vraiment grandement à partager cette gourmandise et à l'embrasser au passage. Il pouvait toute fois prendre la pâte de fruit sans avoir à ce que leurs lèvres se touchent mais Lucy ne pensait pas qu'Isaac était assez adroit pour cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:35

je perdit la notion du temps ou même de quoique ce soit d'autre rien ne comptait plus,a part les yeux noisette de la jeune femme,son regard m'hypnotisait,m'envoutait...sa dans la mienne me procurait une chaleur apaisante,et son autre main sur mon épaule me retenait...je sentait mon cœur s'emballer,et ma raison avait disparu depuis longtemps,alors je commença a approcher mon visage de celui de la magnifique jeune femme...et en prenant la pâtes de fruit,je sentis mes lèvres touchez les siennes,elles était si douce,si chaude,je ne put me résoudre a m'en séparez...je passa ma main dans le dos de Lucy et l'attira contre moi,en l'embrassant...ce moment magique,jamais je ne l’oublierai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:42

Lucy se laissa embrasser avec plaisir, Isaac la rapprocha alors de lui et la dragonne fut troublée par cette douceur et cette chaleur. Elle prolongea un peu plus le baiser avant de finalement décoller ses lèvres de celles du jeune homme pour manger le bout de pâte de fruit qu'elle avait dans la bouche.
Se passant ensuite la langue sur les lèvres, elle dit avec malice :

-C'est vraiment délicieux.

Elle aimait toujours faire des double-sens et tout ça l'amusait beaucoup. Surtout le fait que le militaire est fini par succomber à ses charmes, bon, après il fallait avouer qu'elle n'y était pas allée de main morte et que peu de gens auraient su résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

Ce baiser fut l'un des moment les plus heureux de ma vie,un instant ou j'avait oubliez tout le reste du monde.Je me sentait si bien...depuis bien longtemps.
Et je en put me retenir de sourire quand la femme me dit:

-C'est vraiment délicieux.

En passant ma main sur joue pour la caressez je dit d'un ton espiègle:

-je ne sait pas si j’arriverai en m'en passez maintenant.

je lui fit un clin d’œil,avant de l'embrassez dans le cou en l'attirant su moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:54

Lucy se laissa faire avant de sourire et de repousser très gentiment Isaac, elle n'avait pas vraiment prévu ça, elle ne faisait juste que s'amuser.
-Si quelqu'un nous voyait tu serais très certainement viré.

Lui expliqua-t-elle avec un doux sourire. Après tout, elle l'aimait vraiment bien et ne voulait pas qu'il lui arrive des ennuies par sa faute. Passant sa main dans ses cheveux, elle vint ensuite la poser sur sa poitrine :
-De plus, je suis une Zerbst, je n'ai donc pas le droit d'être avec quelqu'un que mon père n'approuvera pas d'abord. Donc pour l'instant restons en là.

Et sur ces mots, elle lui fit un petit clin d'oeil pour ensuite continuer en retirant le disque d'or qui retenait sa cape :
-Ah moins que tu veuilles qu'on aille plus loin tout de suite.

Sa cape tomba alors à ses pieds ainsi que le disque d'or qui rencontra le sol dans un tintement de métal pendant que sa poitrine se trouvait d'avantage découverte :
-Ça ne me dérange pas tu sais.

Précisa-t-elle en baissant d'un ton, le regard scintillant d'une lueur espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:03

'avait l'esprit en feu,embrumez par la fumé de ma passion,je savait que quelque chose n'allait pas,je devait reprendre le contrôle.je me leva sur mes bras en regardant lucy dans ses yeux si ... envoutant.
Je lui dit dans un sourire:

-Ça ne me dérangerai pas non plus,et e n'ai pas peur de perdre mon "travaille"...mais,ça va si vite,e sait pas comment réagir,c'est la première fois que e ressent de..."l'amour" pour quelqu'un...

je baissa la tête vers la forêt en contrebas pour tenter d'y trouvez des réponse a mes question intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:15

Lucy sourit et comprit qu'elle devait prendre les devants, de ses doigts experts, elle déboutonna un peu sa chemise dans des gestes précis et rapides avant de coller sa poitrine au torse du jeune homme pour venir lui souffler sur le lobe de l'oreille, accompagnant son action d'un petit rire :
-Tu es aussi troublé qu'un petit jeune mais ne t'en fais pas, j'ai assez d'expérience pour te détendre en un rien de temps.

Et sur ces mots, elle vint glisser sa main sur le genoux d'Isaac glissant très doucement dans l'intérieur de ses cuisses sans aller trop loin, ses lèvres venant alors rencontrer le cou du militaire avec douceur, soufflant et embrassant sa peau frémissante.
-Je m'occuperais bien de toi, c'est promis.

Assura-t-elle ensuite, toujours de son ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

Au contact des lèvres de la jeune femme,e sentis mon sang bouillir dans mes veines,sentir son corps contre moi engourdissait mon esprit,qui fonctionnait de moins en moins vite.Je posa ma main gauche sur sa hanche pour l'attirez un peu plus contre moi,tandis que la droite commençait a caressez son dos.Je prenait mille précautions,c'est avec toute la douceur dont 'était capable que je me permettait de touchez son corps,je craignait a chaque instant de lui faire du mal avec ses mains de métal glacé.
elle me dit en soufflant dans mon cou:

--Je m'occuperais bien de toi, c'est promis.

je fut toucher par cette phrase...je lui répondit presquqe triste:

-Toute ma vie,je n'ai connu,que la guerre...elle ma forgé jusqu'en das ma chair.dis je en regardant mon bras.ma protection,c'est tout ce que je peut t'offrir,ont ne ma pas appris comment rendre heureuse une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:39

Lucy vint poser délicatement son doigt sur les lèvres d'Isaac en le regardant droit dans les yeux avec un petit sourire plein de tendresse :
-Ne t'inquiète pas, pour l'instant, c'est moi qui vais te rendre heureux.

Elle lui fit alors un clin d'œil et vint l'embrasser pendant que sa main glissa sur son entrejambe avec douceur et lenteur pour ne pas que le jeune homme soit surpris. Elle sentait l'atmosphère se réchauffait et ça lui plaisait. C'est alors qu'elle glissa à nouveau ses lèvres sur la gorge du militaire qu'elle vint mordiller avec une infini précaution, essayant de ne pas lui faire mal car malgré sa forme humaine, elle possédait tout de même des canines pointues et dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

Sentir sa main sur mon entre jambe me fit rougir jusqu'au oreilles,mais je ne put retenir un soupir quand elle vint me mordillez le cou.J'était aux anges,alors je commença a lécher et mordiller son cou a mon tour,tandis que ma main droite allait a caressez son ventre,en montant doucement vers sa poitrine.
J'imprimai l'odeur de la jeune femme dans mon esprit,la sensation de son corps contre moi,je senti senti ma respiration s'accélérez.
J'était tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

Lucy se pressa un peu plus contre le corps d'Isaac en rougissant, elle aimait tellement la chaleur des humains. Poussant un petit couinement de plaisir elle vint embrasser langoureusement le jeune homme pendant qu'elle déboutonner doucement son pantalon de ses doigts fins et agiles.
-A la maison close, les militaires me disaient : « Il y a trois choses dont un militaire doit se méfier, l'obscurité, le poison et les femmes, surtout les femmes ».

Après ces mots elle se mit à rire, n'allant pas plus loin dans ses paroles car elle n'en avait pas vraiment besoin, c'était assez simple de voir où elle voulait en venir. Lucy se mit alors à cheval sur le bassin d'Isaac et commença à défaire sa chemise lentement, devant les yeux du jeune homme. Gardant inlassablement un sourire espiègle sur ses lèvres qui n'avaient plus vraiment de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

Je me leva sur mes bras,laissant lucy déboutonner ma chemise,j'était perdu depuis longtemps dans son regard noisette qui me promettait mille et un plaisir,ma main alla naturellement caressez la hanche,puis la cuisse de la jeune femme avec douceur.je sentait mon coeur battre de plus en plus fort,de plus en plus vite,je sentait cette chaleur intense me parcourir a chaque endroit ou nos corps ce touchait.
alors qu'elle finissait de déboutonnez ma chemise je la prit doucement par les hanche et la coucha sur le dos,dans cette position je commenca a l'embrassez,puis a l'embrassez dans le cou,tandis que ma main gauche déboutonnait sa chemise bouton par bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14

La peau de Lucy frissonna puis elle vint à son tour embrasser le jeune homme dans le cou avant de mordiller sa chaire. Et puis soudain, alors que sa langue parcourait la gorge d'Isaac dans sa longueur, les yeux de la demoiselle prirent une teinte dorés et ses pupilles s'allongèrent pour que ses prunelles deviennent semblables à ceux des reptiles. Cela ne dura qu'une fraction de seconde mais l'adolescente se recula quand même avec une certaine violence. Tournant la tête vers la porte, ses muscles se tendirent et ses sens s'affinèrent d'avantage. Il y avait des bruits étranges, comme si il y avait quelque chose qui montait les escaliers. Elle attendit, le souffle inexistant mais n'entendant plus rien, elle utilisa quelques secondes sa vision thermique, il fallait qu'elle s'assure qu'il n'y avait vraiment personne.
-Je deviens parano ma parole ...

Lâcha-t-elle dans un soupire en se détendant. Pourtant, elle était certaine d'avoir ressentit quelque chose, quelque chose qu'elle avait l'impression de connaitre ...
-Dis Isaac, tu savais qu'il y avait des fantômes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

malgré tout le contrôle que j'avait sur mon propre corps,je ne put réprimé le soupir de plaisir que je ressenti quand Lucy fit glissez sa langue chaude et douce le long de mon cou,j'était a sa merci,et je ne voulait que sa continu.
La réaction de Lucy ne me surpris pas,j'avait moi aussi entendu les bruits étrange dont elle parlait.je répondit a sa question:

-oui,je le savait,j'ai rencontrez une fantôme qui s'appel Yume,une jeune fille charmante.
Mais je pense que ce n'est que le vents,ou un chat érrant.

je sourit lui caressa les hanche et le dos pour l'aidez a ce détendre tandis que je lui mordillait le cou.Sa peau avait un gout exotique et d'épice comme seul les femmes d'orient peuvent avoir,je donnerai tout et renierai jusqu’à mes principemes valeurs pour elle.
je la serra a nouveau contre moi,ne pouvant détachez mes yeux des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Lucy eut un petit sourire quand Isaac commença à la câliner et la mordiller. Alors comme ça il connaissait aussi Yume ? Bah ! N'y pensons pas, il y a des choses plus amusantes à faire pour le moment. Dans des gestes très lents et sensuels, elle caressa le torse du jeune homme avant de l'embrasser pour finalement s'allonger et le laisser faire. Après tout, elle avait passé tellement de temps dans la Maison Close qu'aujourd'hui elle n'avait pas envie de travailler.
-Attends, je vais te réchauffer un peu.

Elle posa sa main sur le torse du militaire à l'emplacement de son cœur et ferma les yeux, aussitôt une aura de feu entoura le surveillant et le réchauffa totalement, même le métal était aussi chaud qu'un corps humain normal.

-C'est histoire que tu ne m'endormes pas sous tes caresses.

Lui expliqua-t-elle en lui faisant un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:39

Lorsque la jeune femme posa sa main sur mon cœur,je le sentis battre de plus en plus vite tandis qu'une agréable chaleur ce répandait dans tout mon corps.
j'admira un instant le corps sublime de Lucy allonger sur le dos...sa chevelure de feu,sa peau mate terriblement alléchante,son regard malicieux...
Doucement,je remit une mèche de ses cheveux de feu derrière son oreille.je caressa sa joue puis je descendit vers sa poitrine,je posa ma main sur son cœur en venant l'embrassez tendrement,et je fit descendre encore un peu main en caressant la poitrine de Lucy a travers le tissu de sa chemise...
Je sentait ma respiration accélérez et mon cœur battre si fort que je cru qu'il allait exploser.

-j’espère que mes caresses te plaise,lady Zebst.je lui murmurra a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shine like the sun [PV - Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Shine like the sun [PV - Isaac]   Shine like the sun [PV - Isaac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shine like the sun [PV - Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Début de la Fin [PV Isaac]
» Isaac Warhawk [Appartement #11]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-