Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Début de la Fin [PV Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Début de la Fin [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Le Début de la Fin [PV Isaac]   Le Début de la Fin [PV Isaac] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:07

Encore quelques minutes, juste quelques minutes avant que tout ne deviennent cendres et désastre. Le plan avait déjà bien débuté, des rencontres avaient étés faites et le nom du Capitaine circulait déjà en ville comme celui d’un homme excentrique aux objectifs inconnus. Mais c’est maintenant que tout allait vraiment prendre un sens, que tout ce qui devait se dérouler allait prendre l’ampleur prévue. Et l’épicentre de ce départ allait être le centre commercial de la ville. Des gens, de la foule, du bruit, du vacarme, du désordre … Le Capitaine détestait tout ce capharnaüm et cet illogisme qui fait que les gens ont besoin de venir participer à cette débandade collective et dépensière qu’est le shopping. Et pourtant, l’homme venait de passer des heures à attendre des heures durant, immobile, seul, droit comme un « i » au milieu de cet infernal trafic humain. Un mug à la main, il aurait été normal de confondre ce grand garçon déguisé avec un mannequin appartenant à un magasin de vêtements de mauvais goût. Mais le regard des passants étonnés importait peu, après tout l’admiration pour le Capitaine était une chose normale et il ne fallait pas en vouloir au commun des mortels de ne pas pouvoir s’empêcher d’admirer la magnifique ossature du bel apollon ! Cependant, quelqu’un n’allait pas tarder à faire son apparition. L’homme le savait et il savait également que sa passion pour lui n’allait pas être exactement la même. Car en admettant que ses calculs étaient véridiques, si le personnel du pensionnat Tsuruko s’inquiétait de la sûreté des alentours et après avoir passé autant de temps ici à la vue de tous, la rumeur portant sur la présence d’un exhibitionniste vêtu d’un immense imper en plein été n’allait pas tarder à atteindre les oreilles de quelqu’un de bien plus haut placé qu’un simple pensionnaire. Mais trêve de bavardage, car le petit monde paisible dans lequel se déroulait tout ce cinéma allait bientôt prendre fin dans 3, 2, 1 … Le voila, l’homme grâce à qui tout allait commencer s’avançait paisiblement dans l’allée du centre commerciale. Il ne le savait pas encore mais malgré lui, l’ensemble de l’ordre que l’être humain avait eu tant de difficultés à mettre en place allait bientôt sombrer dans une torpeur sans fin ...

" Tu viens prendre des nouvelles du Capitaine gamin ? " S'exclama t'il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Début de la Fin [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin [PV Isaac]   Le Début de la Fin [PV Isaac] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:19

Je m'était levé de bonne humeur ce matin,heureux de ma rencontre avec miss Zebst,je bu une tasse de chocolat chaud,je déteste le café,et mangea un bout de gâteau au chocolat avant d'allez me doucher.
J'en ressorti assez vite et ouvrit armurerie de mon appartement j'enfila mon armure faite d'une combinaison en kevlar noir mat et de plaques d'acier couleur camouflage feuillage et pris mon casque en forme de casque de moto sous le bras,je prit mon fusil d'assaut FAMAS,un 9mm,un poignard et et une demi douzaine de couteau de lancer que j'accrocha a mes cuisses et deux grenades frag pour le plaisir.
Je parti ensuite a mon bureau pour du pensionnat,d'après mon PC un homme étrange était au centre commercial,un mug a la main...je prit le contrôle des caméra du centre et observa l'homme en question,ont aurait dis un nazi de mauvais films mais passons,mon haut commandement voulait que j'aille voir cet homme de plus prêts,ce que je fit.
Je prit les clé de ma voiture et toujours armé j'alla au centre commercial,une fois au centre je gara mon hummer et sorti,j'enfila mon casque sur lequel les information tactique commencèrent a s'afficher en vert dans mon champ de vision,je marcha droit vers l'homme jusqu'au moment ou il parla enfin...

" Tu viens prendre des nouvelles du Capitaine gamin ? " S'exclama t'il d'un ton moqueur.

Je repondit d'une voix calme et ferme:

-Veuillez vous identifiez immédiatement monsieur,et déposez toute vos armes au sol sans geste brusque.de plus inutile de niez mes capteurs ont détectez 4 armes de catégorie 1 sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Début de la Fin [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin [PV Isaac]   Le Début de la Fin [PV Isaac] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:28

Enfin, le face à face tant attendu entre le Capitaine et une pauvre âme égarée ! Cachez femmes et enfants et calfeutrez vos doux foyers car le pouvoir de l’imaginaire n’allait pas tarder en entrer en action. Alors le voila, celui qui allait servir de tremplin à la déchéance du pensionnat Tsuruko. C’était un jeune homme d’une vingtaine d’années, pas plus. Mis à part son visage fin, encadré par une longue coupe de cheveux désordonnée châtain, difficile d’en apprendre plus sur son physique. En effet, si le Capitaine lui ressemblait à un mauvais rêve d’halloween, lui tenait plus du char d’assaut ! Vêtu d’une épaisse armure couleur buisson, le nouvel arrivant était visiblement armé jusqu’aux dents. Et autant dire qu’il n’avait pas l’air de plaisanter. Le moindre mouvement suspect de la part de l’étranger aurait pu lui être fatal au vue de l’armement dernier cris qui était transporté. Cependant, le fait que ce preux chevalier ait besoin d’une aussi grande quantité d’instruments impliquait certainement le fait qu’il ne détenait pas de dons particuliers. Une chance pour le Capitaine qui ne craignait pas sensiblement les attaques armés grâce à son propre pouvoir. Mais méfiance, seul un surveillant ou un professeur du pensionnat pouvait se permettre de se balader de la sorte. Autant dire l’élite en somme. Prudence est mère de sureté comme dit l’adage, il fallait rester sur ses gardes …

-Veuillez vous identifiez immédiatement monsieur, et déposez toute vos armes au sol sans geste brusque.de plus inutile de niez mes capteurs ont détectez 4 armes de catégorie 1 sur vous.

En entendant cette remarque, le suspect ne put s’empêcher de pouffer de rire. Mais ses doutes étaient alors avérés, le soldat avait même prit la peine de scanner son interlocuteur à l’aide d’une sorte d'appareil de poche sans doute. Cependant, ce dernier avait entièrement raison. La faculté du Capitaine n’étant pas la plus approprié aux affrontements, plusieurs armes mineures se trouvaient en sa possession. Cette rencontre n’allait peut être pas être aussi ennuyeuse qu’il le pensait.

" Oula, t’est pas un marrant petit ! Mais détend toi un peu, c’est pas bon pour le cœur de s’énerver comme sa … Imaginons un instant que je ne porte aucune arme sur moi pour voir ! " Dit il d’un ton enjoué.

L’homme leva lentement son bras en direction de son interlocuteur, présentant une main vide qui, l’instant d’avant, tenait un mug plein. Puis sans raisons apparentes, il fit claquer ses doigts face au regard sévère du membre du personnel.

" Revérifie ton scanner gamin, tu risques d’être surpris ! "

En effet, plus aucun objet ne se trouvaient dissimulés sous son épaisse couche de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Début de la Fin [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin [PV Isaac]   Le Début de la Fin [PV Isaac] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

Je commençait a me demandez si ce clown ne c'était pas échappez d'un asile psychiatrique quand toute les armes sur lui disparurent au moment tout il claqua des doigt,je remarqua aussi les galons de capitaine sur sa veste noir a ce moment.
Okay les chose devenait plus compliquez,ce type avait certainement des pouvoirs comme ceux des membres du pensionnat,et de toute évidence celui la avait une case en moins,j’ignorai tout de ce qu'il comptait faire mais il fallait que je le découvre,et vite avant que ça tourne au vinaigre,un combat ici serait catastrophique il y avait trop d'innocent.
J'épaula mon FAMAS en levant légèrement le canon de l'arme,je fit passez mes implant en mode combat et la vue verte de mon interface rétinien passa au rouge en indiquant toute objet et élément de mon environnement pouvait être utilisez en combat,ca donna aussi a ma yeux une teinte rouge:

-Monsieur,vous allez me suivre dans le calme et sans geste brusque,ont va discutez un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Début de la Fin [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin [PV Isaac]   Le Début de la Fin [PV Isaac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Début de la Fin [PV Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shine like the sun [PV - Isaac]
» Isaac Warhawk [Appartement #11]
» Un début à tout, le départ d'une vie nouvelle. [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Centre commercial-