Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tae Mori [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:37

Présentation de [Tae] [Mori]
D'où vient le physique du personnage ? : [c'est Tôko dans UragiriwaBokunoNamaewoShitteiru]

Age : 18 ans
Sexe : F
Nationalité : Japonnaise
Métier au sein du pensionnat : technicienne de surface
Type : Superhero
Caractéristique : Transfert de douleur
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Tae est une jeune femme qui peut se tenir avec tout le monde, elle est vraiment sociable et aime beaucoup avoir du monde avec elle. Quand elle se retrouve toute seule, cela lui arrive de se rappeler des mauvais souvenir ou des erreurs du passé. Elle aime aider son prochain du mieux qu'elle peut et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le faire. Elle apprécie faire le ménage ... ce pourquoi elle est technicienne de surface. Elle est très expressive également. Le reste sera à découvrir par le rp ^^ .
Physique (2 lignes complètes minimum) : Notre technicienne de surface a de grand cheveux qui descend à la moitié de son dos et qui sont de couleur châtain clair. Elle a des yeux d'un vert ressemblant à de l'Émeraude, elle a le teint légèrement pâle,car elle est trop souvent à l'intérieur. Elle mesure 1m65 environ, son corps est à son poids santé. Pour ce qui est de son accoutrement, elle porte souvent des habits d'écolière même si celle-ci n'étudit plus au pensionnat, mais sinon elle porte une salopette en jeans et un t-shirt blanc quand il s'agit de nettoyer les salles de bains et autre.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Pour ce qui est de ses goûts, elle aime faire le ménage que ce soit des dortoirs ou du pensionnat en question, car cela lui fait passer le temps et lui permet parfois d'oublier des mauvaises choses. Elle aime aussi parler avec les gens ou juste avoir un entretien avec eux, elle n'aime pas vraiment se retrouver toute seule avec tout ce qui s'est passé dans sa vie . Elle aime aussi la nourriture en particulier les pâtes alimentaires. Cela peut-être de toute sorte, mais elle en rafole. Elle n'aime pas trop les légumes cependant. Le reste sera à découvrir au fil du rp.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :


Ma Présentation

Pseudo habituel : Gabrielle
Age : 19 ans
Passions : grandeur-nature, role-play et autre
Comment as-tu découvert le forum ? : Google
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Il manquait de SuperHeroes
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé by Ryu]
Autres :



Dernière édition par Tae Mori le Sam 23 Juin - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:50

Bienvenue a toi !
Héhé, j'suis le premier pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:47

Merci à toi Léo .
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:06

C'est vrai qu'il manque des Superheroes ! c'est Captain qui va être content =D

Et bienvenue on this unbelievable forum^^
Je te valide le code^^

Par contre, je ne sais pas si "technicien de surface" sera accepté, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:02

C'est concierge, ça peut être accepté XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:12

Pour moi "technicien de surface" ça veut dire "balayeur"... Mais concierge, je pense que ça causera pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:57

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:54

@ Ryushi : J'ai simplement utilisée le terme qui se trouve ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .

Pour les autres , merci de votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:19

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Bonne continuation pour ta fiche ~
Effectivement, c'est bien le poste de "technicien de surface" que j'ai mis pour ne pas dire "femme de ménage", qui aurait été plutôt désagréable à dire pour un homme :' D J'ai voulu rester neutre et utiliser le terme de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:21

Super, ma future ligue de superhéros commence à se remplir de potentiel membre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:08

On verra au fil du rp pour ta ligue de Superhéros mon cher Matthew ^^ . Sinon pour ce qui est de mon physique, je vais juste pouvoir le faire en fin de semaine, car je suis à ma dernière semaine d'école et je veux me concentrer pleinement sur ce qui me reste à faire pour passer ma session, mais cela sera fait en fin de semaine je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:39

Bienvenue, en retard o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:35

Merci à toi Anomaly de m'accueillir quand même sur le forum ^^

J'ai terminée ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~
Tout est OK, je me charge de te valider ;D
Appartement #14 !
Bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tae Mori [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Tae Mori [Supprimée]   Tae Mori [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Mori [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ran Mao [Supprimée]
» Emi Kodama ♥ [Supprimée]
» Hasegawa Emi [Supprimée]
» Oni Akuma [Supprimée]
» Aya Mizuki [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-