Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:22

~ Le vent souffle et emmène la noirceur ... ~


  • ~ Flip... Flop... Flip... Flop ~

    La pluie... elle tombe sur nous une chute qui voudrait nous noyer. Je marches, un pied devant l'autre, à regarder les nuages couvrir le ciel de sa noirceur habituelle. Mes cheveux attachés en queue de cheval, ma peau blanche et froide, avec mes vêtements avec quelques dentelles par-ci, par-là. Je me fondais bien dans le décor, toujours aussi obscure. Je restes un instant devant l'établissement qui parait aussi lugubre que ma maison. Tous me semble si silencieux, mais je sais que je ne serais jamais tranquille parmi les élèves de l'Académie. Je suis dans le dortoir un ... chouette. En plus, je suis en compagnie d'un être humain, est-ce que j'essayerais de boire son sang ? Ne pas penser à ce qui pourrais arriver. Je tenais mon parapluie dans une main et je dépose ma valise sur le sol, trempé. Je tourne mon regard, rouge vin, vers l'arrière. J'étais venue ici, par l'utiliter d'être un vampire, par les airs. Malgré tout, je ne suis pas comme ma famille. Je vis le jour et dors la nuit, comme tous les êtres humains normaux. Pourtant, je montres les crocs et les rentres dans leurs peau, comme dans du beurre. Leurs sang qui coule dans ma gorge... Je retiens mes fantasmes avant de tourner ma tête vers l'établissement. Je soupire avant d’empoigner ma valise et d'avancer vers la grille, qui s'ouvre justement à mon arriver. Je ramène ma queue de cheval sur mon épaule droite avant d'avancer dans la cours qui mène à l'entré principal. Je ne tremble pas, je ne suis pas stressée et pas le moindre du monde je n'ai envie de parler avec des personnes, surtout de l'Académie où habite toutes sortes de créatures. Je suis un peu trempée, mais je n'avais pas froid et pas très chaud. Ce qui m’inquiétais dans tous ça, était le fait que je suis un vampire et si j'essaye de boire le sang de ma colocataire ? Si je m'attaque aux autres membres de l'Académie ? Ils avaient d'autres " Dark Creature " dans l'établissement, j'en suis consciente, mais d'autres vampires ? D'autres comme moi, qui peuvent vivres comme un être humain ? Mon corps était d'une jeune fille de 16 ans et après toute attente, ça fais 16 ans que j'ai vue le jour. Donc j'ai belle et bien 16 ans, mais mon âge va continuer d'augmenter pendant que mon corps restera celui-ci. Je soupire quand enfin j’atterris dans le hall principal, donc tout proche de l'entré. Mes talons, noir, étaient mouillé, mais fessaient leurs bon vieux clac-clac au sol. Je me fige sur place. Un humain ? Non ... Je vois alors un garçon avec ses cheveux blond-d'orée, ses yeux ambré et son air espiègle. Il avait l'air d'avoir exactement le même âge que moi, enfin je crois. Je soupire avant de me dire que je vais regretter c'est quelques mots. Mon regard reste vide et sans émotions. Je ressentais pourtant une forte tristesse qui m'envahissais. Mes yeux emplie de tristesse avant de continuer mon hélant.

    -" Tu serais où ce trouve le dortoir des filles ? , demandais-je en maintenant mon regard dans celui du garçon. "

    Sans attendre sa réponse. Je pose ma valise au sol, encore une fois et je ferme mon parapluie qui est trempé. Je secoue un peu mes vêtements, qui gis de gouttelettes. Je vois un flache et un coup de tonnerre. En levant les yeux je regarde par la fenêtre et dessine un sourire sur mes lèvres, j'ai l'impression d'être encore chez moi...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:44

Le hall, était faiblement éclairé.

C'était la définition même de l'évidence lorsqu'on se trouvait dans le dit hall, et qu'on avait deux yeux qui fonctionnaient. Peut-être était-ce pour cela que Matt savait endormit, plus tôt dans la journée? Nah, c'était parce qu'il avait passer la nuit debout, il était pas un vampire pour l'amour du ciel!(^^) Un humain devait dormir la nuit , ou ,dû moins, faire comme il le faisait, casser la tronche aux imbéciles de criminels la nuit et prendre des longues sieste le jour pendant les cours..Pendant les cours?

Merde il allait être en retard!

Sautant sur ses pieds du banc sur lequel il c'était reposer, le livre qu'il lisait ( Mathématiquuuueeee , sniff) tomba par terre, de même que son sac-à-dos qui lui avait servit d'oreiller. Le jeune superhéros (toujours sans nom et costume) était en train de paniquer en cherchant l'heure lorsqu'une voix le rassuera.


*"Inutile"*

Son ami(e)? par ses sim ple mots lui permis de se calmer et lentement, dans son esprit encore enbrumer par le sommeil, il se souvint qu'il était en fin de semaine et par conséquent n'avait pas d'école. Avec un soupir il se laissa tomber sur le banc, évacher. Arggg....Il détestait cela, bah en même temps c'était ça faiute... Mais pas vraiment complètement non?... Entouka! Était-ce lui où il faisait vvvvrraiimmment noir dans la pièce? Un coup d,oeil à la fenêtre noir lui montra...bah le noir. Et lentement, les bruits de la pluie lui vint. Un coup d'oeil comfirma au jeune homme qu'il était en mis journée.

Mais c'était qu'il faisait réelllement noir! Juste une lumière près de la porte diffusait une lumière orangé dans la pièce, le reste, les ténèbres semblaient engouffrées tout. La pièce était vide. Un n'autre soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il ramassait sans mot ses livres pour les glisser dans son sac. Il n'aimait pas beaucoup les tempêtes...

En faite, c'était ambigue comme phrase, il aimait la pluie, et adorait les vents, il n'avait pas peur d'aucun des deux à cause de son ami(e)? qui faisait en sorte que les vents soient ses alliers, jamais ils ne lui feraient du mal.

Mais les éclaires....À cause d'eux il pouvait difficilement patrouiller sur les toît des haut grattes-ciel ou se promener par la voie des airs par peur d'être foudroyer. Alors oui, il aimait les tempêtes, sentir les vents librement voler contre lui et et contre le monde...Mais n'aimait pas vraiment les orages. Il était trop...

La poignée de l'entrer tourna dans un déclic et la porte s'ouvrit, lentement, le garçon sursauta. Une jeune femme entra.

C'était la façon la plus simple de le décrire. Compliquer maintenant.

Une créature extrêmement ravissant passa le seuil de la porte, talon cliquant et regard rougeâtre semblait percer la semi-noirceur. C'était quoi le problème avec Tsuruko est les belles femmes (ou hommes, remarque). Son esprits revint aussitôt à Lawrence la première "créature" qu'il avait rencontré. Cette jeune fille était-elle une créautre?

Ah il devenait parano, Tsuruko était aussi en bonne partie composer d'humains même pas au courant, et depuis quand une jeune (extrêment jolie) fille (euh...aux cheveux blancs?) avec les yeux rouges faisaient automatiquement partit des créatures surnaturelles? Ça pouvait juste faire partie de son look gothique non? Ah il y pensait trop.... Merde elle se dirigeait vers lui!


*ait l'air naturel,pas comme si tu venais juste de la dévisagée!*

Bien sûr sa "pose naturelle" les bras croisées le regard louchant vers la gauche, et les jambes également croisées, le faisait échoué lamentablement dans sa tentative. Il la relâcha aussitôt que la femme parla.

-" Tu serais où ce trouve le dortoir des filles ? , demandais-je en maintenant mon regard dans celui du garçon. "

Son regard fuyant le sien, tomba sur sa valise, aussitôt son visage s'éclaira alors qu'il sauta sur ses pieds. Il perdu un peu de son entrain lorsqu'il croisa le visage complètement impassible de son interlocutrice... Il ouvrit la bouche pour parler lorsque soudainement un flash blanc illumina toute la pièce. Les cheveux de son interlocutrice devinrent pendant un bref moment, complètement blanc, de même que sa peau, ses vêtements noirs repoussait la lumière et pendant quelque seconde, il eut l'impression de regarder une image monochrome(ou dichrome? il n'y connaissait rien) dans un cours d'art. Le monde baignée en deux couleur, le blanc , pure, clinical et froid et le noir, profond, cruel et envahissant. Ou il aurait eut l'impression de regarder s'il n'y avait pas eut une troisième couleur. Si au début dans les demi-ténèbres ses yeux en semblait que prendre des tête, l'instant d'un moment, l'instant d'un flash, il était possitif que ses yeux avait était rouge...Rouge tellement profond...Rouge comme le sang. Noir blanc et rouge... Fittant, non? Alors que les couleurs revinrent à la vie, un lent sourrire vint au lèvres de la créature (il ne devait pas penser cela). C'était ...Creepy? Euh, mauvaise langue...Euh, Épeurant?

Non qu'il avait peur! Pas le moins du monde pas le soupçon de peur!

...

Peut-être juste un tout petit peu inquiet...

Dans sa stupéfaction il avait oublier la question de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:25

Pourquoi tu me dévisage comme ça ?


    Tu ne vois pas que je suis trempée et fatiguée ?

    Je reste debout un moment, pendant que les couleurs ce replace dans le Hall. Mes yeux sont de retour avec leurs couleur rouge-brune. Rien n'avoir avec la couleur, rouge-sang, que mes yeux avaient laisser paraître pendant le coup de tonnerre. Est-ce que le jeune n'homme aurait veux cette couleur ? Je le regarde tranquillement. Il semblait, totalement, bouche bée. Bon... ça n'aura pas été long. Alors que je glisse mes mains vers mes oreilles, pour retirer mes écouteurs. Je sens l'inquiétude que ressens alors le jeune homme. Il a peur ? Déjà ? Moi qui n'ai même pas eu le temps de m'amuser un peu... Je soupire avant de continuer à plonger mon regard dans celui du garçon. J'avais une immense envie de lui plonger mes crocs dans son cou, mais je me retenais. Il n'avait pas l'air méchant, après tout, peut t'être que dans toute cette histoire, c'est mes parents qui avaient raison. Je n'étais pas assez gentille avec mes victimes, ou encore je ne parlais jamais et je n'avais aucun ami(e). À quoi sa sers ? Pour une créature comme moi, je ne vois pas qui voudrais être mon ami, par peur qu'un jour je lui plante mes crocs dans le cou et qu'il mort, à bout de son sang. Pendant un moment je me pers dans mes pensées. Le seul ami que j'avais eu était un garçon. Je l'aimais sincèrement, même plus quand ami, pourtant mon instant de vampire avait prit le dessus et j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps. Je fis disparaître les images, furieusement. Le passé est le passé. Mes yeux avaient une lueur de défit dans mes prunelles, comme-ci je défiais c'est souvenirs de revenir de leurs tombe. Est-ce que ce garçon allait enfin me répondre ? Je reste la moi, trempée de haut en bas, et la seul chose qu'il trouve a penser est qu'il s’inquiète. Pourquoi ? Parce-que je suis un vampire ? Et alors ? Tu veux que je te mordre ? Sans problème ! Mais vois-tu, je ne suis plus une buveuse de sang humain, comprend-tu ? Pourtant je me ferais bien un humain comme toi ... Je reviens alors à la raison, avant de tourner mon regard vers l'arrière. Malgré le milieux de la journée, toutes l'Académie était plongée dans le noir le plus totale. Je remet mon regard sur le jeune homme avant d'épuiser mon stock de phrase complètement inutile.

    -" Je ne veux pas paraître impolie, mais je ne te mordrais pas, commençais-je, tu aurais la gentillesse de me montrer le dortoir ? "

    [Nulle ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:37

(Hj: Je t'avais pas donner grand chose il faut dire^^ )En passant, contradiction, moi je dis qu'il y a une ou deux lampes allumés et que le hall est plonger dans une semi-noirceurs, toi tu dis que ton le pensionnat est dans le noir total^^ XD )

-" Je ne veux pas paraître impolie, mais je ne te mordrais pas, commençais-je, tu aurais la gentillesse de me montrer le dortoir ? "

Il était rude, non?Argg. C'était quoi le lien entre ce pensionnat et sa capacité à être bouchebée/rude/imbécile? Rapidement, il relaxa sa pause. Il était stupide, depuis quand réagissait-il aussi mal au gens? Elle était apparament nouvelle, venait de braver la pluie, était probablement vraaiimment fatiguer et lui devais agir de la sorte? Sûr elle était...euh...Spéciale? Mais aucunement elle ne l'avait menacer ou nuie. Rapidement, il lui souris, puis, lui saisie la main et la secouant, (sans en remarquer la froideur) se lança dans une de ses éternelles tirade.

-Ah, tu es nouvelle n'est-ce pas? Biensûr! Stupide moi, sinon tu saurais la direction des dortoir...Quoi que cela peut que tu aille oublier, mais d'habitude les gens n'oublie pas...Euh, a moins que tu sois amnésique? OH MON DIEU! je suis désolé, je voulais vraiment, pas paraître insensible...Oublie se que j'ai dit, tu me de demander la direction des dortoirs autant de fois que tu le veux.Mon nom est É-MATTHEW, Matthew Walkers,veux-tu que je te l'écrire...j'Ai pas de numéros mais si tu as besoins d'aide je suis porte numéro 10 du dortoir des gars... Euh...T'es pas rééellement amnésique, n'est-ce pas?... Oublie que j'ai pauser la question, j'Ai habituellement la mauvaius habitude de sauter à des conclusions....Quoi que ça se pourrait...Mais je veux dire je te connais-pas, d'Ailleurs c'est quoi ton nom? Oh mais pour revenir dans la mesure où est-ce que je te connais pas c'est pas vraiment de mes affaires si tu es amnésique ou non,,,Quoi qu'on me dit souvent que j'ai la mauvais habitude de me mêler de se qui ne me regarde pas...

Sa poigné de main avait cesser, mais loins de relâcher la jeune femme, sans même battre de l'oeil ou pauser il se saisie de la valise et la tira doucement dans les couloirs, se dirigeant vers les dortoir.

-Mais tu sais ce que l'on dit, la curiosité est un vilant défaut...En fait en englais le proverbe va comme suit: La curiosité tua le chat. Je ne vois vraiment pas pourquoi un chat par contre... Peut-être une référence culturel? J'ai jamais eut beaucoup de connaissances historiques... Ou par rapport aux chats. Oh mais je n'ai rient contre eux, même que je les aiment beaucoup, tu aimes les chats? J'ai aussi beaucoup les chiens. Oh, et le soccer et le baseball.. Oh et le chocolat héhéhé... Qu'est-ce que tu aimes toi,? Oh et par dessus tout j'adore les superhéros !..Bah pas nécéssairement les superhéros, parce que j'en ait jamais rencontrer, (il eut une petite penser pour le fait qu'il en était un...Mais ça ne comptait pas, hein?) ...mais les héros tout court, les gens qui font ce qu'il pense être bien, tu sais? Çapeut être plein d'affaires! aider une grand-mère à traverser la rue, faire descendre un chat d'un arbre...Héhé encore avec le chatm désolé, je devais la ramener,il y a aussi...

Il aurait put continuer lllooonnngggttemmpps comme ça.

(HJ: Petite note, si tu m'interompt quelque part avant l'interruption que j'ai mis, ça va être correct je vais juste modifier mon poste, dsl je te donne pas grand chose dans ce poste .HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:51

Tu parle beaucoup, c'est vrai ...

  • Tu me redonne le sourire ...

    Je le regarde quelques instants, avant de m'apercevoir qui me lançait un sourire, je répond alors à son sourire pour lui en donner un de ma pars. Il glissa sa main dans la mienne pour la secouer vivement. C'étais leur façon de ce présenter ? Bien ce n'étais pas désagréable. Je eu le souffle couper quelques minutes, il ne sentait pas la froideur de mon corps ? De ma main ? Ne voyais pas que j'étais immortel ? Enfin presque ... Comment pourrait-il le savoir de toute façon ? Il se mit a parler. Bien que j'avais deviner qu'il était bouche-bée, tout à l'heure, il semblait à l'aise désormais. J'aimais bien ça présence, bien que je ne le connaisse pas particulièrement, il était chaleureux et plein de vie, tout le contraire de moi. Matthew Walkers... ce nom lui allait parfaitement. Je reste silencieuse, avec le sourire aux lèvres pendant qu'il parle. Quand il dit croire que j'étais amnésique je parti dans un fou rire. C'étais la première fois depuis des années que je n'avais pas ris avec quelqu'un. Je secoua la tête avec un sourire qui se dessinais encore sur mes lèvres, quand il proposa de m'écrire son nom sur un papier. Il est dans le dortoir 10 des garçons ... chouette. Je ne pourrai peut t'être pas le revoir ? Je me rappel que les règles son strict. Aucune fille dans les dortoir des garçons et aucun garçon dans le dortoir des filles. Ce mêler de ce qui ne le regarde pas ? Moi j'ai seulement l'habitude de me taire et de rester dans mon coin, sans broncher. Il prit délicatement ma valise tout en serrant un peu ma main, avant de me diriger vers le premier couloir. Il me tirait doucement prêt de lui, sûrement vers les dortoirs des filles. Malgré le silence Matthew se remit à parler et je garda le sourire aux lèvres.

    -Mais tu sais ce que l'on dit, la curiosité est un vilant défaut...En fait en englais le proverbe va comme suit: La curiosité tua le chat. Je ne vois vraiment pas pourquoi un chat par contre... Peut-être une référence culturel? J'ai jamais eut beaucoup de connaissances historiques... Ou par rapport aux chats. Oh mais je n'ai rient contre eux, même que je les aiment beaucoup, tu aimes les chats? J'ai aussi beaucoup les chiens. Oh, et le soccer et le baseball.. Oh et le chocolat héhéhé... Qu'est-ce que tu aimes toi,? Oh et par dessus tout j'adore les superhéros !..Bah pas nécéssairement les superhéros, parce que j'en ait jamais rencontrer, (il eut une petite penser pour le fait qu'il en était un...Mais ça ne comptait pas, hein?) ...mais les héros tout court, les gens qui font ce qu'il pense être bien, tu sais? Çapeut être plein d'affaires! aider une grand-mère à traverser la rue, faire descendre un chat d'un arbre...Héhé encore avec le chatm désolé, je devais la ramener,il y a aussi...

    Les chats ? J'adorais les chats et tous les petits animaux que les humains avaient l'habitude d'avoir domestique dans leur maison. Bien que je buvais leurs sang, que je détestais, je l'ai trouvaient assez mignon. Les sports ne sont pas mes points fort, mais un peu d'exercice n'es jamais de refus. Les superhéros ? Je n'y avais jamais réellement penser. Je n'aime pas les choses qui sorte des conte pour enfants. Je savais que dans ce Pensionnat il avait toutes sortes de créatures, mais des superhéros ? Je n'en n'ai aucune idée, ce qui me surpris c'est qu'il fit une courte pose après avoir parler de superhéros. On finit pas ralentir le pas et je souri de plus belle. Pourquoi je souriais autant ? J'étais une Dark Ceature, je ne devrais pas lier des liens avec les autres, jamais !

    -" Je m'appelle Anomaly Itô, dis-je, je suis dans le dortoir 1 des filles et oui j'adore les animaux, Surtout les chats, pour les sport ce n'ai pas réellement mon fort, mais un peu d'exercice n'es jamais de refus et pour les superhéros... bien sa dois être bien d'aider les gens en difficulté, mais je crois que même si je le voulais je ne pourrai jamais ressembler a quelqu'un de gentil... "

    Je laissa le reste de ma phrase en suspense. Mon regard était redevenue triste et mon sourire avait disparut. Je serra ma main, pour former un poing. Je détestais qu'est que j'étais, mais je suis née comme ça. La main que j'avais dans celle de Matthew était toujours la et la chaleur de sa main me fessais sentir humaine, pourquoi diable tous tourne à l'envers ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56



-"Je m'appelle Anomaly Itô, dit-elle, je suis dans le dortoir 1 des filles et oui j'adore les animaux, Surtout les chats, pour les sport ce n'ai pas réellement mon fort, mais un peu d'exercice n'es jamais de refus et pour les superhéros... bien sa dois être bien d'aider les gens en difficulté, mais je crois que même si je le voulais je ne pourrai jamais ressembler a quelqu'un de gentil... "

Anomaly, anomaly=Anomalie, Anomalité...Un nom spéciale... Mais il semblait au garçon qu'il était affreusement cruel alors que le regard de sa propriétaire devint triste. Il détestait rester sans rien faire, c'était la raison pourquoi il aimait aider les gens et pratiquait des activitées hors-programme, bénévole (*tousse*tousse combattre le crime). De plus , d'une certaine façon Anomaly lui rapellait sa nouvelle amie/connaissance rencontré il n'y a pas longtemps. Tout deux semblait soucier de leurs apparence et du fait que les gens les traitaient apparament mauvaisement à cause de celle-ci. Bien que celle devant lui avait une apparence un peu moins féerique que l'autre (mais ça pouvait être l'ambiance, non? Un orage n'était pas la même chose qu'une ruelle en clair de lune après s'avoir fait sauver la peau) . Et peut-être les vêtement gothiques faisaient aussi différence.Et le fait que son "amie" avait l'air d'un kid. Mais bon c'était tout! Et le garçon se demanda se qu'il pouvait faire pour leurs faire comprendre que l'apparence ne comptait pas dans les méritent qu'avait le coeur de quelqu'un! Okay, il était conscient que ça sonnait cheesy, mais honnêtement, le garçon croyait réellement qu'il ne fallait pas se fier aux apparences (Lawrence, amie-de-ruelle, Anomaly et Ikku en était des bons exemples, non?) Et même lui! Il avait l'air d'un gars bien normal, mais il était en faite un superhéros!

-Oh et à quoi ça ressemble quelqu'un de gentil?

Quelqu'un de gentil? Hein, les bas quartiers d'où il venait était remplie de racailles de la la pires espèces, dont certaine des plus importants portait la cravates et étaient votre homme d'affaire Mr. et Ms tout-le-monde. Émile s'arrêta dans le couloir, la regardant. Normalement, tout son raisonnement aurait été expliquer au et fort lors d'une tirade qu'il lui aurait prit plusieurs minutes pour finalement changer de sujet sans s'en apperçevoir,mais cette fois, le garçon était véritablement curieux quand à sa réponse. À quoi ressemblait une bonne personne? Et puis, une tirade ça pouvait se faire n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:21

Quelqu'un de gentil c'est...


  • Quelqu'un qui ne suce pas le sang des êtres humains.

    Quelqu'un de gentil... c'est une personne comme toi. Qui vient au secours d'une jeune demoiselle pour retrouver son chemin ? Sauf qu'il sa verrait que cette jeune fille pourrait te tuer en un coup de croc. Je serra sa main quelques minutes. Je ne voulais pas que mes yeux change de couleur, je voulais être gentille et rester prêt de quelqu'un que j'aime de tous mon coeur et mon âme. Pour ça... il faudrait que je ne sois plus vampire, mais comment ? Un vent glaciale passa dans le couloir. Les quelques lumières d'allumer dans la pièce, s’éteigne sur le coup. Je sursauta en serra de plus en plus la main de Matthew, sans lui couper la circulation de son sang, ça va de sois. Je lâcha subitement la main de l'étudient. Qu'est que je fessais ? Je ne comprend pas se qui se passe dans ma tête, mais il fessait noir. Je parti dans un rire sadique et sans aucune douceur. Je riais a chaud de larmes. Comme si plus rien ne se passais autour, comme si tout était normal. Il fessait encore plus sombre que tout à l'heure. Tous que je pouvais apercevoir dans la pièce était les flash que les éclairs donnaient dans l'espace. Quelqu'un de gentil ...

    -" Je ne peux pas te dire c'est quoi une personne gentille, mais..., commençais sadiquement, quelqu'un de méchant je peux te le dire, c'est des créatures sans pitié, avec la peau blanche, leur beautés irrésistible et leurs yeux rouge-sang... Oui, je suis un vampire. À tu peur maintenant ? Peut t'être que tu va fuir et me laisser derrière comme toute bonne personne le ferais ? Où serais-tu assez stupide pour devenir ami avec un monstre suceur de sang ?. "

    Mon ventre se noua sur le coup. Je ne disais que des méchancetés, je voulais qu'il reste gentil avec moi, pourtant ces paroles si méchante et mesquine étaient sorti comme si j'avais toujours été comme ça. C'est vrai, j'étais méchante et sans pitié. Je serre mes poings et finis par aller allumer une chandelle avec une allumette, tout en fermant les fenêtres pour que le vent cesses. Je tourna mon regard rouge-brun sur Matthew avant de me rapeller tous se que je venais de lui lancer en plein visage...

    -" Pardonne-moi, dis-je calmement... "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:57

Un vent glacial les frôla.

*-Attention*

La voix de son ami(e)? ne contenait pas urgence et après 16 ans passer avec, il pouvait la déchiffrer en à peine un quart de seconde. Le attention ici était un diminutif de. "Mieux vaut être prudent et désamarçer un conflit avant qu'il naisse, cependant dans l'éventualité que tu ailles besoin de moi tu sais que je suis là". Et oui^^ son ami(e)? n'avait que très peu de mots (ce qui était étrange vue qu'il/elle était la chose (il pouvait difficilement l'appeller personne) la plus libre qui soit en se monde. Loins de le mettre sur ses gardes, ce message le relaxa alors que les lumières électriques s'éteignirent d'un coup (super, panne d'électricité) et que les qelques chandeliers (plus mis par décoration mais là encore qui était l'imbécile qui les avait allumer? ) perdire leurs flammes contre le vent. Il sentit la mains glacial d'Anomalité se serrer contre la sienne. Tellement froid!!!! Argg, pas étonnant elle avait marcher dans ses temps, et lui qui l'avait accueillit si rudement... Avait-elle peur du noir?.. Euh...Il en doutait sérieusement.Avait-elle peur? Soudainement, elle lâcha sa mains et commencça à rire...Ouin, fausses conclusions:3 Matthew:0.

Pas vraiment le genre de rire : oh regarde le chien là-bas, ssiiii adorable (il voulait tellement entendre Anomaly rire de cette façon (quoi qu'avec son look ça semblerait un peu déplacer mais bon!!!)) mais plus du genre : Ouwawawa la domination mondial est entre mes mains. Les éclaire

Matt commença à se demander s'il devait s'inquiété.


-" Je ne peux pas te dire c'est quoi une personne gentille, mais..., commença-t-elle sadiquement, quelqu'un de méchant je peux te le dire, c'est des créatures sans pitié, avec la peau blanche, leur beautés irrésistible et leurs yeux rouge-sang... Oui, je suis un vampire. À tu peur maintenant ? Peut t'être que tu va fuir et me laisser derrière comme toute bonne personne le ferais ? Où serais-tu assez stupide pour devenir ami avec un monstre suceur de sang ?. "

Fausses conclusions: 2 ,Matthew :1. S'il n'était pas trop occuper à tenter d'assimiler ce qu'elle disait. Franchement, un psychic (? Celui qui contrôlait les ombre,s c'était quoi?), une fée, la-demoiselle-de-la-ruelle qui resterait toujours jeune... Il aurait dû le voir venir. La prochaine fois, ça sera quoi, un loup-garou, un elf? Étonnament malgré ses récentes affiliations, cela lui prit quelque secondes à réaliser... Un vampire? Comme ceux qui mordait le coup, buvait le sang, genre Dracula? Mais...Elle avait pas l'air de quelqu'un de méchant!! Elle même se traitait de monstre! Deplus elle ne faisait pas référence à un futur repas non? Elle faisait référence à un possible ami! Y'avait plein d'humain qui mangeait le sang des animaux, pourquoi ça serait différent avec sa nouvelle connaissance? En plus y'avait-plein de show qui montrait des vampires (acteur mais bons!!) gentils survivant de différente façon...Du moins sa expliquait son aise dans le noir... Doucement elle alla fermer la fenêtre, bien que le garçon aimait le vent il devait avouer c'était probablement pour le mieux que la plus ne rentre pas...

Ouin... Conclusion logique : Difficile à gérer, mais bon, c'est pas plus pire qu'une fée,non? en autant qu'elle tue pas d'humain, en plus elle semblait tellement seuuulllee! Il voulait juste lui donner un grand calin... Avait-elle des croc? Hahaha le :je-ne-mords-pas de tout à l'heure! Anomaly ralluma des bougies.


-" Pardonne-moi, dit-elle calmement... "

Il allait lui demander, s'approchant-elle lentement pour qu'elle puisse reculé si trop incomfortable il mis la mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux (pas juste! Plus grandes que lui avec ses talons). Avec tout le sérieux du monde il dit.

-Avant de te pardonner j'ai une question vraiment importante auquelle tu dois répondre.

Il prit une grande respiration... C'était simple comme question,,, Et c'était son droit de demandeer non? Il ne brisait pas une espèce de tradition ou était pas rude, hein?

-D'où tu sorts tes allumettes?

Nooooonnnn!!!!! C'était pas ça la question qu'il voulait demander!

-...J'veux dire prend le pas mal, mais avec l'histoire de vampire et tout, t'as vraiment pas l'air d'une fumeuse, et encore de nos jours habituellement les gens ont des briquets... Quoi que si tu es un vampire ça ce peut fort bien que tu te sois habituer à des technologies anciennes ou un truc du genre.Je parle, vivre des siècles avec des habitudes c'est un peu dure à briser les manies que tu prend, et tout tout... Déjà que pour un humain c'était pas évident après quelque temos alors... Mais je m'écarte, je m'écarte! Bref, j'ai de la difficulté à croire que tu es fumeuse, et j'ai l'autre alternative eh bien... Tu es une PYROMANE! Auquel cas c'est complètement cool avec moi en autant que t'essaies pas de mettre le feu aux bâtiments. Je veux dire, c'est franchement horrible comme façon de mourir, mourrir brûler. Quoi que tu savais que dans la plupart des cas d'incendie c'était la fumer qui tuait? Mais être suffocer à mort et pas vraiment meilleurs... À vrai dire il faut s'avoue qu'il n'y a peut-être pas beaucoup de façon de mourir plaisante. Probablement mourir dans son sommeil c'est le mieux, mais là encore qui à dit qu'on pouvait pas sa rendre compte dans nos rêve et paniquer dessus? Bien sûr que personne n'a pu le dire, faut se rendre compte quand tu meurs, tu peux difficilement parler... Quoi qu'il y a beaucoup de religion qui croit au esprit et au truc comme ça,,, Eh mainteant que j'y pense es-tu affecter par la religion? Genre comme dans les vieux film noir et blanc, l'eau bénite et la croix? Ça serait vraiment bizarre, surtout avec le déclin de la religion aujourd'hui... Oh et il y avait aussi cette autre question..euh... SITUTUAISDESHUMAINS?

AH...il se sentait vraiment mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:13

Tu n'as pas peur de moi ?


  • Je ne m'attendais pas à ça...

    Je croisa mes bras. Qu'est que j'avais dit comme connerie encore ? Sincèrement j'avais honte de moi. Je recula d'un pas involontaire. Je senti alors la chaleur des mains de Matthew sur mes épaules. Je tourne le regard dans ses yeux d'orée. Qu'est qu'il fessait ? Il ne fuyait pas ? Pourtant... il semble humain, alors pourquoi n'a-t'il pas peur d'un être comme moi ? Je me figea sur place, incapable de retirer les main de Matthew. Il garde tous le sérieux du monde avant de vouloir me dire qui voulait me poser une question. Je savais qu'elle était ça question, tous les humains avaient la même question pour moi, sur le bout de leurs langues. Je voyais des branches se fracasser contre la vitre des fenêtres. Matthew prit une grand respiration avant de me sortir une question or contexte. What ?... Je le regarda d'un air à me demander qu'est qui allais pas chez lui, bref... Seulement sur le moment car mon regard se radoucie.

    -...J'veux dire prend le pas mal, mais avec l'histoire de vampire et tout, t'as vraiment pas l'air d'une fumeuse, et encore de nos jours habituellement les gens ont des briquets... Quoi que si tu es un vampire ça ce peut fort bien que tu te sois habituer à des technologies anciennes ou un truc du genre.Je parle, vivre des siècles avec des habitudes c'est un peu dure à briser les manies que tu prend, et tout tout... Déjà que pour un humain c'était pas évident après quelque temos alors... Mais je m'écarte, je m'écarte! Bref, j'ai de la difficulté à croire que tu es fumeuse, et j'ai l'autre alternative eh bien... Tu es une PYROMANE! Auquel cas c'est complètement cool avec moi en autant que t'essaies pas de mettre le feu aux bâtiments. Je veux dire, c'est franchement horrible comme façon de mourir, mourrir brûler. Quoi que tu savais que dans la plupart des cas d'incendie c'était la fumer qui tuait? Mais être suffocer à mort et pas vraiment meilleurs... À vrai dire il faut s'avoue qu'il n'y a peut-être pas beaucoup de façon de mourir plaisante. Probablement mourir dans son sommeil c'est le mieux, mais là encore qui à dit qu'on pouvait pas sa rendre compte dans nos rêve et paniquer dessus? Bien sûr que personne n'a pu le dire, faut se rendre compte quand tu meurs, tu peux difficilement parler... Quoi qu'il y a beaucoup de religion qui croit au esprit et au truc comme ça,,, Eh mainteant que j'y pense es-tu affecter par la religion? Genre comme dans les vieux film noir et blanc, l'eau bénite et la croix? Ça serait vraiment bizarre, surtout avec le déclin de la religion aujourd'hui... Oh et il y avait aussi cette autre question..euh... SITUTUAISDESHUMAINS?

    C'est ça que j'attendais. Il avait complètement tourné en rond, mais bon il avait finit par conclure avec la question que j'attendais. Il avait l'air soulagé. Moi je semblai désorienté. Comment pourrais-je lui expliquer ma situation ? Le directeur m'avait accepté ici, car selon lui j'étais capable de me contrôler, mais si je ne l'étais pas ? Si je tuais la plus part des êtres humains dans le Pensionnat avec mes crocs pointus et mon regard ravageur ? Rien que d'y penser, j'en n'ai des frisons. Mes yeux éclairaient une lueur de tristesse. Je me racla la gorge avant d'essayer de prononcé quelques mots.

    -" Je... je ne sais pas, dis-je faiblement, j'ai le sentiment que j'y arriverais pourtant, sa m'a l'air impossible. Je ne tuerais personnes... "

    En faite, je disais ça, sans vraiment me convaincre moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:49

Il rit.

-C'est sûr qu'avec une conviction pareil...Il n'y pas de " je pense que" ici Anomaly...

Il laisse sous entendu le "tu n'as pas vraiment le droit à l'erreur" après tout il avait difficilement le droit de lui faire la morale. Mais Matthew était un superhéros, il serait damné le jour ou il ne protègerait pas les démunis... Et bon... Un vampire était plûtôt démunisant, non? Un vampire...(une vampire? Ça se disait?) . Combien d'élève surnaturelle y avait-il?Une moue au visage, il se recula un peu d'Anomaly et s'assit, les jambes croisées par terre, levant une main pour lui faire signe d'attendre deux petites secondes.

Il avait besoin de réfléchir.


-.... Okay...T'es réellement un vampire? Du genre dors dans un cercueil, déteste l'ail, à peur de l'eau se transforme en chauves-souris et fond au soleil? Ah non ça c'est les sorcière... Euh... Tu brilles au soleil?... Bon, Vampire, vampire là... Je parle, je sais que les fées existent, et que les gens avec des pouvoirs existent... Tsuruko est vraiment spécial...Hors sujet. Tu es la première vampire que je rencontre, alors qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faut? Tu es immortelle? Peur des pieux? Du sel?

Okay,il avait réagit un peu tard au fait qu'elle était un vampire.

(Hj:dsl, poste merdique... Et je pouvais pas résister de la mettre quelque part le "tu brilles au soleil")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:01

Je ne suis pas comme les autres...


  • Je peux voir la lumière.

    Je reste alors silencieuse. Matthew part s'asseoir contre le mur et me fait signe d'attendre quelques minutes. Je finis par moi aussi m'accoté contre un mur. Je commençais a voir en double et j'avais faim. Je pouvais manger la nourriture humaine. Toutes les histoires que les êtres humains avaient rencontrer sur les vampires, étaient fausse. Nous ne nous sommes jamais transformer en chauves-souris, bien que ce sont mes plus proches amies, nous n'avons pas peur du sel et des pieux. Je croie que pour l'immortalité c'est un peu fort, mais c'est vrai, nous vivons assé longtemps. On pourrait mourir, pour tous les vampires la lumières est leurs faiblesses, pour ma famille en tout cas. Moi, je vie le jour et dors la nuit. Je n'ai pas peur des êtres qui vivent le mondes et aime bien faire la connaissance de d'autre personnes. Pourtant, j'adore goûter le sang humain, c'est mon pêché-mignon. Je secoue vivement la tête pour le regarder. Je pense a quoi là moi ? Je suis dans un Pensionnat d'être humain et aussi de créatures mythiques. Bref... Je devais faire attention a tous les mouvements que je ferais.

    -" Non, toutes les histoires humaines sur nous son fausses, dis-je grimacent, Ma famille a un point faible, c'est la lumière, alors ils ne sont pas immortel. Pourtant moi, je vie le jour et dors la nuit. Alors je ne sais pas si l'immortalité conte là-dessus. Je ne sais pas réellement comment je vais pouvoir mourir, mais on meurt assé vieux. Pour ma peau brille au soleil, non elle ne brille pas. Désolé si j'ai pété ta bulle... "

    [ Pas grave, c'est pourris moi aussi xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:58

-T'inquiètes je pense que je vais m'en remettre.

Souria-t-il, voix moqueusement peinée. Sérieusement lorsque le service de protection des témoins lui on finalement révélé sa destination (après avoir traverser l'océan et la moitié du japon) , il savait déjà que sa vie risquait fort d'être mouvementé... C'était ce qui arrivait lorsqu'on était un superhéro. Mais quelque part il n'avait pas prit en compte se faire jeter par la fenêtre de sa chambre, une rencontre avec une fée, entendre chanté une créature de la nuit et partager une sympathique discussion lors d'une journée orageuse avec une vampire.

Mouvementé, prenait une nouvelle définition. Il leva la tête regardant la fenêtre, les vents sifflants, maintenant de distants bruits en arrière-plan. La pluie battait encore la fenêtre, mais moins sauvagement qu'avant. Le temps se calmait. Mais ça n'incita pas le garçon à se lever, poussant un peu la valise d'Anomaly pour se rapprocher d'elle, il s'étira avant d'exprimer une nouvelle penser.


-Finalement, t'es un peu comme une humaine normale, mais tu te nourries de sang, c'est cela?

C'était plus simple de penser de la vampire de cette façon, il n'avait pas à réfléchir plus loins. Sure elle n'était pas "humaine", et puis après? Si elle ne tuais pas d'humains comme elle avait dit qu'elle le ferais (et les gens avait toujours le bénifice du doute) ça ne changeait rien... Et personne n'avait besoin d'être une créature surnaturelle pour tuer un humain, c'était une triste vérité que l'enfant des bas quartiers n'avait que trop vu... Et qu'il arrêtait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:37

The Heroes


  • Un ami ?

    Matthew souriait malgré tous se qui venait d'apprendre. Il avait une voix moqueuse et peinée. Je ne savais pas pourquoi il était comme ça, tous humain normal serait parti en courant et m'auraient envoyé balader. Le temps c'étais calmé. La pluie battait toujours sur la fenêtre, mais le vent était moins violant. Je respirais régulièrement et je finis par mettre mon visage dans mes paumes de mains. Je voulais disparaître ! S'il vous plait, je veux disparaître ! Je laisse échapper quelques larmes malgré moi, mais Matthew ne pouvait pas les apercevoir, enfin je croie... Le garçon ce leva et pousse ma valise pour se rapprocher de moi. Il s'étira et finis par parler. Bien que je ne l'écoutais a moitié il avait raison. Je suis une humaine normale, sauf que je me nourris de sang. Voir les choses comme ça me fis essuyer mes larmes et de le regarder dans les yeux. À cette instant un faible sourire s'étais dessiné sur mon visage, mais bientôt disparut. Je pourrai quand même tuer des être humains... Je soupire avant de mettre ma tête vers l'arrière en soupirant de découragement. Je ferais n'importe quoi pour habiter avec les humains, je ne me sentais pas à la hauteur de ce qui m'attend en étant ici...

    -" Oui, on peut dire sa comme ça, répétais-je. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:06

Oui!! Elle lui avait sourit. Il avait reussi sur ce coup là...Pendant aproximativement deux secondes...

Pouvait-ce toujours être considéré comme une victoire?

Il ne s'étendrait pas sur le sujet, surtout au derniers mots dit tristement (Mélancholiquement? Amèrement? Soupiramment? (okay, ce dernier n'était probablement pas un mot)) . Merde, l'avait-il offenser?


-Je voulais pas le dire comme ça! J'veux dire, je sais que tu es une vampire, je voulais pas t'insulter en faisant une comparaison débile ou un truc du genre, j'veux juste dire... En faite... Euh, ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que... Eh bien...

Il n'y avait pas vraiment penser, hein? Se traitant mentalement d'imbécile (et peut-être aussi verbalement, il ne le savait pas trop), il se releva et commença à faire les sang pas pour l'aider à réfléchir, un légé rouge embarrassé au joues. Toujours en marchant, passant et repassant devant la jeune fille (d'ailleurs quel âge avait-elle?), il s'exprima, frustration clair de pas arriver clairement à dire ses penser...

-Ce que j'essaye de dire, c'est que ça change pas grand chose ici... Okay, peut-être que ça change tout de même de quoi. je parles, tu consomme du sang quand même... Ce que je veux dire, c'est que... Bah, en faite, l'autre jour j'ai rencontrer une fée... Je suis sérieux! Et encore l'autre nuit, je sais pas encore trop elle était quoi, mais je pense qu'elle était un fantôme ou un démon, peut-être une sirène? Dans tout les cas, elle avait vraiment une voix fantastique, t'aurais dû être là, c'était vraiment, mais vvrrraiiimmmeennnt spéciale comme rencontre, faut dire que... Euh...Okay,je change le sujet.

Il s'arrêta soudainement, se grattant la tête et tentant de simplifier l'idée qu'il avait en tête au maximum...

-Le point c'est qu'il y a plein de personne hors du commun ici... Je sais pas si je devrais en parler, mais bon...Alors je ne sais pas si cela à vraiment un grand impact que tu sois vampire...Remarque que t'es la première à qui je converse...À ma connaissance.

Quelques part une horloge sonna, pour se sauver de l'embarras Matthew sauta sur l'occasion...

-On devrait aller t'installer...

(Hj: Dsl si je tarde à répondre ses derniers temps, je travaille un peu plus, et je manque d'inspi, mais t'inquiète, je répond je répond^^ Hj)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Empty
MessageSujet: Re: The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]   The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew Walkers [Supprimé]
»  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée-