Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:04

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Dortoi10


Ikku prit un petit de temps avant de trouver sa chambre, il se demanda même si il ne c'était pas tromper un croisement mais quand il vu les portes avec des numéros et des noms de personnes il compris qu'il avait enfin trouvé. Il marcha donc jusqu’à trouver une porte avec le numéro dix. Quand il la trouva il fut surpris de voir que son nom y était déjà inscrit comme si on l'avait toujours attendue. Ikku avais une appréhension avant de rentrer dans sa chambre, il se voyait déjà dans une petite pièce avec un lit a étage et comme meuble juste une armoire et un bureau. Se fut pour sa qu'il fut énormément surpris quand il entra dans sa chambre, elle n'avait rien d'une chambre d'internet comme on en les décrits. Celle-ci était plutôt grande et composé d'un table avec quatre chaises, deux armoires, un petit frigo, un lit deux place a étage et un fauteuil.Ikku resta quelques minutes immobile sans vraiment en croire ses yeux. Tendit qu'il balayait la pièce du regard il remarqua un porte un peut plus loin des lits, quand il l'ouvrit il découvrit une salle de bain composé d'une baignoire assez longue pour qu'il puisse si allonger de ton son long, un miroir sous lequel se trouvé un lavabo qui lui même se trouver un meuble a deux tiroirs.Ikku ferma la porte et commença a vider ses valises dans une armoire.

-Ils ont pas mal de moyen ici ci toute les chambres sont comme celle-ci.

Regarde les lits.

*Je pense que je vais prendre celui du bas c'est plus pratique et puis si mon futur coloc est un ronfleur se sera plus simple de le donner des coups.*

Sourit et saute sur son lit.

Ikku fut heureux de voir que le lit était aussi confortable que son apparence lui donné, il y resta allongé quelques minutes puis décida de visiter un peut sa nouvel école.


Dernière édition par Ikku Nakamura le Lun 30 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:07

(HJ:Ps, finalement y'a juste la dernière tirade (si tu l'a entendu) et le cognement à la porte qui te concerne^^)

-AH... Quel journée!

C'était un euphémisme.Un soupir très aimable s'échappa d'entre ses lèvres.La semaine avait été pour le moins ....Mouvementé. Il avait l'impression d'être sur une montagne-russe .Non que le sentiment soit désagréable....héhéhé

-J'espère qu'ils vont venir me visiter....

Il parlait des deux agents du service de protection des témoins qui l'avaient accompagné jusque là, Agent Jodie, et Ricardo. Ils lui en ont fait voir de toute couleur c'était certain! Ils c'était assurés qu'Émile....Euh...Matthew soit préparé à sa nouvelle vie...

Sa nouvelle vie...

IL avait dû faire une pause devant le pensionnat en l'apercevant, tant l'émotion le submergeait. Le pensionnat était IMMENSE. Mais se n'était pas tant cela que ses propre sentiments.


"-Malheureux...?"

-Non... C'est jusque...(il ne trouva pas les mots)...Une nouvelle vie...J'ai réussie à m'en sortir..Héhé Mike serait fier de moi.

Combien de fois avait-il eu cette même pensée à exprimée? Et combien de fois son coeur c'était serré à la mention de son ami décédé? Plus de fois qu'il n'en pouvait compter. Ses pensées pour ne pas ainsi broyer du noir se tournèrent vers sa (merveilleuse?) semaine. Après que ses deux agents préférés ait tenter de lui faire savoir tout se qu'Il aurait besoin de savoir pour survivre. Exemple le mettre à jour au niveau scolaire (L'école n'était pas très populaire pour étudier dans les bas quartiers... Mais au moins le commerce de drugs y battait son plein.) ou tenter de lui rentrer dans le crâne qu'il n'était plus Matthew mais Émille.... Euh...C'était le contraire,

Le gamin s'arrêta brusquement et se donna une claque sur la tête. Ne remarquant les regards étrange qu'il sucitait.

Bref, qu'il était maintenant Matthew(quand même classe) Walkers (C'était nice d'avoir un nom de famille) et qu'il avait une histoire. Eh oui, un truc selon quoi il venait d'une école appellé... ... ... ... euh...C'était surment dans ses notes... Qu'il avait une "soeur" (fictive ) et des parents (fictifs). Lui avait même donner des papiers pour être plus crédible... Mis à part son passport et ses papiers officiels, il avait une adresse Email remplie de message de sa "famille" (Sérieusement, ils s'étaient donné à fond côté famille, ils lui avait même fait des cartes de Noël à apportés...) et donnée une histoire et un boulot à chaque membre de sa famille (qui assez convenablement travaillaient presque tous dans l'aviation et n'était que rarement en un même endroit). Pour revenir à sa semaine Après lui avoir enfoncer ça dnas le crâne, il avait prit l'avion!!!! C'était... MAgique!Être ainsi aussi proche de son ami(e?) du ciel...C'était fantastique!! Les nuages blanc et gris , qui scintillait parfois en reflètant le soleil. L'Océan! Il l'avait vue en attérissant.

Mike lui parlait souvent du monde, mais Émile n'avait jamais espéré de si grande merveille (si seulement il pouvait sentir le vent, ne pas être dans l'avion)

Mais bons... Après l'émerveillement innitial, il reste les llllloooooonnnnngggggguuuuueeesssss heures à s'asseoir et attendre d'attérir (Matthew ne le saura jamais mais Ricardo jura de ne jamais avoir d'enfant lorsque que pour la cinquantes milliardième de fois, l'ado lui demandera s'ils attériront bientôt). Bref. Ils avaient attéris et passer la nuit à un hôtel qui, ma fois, pour un gamin des rues étaient véritablement un paradis^^. Ils s'étaient réveillés (avait été réveillé, Jodie était la seule assez malade pour se lever à 4heures 32 du matin ) et avait fait route vers la ville d'accueil de l'enfant Walkers. C'est là que l'fun commence... Lors d'une alte routière, juste avant qu'ils atteingnent le pensionnat (les deux agent manquant de se perdre avec leurs cartes routière du monde, ils avaient préférés s'arrêté). Et pendant qu'il le laissait seul l'histoire d'un moment un braccage dans la banque d'en face...et..Il y reviendrait plus tard à cette partie là.

Oh, il était arrivé!!!! La porte, marquer en lettré d'or... Comme la porte du paradis^^ Dortoire 10.. Dix était un bon chiffre non?


-Biensûr que c'est un bon chiffre... Après tout.. c'est un chiffre très rond...Non que les chiffres pas rond ne soient pas des bons chiffres, mais c'est plutôt qu'on durait que les chiffres pas rond sont moins complet... Mais j'imagine que ça pas rapport vraiment avec un chambre... Après tout une chambre ne peut pas réellement...Oui.. Une chambre peut-être complète!!Et puisque j'Y arrive elle sera probablement complète, DONC DIX EST MON CHIFFRE!!!!

Il s'immobilisa le point levé sous le regard d'une malheureuse passante qui avait eu...ben, le malheure de passer ^^ . Mais vraiment...Dix devait être un bon chiffre...Pas exactement sûr de se qu'il devait faire (lorsqu'ils lui ont appris les étiquettes et bonnes manières ils auraient pu l'avertir à savoir si oui ou non on frappe à l'entrée d'une chambre qui sera notre mais ne l'est pas encore... Anyways

Matthew Frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:07

Ikku revenais de sa ballade en ville ou il avait rencontrait Ryushi une personne plutôt a éviter si on n'aime pas les gents un peut glauque et qui vous analyse dans les moindre détail . Mais cela n'avait en aucun point gainée Ikku qui en parlant avec lui avait appris pas mal de choses intéressant sur les quels il devait réfléchir car sa pourrait lui être très utile un jours.Ce fut donc tout en réfléchissant qu'ikku marchait dans les couloir a tel point qu'il ne remarqua même pas qu'il avait dépassé sa chambre. Ikku releva la tête distraitement et regarda le numéraux de la porte la plus proche de lui. La 7! Et merde perdue dans c'est pensées il n'avait vraiment pas fait attention. Ikku passa sa main dans ses cheveux tout en se disant qu'il devais arrêter de réfléchir autant dans des lieux qui n'y était pas disposé.

Ikku revint donc sur ses pas et s’arrêta en milieu de route.

Que fessait cet personne devant la porte de sa chambre? Il n'avait encore rien fait de mal du moins il le pensait. Ikku se rapproche et remarqua que la personne qui se tenais devant sa porte n'était rien d'autre qu'un autre élève au cheveux châtain, Ikku arriva bientôt a la hauteur de l'inconnue, Ikku le dépassé d'environ deux tête ce qui le fit sourire intérieurement.


-Excuse moi mais j’aimerai bien savoir pourquoi tu attend devant la porte de ma chambre t'es tu perdues?

Ikku lui posa cet question avec son sourire habituel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:44

(HJ: Dsl j'ai été très occupé ces derniers temps, cependant à partir de maintenant je devrais être plus actif)

-Excuse moi mais j’aimerai bien savoir pourquoi tu attend devant la porte de ma chambre t'es tu perdues?

Il sursauta. se retournant vivement vers l'inconnu....Et du relever la tête.

Non mais!! Il était grand!! (ou du moins, Mattie ne l'était pas héhé) et il semblait habillé d'un style légèrement punk qui fit rappeller au garçon sa ville natale... Mais la nostalgie s'arrêtait là. Il resta un moment silencieux...Il faut comprendre, Émile n'était pas vraiment gêné, ah loin de là, mais il ne savait jamais réellement quoi dire dans des situation où il rencontrait de nouvelle personne. Ça menait inlassablement à une solution très simple qui, au grand malheur de beaucoup se retrouvait à tout dire. Il parla rapidement avec un fort accent américain, butant parfois dans ses propres mots.

-Bonjours j'm'apelle Ém-Matthew Walkers j'sui nouveau ici.. Bah en faite, nouveau je suppose après tout je suis dans se pensionnat depuis environ une quinzaine de minutes, mais après tout oui, ça doit être considéré comme nouveau, quoique je doute qu'Il y ait une limite bien définie des concepts ''nouveaux'' et ''ancien''...Auquelle cas tu serais probablement ancien...Non que tu es l'air vieux mais je devine que tu es plus vieux que moi...Non que ça a rapport mais ça peut avoir rapport dans la mesure où que tu serait dans le pensionnat plus longtemps que moi, ce qui explique pourquoi tu me demande pourquoi j'attend devant... la porte de ...ta chambre....

Les mots cliquèrent enfin dans la tête de l'adolescent qui avec un cri exciter se lança pour prendre la main de l'étranger et la secouer.

-MALADE ! Ça veux dire que t'es mon partenaire de chambre trop cool! J'parle j'te connais pas vraiment mais t'as l'air d'un gars sympathique... En faite bien plus sympathique que certaines personne que je connais, après tout tu t'ai renseigné si j'étais perdu, ça dois dire que t'es un bon gars? Euh...j'espère. Oh en passant je suis Matthew Walkers (dit-il ignorant le fait qu'il s'était déjà présenté), et comme je tu dois l'avoir deviné je ne suis pas réellement perdu quoique c'était légitime comme question le pensionnat est IMMMENSE et j'aurais effectivement pus me perdre mais bon, ça m'aurait fait découvrir l'endroit qui a l'air intéréssant... J,aime explorer et découvrir de nouveau endroits, pas toi? Je parle j'ai pas beaucoup voyagé mais si maintenant de suis en...euh... ''Échange étudiant". Le Japon est FANTASTIQUE, y'a tellement de coutûmes étranges, j'veux parlé ils mangent avec des batons,non que j'ai quelque choses contre leurs baguettes, mais c'est plus-ou-moins pratique pour manger du riz, J'ADORE leurs espèces de nouille dans un bouillons avec des légumes, c'est vraiment bon! Je vois pas comment ils font pour manger à genoux par contre, c'est tellement incomfortable si tu vois ce que je veux dire. Et y'a tellement de mon au pays c'est...

Il aurait probablement continué de parler longtemps si....
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:18

Le jeune garçon sursauta et resta un moment silencieux quand il entendit Ikku. C'était assez marrant il était rare pour Ikku de faire sursauter les gens sans le vouloir, car oui il avait déja surpris des gens même fait naitre la peur dans les yeux de certains mais Ikku balaya rapidement se souvenir de sa tête. Ceci fessait partit de son passé qu'il avait quitter! Le silence du garçon t'en qu'a lui donna a Ikku l'impression qu'il intimidé l'inconnue , mais de quel manière était t'il impressionné ? Ikku aurait put encore se posé des question quand le garçon retrouva soudainement sa faculté de parler.

-Bonjours j'm'apelle Ém-Matthew Walkers j'sui nouveau ici.. Bah en faite, nouveau je suppose après tout je suis dans se pensionnat depuis environ une quinzaine de minutes, mais après tout oui, ça doit être considéré comme nouveau, quoique je doute qu'Il y ait une limite bien définie des concepts ''nouveaux'' et 'ancien''...Auquel cas tu seraisprobablement ancien...Non que tu es l'air vieux mais je devine que tu es plus vieux que moi...Non que ça a
rapport mais ça peut avoir rapport dans la mesure où que tu serait dans le pensionnat plus longtemps que moi, ce qui explique pourquoi tu me demande pourquoi j'attend devant... la porte de ...ta chambre....


Hola hola c'était quoi ce mec!? Il c'était mit a parlé a toute vitesse et aavec un accent étrangé le quel sa Ikku ne serait le dire. Sa se voyais que se n'était pas son débit habituel mais juste le fait qu'il soit stressé ou impressionné dieux merci sinon jamais personne ne le comprendrais. Ikku essaya de comprendre ce que lui disait le garçon apparemment il s'appelait Matthew Walkers même si il avait bugé sur son nom pas étonnant vu la vitesse a la quel les mot sortais de sa bouche. Apparemment il était nouveaux mais sa n'expliqué pas sa présence devant la porte de la chambre d'Ikku. Puis il se mit a faire un discours sur le fait d'être nouveaux ce qui eut pour effet d’embrouillé Ikku . Hourra! Ikku venais de tombé sur un dingue ou pire un espèce de philosophe . Au bout d'un moment Ikku perdit le fil de l'histoire et se reconcentra sur les pensée qu'il avait en tête avant de rencontrais Matthew. Il devais en apprendre plus sur les anges déchut et vérifié si se que lui avait dit Ryushi était vrai! Mais ou et comment aller t'il pouvoir avoir ses information a part en parlant a un autre ange déchut ou a un anges ? Puis tout un coup Ikku eut une idée! L’imbécile pourquoi n'y avait t'il pas pensé plutôt!
Ikku était toujours perdue dans ses pensées quand Matthew lui secoua la main tout en criant "
-MALADE !" ce qui fit qu'Ikku porta de nouveaux son attention sur ce qu'il disait.

Ça veux dire que t'es mon partenaire de chambre trop cool! J'parle j'te connais pas vraiment mais t'as l'air d'un gars
sympathique... En faite bien plus sympathique que certaines personne que je connais, après tout tu t'ai renseigné si j'étais perdu, ça dois direque t'es un bon gars? Euh...j'espère. Oh en passant je suis Matthew Walkers
etcomme je tu dois l'avoir deviné je ne suis pas réellement perdu quoiquec'était légitime comme question le pensionnat est IMMMENSE et j'aurais effectivement pus me perdre mais bon, ça m'aurait fait découvrir l'endroit qui a l'aiintéréssant... J,aime explorer et découvrir de nouveau endroits, pas toi? Je parle j'ai pas beaucoup voyagé mais si maintenant de suis en...euh... ''Échange étudiant". Le Japon est FANTASTIQUE, y'a tellement de coutûmes étranges, j'veux parlé ils mangent avec des batons,non que j'ai quelque choses contre leurs baguettes, mais c'est plus-ou-moins pratique pour manger du riz, J'ADOREeurs espèces de nouille dans un bouillons avec des légumes, c'est vraiment bon! Je vois pas comment ils font pour manger à genoux par contre, c'est tellement incomfortable si tu vois ce que je veux dire. Ety'a tellement de mon au pays c'est...

Ikku compris donc qu'il était en face de son nouveaux colocatairece qui a vrai dire ne l'enchanta pas plus que sa mais il ne le fit paraitre en aucun cas. Il savait bien qu'il devrais partagé sa chambre aprés tout il y avait deux lit, mais il n'aurais jamais pensais que se serait aussi rapide ce qui le fit se posée de nouvel question au quel ildevrait chercher des réponses plus tard mais bon se n'était pas le moment. Donc il aller devoir partager sa chambre avec Matthew et ben sa commencé plutôt fort, se mec était un vrai moulin a parole! Sa seraitsurement facil pour Ikku de savoir la raison de sa venue ici au risque d'avoir une migraine après les explication de Matthew mais bon s'était un risque qu'Ikku était prés a courir. Ikku se rappela soudain qu'ils étaient debout dans le couloir alors qu'ils pouraient parler calmement dans la chambre se fut pourquoi il interrompis Mattew car il le présentais si il ne le stoppée pas maintenant il serait encore la demain.

-Désolé de te coupé la parole mais tu ne croit pas qu'on seraient mieux a l'intérieure et comme sa tu pourras ranger tes affaires qui doivent déjà être a l'intérieure et voir a quoi ressemble ta nouvel chambre.

Ikku pris une clée que se trouvée dans la poche de son jeans et ouvrit la porte avec puis d'un geste de la main invita Mattew a rentré avec un sourire. Quand Matthew rentra Ikku fit de même.

-
Voila c'est ici que tu seras obligé de me supporté et je te prévient se sera pas facile.

Ikku fit une petite tape sur l'épaule de Matthew puis sauta sur le lit du bas.

-
Tu auras le lit du haut vu que je suis le premier a être arrivé j'ai pris celui du bas, ensuite tu pourra mettre tes affaires dans l'armoire de gauche et pour la salle de bain ben elle est juste derrière cette porte. Alors pas mal pour une chambre s’interna non ?

Toujours allongé sur son lit Ikku fixé Matthew.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:55

Son partenaire lui proposa de rentrer et alors toute pensée sur la culture japonaise s'évanouie. Il n'était honnêtement pas vraiment offenser et vexer d'être interomppu. Dieu seul sait le nombre de fois dont Ricardo ou Jodie lui lancèrent un "ferme-là'' polie, mais ferme. Il parlait, il parlait, et Émile en était fier. Par ce qu'il savait qu'aussitôt qu'il arrêterait de parler, il y avait un risque qu'il retombe dans le silence

Et pour rien au monde "Matthew" ne laisserait le sacrifice de Mike être en vain.


*"-libre"

Approuva son plus viel(le) ami(e). Avec un sourire, son partenaire de chambre ouvrit la porte et l'invita à rentrer, le garçon ne se fit pas prié, et s'y engouffra rapidement, son partenaire le suivant. À peine quelques pas dans la chambre que la gamin s'immobilisa, les yeux grands.

C'Était....DÉBILE, MALADE... IL allait vivre là? Merde c'était le grand luxe! (Du moins comparé à presque tout les endroit des bas quartiers). Même si ça battait pas les séjours aux hôtel sur la route du pensionnat avec ses deux agents de protection des témoins préférés (il se demanda vaguement s'il était leur témoin préféré), restait que c'était franchement génial^^. Un frigo, une tables des chaises un fauteuil, des armoires des lits. Il était excité à l'idée de vivre à tout les jours dans cette pièce. Il sentit sur son épaule, la main de celui avec qui il allait malheur, bonheur (probablement ce dernier) passer du temps avec.


-Voila c'est ici que tu seras obligé de me supporté et je te prévients se sera pas facile.

Il fronça les sourcils, il ne le connaissait pas (maintenant qu'Il y pensait, c'est quoi son nom? Il était définitivement écrit sous le numéro de la chambre mais il n'y avait malheureusement pas prêté attention(trop perdu dans sa réflexion sur le nombre 10). Celui-ci le fixait depuis son lit.

-Tu auras le lit du haut vu que je suis le premier a être arrivé j'ai pris celui du bas, ensuite tu pourra mettre tes affaires dans l'armoire de gauche et pour la salle de bain ben elle est juste derrière cette porte. Alors pas mal pour une chambre s’interna non ?

À la mention de la chambre, sa bonne humeur repris instatanément, alors qu'il sautilla sur place en gesticulant vivement sur les paroles d'une autres tirade.

-J'arrive toujours pas à croire que c'est vraiment une chambre de pensionnat je parle, quand j'ai entendu parler des dortoir j'pensais que c't'était comme un orphelina, lit tous stocké dans une même chambre, avec salle de bain commune. Remarque la salle de bain ici est aussi commune, mais elle est moins commune que commune de plus de personne.J'suppose que plus y'a de monde plus c'est commune, donc moins c'est personnel...

En même temps que parler, il commença se dirigea vers ses bagages, le pas légé, presque en gambadant, faisant très attention de souvent tourner la tête pour s'adresser à son companion.

-Non que ça soit personnel, personnelle, encore là y doit y avoir des tas de monde qui ont utiliser cette chambre avant nous, mais ....Je sais pas...Ça à un sentiment chaleureux l'idée de passer plein de temps ici...

Il commença è défaire ses valises, il n'avait pas grands choses malgré le magasinage intensif que Jodie avait forcé sur lui .

-J'espère que l'on va la garder longtemps... OH MON DIEU!!! Tu penses pas que l'on aura à changer à chaque années!? Ah l'enfer j'espère qu'on la garde jusqu'à la fin des études, ou jusqu'à ce que mon programme "d'échange étudiant prenne fin".

Ce qui ne serrait pas bientôt vue que Vanderlaez détenait encore le pouvoirs des bas quartiers.

-Ça serait chiant de devoir changer à chaque année... Mais j'aime l'exploration alors je m'en remettrais...Héhéhé...

Cependant son ricanement mourrut lorsqu'il eu atteint le fond du sac. Il y avait là une photo dans un cadre bleu classique. C'était la photo d'une femme mûr, qui serrait dans sa bras une ados souriante... C'était des étrangers..C'était également sa "mère" et sa "soeur"...Et c'était franchement ridicule.

Probablement que s'il aurait été seul il se serait lancer tout haut sur une tirade ayant pour terme le non-sense de cela. Mais, ayant un auditoire, il se contenta de murmurer des paroles incohérantes avant de déposer la photo d'une partie de sa "famille" sur le coins de la table, il déciderait plus tard quoi faire avec. Après tout, n'était-ce pas paranoïaque d'afficher la photo d'une famille fictive pour faire croire au monde que l'on ait une personne "normal" ?.

-Hey...euh... (il abbandonna l'idée d'appellé l'autre par un nom qu'il n'avait pas en tête) .... Je meurs de faim, si t'as pas de projet qu'est-ce que tu pense qu'on aille s'prendre un morceau quelque part? D'ailleurs faudrait faire l'épicerie et remplir le frigo...(d'Horreur il s'Arrêtant n'ayant pas penser à la suite) Mais on s'arrange comment pour ça? Et pour les tâches?

Il sourit à l'humain au au cheveux rouge et blanc même s'il était un peux énerver et confus sur les détail de leurs cohabitation.Il n'avait jamais cohabité avant! Il se rapellait Mike se plaindre de banalité comme le ménage l'épicerie, le travail. Mais il n'avait aucune idée comment habité avec quelqu'un,comment quotidiennement partagé des tâches. (Ses amis policiers ne comptait pas puisque c'était plutôt très bien défini. Matthew obéïssait ce qu'ils disaient, et Si Jodie parlait Ricardo se la fermait. ). Ils haussa les épaules, il avait survécu les bas quartiers, un parrain de la drogue mettant sa tête à prix, et une chute de gratte-ciel. Émile devrait être capable de supporter sa vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:48

-J'arrive toujours pas à croire que c'est vraiment une chambre de pensionnat je parle, quand j'ai entendu parler des dortoir j'pensais que c't'était comme un orphelina, lit tous stocké dans une même chambre, avec salle de bain commune. Remarque la salle de bain ici est aussi commune, mais elle est moins commune que commune de plus de personne.J'suppose que plus y'a de monde plus c'est commune, donc moins c'est personnel...

Ikku vut qu'il n'était pas le seul a avoir une idée prés consue des chambre d'internat comme venais de le confirmer les remarques de Matthew. Ikku Observais Matthew tut en se demandant quel pouvais être sa particularité a part le fait de parler plus vite que son ombre?


-Non que ça soit personnel, personnelle, encore là y doit y avoir des tas de monde qui ont utiliser cette chambre avant nous, mais ....Je sais pas...Ça à un sentiment chaleureux l'idée de passer plein de temps ici...

*Ho non il est reparti sur son discour philosophyque *

J'espère que l'on va la garder longtemps... OH MON DIEU!!! Tu penses pas que l'on aura à changer à chaque années!? Ah l'enfer j'espère qu'on la garde jusqu'à la fin des études, ou jusqu'à ce que mon programme "d'échange étudiant prenne fin.Ça serait chiant de devoir changer à chaque année... Mais j'aime l'exploration alors je m'en remettrais...Héhéhé...

Ikku n'y avait même pas pensée a vrai dire, pour lui il garderais cette chambre jusqu'a ce qu'il parte. Mais il était vrai que Matthew n'avait pas tord qui sais. Mais le fait de chhangé de chambre n'avait pas que des mauvais coté aprés tout si on n'aimée pas son colocataire on ne sait jamais. Ikku se redressa et se mit assit sur son lit en croisant les jambes, il allait interrogé Matthew sur la nature de son pouvoir quand celui-ci sortit une photo de son sac. Sur cette photo apparaisé une femme d'âge mure ainsi qu'une jeune fille, a la vu de cette photo Ikku eut un petit pincement au coeur ce qui l'empêcha d'ouvrire la bouge. Il resta bloqué sur la photo. Ikku remarqua que Mathew se tue puis marmonna quelque choses. Sa famille lui manqué t'elle déja? Ikku détouna son regard de la photo cela lui rappelais trop de souvenir qu'il préférerait oublier.

-Hey...euh... (il abbandonna l'idée d'appellé l'autre par un nom qu'il n'avait pas en tête) .... Je meurs de faim, si t'as pas de projet qu'est-ce que tu pense qu'on aille s'prendre un morceau quelque part? D'ailleurs faudrait faire l'épicerie et remplir le frigo...(d'Horreur il s'Arrêtant n'ayant pas penser à la suite) Mais on s'arrange comment pour ça? Et pour les tâches?

-Tout d'abord je pense qu'on gardera notre chambre jusqu'a ce qu'ont partent mais je ne suis pas sure vu qu'on ne nous a rien dit a propos de sa, mais c'est sur que se serais plus pratique de la gardé jusqu'a la fin.

Ikku passa une main dans ses chveux puis se gratta la tête.

Ben heu pour les tache ben je pense qu'on peut déja éliminé le nettoyage. Je n'ai pas vu de baller dans la chambre donc je suppose qu'il doit y avoir une femme de ménage. Ensuite pour le frigo ben je pense que celui qui achéte consome se sera le plus simple non? Comme sa aucun rrisque de dire "Oué mais pourquoi ta mangé quatres glace alors que moi j'en ai mangé que deux" . Tu vois le genre. Je suis désolé mais je ne pourais pas venir mangé quelque choses avec toi a vrai dire j'ai quelque choses que je devais fair quand je t'ai rencontrait.

En effet Ikku avait trouvais la solutioàn pouir savoir si ce que Ryushi lui avait dit était vrai. La bibliothéque devais forcément disposé de bouquin traitent sur les anges déchue aprés tout cette école était pleine de créature diverse et variée il devais forcément y avoir ce genre de bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:30

Yay^^ Il garderait, en supposition, son partenaire , dont il ignorait toujours le nom, jusqu'à la fin de son séjour ici...Qui ne pouvait s'achevé que de quatre façon: 1. Pour une raison quelconque il abbandonne le service de protection des témoins et s'en va. 2. Il termine ses études et le service de protection des témoin (appellelons-le le SPT okay?) le déménage l'en encore pour une raison X. 3. Antonio se fait prendre et on le convoque pour témoigné (Iyah!!!^^) ou 4. Un tueur à gage le retrouve au milieu de cette ville nowhere sur un autre continent et lui place une balle entre les yeux (la plus improbable et la moins désirables des options...). Mais il était préférable de ne pas penser à tout cela et à vivre au jour le jour^^...

Pour une fois qu'il vivait...

...Il supposait que cela faisait du sens concernant la nourriture. Il aimait essayer de nouveaux trucs et serait problement triste s'il achetait du chocolat pour que son colloc le mange...Non qu'il s'en acheterait beaucoup, Jodie lui avait fait un discours si long sur l'économie et sur le management budgetaire qu'il n'était pas près de faire des folie avec l'argent qu'on lui donnait.Il y avait juste ses trucs de superhéros qu'il devait acheter, après tout, son matériel scolaire était presque tout présent, (il manquait seulement un ou deux volume...De Math et d'Histoire il croyait). Bien qu'il ne s'avait pas fait de list. Après tout, apart un costume, de quoi un superhéros avait besoin? Quoi qu'il ne trouvait pas le costume très important, il pouvait juste se trouver un masque quelque part....OH NON!!!!!!!!!!!Il grogna en se donnant une claque sur la tête.


-Qu'est-ce que je vais faire? J'parle c'est pas comme...

Lorsqu'il s'aperçu qu'il parlait tout haut il ferma immédiatement son clapet...Il n'était pas sur le point de dire qu'il venait de réaliser qu'il aurait à trouver une cachette pour ses affaires de superhéros(quand il les aurait) pour ne pas que son partenaire (Nommer temporairement Reddie dû à une coloration très prononcer et remarquable de ses cheveux....et qu'il n,avait toujours pas son nom et se sentait stupide après toute cette discussion de lui demander maintenant) soit au courant de superidentité! Biensur là il venait de se rendre compte qu'il semblait peut-être un peu fou d'un point de vue d'une personne qui n'avait pas la formidable capacité d'entendre ses discours interieur, alors il fit une chose qu'il était habituer en pas très rusé qu'il était : Ignorer le tout et revenir comme si rien était sur les dernières paroles de son interlocuteur.

-Quelque chose? Est-ce que je peux t'aider!? Peut-être que je serais capable de t'aider!! J'aime aider les gens, c'est tellement l'fun...Ou du moins ça dépends...Y'a des choses moins amusantes que d'autre, aider une grand-mère à traverser la rue, c'est aider et c'est relativement l'fun dans la mesure ou c'est pas monotone...Monotone héhé...Faudrait que je regarde le dictionnaire pour la signification de mot , ah je m'écarte désolé, ah oui! l,exemple de la grand-mère...Bah ça me dérange pas d'aider une grand-mère, mais un jour mon ami m'a compter que pour aider son collègue il a dût s'asseoir dans un bureau et coller des timbres pendant deux heures!!! Deux heures!! Tu peux imaginer? Non que je rechignerait à le faire, mais il reste que des timbres ne sont pas ce qu'il y a de plus passionnant, mais j'imagine que ça valait là peine s'Il faisait pour son collègue après tout...

Il se tût soudainement. Il venait de réaliser qu'il parlait de Mike...Il ne devait pas parler de Mike...Mais...Ce n'était pas comme si quelqu'un pouvait savoir de quoi il parlait avec juste ça non? Après tout, il ne nommait pas de nom ou de situation spécifique.Il continua comme si rien était.

-Ah... Mais bon, je m'écarte du sujet...J'peux t'aider?....Oh merde, c'est le verbe pouvoir, j'arrête pas de parler à quel point je veux aider les gens...AH....stupide, stupide ,stupide... Le vouloir à rapport avec le pouvoir tu sais, "quand on veut, on peut" ou quelque chose comme ça, mais ça veut pas dire que c'est dans mes capacités de t'aider... Mais je suis plutôt polyvalent je fait beaucoup de chose...Sauf la paperasse. OH NON!!!!!!! DIS MOI PAS QUE C'EST DES DEVOIRS....Garhhhhhh....Ça doit être la seul chose au monde que je suis incapable de faire...La encore ça dépends de quoi, mais bon, l'école et moi, on clique pas bien ensemble...Non que je sois un mauvais étudiant! Faut pas confondre, après tout je suis quand même....Non en fait j'ai aucune idée si je suis un bon étudiant ou non, j'parle, c'est pas comme si j'...

...allais réellement à l'école avant... Non, mais, il était là depuis 5 minutes et c'était la combientième fois qu'il manquait de laisser tomber des information contraire à "Matthew Walkers", Probablement le garçon, s'il aurait tout autre personne avec une meilleurs perception de se qui l,entourait et de meilleurs rapport sociaux,il aurait peut-être compris qu'il était effroyablement rude et qu'il tentait de s'imposer et que le tout n'était probablement pas de ses affaires....

Malheureuse c'était d'Émile...euh de Matthew que nous parlons.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:36

-Quelque chose? Est-ce que je peux t'aider!? Peut-être que je serais capable de t'aider!! J'aime aider les gens,
c'est tellement l'fun...Ou du moins ça dépends...Y'a des choses moins amusantes que d'autre, aider une grand-mère à traverser la rue, c'est aider et c'est relativement l'fun dans la mesure ou c'est pas monotone...Monotone héhé...Faudrait que je regarde le dictionnaire pour la signification de mot , ah je m'écarte désolé, ah oui! l,exemple de lagrand-mère...Bah ça me dérange pas d'aider une grand-mère, mais un jour mon ami m'a compter que pour aider son collègue il a dût s'asseoir dansun bureau et coller des timbres pendant deux heures!!! Deux heures!! Tupeux imaginer? Non que je rechignerait à le faire, mais il reste que des timbres ne sont pas ce qu'il y a de plus passionnant, mais j'imagineque ça valait là peine s'Il faisait pour son collègue après tout...



Ikku écouta Matthew tout en se demandant si le garçon était toujours comme sa ou si c'était dût a l’excitation
d'arrivée dans une nouvel école qui le rendais comme sa. Ikku fut surpris quand il l'entendue dire qu'il trouvais fun le fait d'aider les gens et surtout d'aidée une vielle femme a traversais la rue. Qu'y avaitil de fun là dedans ? La c'était sur cette personne était bizarre.


-Ah... Mais bon, je m'écarte du sujet...J'peux t'aider?....Oh merde, c'est le verbe pouvoir, j'arrête pas de parler à quel point je veux aider les gens...AH....stupide, stupide ,stupide... Le vouloir à rapport avec le pouvoir tu sais, "quandon veut, on peut" ou quelque chose comme ça, mais ça veut pas dire que c'est dans mes capacités de t'aider... Mais je suis plutôt polyvalent jefait beaucoup de chose...Sauf la paperasse. OH NON!!!!!!! DIS MOI PAS QUE C'EST DES DEVOIRS....Garhhhhhh....Ça doit être la seul chose au monde que je suis incapable de faire...La encore ça dépends de quoi, mais bon, l'école et moi, on clique pas bien ensemble...Non que je sois un mauvais étudiant! Faut pas confondre, après tout je suis quand même....Non en fait j'ai aucune idée si je suis un bon étudiant ou non, j'parle, c'est pas comme si j'...

-Hé bien je ne pense pas que tu pourras m'aidais car il s'agit effectivement de paperasse. Mais rien a voir avec les devoirs car comme toi on peut dire que moi non plus je ne suis pas très copain avec les cours.

Ikku se leva et alla en direction de la porte qu'il commença a ouvrir.

-C'est juste que j'ai des petite recherche personnel a faire mais si tu es un ange déchut peut être que tu m'éviterais de perdre mon temps a cherchais dans les livres ce que je veut savoir. Alors dit moi qu'elle est ta particularité qui ta permit d'entrée dans cette école?

Ikku se retourna vers Matthew , il devais au moins savoir l'origine de la personne avec qui il allait partagé sa chambre c'était un minimum. Mais ce la ne voulais pas dire qu'il en resterais qu'au minimum après tout il aurait tout le temps de leur cohabitation pour en apprendre plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:40

Hé bien je ne pense pas que tu pourras m'aidais car il s'agit effectivement de paperasse. Mais rien a voir avec les devoirs car comme toi on peut dire que moi non plus je ne suis pas très copain avec les cours.

MALÉDICTION, SACRILÈGE. Torture! La paperasse devait faire partit du 13ième cercle des enfers, c'était une invention du Diable! Non qu'il y croyait mais bon...Non.En faite, il ne c'était jamais poser la question avant..Eh! il avait au moins trouver un point commun avec son colloc-dont-il-ignorait-toujours-le-nom! point négatif de l'histoire c'est qu'il avait espérait un partenaire de chambre géni capable de lui faire comprendre et de l'aider dans ses devoirs....Mais bon, ce n'était pas la fin du monde.

-C'est juste que j'ai des petite recherche personnelle a faire mais si tu es un ange déchut peut être que tu m'éviterais de perdre mon temps a chercher dans les livres ce que je veux savoir. Alors dit moi qu'elle est ta particularité qui ta permit d'entrée dans cette école?

-...Ange déchu...?...Particularité...?

Le garçon n'essayait pas de contenir sa curiosité, regardant son interlocuteur l'air perdu...Ange déchu n'était pas les truc biblique au ailes noirs?Particularité...Il voulait pas parler de son ''ami(e)'' par hasard? Nah...Pas possible. Cette particularité qui lui permettait de rentrer dans cette école... C'était pas possible que ça soit une école pour des....Circonstances particulières comme son histoire avec le service de protection des témoins? Surment pas, il l'aurait avertit avant et l'idée était plutôt stupide.

-Est-ce que c'est un code? mmm...Désolé, je vois pas trop de quoi tu veux parler...Je n'étais pas vraiment au courant qu'il fallait quelque chose de spécial pour entrer à cette école, j'parle j'ai pas vraiment des notes a tout cassées, et je suis plutôt un type banal...Bah banale, cest une façon de parler il n'y a personne sur la terre qui soit réellement banal, parce qu'en on y pense, qu,est-ce que le banal,hein? J'imagine que c'est comme la normalité, les gens suppose son existance alors que c'est pas comme si les gens sont réellement normal parce que la normalité n'est....Oh oh oui okaokay je l'ai,particularité! Je suis en échange étudiant, c'est vrai! Est-ce de cela que tu parles?J'veux dire c'est quand même extraordinaire être en voyage étudiant, explorer et étudier dans un autre pays! Mais c'est pas vraiment si particulier que cela...Bah sinon...euh...Voyons....Je suis suis quand même bon en sport, particulièrement le soccer! Ah oui!tu joues? Euh...Mais j'imagine que ça comptes pas eh?...Je sais je sais! Je parles beaucoup!!!!Ah...Mais là encore je voix pas trop le rapport...Eh...

Après une pause de quelques secondes, ce qui est long considérant le fait qu'une fois qu'il est lancer, il continue habituellement sur ses tirades il pensa à demander.

-...De quelle sorte de particularité on parle exactement?

Après tout, il avait beaucoup de talent ,nah?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:16

-Est-ce que c'est un code? mmm...Désolé, je vois pas trop de quoi tu veux parler...Je n'étais pas vraiment au courant qu'il fallait quelque chose de spécial pour entrer à cette école, j'parle j'ai pas vraiment des notes a tout cassées, et je suis plutôt untype banal...Bah banale, cest une façon de parler il n'y a personne sur la terre qui soit réellement banal, parce qu'en on y pense, qu,est-ce que le banal,hein? J'imagine que c'est comme la normalité, les gens suppose son existance alors que c'est pas comme si les gens sont réellementnormal parce que la normalité n'est....Oh oh oui okaokay je l'ai,particularité! Je suis en échange étudiant, c'est vrai! Est-ce de cela que tu parles?J'veux dire c'est quand même extraordinaire être en voyage étudiant, explorer et étudier dans un autre pays! Mais c'est pas vraiment si particulier que cela...Bah sinon...euh...Voyons....Je suis suis quand même bon en sport, particulièrement le soccer! Ah oui!tu joues? Euh...Mais j'imagine que ça comptes pas eh?...Je sais je sais! Je
parles beaucoup!!!!Ah...Mais là encore je voix pas trop le rapport...Eh...

Matthew se moquais t'il de lui ? Il avais obligatoirement une particularité pour pouvoirs intégrer cette école, du moins c'est ce que pensée Ikku après tout tout le monde dans cette école savent qu'elle est faites pour les personnes différentes. Quand Matthew parla de nouveau du fait qu'il était en échange étudiant Ikku commença a avoir des doutes sur Matthew. Ikku était sur d'un point cette école était pour les personnes spéciale donc il n'y avait que deux possibilité, une Matthew ne voulais pas révélais son pouvoir mais il aurait put tout simplement refusée de lui dire son don ou alors la deuxième solution et la moins probable c'était qu'il était un humain tous ce qu'il y a de plus banal et qu'il avait était acceptais par erreur. Mais Ikku ne pouvais pas envisageais la deuxième solution cela ne pouvais pas être possible! Il n'y avait qu'une manière de savoir!

-...De quelle sorte de particularité on parle exactement?


Ikku referma la porte puis si appuya, il fixa Matthew sans rien dire et activa son pouvoir. Une partie de l'ombre d'Ikku qui était derrière lui donc contre son dos et la porte hors de portée de vue de Matthew se mit a glissé lentement sur le bras droit qu'Ikku tendit vers son colocataire. L'ombre glissa ainsi jusqu’à la main de Ikku puis se transforma en un katana entièrement noir.

-Voila de quel particularité je voulais te parlais. Alors maintien tu le fait de n'avoir aucune particularité?

Ikku ne quitta pas Matthew du regard pointant toujours le katana vers lui. De cet manière Ikku serais fixée si oui ou non Matthew était normale ou non? Tout en restant immobile une troisième possibilité traversa Ikku mais le simple fait que cet possibilité puis être réel était tout bêtement impossible. La troisième possibilité était que Matthew était un agent des force de l'ordre envoyée pour lui, mais cette possibilité était impossible jamais il n'engagerais un enfant et encore moi si s'était pour le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:13

Ça devait être un effet d'ombre, hein? Il manquait de sommeil ou quelque chose du genre...

Peut-être y avait-il quelque chose dans la nourriture qu'il avait engloutis ce matin? Ah, ne jamais faire confiance au restaux du quoi.

Les japonais cuisinaient-il avec quelconque substances hallucinogène pour les étrangers?

Ahah..Il devait rêver, hein?


-Voila de quel particularité je voulais te parlais. Alors maintien tu le fait de n'avoir aucune particularité?

HOLY *%&* c'était réel! Si le premier réflexe de Matthew aurait était d'écarter l'objet (biensur dû à la situation il n'aurait pas penser qu'il aurait pu se couper, mais c'était un détail) et de se ruer sur son aggresseur, la vue de l'arme spécial, le figea sur place quelques précieuses secondes. Une vague partie de son cerveau lui fit remarquer que s'il s'aurait fait attaquer, il serait probablement mort, et le félécitait de ses réflexes de superhéros impressionnant.

*''-Bouge''

Toujours éloquent(e?) Son ami se chargea de le sortir de sa trance (qui était fixer sur le bout du katana en se disant que l'objet semblait réellement coupant). Aussitpot il se mis en mouvement et...Sauta en arrière.

Ben quoi? Arme semi-longue (il pouvait probablement comparer au bat de baseball et tuyau de métal que certain membre des bas quartier se servait) la meilleur option aurait été de s'approcher si près qu'il ne pouvait pas s'en servir, mais à défaut de réellement comprendre what the fuck was going on, il ne pouvait risquer cela, et n'avait dans tête que l'idée qu'il était menacer par son partenaire de chambre(et lui qui l'avait trouver sympathique eh!!!). Malheureusement, en sautant en arrière son pied rencontra son baggage défait et abbandonné,conclusion logique: Il trébucha et alla choir sur le sol. Loin de le décourager (bien qu'Il se maudissait de toute les insultes qu'il connaissait)le garçon fit une roulade pour retrouner, accrouppi sur ses pieds,il se redressa en position de défense, ne lâchant pas Ike des yeux.

Toujours regarder le visage de son adversaire, les yeux étaient une indication de se qu'il allait faire...

-Je sais pas se que tu veux, mais pose ton arme.

Ne paraître ni en tant que victime, ni agressif (sauf s'il attaquait le premier). Argg...C'était pas un tueur à gage? Nah...Il serait probablement déjà mort. Merde, Jodie et Ricardo lui avait dit qu'il serait en sécurité (non qu'il ne savait pas se défendre). Il allait rester calme et lui parler tranquillement.Réglé le tout...

-J'veux dire... On parlait sympathiquement d'un coup t'arrive à la Houdini avec une n'arme out-of-nowhere, Faut dire, I mean, J'pensais , Friend....Arggg...

...Si biensur il n'essayait pas de se lancer sur une tirade. La nervosité le faisait parler des bout de phrase en anglais et lui prenait la parole.Le garçon respira profondément pour se calmer, ce n'était pas la première fois qu'il était dans cette situation. Émile avait connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:05

Ikku regardais Mtthew en se demandant comment il allait réagir.Hum peut être aurait t'il mieux fait de matérialisé autre choses qu'un katana, mais c'était la première chose a laquelle il avait pensé donc se fut pourquoi il l'avait fait apparaitre sans réfléchir a ce que pourrais pensée son coloc. Aussi fut t'il un peut surpris quand Matthew sauta en arrière pour être hors de porté du katana, cela aurait put être une bonne idée si on était dans un lieu espacé mais ce n'était pas vraiment le cas et Matthew du sens rendre vite compte car il se pris le pied dans un de ses bagages et se retrouva a terre. Ikku qui n'avait pas de mauvaise intention en vers lui ne put empêché l'apparition d'un petit sourire amusé sur son visage. Matthew réagit assez vite a sa chut en fesant une roulade et se mit en garde ce qui fit haussé un soucil a Ikku.

*Tient il a l'air de savoir se battre et la vu de mon katana n'a pas l'air de l'effrayer pour autant c'est intéressent.*

-Je sais pas se que tu veux, mais pose ton arme.


Si il avait voulut lui faire du mal Ikku en aurait eut largement l'occasion car même si Matthew s'était éloignée il était toujours a la porté de Ikku. En effet tant qu'il y avait des ombres Ikku aurait put agrandir la lame de son katana ou encore en changé la forme pour en faire une lance ou une chaine.

-J'veux dire... On parlait sympathiquement d'un coup t'arrive à la Houdini avec une n'arme out-of-nowhere, Faut dire, I mean, J'pensais , Friend....Arggg...

Matthew s'emmiellée en parlant ce qui était le signe qu'il n'avait pas alaise et n'arrivait pas a garder son sang froid. Ce qui plus un peut a Ikku .

*Ah!Quand même sa ne le laisse pas indifférent.*

Ikku abaissa son arme sans pour autant la faire disparaitre, on se sais jamais après tout il ne savais rien de Matthew et peut être qu'il travailler vraiment pour les forces de l’ordre . Ikku ne bougea pas il ne voulais pas que Matthew découvre la nature de ses pouvoirs du moins pour le moment.

-Je n'ai pas l'intention de te faire du mal. Et puis si je l'aurais voulut j'en aurait eut l'occasion plusieurs fois ou alors j'aurais put attendre se soir que tu t'en dormes. Mais maintenant que tu sais de quel particularité je voulais parlais tu ne va plus le nier n'es pas.

Ikku avit dit cette dernière phrase avec un certain sourire quelque peut menacent.

-Aprés tout je ne voit pas ce que tu ferais ici si tu n'es pas des nôtres. Et si tu est bien un simple humain comme tu le dit je ne sais pas si on te laissera partir de cette école aprés avoir découvert la particularité de cette école.
Tu sais les accident son si vite arrivé de nos jours et puis j'ai déjà croisé et parler avec quelques étudiants ici qui son des créatures qui on un certain goût pour les humains donc je ne donne pas chère de ta peau mon pote.

Bon okey il avait mentit sur ce petit détail mais la peur et la crainte fessait parlais les gens sa Ikku le savait très bien vu qu'il avait était durent un époque la source de cette peur quand il se trouvais face a ses victimes. Ikku continua de regardais Matthew avec une air d'indifférence sur son visage mais en réalité il se demander ce qu'il devrais faire si Matthew était un simple humain qui se serais trompé d'école. Hum le moins pire pour Matthew serait que Ikku parte en discuter avec la ou le directeur de l'école mais bon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:22

-Je n'ai pas l'intention de te faire du mal. Et puis si je l'aurais voulut j'en aurait eut l'occasion plusieurs fois ou alors j'aurais put attendre se soir que tu t'en dormes. Mais maintenant que tu sais de quel particularité je voulais parlais tu ne va plus le nier n'est-ce pas.

Son sourire inquiéta le garçon que ne relâcha pourtant pas sa garde. Cependant, c'était vrai, Ikku avait tout les avantages, s'il aurait voulu lui faire du mal, Émile serait déjà six pieds sous terre (En fait, fort probablement dans un canal ou dans un coin de forêt abbandonné ou personne ne passe jamais...Mais détail, détail). Cependant le reste de sa phrase le laissa de glace.

*''-Découvert?''

*Non*

C'était sèche et soudain. C'était Émile, pas Matthew. Il s'avouait lui-même stupide préférant tout ce qui est directe à ces jeux de manipulation. Mais il savait ce que voulait dire '' Service de protection des témoins'' et même lui pouvait voir les failles logique qui était évidentes.

*On m'aurait pas envoyer ici si on avait sut que cela pourrait être dangereux, et personne ne sait a ton sujet."

Carlos et sa bande pouvait avoir une petite idée,( quoi qu'ils pensaient surment à un trip hallogène et n'avait rien vu de sa manipulation des airs) mais le garçon doutait qu'ils soient aussi gentil d'aller en aviser la police, et bien qu'il savait qu'il y avait des flics corrompus, il avait confiance total en Érick , Ricardo et Jodie, et il aimait faire confiance au gens, leurs accorder les bénéfices du doute. Son partenaire(dont il ne savait toujours pas le nom) ayant depuis un moment baisser sa garde, le garçon se redressa.

-Après tout je ne voit pas ce que tu ferais ici si tu n'es pas des nôtres. Et si tu est bien un simple humain comme tu le dit je ne sais pas si on te laissera partir de cette école aprés avoir découvert la particularité de cette école. Tu sais les accident sont si vite arrivé de nos jours et puis j'ai déjà croisé et parler avec quelques étudiants ici qui son des créatures qui on un certain goût pour les humains donc je ne donne pas chère de ta peau mon pote.

Accorder la confiances aux gens, briser son monde de silence, être libre et voir le meilleur. C'était Matthew, et il savait que la personne devant lui lui mentait, pour quelle raison, il l'ignorait. Le garçon avait question en long et en large Jodie et Ricardo sur la criminalité de l'endroit. S'il y avait eu autant de créatures agissant sur leurs envis de chair fraîche il y aurait plus de disparitions. Il ne savait pas jusqu'à qu'elle point il lui mentait par contre (il sortait un truc de son ombre, il devait lui donner un peu de crédit) et sa curiosité fut piqué...

Jusqu'alors, il n'avait jamais vraiment réaliser qu'il n'était pas normal (il avait penser utiliser son pouvoirs afin de venir en aide au gens) sûr il entendait son ami(e?) mais quand t'es un enfant, dans des quartiers des plus pourris, laisser à toi-même sans personne pour t'aider à grandir, tu tends à ne pas être capable de définir, ce qui est normal. La voix avait toujours été là, avait toujours était son alliée, et ce ne fut que lorsqu'il c'étit libérer pour la première fois qu'il découvrit à quel point son ami(e?) était puissant(e?) .

Mais restait que de voir un gars sortir une épée d'une ombre était franchement freakant....Mais drôlement cool!

C'est peut-être pour cela, que la switch de méfiance et l'ambiance lourde se dissipait pour le garçon qui sautillait joyeusement jusqu'à lui ignorant carrément la partie du discours concernant les mangeurs d'homme.


-Vraiment? J'parle y sont pas humains? Comme quoi, comme quoii!? J'veux dire est-ce qu'ils ont des griffes, des ailes? Y volent? Qu'est-ce qu'ils font, ils ont genre des superpouvoirs! MALADES, c'est comme les X-mens, est-ce que vous êtes des superhéros...Ah mais étranges j'ai rien entendu en ville concernant des superhéros...Bah j'ai entendu des trucs, mais tu sais, les trucs normal...Là encore mauvaise utilisation du mot,héhéhé....J'Parle un trucs du genre ''hé, un freak à hold-uper le déparnneur du coin'' mais rien concernant tout cela! Ah, la chance! Sur toute les merveilleuses écoles qui offre un programme d'échange-étudiant je suis tomber sur le bon!!! J'veux dire quand est-ce que ça se représentera comme chance? Est-ce tout tout le monde à une abilité? C'est quoi? Comme quoi?Pourquoi? J'veux dire, plus du genre Superman à la extra-terrestre, ou Spiderman à la araignée radioactive? Est-ce que c'est le seul endroit comme ça dans le monde?! est-ce qu'il y a des cours spécial, du genre : ceux qui contrôle le feu par ici, pyromane 101...Just kidding....Sérieusement y faut pas être offenser! OH MON DIEU...euh...Tu maîtrise pas le feu aussi hein? J"veux dire ça serait genre malaise .C'était juste une blague pas la peine de me réduire en cendre hein?!hein? ...Mais dans ce cas, est-ce qu'il y a des règles spéciales, je sais pas du style :le nouvel élève qui connait rien à le droit à une immunité? La encore je blague, mais sérieusement, quand est-ce qu'il m'aurait informer de cela, j'parle est-ce qu'ils-like, donne un discours au début de l'année ? Oui, bon c'est sûre qu'ils donnent un discours au début de l'années, quel sympathique école ne nous donne pas la chance de nous endormir, hein? Non que j'en connaisse beaucoup, je ne suis pas beaucoup aller à...euh...Oups?Anyways , Est-ce qu'ils donne un discours spécial? Ahaha, ça doit être tellement drôle les cliques ici! J'veux dire dans les films c'est genre ''Sportifs ici, nerds là, et les Emos dans le coins'' ici c'est pas de genre '' végétarien ici, ceux qui font des katanas bizarre avec des ombres là et pyromane dans le coin''. Okay je blague encore...Sérieusement, t'as pas le pouvoir de feu...Ça serait, gros malaise... Héhéhé, j'veux dire plus gros malaise qu'avant...Parce que première fois était déjà malaise, alors deuxième? Bah c'est comme malaise fois deux. Tu pense que ça ce multiplie?J'suis pas très bon en math, mais je fais des blagues bon!!! J'avoue que mes blagues sont pas terrible!!!! D'accord je le reconnaît, mon humour manque cruellement, mais bon, c'est pas un crime nah? Y'arrête pas le monde sur la route en disant ''Hé, manque d'humour, 2 mois au centre de redressement des clowns...'''....Ouin, là je me perd un peu en plus de manquer d'humour...Mais ça me fait rire! Donc est-ce que je manque d'humour ou mon humour est différent de tous....MMmm...Dure à savoir, j'espèce que c'est le second, j'veux dire, avoir pas d'humour, c'est...Bah, pas amusant^^, après tout l'humour et amusement vont ensemble c'est pour cela qu'on dit que les clowns sont amusants...À vrai dire je sais même pas s'ils sont réellement amusant, j'en ai jamais vue, où parler à un...Mais c'est comme un symbole!! Un clown ne peut pas être pas amusant, sinon c'est pas un clowwwwwnnnn!!!!!!! C'est la même chose avec les superhéros et les policiers, ils sont la définition de la justice! Une comparaison plus facile à comprendre, c'est comme une omelette! Par définition, une omelette comprend des oeufs, de la même façon qu'un clown est amusant ou qu'un superhéros est juste!!! Mais on fait pas d'omelette sans casser des oeufs hihihi...Désoler, j'me perds ça a sortit tout seul... Ah oui, où en étais-je?...

Il c'était calmer et main au menton essayait de se rapeller ce qu'il voulait dire...Et qu'elle était la question...Et de quoi ils parlaient...Il avait légèrement, légèrement dévier du sujet...Juste un tant soit peu...Hé! mais au moins il se sentait mieux, plus jovial!

(Hj: Ah^^ , je me suis surpassé. Si tu trouve que j'en ai trop fait, ou que tu trouverait ça interéssant d'intérrompre Matthew à un moment précis, n'hésite pas à me le signaler.HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:43

(Hj: En effet je vais te couper XD mais c'est pour avancer plus vite dans notre rp et relation ^^ désoler pour ce que je vais faire. Hj)

Ikku aurais put s'attendre a tout autre réaction mais celle de Matthew ne put que le surprendre. En effet Matthew n'eut pas la réaction d'une personne normal. aprés avoir écouté Ikku il se mit a aller vers lui en sautillant.


-Vraiment? J'parle y sont pas humains? Comme quoi, comme quoii!? J'veux dire est-ce qu'ils ont des griffes, des
ailes? Y volent? Qu'est-ce qu'ils font, ils ont genre des superpouvoirs!MALADES, c'est comme les X-mens, est-ce que vous êtes des superhéros...Ah mais étranges j'ai rien entendu en ville concernant des superhéros...Bah j'ai entendu des trucs, mais tu sais, les trucs normal...Là encore mauvaise utilisation du mot,héhéhé....J'Parle un
trucs du genre ''hé, un freak à hold-uper le déparnneur du coin'' mais rien concernant tout cela! Ah, la chance! Sur toute les merveilleuses écoles qui offre un programme d'échange-étudiant je suis tomber sur le bon!!! J'veux dire quand est-ce que ça se représentera comme chance? Est-ce tout tout le monde à une abilité? C'est quoi? Comme quoi?Pourquoi? J'veux dire, plus du genre Superman à la extra-terrestre,ou Spiderman à la araignée radioactive? Est-ce que c'est le seul endroit comme ça dans le monde?! est-ce qu'il y a des cours spécial, du genre : ceux qui contrôle le feu par ici, pyromane 101...Just idding....Sérieusement y faut pas être offenser! OH MON DIEU...euh...Tumaîtrise pas le feu aussi hein?

Ikku resta un moment sans réaction. Non mais il se fautait de sa gueule la! Il n'avait vraiment aucun pouvoir ou fessait t'il juste l’idiot pour que Ikku laisse tombé? En tout cas sa n'eut pour effet que d'énervé Ikku. Il en était sur ce garçon n'était pas un simple humain car aucun humain n'aurais réagit comme sa. Il devais cacher quelque choses et sa Ikku n'aimait pas du tout sa. Mais était t'il prés a mourir pour se secret? Sa Ikku le serait assez vite. Ikku regarda Matthew et lui souri puis fit disparaître son katana. Avais t'il abandonnais non! Toujours sans dire un mots et en fixant Matthew il activa son pouvoir. L'ombre de Matthew se mit a vibrer puis se transforma en chaine qui entoura le garçon.Puis le Ikku du passé refit surface.

-Tu sais je croit que tu ne dit pas la vérités sur ce qui te concerne.

Ikku s'approche de la fenêtre de leur chambre et l'ouvrit.Puis il se tourna de nouveaux vers Matthew avec son sourire.

-Mais tu sais ton secret est sur de ne pas être révélé si toi non plus tu ne peut pas en parler mains ne t’inquiète pas je vais t'aider.

Ikku tira Matthew jusqu'au bord de la fenêtre.

-Mais si il est vrai que tu n'est qu'un simple humain je ne peut pas te laissé partir maintenant. Je te l'avait dit un accident arrive si vite. On se parler quand soudain tu a reculer et t'ai pris les pied dans les bagages et par malheur tu es passer par la fenêtre. Mais malheureusement je n'est pas réussit a te rattraper.

Durant son discours le visage de Ikku était impassible et ses yeux totalement vide. Oui se n'était plus vraiment le même Ikku mais celui du passé qu'il avait réussit a fuir jusqu’à présent. Et sans plus de maniéré Il poussa Matthew par la fenêtre. Ikku mit ses coudes sur la fenêtre et mit ses joue entre ses mains tout en regardant Matthew tomber. Puis il désactiva son pouvoir laissant ainsi Matthew libre de tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:06

Hj:
Spoiler:
Hj)

Ah son partenaire, bientôt ami, avait enfin abbandonné son arme, ce qui était bien car le garçon détestait, les armes. Effectivement, un peu plus et le superhéros à en devenir aurait cru que son nouveau partenaire de chambre était un méchant. après tout, il avait le look punk et se baladait en menaçant les gends d'épées qu'il faisait apparaître, mais bon, ce n'était qu'un tout petit malentendu, maintenant il pourrait revenir à leur amitié, apprendre à ce connaître (il serait actuellement sympathique d'avoir un nom à mettre sur le visage) et oublier cette histoire, ah, regarder, même son partenaire l'approuvait d'un sourire!!

Avant que des chaînes soudainement, telle des serpents l'enserrent.Peut-être par la surprise, il ne tenta même pas de s'en dégager à tel point il était sous le choc.


-Tu sais je crois que tu ne dit pas la vérités sur ce qui te concerne.

...C'était actuellement vrai, mais bon, come on! Ce n'est pas comme si son partenaire lui disait tout aussi!...Mais il avait quand même révélé son secret à Matthew. À ce, l'adolescent se sentit coupable. Mais ce n'était pas de sa faute, et ce n'était pas une raison pour capturer les gens. Le garçon ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois, tentant de trouver quelque chose à dire alors que son interlocuteur (kidnappeur?) s'approcha de la fenêtre de leur chambre et l'ouvrit.Puis il se tourna de nouveaux vers Matthew avec son sourire.Ah! c'était une bonne idée, l'endroit commençait à étouffer.

-Mais tu sais ton secret est sur de ne pas être révélé si toi non plus tu ne peut pas en parler mains ne t’inquiète pas je vais t'aider.

Toujours confus,le garçon plus grand traîna Émile jusqu'à la fenêtre...Il voulait juste prendre l'air et observer le paysage, hein...Il ne pouvait, il n'irait pas jusqu'à...?

[color=brown]-Mais si il est vrai que tu n'est qu'un simple humain je ne peut pas te laissé partir maintenant...[/ color]

*"-Pas un mot...Silence...Nada..."

-...Je te l'avait dit un accident arrive si vite...

*''-…après tout, les accidents ça arrivent tout le temps...''

-On se parler quand soudain tu a reculer et t'ai pris les pied dans les bagages et par malheur tu es passer par la fenêtre. Mais malheureusement je n'ai pas réussit a te rattraper

*''-...Et les gamins des rues disparaissent à tous les jours…''

...Oui il...

Matthew ne fut même pas consicent d'à quel point le ciel lui semblait azure, glacé par un sentiment qu'il n'avait pas ressentit en des années.


*''-Tu veux partager son sort c'est ça?!''

C'était étrange, mais il n'entendait rien. Pas le bruit du vent, s'il y eu des personnes qui hurlait, il était sourd pour eux. Il était conscient de son ami(e?) qui répétait, chantait et eaussi criait quelque chose, mais il ne pouvait pas entendre. Le temps lui semblait suspendu, assez pour qu'il ne soit conscient que des yeux, si étrangement pâles et verts, et si beaux, qui pourtant étaient vides. Impassibles, affreusement vide, comme s'il n'avait rien,morts.Comme si il n'était rien, comme avait disparut,sans âme...

...comme s'il n'avait plus de voix.


...Comme si son monde était un monde de silence...

*-''ÉMILE!*

Ses yeux s'ouvrirent grand et tout le frappa en même temps. Le sol qui était suspendu à un mètre sous lui, son ami(e?) désespérément l'avait attrapper, son coeur qui battait à la chamade, le sang dans ses veine qui semblait à la fois glacé et bouillonnant. Il respirait à grand coup, et aussi soudainement qu'elle eue attrapper, la voix le lâcha, le laissant s'écraser douloureusement à la distance peu fatal qu'elle l'avait arrêter. Il resta quelques moments sur le dos regardant le ciel pure qui pourtant semblait maintenant pour le garçon si vide...Trop vert. Qu'est-ce que qui c'était passé? Un instant il rencontrait son colloc tout heureux, et le suivant, tout basculait, tout se précipait alors qu'il essayait de le tuer. Et....Ces...Ces yeux...Le ...Le silence...Non, non, c'était impossible, il avait dût imaginé, le silence n'était pas revenue, même si la voix l'avait appellé, il était Matthew, il n'était pas deretour au silence, il n'avait pas oublier!

*''-Le silence ne changera rien . …La liberté c'est de parler, ne laisser personne t'arrêter de parler, cris sur les toits jusqu'à tu n'ailles plus de voix, c'est ça être un humain libre.'' *

Il n'oublierait jamais. Aussi longtemps qu'il serait vivant, aussi longtemps qu'il respirerait, il se souviendrait de ces paroles et vivrait par elle. Elles l'avaient sauvé! (En faite la personne qui les avaient dîtes, mais c'était pas le moment). Il se redressa, regardant à la fenêtre son partenare de chambre et...lui sourit. Se poussant sur ses pieds, il marcha vivement, bouillonnant, vers la chambre numéro 10 du dortoir des gars. Toutes personnes autre que Matthew aurait probablement d'autres motifs et réactions. Les saints d'esprits irait aviser la police, un surveillant ou quelque chose du genre, les autres pisserait dans leur pantalon en se remémorant l'air psychopate de leurs agresseur qui les poussaient (il frissonnait encore en y pensant), quelques-uns pleurerait submerger par trop de chose en même temps (tentative de meurtre, psychopathe, pouvoirs magique, nouvelle école),les impulsifs téméraires se sentiraient probablement en colère et retournerait à la chambre bouillant de rage dans le but de confronter leurs agresseur. Matthew était impulsif, téméraire et il bouillait de rage. Mais on aurait tort de le mettre dans la dernière catégorie. Car alors que plusieurs se sentirait offenser que quelqu'un tente de les tuer, les hauteurs n'avaient jamais posés problème (actuellement faux, il pouvait se souvenir de...Ah pas le moment!) et si effectivement une partie de lui bien profondément se sentait trahi que son 'nouvel ami' le traite aussi froidement, le reste de son être n'avait qu'une image en tête, qu'une idée fixe : ces yeux.

Était-ce parce que cela lui rapellait les temps il avait été enchaîché? Est-ce que c'était pour cela, que ça le dérangeait autant? Était-ce pour cela que quelques minutes après les avoirs vues il savait qu'ils allaient longtemps hanter ses rêves, comme échos de ses propres mémoire? Était-ce pour cela qu'il marchait, le pas lourd mais incroyablement rapide vers sa maintenant-chambre? Il n'avait aucune idée, il ne savait qu'une seule chose : Il allait être damné le jour qu'il laisserrait de nouveau ces yeux apparraître, peut importe ce qu'il avait à faire pour cela.

Après tout, il était un superhéros, non?

Peut-être un peu trop pris dans sa bulle,son impulsivité et sa frustration grandissante, il serra les dents au point où il en avait mal à la mâchoire. Arriver devant sa porte, il chercha même pas à savoir si elle était ouverte ou non, un coup de pied, et elle s'ouvrit, les éclats de bois tristement ne calmèrent pas sa rage alors qu'il ne pausa même pas pour cligner de l'oeil, empoignant le plus grand pas le devant de son collet. Son sourire deretour, mais cachant à peine son courroux.


-Je crois, qu'on est partit du mauvais pied, bonjour, comment vas-tu? Je suis Matthew Walkers et je suis heureux d'être ton colloc, je sais pas c'est quoi ton problème, mais tu me refais pas un coup pareil...

Pendant un moment, l'image de Carlos et sa gang envahi sa mémoire, il gligna des yeux quelques fois, avant de faire un 180 degré et de le lâcher, rouge cette fois d'embarassement. Il n'allait pas agir comme les gamins des rues, il avait dépasser cela.Il tenta de s'expliquer

-...euh... Désolé, j'veux dire, c'est pas gentil, et c'est dangereux, quelqu'un aurait pu être blesser!

Pas lui, mais des personnes prisent dans les vents forts, ou toutes autres personne que son partenaire aurait put pousser des fenêtre...Il espérait juste qu'il n'était pas un défenestrateur en série, ou quelque sérieux vilain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:30

Spoiler:

Ikku avait regarder la scène depuis la fenêtre sans bouger. Si Matthew avait était un vrai humain normale il n'aurais rien eut a part peut être la peur de sa vie. Pourquoi? Car Ikku avait calculer son coup quand il avait regardé par le fenêtre il avais vu que l'ombre du bâtiment recouvrais l'endroit ou devrais tomber Matthewet si Matthew n'utiliser pas son don ou que celui-ci ne le permetais pas de le sauver alors Ikku n'aurait plus qu'a transformer l'ombre du bâtiment en trampoline géant. C'est ce qu'il s'apreta a faire quand il vut que Mattew était environ a deux mètre du sol, enfin a peut prés car vu d'en haut c'était dure de voir la distance qui le séparais du sol. Mais il se passa alors quelque choses un bourrasque se déclencha d'un coup et freina la chute de Matthew pour finir par l'immobiliser dans les aires.
Ikku eut un sourire qui apparut sur son visage, il avait eut raison et il aimait sa.
Puis Matthew s'effondra sur le sol comme si son pouvoir l'avait lâché. Matthew se releva et aprés un regard vers Ikku marcha activement vers la porte du bâtiment pour bientôt arriver derrière la porte de leur chambre qu'il ouvrit a la volé.
Ikku n'avait pas bougé de devant la fenêtre aussi quand la porte claqua il se retourna un sourire sur le vissage mais sourire était un sourire amicale. Quand Matthew pris Ikku par le col celui-ci ne broncha pas, il s'y était attendue après tout il venais de le jeter pas la fenêtre normale qu'il veillent le massacrait. Ikku garda son sourire sur son visage tout en attendant que Matthew le frappe il se dit dans un coin de sa tête que le fait que Matthew le prenne par le col devais être comique vu qu'il fessait une tête de plus que lui ,mais il fut retirait de ses pensais par ce qu'il dit.

-Je crois, qu'on est partit du mauvais pied, bonjour, comment vas-tu? Je suis Matthew Walkers et je suis heureux d'être ton colloc, je sais pas c'est quoi ton problème, mais tu me refais pas un coup pareil...

Quoi c'était tout il n'allait pas le frapper? Ce garçon était vraiment bizare peut être qu'en faite c'était un extraterrestre après tout tout était possible dans cet école.Matthew le relâcha puis fit demi tour.

-...euh... Désolé, j'veux dire, c'est pas gentil, et c'est dangereux, quelqu'un aurait pu être blesser!


La réaction de Ikku fut inattendu il se mit a rigoler choses qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.

-Franchement on ne peut pas dire que tu es un garçon commun toi. C'est moi qui t'es jeté par la fenêtre, je m'en excuse d’ailleurs, et au lieu de me frapper tu veut qu'on fasse comme si rien ne s'était passé et comme si sa ne suffixé pas tu t'excuse juste parce que tu ma pris par le col.

Ikku se calma un peut et passa son bras autour du coup de Matthew.

-Ne t’inquiète pas normalement je n'airais plus besoin de te jeté par la fenêtre. Quoique on sait jamais.

Sourit.

-Mais tu ne ma pas vraiment laissé le choix tu voit après tout tu ma mentit en disant que tu n'avais pas de don. A ce propos je balance en deux truc, sois tu maîtrise la lévitation ou alors tu sais manier les courant d'air. Alors lequel des deux est le bon ? Ah j'ai aussi remarqué que tu ne ma jamais appelais par mon nom j'ai peut être oublier de te le dire mais je m'appel Ikku Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:11

Une seconde...Il se mit à rire...Confus Matthew le regarda, bêtement. Y avait-il quelque chose à comprendre?

-Franchement on ne peut pas dire que tu es un garçon commun toi. C'est moi qui t'es jeté par la fenêtre, je m'en excuse d’ailleurs, et au lieu de me frapper tu veut qu'on fasse comme si rien ne s'était passé et comme si sa ne suffixé pas tu t'excuse juste parce que tu ma pris par le col.

Il comprit. Et rougit. Mit comme ça ça semblait bizarre, voir poltron ou extrêment pacifique. Et effectivement le garçon essayait d'être un pacifique. Il n'était plus dans les rues, ce n'était pas loi du plus fort, dominant-dominé (il avait toujours été dominée d'ailleurs, alors ça aurait été bizarre qu'il commençe à agir en mâle alpha en frappant tout ce qui bouge). Non non, ils étaient entre eux et il n'y avait eut personne de blesser (l'historie aurait été différente si toute autre personne aurait passer par la fenêtre). Se ressaisissant, le garçon plus vieux lui passa un bras au dessus des épaules et Émile se tendit aussitôt. L'adolescent était content que l'atmosphère ne soit plus lourde, cependant, un dote subsistait. Avait-il imaginé cette noirceur? Dans la confusion et la peur, dans les souvenir qui remontait à la surface, avait-il transposer une mémoire sur son partenaire? Regardant les yeux clairs du dit-partenaire, le gamin des rues se détendit, se disant que ça n'avait pas d'importance. En autant qu'il ne voyait plus jamais cette ombre dans ces yeux, c'était corrects.

-Ne t’inquiète pas normalement je n'airais plus besoin de te jeté par la fenêtre. Quoique on sait jamais.

Était-ce une blague?

-Mais tu ne ma pas vraiment laissé le choix tu voit après tout tu ma mentit en disant que tu n'avais pas de don. A ce propos je balance en deux truc, sois tu maîtrise la lévitation ou alors tu sais manier les courant d'air. Alors lequel des deux est le bon ? Ah j'ai aussi remarqué que tu ne ma jamais appelais par mon nom j'ai peut être oublier de te le dire mais je m'appel Ikku Nakamura.

À la mention de son ''don'' il se tendit de nouveau. Il avait oublié le pourquoi de toute la situation, l'anormalité de celle-ci. ''Manier les courants d'air''?''Lévitation''? Rien de tels, mit comme ça...C'était barbare. Il avait seulement un(e?) Ami(e?) Sépcial(e?). U n lien unique. Il ne les maîtrisait pas. Il ne les dominaient pas, aussi étrange que cela pouvait sembler, il vivait avec eux. C'était une symbose, un lien profond que même s'il le voulait, il ne pourrait jamais décrire(non qu'il avait déjà tenté). Ça ne faisait juste quelques années que les vents interagissait avec lui,, avant il avait le lien (pas aussi fort, remarque) et il n'avait jamais comprit ce qu'était être normal. Même dans son monde de silence son ami(e?) avait été là. Éternellement là, son fidèle compagnon. Ainsi, si facilement révélé son existance à quelqu'un? L'hésitation le secouait, et il resta silencieux longtemps avant que, comme pour l'appuyer une douce brise entra par la fenêtre ouverte. C'était correcte non? Ikku (japonais?) lui avait révélé son secret après tout (souvenir qu'il essayait d'éviter). Lentement, et sans sa confiance, sans son bavardage habituelle, il répondit simplement.

-Les vents sont mes alliés.

Il fixait l'armoire dans un effort désespéré de ne pas regarder la réaction d'Ikku et après un petit moment de silence, nerveusement le garçon ouvrit la bouche.

-Et c'est pas comme si je le cachais, je ne savais vraiment pas à quoi tu faisait référence...J'Veux dire...

Il arrêta là, incertain de quoi dire, à son grand dam les mots lui manquaient. Un exploit.

(Hj: Merci beaucoup de ta patience Hj)
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:12

Ikku attendit patiemment la réponse de Matthew et alla de nouveau s'assoir sur son lit face a Matthew.

-Les vents sont mes alliés.

-Quoi c'est tout ce qu'il allait lui dire!? C'était un blague n'est ce pas!Ou était passer celui qui ne fessait que de sortir des longs discours ennuyeux! C'est bon maintenant qu'il savait la nature de son don pourquoi Matthew ne lui donner t'il pas plus de détail! Ikku sentit un pointe d'énervement et de contrariété monter en lui mais ne le montra pas en même temps même si il l'avait monté Matthew ne l'aurait pas vu étant donner qu'il fixait une des deux armoires. Se méfiait t'il de lui a se point? Bon c'est vrai qu'il l'avait ballancer par la fenêtre mais bon se avait pas était inutile. A cette pensée Ikku se calma. Et puis ils serait dans la même chambre donc il pourrait en apprendre plus sur lui dans l'année rien ne pressé il ne semblé pas pouvoir devenir un menace.

-Et c'est pas comme si je le cachais, je ne savais vraiment pas à quoi tu faisait référence...J'Veux dire...

-Pourtant je ne voit pas comment j’aurai put être plus claire. Aprés tout je t'ai même fait une démonstration de ce d'on je parler. Mais dit moi tu a perdue ta langue de politicien ou c'est le fait de parler de ton pouvoir qui te bloque.

En vérité si Ikku était en venue a cette idée c'était par sa propre histoire car n'importe si quelqu'un avait était a la place d'ikku il n'aurait jamais parler de son don voir l'aurait même haït ce don qui était plus une malédiction, plusieurs personne aurait eut différente réaction mais surement trés peut serait comme Ikku. 92% se serait surement tuer aprés avoir découvert le pris qu'il avait dut payée pour obtenir se don, d'autre peut être 5% se serait noyer dans l'alcool et se serait laisser dépérir, 2% aurait maudit ce dont tout le reste de leur vie et refuser de l'utiliser et encore moins d'en parler et puis il y avait ceux comme Ikku .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

Quoi!Il regarda Ikku avec un air boudeur.

-Langue de politicien? Ah rustre, c'est méchant! Un politicien parlera à gauche à droite afin d'éviter un sujet dont il ne veut pas parler moi par contre...

Euh...Il ne faisait pas ça,non? Il voulait dire il s'écartait parfois du sujet mais c'était pas par exprès! Et oui, il avait des sujet sur lesquelles il ne s'éternisait pas, mais c'était par ce qu'il ne pouvait pas en parler!C'était pas la même chose...

-Eum...Non, mais on a pas le même don, alors comment je savais que c'était à ça que tu faisait référence?Et effectivement, c'est pas vraiment facile parler d'un pouvoir et comme j'te dis suis pas mal sur que je suis pas ici à cause de mon lien avec les vents par ce que t'es la première personne au courant!

(a noter qu'Il était quasi-impossible que Carlos et sa bande soit au courant de son pouvoir malgré sa petite cascade) Le garçon commença à faire les cent pas, murmurant plus pour lui-même.

-Et même si c'est le cas, c'est complètement un hasard que je sois attérit ici en ''échange étudiant'' j'veux dire, c'est sûr qu'ils ont des listes d'endroits mais c'est pas comme s'ils étaient au courant lorsqu'ils m'ont inscrit par ce que j'ai toujours fait attention lorsque je l'utilisais...Bah il y peut-être cette fois...Ou cette autre fois...MAis....MAis c'est pas comme si on peut savoir à partir de cela...J'veux dire, c'est quand même énorme et ça défi les lois de la nature...D'ailleurs lorsqu'on parle de ''loi de la nature'' quels règles qu'on parle exactement? PAr ce que ci ce sont les règles alors on est quoi, l'exception qui confirme la règle ou bien on fou en l'air tout ça?

Il n'avait jamais saisit l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

-Langue de politicien? Ah rustre, c'est méchant! Un politicien parlera à gauche à droite afin d'éviter un sujet dont il ne veut pas parler moi par contre...Eum...Non,mais on a pas le même don, alors comment je savais que c'était à ça que
tu faisait référence?Et effectivement, c'est pas vraiment facile parlerd'un pouvoir et comme j'te dis suis pas mal sur que je suis pas ici à cause de mon lien avec les vents par ce que t'es la première personne au courant
!Et même si c'est le cas, c'est complètement un hasard que je sois attérit ici en ''échange étudiant'' j'veux dire, c'est sûr qu'ils ont des listes d'endroits mais c'est pas comme s'ils étaient au courant lorsqu'ils m'ont inscrit par ce que j'ai toujours fait attention lorsque je l'utilisais...Bah il y peut-être cette fois...Ou cette autre fois...MAis....MAis c'est pas comme si on peut
savoir à partir de cela...J'veux dire, c'est quand même énorme et ça défi les lois de la nature...D'ailleurs lorsqu'on parle de ''loi de la nature'' quels règles qu'on parle exactement? PAr ce que ci ce sont les règles alors on est quoi, l'exception qui confirme la règle ou bien on fou en l'air tout ça?


-Tu pense vraiment que tu est ici par coïncidence? Si tu le pense vraiment c'est que tu es vraiment naïf. D’après toi il y avait combien de chance que tu te retrouve dans une école ou d'autres personnes sont comme toi c'est a dire différent.

C'est vrai quoi si il croyais encore que c'était une coïncidence c'était qu'il était vraiment débile.

-Hé puis je ne pense pas être le seul a savoir pour ton don. Le responsable de cette établissement doit surement tout savoir sur nous au dut moins sur le nature de notre différence.

Ikku s’arrêta ce qu'il venait de dire lui même résonna dans sa tête. C'est vrai qui était le responsable de ce pensionna et que savait t'il de la vie des différent élèves? Mais plus important que savait t'il de lui! Ikku se mit une nouvel priorité rencontrer le responsable de Tsuruko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:34

(HJ: Tu répondra lorsque tu aura plus trois rp. Juste au moins finir le sujet, dsl du retard)

Il se croisa les bras faisant la moue.

-Je suis positif que personne n'ait au courant de mon don. Cette histoire "d'échange étudiant" on m'a envoyer ici par hasard, et qui plus est, j'ai parler à quelque personnes et tous semblaient normales! Mais toi, ô grand manitou connaisseur de tout, depuis combien de temps es-tu au pensionnat pour savoir ça?

Il était peut-être un peu brusque, mais il n'aimait honnêtement pas être traiter d'imbécile, il savait qu'il n'était pas la personne la plus brillant qui soi... Okay, il était peut-être l'une des moin, il ne pouvait pas savoir... Mais c'était piquant et ça touchait un nerf que quelqu'un lui dise "t'es stupide si tu ne sais pas, ou si tu pense" . Ça disait une façon d'être qu'il n'était pas réellement d'accord avec. Abbandonnant sa posture défensive, il soupira et recommença à "ranger" ses affaires, les changeant de places, juste pour se donner de quoi à faire... PAs trop sûr il ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois avant de, le dos tourné à Ikku...Lui parler hésitamment,

-...Hé....Pour mon pouvoir... Pourrais-tu ne pas en parler s'il te plaît?

Le moins seraient au courant le mieux. Principalement pour sa futur carrière de superhéros, mais aussi pour une raison que le garçon arrivait difficilement à expliquer. Les vents... C'était quelque choses de plus profonds que tout, son secret le plus intime puisque son "ami(e)?" était avec lui depuis aussi lontemps qu'il se souvenait. Que quelqu'un le découvre, hors de sa volonté, hors de son contrôle, ça le dérangeait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Empty
MessageSujet: Re: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers     Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ikku Nakamura [Dortoir #10]
» Matthew Walkers [Supprimé]
» The heroes ... Only in stories for children [ PV: Matthew Walkers ]
» Arrivé de Ikku Nakamura.
» C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des garçons :: Dortoir #10 : Ikku Nakamura & xxx-