Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Empty
MessageSujet: I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly]   I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:24

Hotaru Mangetsu, jeune fille de race inconnue, ou ne voulant tout simplement pas la dire était en ce moment même sur le toit de l'école. Être et sur était deux termes bien difficiles à concevoir lorsque l'on connaissait la jeune demoiselle. Ses cheveux blancs nageaient librement dans l'air, sans aucunes retenues, ne suivant que les gestes de leur propriétaire. Elle riait comme une enfant, ne se souciant de rien, même si elle sentait qu'une personne arrivée. Elle fit apparaitre une chose, étrange et tordue, et la fit changer de forme. Prenant celle du chat de Cheshire, le chat violet strié rose aux yeux dorés et au sourire inquiétants. Sa représentation n'était pas celle du conte de fée, il n'avait pas l'air aussi sympathique que le vrai, mais plus violent et sanguinaire au vue de ses dents aiguisées et de son regard. Elle riait, même si sa voix avait changé, pour devenir plus rauque. Le chat resta en l'air alors qu'elle, devenue chat albinos, était assise au sol, à attendre que l'inconnu(e) vienne.

Le chat blanc se lecha la patte gauche avant, se mettant "sur" l'autre chat, alors qu'elle continuait de léviter dessus. Son sourire se fit plus grand lors de la venue de la blandinette. Elle fit parler le gros chat.

-Au clair de la Lune, ma petite sangsue, prête moi tes dents pour mieux te trouer~...

Il se mit à rire, le rire pas franchement rassurant puis continua.

-Pardon, jeune fille, mais, tu fais vraiment vampire héhé...

Il disparut et réapparut devant elle sa patte se leva, ainsi que ce que l'on pouvait appeler l'index et la griffe féline et dorée apparue. Il lui montra la bouche et d'un coup elle n'avait plus de dents. Lui était en face d'elle, recourbé et les pattes retroussées. Son sourire toujours présent sur ses lèvres.

-Et bien, maintenant elles sont à moi. Héhé

Sa queue se mouva lentement en dessous de lui. Elle ne pouvait plus sentir ses dents, même en les touchant. Il ria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Empty
MessageSujet: Re: I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly]   I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:35

~ Cheshire Cats. ~

  • Illusion ou réelle ?

    Je n'aime pas l'obscurité. Pour un vampire c'est stupide, pas vrai ? Je ne suis pas comme les autres. Pourtant je suis l'une des vampires les plus dangereuses que nôtres race à connue depuis tous les temps. Je pouvais dévier la réalité de l’illusion, les mensonges de la vérité et beaucoup de chose qui peuvent tourné une situation au mélo-drame. Mon pouvoir ? Le simple fait d'être un vampire ne vous convient-il pas ? Bref, comme tous le vampire nous avons une caractéristique bien à nous. Tous comme physique ou pour le pouvoir. Le mien... je ne l'ai pas réellement découvert. Le vent soufflais. Les orages, de la dernière nuit, avaient laissé plusieurs choses sur le toit du Pensionnat. Je me trouvais là, face a quelque chose qui volais dans le vide. Je reste silencieuse, pendant que la chose ce tourner vers moi. Un chat ? Il est violet strié rose aux yeux d’orée. À se moment la seule chose que je portais était un jean, tout simplement normal, avec un chandail couleur beige. Mon regard rouge-brun était tourné vers le chat. Le matou violet ne paraissait pas très sympathique... en vue de son regard et de ses dents aiguisées. Le chat violet était en l'air, alors qu'un chat albinos était apparut, assis au sol. Le chat blanc se lecha la patte gauche avant, se mettant sur l'autre chat. Son sourire se fit plus grand lors de ma venue. Le chat ce mit a parler.

    -Au clair de la Lune, ma petite sangsue, prête moi tes dents pour mieux te trouer ~..

    Mes crocs ? Elle avait que j'étais un vampire ? Et alors ? Je lui donnerais avec plaisir, si s'étais possible... Ne plus être un vampire, j'adorerais. Pouvoir avoir d'autres sentiments que celui de vouloir enfoncer ses crocs dans une chair humaine. Il se mit à rire, le rire pas franchement rassurant puis continua.

    -Pardon, jeune fille, mais, tu fais vraiment vampire héhé...

    Je fais vampire ? Avec mes vêtement coloré ? C'étais Aoi qui les avaient choisis pour moi. Après avoir essayer de la morde... Bon aller je ne dois quand même pas me rappeler cette évènement. Je soupire avant d'observer le chat. Il disparut et réapparut devant moi, sa patte se leva. Il me montra la bouche et d'un coup... Franchement, qu'est qu'il a ce matou a me pointer de faire un signe et de rigoler ? Je passa ma langue sur mes crocs, qui n'avaient pas pousser prête à mordre. Elle y étaient, pourtant je sentais les avoirs perdues. Il était toujours face à moi, recourbé et les pattes retroussées. Son sourire toujours présent sur ses lèvres.

    -Et bien, maintenant elles sont à moi. Héhé

    Quoi ? De quoi il parlait encore celui-là ?? Je venais d'arriver dans un pensionnat de malade ? Je soupira et croisa mes bras sur ma poitrine. Je claqua de mes talons. Ben ouais, la seule chose que j'ai gardé était mes talons hauts noir. La queue du chat violet se mouva lentement en dessous de lui. Je re-passa ma langue mes crocs. Ils n’étaient plus là ? Je repris mon calme et foudroya du regard le chat violet. Il se croyait drôle peut t'être ? Je m'arrête de taper du pied avant de reprendre mon calme et de finir par contacter avec la créature qui ce trouvais face à moi.

    -" Je ne sais pas si tu te trouve drôle, mais tu ne l'es pas, soupirais-je en essayant de me calmer, je m'appel Anomaly Itô, je suis bien un vampire sa te dérange ? Pourquoi tu souris comme ça ? J'aimerais que tu me dise qui es-tu, sale matou violet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Empty
MessageSujet: Re: I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly]   I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:32

La petite blandinette soupira et croisa les bras sur sa poitrine. L'avait-il vexée ? Ou même mis en colère ? Ou était-ce un moyen de l'amadouer ? Il ne le savait pas, mais en même temps, il s'en foutait, grave ! comme disent ces foutus gamins des rues. Le bruit de claquements parvint à leurs oreilles poilues. Il ne savait pas trop ce que c'était jusqu'à ce qu'il baisse les yeux pour voir qu'elle claquait des pieds. Enfin, des talons, se serait plus judicieux. Tentait-elle de faire du morse ? Dommage, le chat ne l'avait jamais appris... Jamais l'occasion ne s'était présentée à lui... Ah mais c'est vrai que de toutes manières, il n'était même pas vrai ! Ou alors, elle essayait de réviser quelques pas de country. Ils voudraient bien voir ça... Pourtant, vu sa tête, ça n'avait pas être ça... Ou alors, est-ce la manifestation de sa colère envers lui. Ca devait être ça ! Il baissa l'une des ses oreilles en haussant un sourcil. Elle se passa la langue sur ses longues quenottes. Il aurait bien eu envie de la prévenir de faire attention avec, qu'elle ne se coupe pas, mais il se dit que ça aurait pu la faire rougir ! Rugir, qui sait.

- Je ne sais pas si tu te trouve drôle, mais tu ne l'es pas, soupirais-je en essayant de me calmer, je m'appelle Anomaly Itô, je suis bien un vampire sa te dérange ? Pourquoi tu souris comme ça ? J'aimerais que tu me dise qui es-tu, sale matou violet !

Il souffla en posant sa patte sur son menton. Quelle petite cass-bur... Bonbon, cette gamine. Pas moyen de poser une question à la fois. C'est peut-être une coincée du derch... Enfin non... Ooooh, la mignonne petite fille~. Faut trouver de la joie un peu, les gens c'est pas que des sacs de sang ma petite comprends-le. Il baissa sa deuxième oreille en serrant ses pattes ensemble, l'air affreusement triste.

-Tu viens de briser ma vie, petite... Jamais ! Jamais l'on ne m'a dit une telle atrocité ! Je suis drôle pour les gens simples pas ceux qui préfèrent vivre dans la douleur, la tristesse, enfin le passé quoi ! Et puis baisse d'un étage, je ne t'ai pas jugé ! direct sur la défensive, t'as quelque chose à cacher ? T'as tes ragnagna ? A ben non, ch'uis bête, t'es une vampire.... Enfin bref, si tu veux des réponses, suis moi là bas !

Il désigna une porte non loin de lui qui s'ouvrit sur une vallée verdoyante et sombre, comme si la Lune avait repris ses droits. Une jeune albinos, en tenue d'Alice aux pays des merveilles apparut dans l'embrasure de la porte en leur faisant signe de la main. Puis elle prit la parole :

-Et bien viens ! L'on ne va pas te manger !

Elle accourut vers elle et la tira vers la porte, sans la forcer à rentrer en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Empty
MessageSujet: Re: I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly]   I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:36

~ Alice in the wonderland ~


  • L'image du mensonge à la réalité ~

    Le matou souffle et pose sa patte sur son menton. Réfléchissait-il a se qu'il devrait dire ? Je gardais mes bras croisés sur ma poitrine et j'avais arrêté de taper du pied. Le vent ,qui soufflait sur le toit, était glacial. J'étais prête a tourner les talons et partir rejoindre mon dortoir pour ne plus jamais remonter ici. Je sentais une vague de colère m'envahir pour ensuite ce transformer en haine noir. De la joie dans le monde, certes, c'étais important, mais pas pour moi. En cette instant je n'avais pas le goût de jouer ni de m'amuser, mais seulement de détruire ce chat violet en milles morceaux avant de disparaître dans l'obscurité. Il baisse alors sa deuxièmes oreilles, ou la première, bref en serrant ses pattes ensembles, l'air en colère ou triste ? C'étais assé flou dans ma tête. Je ne comprenais pas pourquoi une simple enveloppe vide me parlait sur un toit. Je dis ça comme ça, parce-que un chat avec un énorme sourire inquiétant plus des rayures violette sa ce peut pas. Aussi non je suis en plein rêve. C'est alors que le chat, après avoir fais son long discours que j'écoutais a moitié, désigna une porte non loin. Elle ouvrit sur un étendu d'herbe verdoyant et sombre. Une jeune albinos, en tenue étrange, se tenais dans l'embrasure de la porte. Elle fit signe de la main, comme pour nous inviter a entrer ?

    -Et bien viens ! L'on ne va pas te manger !

    Non, mais moi si ! Je me disais des trucs méchant dans ma tête, parce-que lui péter sa bulle maintenant serais une mauvaise idée. Elle accourut vers moi et empoigna mon bras pour me diriger vers la porte qui emmené dans un pays que je connais pas. Je finis par libérer mon bras et je marchais calmement derrière eux. Je reste silencieuse, mais je finis par stoper.

    -" Qui êtes-vous à la fin ?, dis-je furieusement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Empty
MessageSujet: Re: I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly]   I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:56

Elle se libéra de son emprise et marcha derrière eux. La jeune albinos se retourna pour la regarder puis fixa son chat. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'arrêta, en même temps que la jeune blandinette.

-" Qui êtes-vous à la fin ?, dis-je furieusement "

-Qui nous sommes ? Mais... Tu n'as jamais connu le conte d'Alice Au pays des Merveilles ? Je suis Alice ! Et voici le chat du Cheshire ! Je suis sure que dans ta tête tu es en train de te dire "elle se fiche de moi là nan ? " Et bien nan !

Elle se dressa, fière. Elle grimpa sur l'embrasure de la porte suivit du minet. Une main tendue vers l'extérieur, en attente de la main de la jeune fille. La blandinette espérait vraiment qu'elle vienne avec elle. Alice... Sa vie était un conte de fée, alors pourquoi pas s'appeler comme ça, juste pour cette fois ?

-Pourquoi tant de haine . T'es vraiment froide avec moi ? A croire que tu me cracherais ton venin à chacune de tes phrases... C'est franchement pas sympas.

Elle fit une moue triste, puis se reprit. Ca allait être amusant leur petite balade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Empty
MessageSujet: Re: I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly]   I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:45

~ La haine ~


  • Elle est ma façon d'être. ~

    La jeune fille au cheveux blond s'était retournée pour me regarder et ensuite observer le matou violet. J'étais furieuse et alors ? Alice au pays des merveilles ? C'est une blague j'espère, alors cette jeune fille s'appelait Alice, bien d'accord. Elle avait l'air de trouver sa très drôle, bien que moi j'étais perdu et que j'avais envie de partir a courir. Alice se dressa fièrement, elle grimpa sur l'embrasure de la porte suivit du sale matou violet. Elle me tendit la main, quoi je devais les suivre en plus ? Bien, de toute façon, si je voulais retourner au Pensionnat je devais les suivre, plus que c'est eux qui m'avaient emmené ici ! J'attrapa la main de la jeune fille pour les rejoindre. La fille fit la moue triste, puis redevenue papillon, elle était la joie de vivre. C'est quoi cette fille ?

    -" C'est ma façon d'être, dis-je, est-ce que je pourrai bientôt me retrouver dans mon lit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Empty
MessageSujet: Re: I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly]   I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:53

Je lui attrapais la main et tira la jeune fille à l'intérieur. La verdure était vraiment très... Verte, enfin verdoyante... Enfin bref !

-" C'est ma façon d'être, est-ce que je pourrai bientôt me retrouver dans mon lit ? "

Je la regardais dans les yeux alors que la double portes derrière elle se fermait brutalement, faisant bouger mes cheveux sous l'impact. Je l'attirais fermement vers elle en tirant sur son poignet et lui attrapais les joues en posant mon index sur l'une et son pouce son l'autre. Mon visage s'approcha de la vampire alors qu'un sourire de démence se dessinait lentement sur mes lèvres. Je secouais la tête, doucement et lui dis, d'une voix totalement douce :

-Tututut... N'essaie même pas de me mordre, tu n'y arriveras pas, ou alors la seule chose que tu arriveras à faire c'est de tomber bien bas. Je plissais légèrement des yeux, devenus violet. L'envie ne me manque pas, mais je ne voudrais pas encore te voir inerte, tu comprends ? Te voir agonisante, peut-être que ta fierté t'aura abandonné et que tu pleureras ta mère, mais vu ton comportement irascible, je ne pense pas.

Si elle avait tenté de me mordre je me serais téléportée, derrière elle. Mais ce n'était pas fini... Oh non~ . Les portes disparurent comme si elles n'étaient que des hallucinations, rapidement, nous laissant seuls, elle, le chat et moi. J''étais des à présent au dessus d'elle, le ventre à quelques centimètres de sa tête et cette dernière en face de la mienne, les yeux dans les yeux.

-Tu sais, tu n'es pas Miss-je-suis-la-plus-malheureuse-du-monde... Il y a pire, même si je ne connais pas ton histoire. T'as l'air tout le temps, "au mais lâche-moi j'ai vu des trucs hideux, j'ai fait des choses horribles ! Arrête de faire ta rebelle, ta triste demoiselle. Et pas de "tu ne me connais pas, tu n'as rien à me dire okay ? " ou un truc du genre.

Je me redressai et alla plus loin avant de me remettre sur la terre ferme les mains liées dans le dos.

-Alors, tu veux jouer avec moi ? Promis tu pourras aller dormir après.

Je lui souris. Le monde disparut sous nos pieds et je restais en l'air, à plusieurs mètres du bords, et avais mis assez de distance avec elle, et elle et le bord pour qu'elle ne puisse pas se rattraper. Je la regardais tomber en baissant la tête.

-finalement, bonne nuit hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Empty
MessageSujet: Re: I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly]   I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Cheshire cat you know ? [PV Anomaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anomaly Itô
» Anomaly Itô [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-