Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anomaly Itô [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:37

Présentation de Anomaly Itô

D'où vient le physique du personnage ? : [http://images.ados.fr/photo/3986889398/demons/fille-vampire-1679614c27.jpg]

Age (Entre 11 & 17 ans) :15 ans

Sexe : Féminin

Nationalité :Japonaise

Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Dark Creature

Caractéristique : Vampire, elle n'est pas encore très veille, donc elle peut vivre le jour.

Caractère (3 lignes complètes minimum) :

Elle a un caractère variable. Elle peut changer son sourire rapidement en un air sadique ou simplement emplie de tristesse et de haine. Sinon elle est très timide, pour un vampire sa surprend. Elle ne parle pas beaucoup et se broie du noir, tout le temps. Elle aime mieux la solitude ou la elle n'est pas obligé d'avoir des contactes avec les autres. Les secrets sont le seul moyen qu'elle a pour resté parmi les autres. La voir en discussion est très rares, elle préfère jouer le rôle de spectatrice plutôt que d'être le rôle principal ou même secondaire. Vous voyez, les genres de personnes qui préfère être la lectrice plutôt que l'héroïne de l'histoire, c'est tout elle. Elle est surtout une vrai tête de mule, elle n'écoute pratiquement pas en cours et déteste tous se qui est vivant. Pourtant elle adore boire le sang de ses victimes et les entendre hurlé juste cas leurs dernier souffle...


Physique (2 lignes complètes minimum) :

Jeune demoiselle de petite taille. Elle mesure 5 pied et 1 pour son poids elle est légère. C'est un vampire, donc elle est créer pour être un être magnifique ,sans défauts, aux yeux des autres. Elle a des cheveux long, mais elle les attaches assez souvent. Ils sont d'un blond cristallin, donc presque blanc. Ils sont accompagné par de petites mèches rouge écarlate, la couleur du sang. Elle a des grands yeux rouge vin. Une belle couleur bourgogne qui est un mélange de brun et rouge sang. Elle est mince et n'a pas vraiment de défaut sur son corps. Elle est formé parfaitement. Pourtant, souvent se regard triste reviens sur son magnifique visage. Elle n'a pas une grosse poitrine, mais elle est assez généreuse. Elle aime porté des robes en dentelles noir et rouge. Aussi non simplement des vêtements sombres, sans expression. Elle porte toujours ses boucles d'oreilles en croix noir et aussi plusieurs bagues noir sur ses doigts. Elle aime aussi porter des talons hauts ou simplement des souliers confortables qui lui permet de chasser la nuit. Elle met aussi peut de maquillage... elle n'en n'a pas réellement besoin.


Goûts (3 lignes complètes minimum) :

Elle déteste parler avec les autres. Prononcé quelques mots stupides aux autres pour les rendre plus heureux, c'est pas son truc. Elle adore entendre ses victimes hurlé juste cas leurs derniers souffles, même si depuis son arrivé à l'Académie, sa n'arrive pas très souvent, ou encore presque jamais. Elle n'aime pas beaucoup avoir de la compagnie, mais celle de ses semblables, sa dépend. Elle déteste boire le sang des animaux, bien oui, plus qu'elle ne peut se nourrir de celui des humains, elle prend celui des animaux. Sinon elle adore manger la nourriture des humains, elle y a trouver son pêché mignon.


Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :

Anomaly est née au seins d'une famille de vampire de sang. Il n'y a aucun humain transformé en vampire dans sa famille. Elle fait parti d'un Clan qui ne s'attaque qu'aux sangs des humains, mais depuis que son Clan est tomber elle se doit de boire le sang des animaux. C'est pourquoi ses parents l'ont inscrit dans l'Académie. Pour trouver du sang neuf ? Non, simplement pour se faire à l'idée qu'elle pourrait lié des liens et partagé ses craintes avec les autres créatures qui habite l'Académie. Ils avaient tord, la jeune fille détestait lié des liens ou même parler avec des personnes. C'étais surtout ça qui avait poussé ses parents à l'inscrire là-bas, par le fais qu'elle restait enfermé dans sa chambre, a ne rien faire d'autre que de tenir compagnie aux chauves-souris. Son entré au sein de l'Académie se fus discrète et sans grand discours... Elle n'a jamais vraiment été aimé de sa famille. En faite, elle n'était pas malheureuse, elle adorait le fait qu'on la déteste ou simplement qu'on la rejette, sa plus fidèle amie est la solitude. Alors pourquoi se plaindre ?



Ma Présentation

Pseudo habituel : Picture
Age : 13 ans
Passions : Les mangas
Comment as-tu découvert le forum ? : Par une demande de Partenariat.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce-que le concept en générale est super et que je me suis permise d'être nouvelle dans un nouvelle endroit.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non, aucun double-compte ^^
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ryushi].
Autres : Bonjour à tous.


Dernière édition par Anomaly Itô le Ven 15 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:15

Je vais la jouer vénal : merci de ton inscription^^
Bienvenue sur le forum^^ et amuse-toi bien^^
Je te valide le code, en attendant qu'un admin te valide, même s'il te manque un avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

Je sais, je ne suis pas capable de m'en faire un, donc je vais essayer de trouvé quelqu'un pour me le faire, sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:35

Bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est de ton avatar, je veux bien essayer de t'en faire un avec l'image que tu as mise, mais ça risque d'être assez long (la découpe du personnage sera pas facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:37

Aaaah, merci beaucoup. Je pourrai attendre, sinon merci.

Ozeuuuuh *_* Pandora heart :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:53

Lewis VS Image à découper

Lewis win !

V'la le vava !:

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:09

Wooow mangifique, jolie travaille. Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:52

Bienvenue, suceuse de sang!
Mais c'est la mode ou quoi, ils sont partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:23

Non on n'est juste trois maintenant :3
Quoi ta peur de moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:05

Bienvenue X)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:53

Merci, :3
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:39

Bienvenu a toi Anomaly ^^ je pense savoir de quel partenariat tu viens ^^ =) je te souhaite un bon rp ici ^^ miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:12

Bien, j'avoue. Mais j'ai emprunté le nom d'un membre de mon forum XD
Mais sinon, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:31

derien miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:15

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Tout est bon, je te valide ^^
Dortoir #1, bon jeu ~
Si tu veux on pourra se faire un rp', vu que nos persos sont colocataires : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:05

Avec plaisir ! Merci pour tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anomaly Itô [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Anomaly Itô [Supprimée]   Anomaly Itô [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anomaly Itô [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emi Kodama ♥ [Supprimée]
» Hasegawa Emi [Supprimée]
» Ran Mao [Supprimée]
» Tae Mori [Supprimée]
» Kia Tsukiyo [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-