Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon retour triomphale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon retour triomphale Empty
MessageSujet: Mon retour triomphale   Mon retour triomphale Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:53

Voila un ptit rp ou vous voulez , même dans le dortoir des fille c'est super comme endroit avec un gentil, un méchant, mon futur rival , n'importe qui sa m'est égale mais j'ai besoin de rppppppp ^^ et ne vous inquiétez pas j'ai plus de raison de déserter un peut le forum jvai pouvoir re habiter a la tchat box xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon retour triomphale Empty
MessageSujet: Re: Mon retour triomphale   Mon retour triomphale Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:51

^^ je fais l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon retour triomphale Empty
MessageSujet: Re: Mon retour triomphale   Mon retour triomphale Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:03

Biensure , tu veut commencé ou je commence ? un lieux precis qui te tiens a coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon retour triomphale Empty
MessageSujet: Re: Mon retour triomphale   Mon retour triomphale Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:33

Pour être honnête j'ai plus ou moins d'idées pour le moment bah.

(gymnase du genre punchbag et baston) Ça pourrait être le fun^^

ou si tu préfère rencontrer le super-héros à la place de Matthew(quoi qu'Ils sont vraiment pas différent) un sujet quelconque en ville pourrait être intéréssant^^

Pour savoir qui écrit en premier d'habitude je préfère me fier au hazard XD,(à moins que moi ou mon partenaire de rp ai des supermégas idées de la mort, auquel cas, au diable le hazard) On tire à pile ou face? Je prend pile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon retour triomphale Empty
MessageSujet: Re: Mon retour triomphale   Mon retour triomphale Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:09

et je prend face dans ce cas =D je te laisse tirer ^^ pour les lieux bah ecoute celui qui est tirer au sort choisit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon retour triomphale Empty
MessageSujet: Re: Mon retour triomphale   Mon retour triomphale Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:24

...

Pile...

Xd C'est pour cela que je préfère que les autres face le pile ou face, si c'est le cas, le résultat m'apparait moins fatidique (ça et j'ai actuellement lancé la pièce 4 fois avant de devoir demander à quelqu'un de le faire pour moi par ce que j'étais incapable de faire tourné et rattrapper la pièce O.o...)

À moins qu 'une idée de génie me frappe, le rp se fera dans le gymnase^^ je te fais ça.

Édit: Voilà, Poste appeller "Ennemi Juré! (si on a de l'imagination)" au gymnase, au cas ou tu ne l'aurai pas deviné^^

http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net/t516-l-ennemi-jure-si-on-a-de-l-imagination-pv-hiashi-shima#7397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon retour triomphale Empty
MessageSujet: Re: Mon retour triomphale   Mon retour triomphale Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:26

Pas de problemes je te repondrait aujourd'hui ou demain celons si j'ai acce au pc ou pas (Je suis sur l'ipod la x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Mon retour triomphale Empty
MessageSujet: Re: Mon retour triomphale   Mon retour triomphale Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:20

Je déplace^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon retour triomphale Empty
MessageSujet: Re: Mon retour triomphale   Mon retour triomphale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon retour triomphale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour 8D
» Retour d'Ashlyn~ ♥
» Retour Innatendu
» Retour plus qu'une absence
» Retour aux sources [Felicity]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-