Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour aux sources [Felicity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Retour aux sources [Felicity] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [Felicity]   Retour aux sources [Felicity] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

C'était le premier week end que je passais au pensionnat. Comme à mon habitude, je m'étais levé avant le soleil, et j'étais sorti en douce de la chambre, chaudement vêtu, mais pieds nus (j'étais pieds nus dès que je savais que je n'allais rencontrer personne, encore une bizarrerie que je voulais cacher...). Je m'étais ensuite attardé dans le parc, le temps que le soleil se lève. Déjà, je sentais fourmiller la terre entre mes orteils. Les alentours semblaient sauvages, car je pouvais sentir des vibrations, certes faibles, mais venant de tous les coins. J'allais sûrement rencontrer des espèces animales que je ne connaissais pas, et j'avais hâte de me rendre dans la forêt. Alors, une fois que le soleil fut levé et que l'air ambiant se fût un peu réchauffé, je me dirigeai à pas feutrés vers la lisière de la forêt.

Sous les arbres, on devinait à peine que le jour s'était levé, tant le feuillage était dense. Je crapahutai un bon moment avant de trouver un petit chemin praticable. Je regardai ma montre. Cela faisait 20 minutes que je marchais et je suivis le chemin pendant encore une quinzaine de minutes avant de déboucher sur une superbe clairière, où le feuillage laissait pénétrer beaucoup plus de lumière, lumière qui paraissait verte, car filtrée par les feuilles. Il y avait un petit cercle qui n'était pas recouvert d'herbe, et c'est au centre de ce cercle naturel, qui semblait avoir été fait exprès pour moi, que je m'installai debout, les yeux fermés.

Je ne m'étais pas trompé en pensant qu'il allait falloir que je reprenne tout à zéro. Il fallait que je me concentre de toutes mes forces pour sentir la nature autour de moi. Mais je remarquai quand même que ça semblait bien fourmiller là dedans, et de plus, il y avait beaucoup plus de végétation que dans ma Vieille Forêt. Mais cela n'était pas plus mal. Un nouveau terrain, de nouvelles choses à découvrir, cela allait endurcir mon entrainement et le résultat ne pourrait être qu'amélioré. Au bout d'un certain temps, j'ouvris les yeux. La lumière était beaucoup plus forte, car le soleil avait sans doute déjà bien entamé sa course dans le ciel. Autour de moi, il y avait trois rochers, tous de taille différente.

Je m'attaquais au plus petit des trois. Il était à peu près aussi gros qu'un ballon de basket, mais il ne ma fallut pas longtemps pour le faire s'élever dans les airs. Cette sensation m'avait manqué. Comme un artiste sans toile, ou un musicien sans instrument, je n'avais pas pu pratiquer pleinement mon art depuis quelques semaines. J'avais oublié cette sensation enivrante de sentir l'afflux nerveux qui partait de mon cerveau et qui se transférait dans la pierre, comme une extension de moi qui serait détachée. C'était grisant.

Tout à coup, je fis venir la pierre vers moi à toute vitesse, et je l'explosai avec mon poing. Les débris volèrent dans tous les sens, alors que je fermai à nouveau les yeux en me concentrant. Je sentis quasiment tous les morceaux retomber sur le sol autour de moi. Je n'avais pas perdu la main, tant mieux. Je me dis qu'à ce stade, et si je continuai sur la même lancée qu'en Corse, j'arriverais bientôt à réaliser des prouesses, et je pourrais peut être trouver le moyen, ensuite, de soigner les plantes, et de leur permettre de vivre plus longtemps... Je rouvris les yeux, je me mis en face de la pierre qui avait la taille d'un petit buisson, et j'entrepris de faire la même chose qu'avec la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lindgren

Liam Lindgren

Masculin Capricorne Chien
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Caractéristique : Empathique.

Retour aux sources [Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Felicity]   Retour aux sources [Felicity] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:50

Bleu. Bleu comme cette étendue d'eau salée qu'est l'océan. Bleu comme ces reflets merveilleux dégagés par cette pierre qu'est le saphir. Bleu comme ces pétales si fragiles de cette fleur qu'est la violette. Bleu... comme le ciel.

Ce ciel d'un azur particulier évoquant un temps doux n'était autre que le ciel dénué de nuages qui régnait sur la ville ce matin, et qui m'intimait de sortir du pensionnat. Enfilant une robe légère, je remis mes cheveux en place, plaçant mon collier à perles autour de mon front. Pieds nus, je sortis de ma chambre par la fenêtre, direction : l'extérieur.

Il était encore tôt, aussi il n'y avait pas beaucoup de monde dehors. Tant mieux. J'avançai, pensant à faire un petit tour à la forêt, histoire de respirer cet oxygène pur dégagé par les arbres.

Je ne tardai pas à arriver, et grimpai aussitôt un arbre, m'installant sur une branche. Quelques mètres au-dessus du sol, je sentis mes muscles se détendre et laissai mon esprit divaguer. Un bruit me sortit cependant de ma torpeur.

Je baissai les yeux. Un jeune homme d'une quinzaine d'années, visiblement à peine plus jeune que moi, venait de faire exploser un rocher. Levant un sourcil, je penchai la tête pour mieux l'observer. Il semblait s'entraîner... à faire léviter des objets ? Ce n'était pas très discret de sa part. Je souris, avant de balancer les jambes en avant et de sauter, atterrissant lestement tel un félin derrière lui.

Je fermai les yeux, me concentrant. J'imaginai une Filicophyta. Ce n'était pas une très jolie plante, certes, mais soit. Ouvrant les paupières, je constatai avec satisfaction qu'elle était apparue aux pieds du jeune homme. Pourquoi une telle plante ? Eh bien, tout simplement pour lui manifester mon admiration envers son pouvoir.

-
Ce n'est pas des actes les plus discrets que de s'adonner à des exercices de la sorte en pleine forêt, vous devriez le savoir. D'autant plus que quiconque pourrait s'aventurer à flâner ici, tout comme je le fais actuellement. Pardonnez mon indiscrétion, Dear, mais je me pose une question.

M
'interrompant, je fis quelque pas vers lui, tandis qu'il me tournait toujours le dos, avant d'ajouter, sourire aux lèvres :

-
Seriez-vous un élève du Pensionnat Tsuruko ?

[Hors-Jeu : Je suis moi-même dégoûtée de ce post minable, c'est sans doute le plus court que j'aie jamais fait... Excuse-moi, je n'étais vraiment pas inspirée. Je ferai beaucoup mieux au prochain, promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour aux sources [Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Felicity]   Retour aux sources [Felicity] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:54

C'était dur. Je me rendis compte à ce moment là à quel point le voyage depuis la Corse m'avait fatigué. La perte de repères y jouait sans doute pour beaucoup aussi, mais toujours était-il que je n'arrivais pas à ressentir la forêt tout en contrôlant ma pierre. Ce n'était pas très prudent. Je ne connaissais pas la faune locale, et je ne savais pas s'il pouvait y avoir des animaux dangereux. Il fallait que je me concentre d'avantage. J'immobilisai la pierre à un mètre de moi à peu près, y pensant au minimum, me focalisant sur la forêt, et la plante de mes pieds. Je fus alors surpris par un phénomène étrange, une fougère poussa soudain juste derrière moi, tellement vite qu'on aurait pu croire qu'elle était apparue comme par magie. Pourtant, il n'y avait aucune plante dans ce petit cercle. Et je ne connaissais aucune plante qui sorte de terre aussi vite. C'était étrange...

-
Ce n'est pas des actes les plus discrets que de s'adonner à des exercices de la sorte en pleine forêt, vous devriez le savoir. D'autant plus que quiconque pourrait s'aventurer à flâner ici, tout comme je le fais actuellement. Pardonnez mon indiscrétion, Dear, mais je me pose une question.

Un frisson glacé me parcourut l'échine. Pourquoi je ne l'avais pas sentie. D'où sortait cette jeune fille..? La roche que maintenais en l'air s'échoua au sol. Ainsi, je pus sentir la jeune fille que j'avais derrière moi. Elle était un peu plus grande que moi, et elle était elle aussi pieds nus. Je la sentis faire quelques pas vers moi, qui lui tournais toujours le dos. J'étais paralysé par la trouille. Je venais à peine d'arriver, et j'étais déjà découvert... Comment j'allais faire..?

-
Seriez-vous un élève du Pensionnat Tsuruko ?

J'étais définitivement grillé. Ho et puis, tant pis, après tout, elle n'avait pas l'air méchante, ni même étonnée... Étrange... Normalement, quelqu'un de normal aurait dû avoir au moins une réaction de surprise. Pourquoi n'avait-elle pas crié ? Pourquoi ne s'enfuyait-elle pas en courant face au monstre qui faisait voler des pierres..? Il fallait que je réagisse, car les quelques secondes qui venaient de s'écouler me semblaient avoir duré des heures, et je devais passer pour un crétin, en plus d'un monstre...

Je me retournai vers la jeune fille. Elle était étrangement belle. Il émanait d'elle quelque chose d'étrange que je n'aurais su expliquer. Ses cheveux rouges, et surtout ses yeux orangés qui étincelaient magnifiquement à la lumière de la forêt. Je restais un instant stupéfait devant cette demoiselle qui semblait à peine plus âgée que moi. Puis, sans que je ne m'en rende vraiment compte, j'entendis ma voix s'élever.


-C'est vous qui avez fait ça, n'est ce pas..? La fougère, c'est vous qui l'avez fait apparaitre !

J'avais dû dire cela avec un grand sourire. C'était extraordinaire si elle pouvait faire jaillir des plantes en pleine santé. Je me rendis compte que je m'étais emporté, et que je n'avais même pas eu la politesse de répondre à ces questions. Elle n'avait vraiment pas l'air hostile, alors, c'est un peu plus rassuré que j'ajoutai très vite :

-Je.. Je... Je suis désolé, je, je croyais qu'il n'y avait per...personne, et c'est la... C'est la première fois qu'on me surprend... Je... J'suis arrivé au pensionnat cette semaine, et je suis un peu dépaysé... Je...

**Bégaye pitoyablement...**

-Je m'appelle Vincent, Vincent Paoli, ajoutai-je après avoir pris une grande inspiration.


Je tendis ma main vers la jeune fille, espérant qu'elle réponde sympathiquement. Je devais sembler un peu fou. Surtout que je transpirais à cause de mon entrainement, que j'avais les cheveux en bataille, et sans doute des gros cernes sous les yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour aux sources [Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Felicity]   Retour aux sources [Felicity] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources [Felicity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Felicity Archdeacon. [Dortoir #19]
» Felicity Archdeacon has a problem
» De retour 8D
» Retour d'Ashlyn~ ♥
» Mon retour triomphale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Forêt-