Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sleepy Light [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:33

Présentation de Sleepy Light

Age : 17 ans :
Sexe : Masculin
Nationalité : Italien
Type : Dark Créature
Caractéristique :Vampire
Caractère : Je me nomme Sleepy Light, tu veut un peu plus en savoir davantage sur moi. Tu n'a pas cliquer sur mon CV par hasard, tu doit avoir une envie excitante de me connaître. Alors pour commencer..je n'aime pas me faire marcher sur les pieds, c'est moi qui contrôle les règles du jeu. Toi tu ne sera qu'un pion parmi tant d'autre ou simplement mon repas, tout dépendras de la situation ou tu te mettra ou de ton rôle que tu jouera dans le jeu. Je suis un manipulateur, je contrôle ce que je veut quand je veut. Tu sera peut-être ma victime faible que tu es, et les demoiselle tombera sous mon charme provocateur. C'est belle créature me font vibrer mon cœur, mais on trop briser mes sentiments. Est-ce que je serais vulnérable face a elle dans ce pensionnat ? Je ne sais pas, mais celle qui s'approcheront trop près de moi devra me craindre. Si tu essaye de m'embrasser, je te mordrais. Si tu essaye de m'entuber , je te mordrais. Si t'essaye de me manipuler je te dévorerais. Je ne suis pas la pour faire le bien, ni créer des amitiés fraternelles. Personne ne pourra me redonner le goût à la vie, je les trop souvent consommer de mes dent bien aiguiser. Je ne suis plus un humain, mais un être sauvage qui vie que pour le mal et la soif.

Physique :Physiquement, il y à pas photo. Je suis quelqu'un de très beau, personnes ne peut le nier à part les faibles. Je m'habille souvent de noir et de vêtements gothique pour rester dans la fidéliter des vampires, et non comment se ringard d'acteur de twilight qui fait honte au vampire. Je n'est jamais vue un vampire briller au soleil, ceux qui ont tenter l'expérience sont morts. Bref, j'en reviens à mon physique. J'ai les cheveux long noir, un regard attirent. Hé oui, le mal à tire le bien c'est pas nouveau. Toi tu sera le bien et moi le mal...tu comprend. La descriptions physique me fait un peu chier dans se CV, je n'était pas au courant qu'il fallait se décrire pour entrer dans un internat. Vraiment stupide et idiot, mais bon j'ai pas trop le choix.. Pour en conclure, personne ne pourra échapper à mon regard.

Goûts :J'adore les femmes, c'est peut-être ma faiblesse...Je m'amuse bien avec elle, elle entube tout ce que vous leur dîte. Juste quelque petit mot doux et il s'envole au paradis jusqu'au jours ou vous les dévorerais, c'est tout simplement jouissif trouvez-vous pas ? J'aime aussi prendre beaucoup de risque que même d'autre ne prendront pas, je suis une chauve-souris. Je vole dans tout les recoins du monde. Vous vous dite mes qu'elle affreux personnage, je prendrais mes distances avec ce garçon. Prendrez-vous garde très longtemps ? Quand j'ouvrirais la brèche de votre minuscule garde, je vous sucerais le sang. N'est pas peur, tu ne sortira aucune douleur. En tous cas, j'aime jouer. Et vous ?

Histoire : Il faut raconter une histoire ? Hum...et bien commençons. Il était une fois trois petits cochons qui vivaient avec leur maman dans une petite maison.Un jour, La maman appela ses trois fils et leur dit qu'elle ne pouvait plus les élever parce qu'elle était trop pauvre. Je voudrais que vous partiez d'ici et construisiez votre maison, dit-elle, mais prenez garde qu'elle soit bien solide pour que le grand méchant loup ne puisse entrer et vous manger. La maman embrassa ses trois petits cochons
et leur dit au revoir les larmes aux yeux.Ils s'en allèrent de chez eux construire leurs maison.Le premier petit cochon rencontra un homme portant une botte de paille. "Puis-je avoir un peu de paille pour construire ma maison ?" demanda le petit cochon. Et l'homme lui donna de la paille. Bref vous connnaisez la suite..sauf que dans ma version...le loup les bouffes sauvagement. Vous ête content, vous avez votre CV.



Ma Présentation

Pseudo habituel : PetitNuage
Age : 18ans
Passions : les jeux vidéos, les mmorpg, le rpg, la guitare.
Comment as-tu découvert le forum ? : Simplement avec l'aide de google, comme d'habitude je suppose xD
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Je le trouve bien sympathique, je pense que je vais bien m'entendre avec les gens, faîte pas trop gaffe à mon personnage, je suis quelq'un de gentil, ouvert etc... ^^
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]

Autres : Bonjours à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:40

Bienvenue Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:56

Bienvenue , j'ai hâte de Rp avec toi, sa vas être amusant !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:13

J'espère que mon personnage Arrogant, vulgaire, provocateur donnera de la fraicheur dans l'internat. Moi aussi je serais ravis de faire un rp avec toi Mademoiselle Hinoru, l’attend la validation maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:41

Bienvenue.
Je serais également ravie de RP avec toi. Un Darkcreature face à une superhero, ça me semblerait bien intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:55

Merci, je vais peut-être passer pour le méchant de l'internat, mais ce n'est que pour jouer le rôle de mon personnage. Je suis doux comme un agneau en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:57

J'en doute pas Sleepy ,

en espérant que l'on va se croiser aussi en rp ^^ et bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:41

Bienvenu a toi Sleepy j'aimerais Rp avec toi bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:09

Bienvenue, merci pour ton inscription : )
Présentation très intéressante, j'ai adoré, ça va faire du bien un peu de méchant au pensionnat : D
Sinon ta présentation est OK, ainsi que le code, je te valide tout ça =3
Dortoir #3, bon jeu ~
Ah, j'allais oublier : Ton pseudo doit contenir le prénom et le nom de ton personnage, tu me permets de modifier ça ? ( De toute manière, je te cache pas que t'as pas vraiment le choix /SBAF/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:17

Oui, désoler j''avais pas vue qu'il fallait mettre un nom, mais le nom c'est Light. Sleepy Light.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:27

Pas de problème, je te le rajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:39

Maintenant, je vais pouvoir rp. Je suis très content d'être parmi les membres du forum, on va s'amuser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:31

Bienvenue ! (à l'impression d'être arrivé un peu tard ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:32

BIENVENUEEEEEEEEEEE Razz tu me l'aire très sympathique au plaisir de rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:24

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:50

Merci , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sleepy Light [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Light [Supprimé]   Sleepy Light [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sleepy Light [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hikaru Kyo [Supprimé]
» Rin Walker [Supprimé]
» Sei Fujiwara [Supprimé]
» [Terminer] Twolight ! Two light... Twilight ? /PAN [Pv Ael]
» Héautontimorouménos [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-