Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Qui veut un cookie ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Qui veut un cookie ? :3 Empty
MessageSujet: Qui veut un cookie ? :3   Qui veut un cookie ? :3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

*s'imagine déjà une bande de morfales affamés en train de se jeter sur le sujet*

Bien le bonjour / bonsoir / bonne pétanque !

Voilà, c'ets les vacances, y en a qui profitent de la mer, y en qui partent à la montagne, d'autre qui passent une semaine à Londres. Et moi, dans tout ça, j'm'ennuie. Grave ._.

Du coup, j'voudrais savoir si quelqu'un aurait pitié de moi accepterait de faire un p'tit RP avec moi, pour passer le temps.

Je m'adapte à n'importe quel personnage, et j'accepte tout les niveaux, tant que vous mettez une majuscule et un point ! \o\

J'ai pas de scénario, j'verrai en fonction de qui se propose !

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui veut un cookie ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un cookie ? :3   Qui veut un cookie ? :3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

Alors, cher camarade, je vais, à ta grande surpise, exhume les trésors cookiesques de la nécromancie afin de répondre à ton sujet.... Le rapport entre les deux ? strictement aucun !

Sachant que Ryushi a 3 RP avec des sales boules collantes avec des membres respectables, je te propose d'en commencer (et ouais, nous allons faire un RP tous les deux, comme promis depuis fort longtemps= avec ce bon Lorgan von Raukov^^

Sache que si tu n'acceptes pas mon offre, je lancerais sur le monde une vague de cookies empoisonnés au plomb radioactif ! (je sais, je sais, c'est du chantage, mais ça marche !)

Dans l'espoir et la menace d'une réponse positive, je t'attends, mon cher ami...(je parle comme Maître Yoda bourré à la vodka-rhum ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Qui veut un cookie ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un cookie ? :3   Qui veut un cookie ? :3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38

Nan ! Pourquoi tant de haineuh ! D8

Ah ah, j'déconne, c'est avec plaisir, dude ! Depuis le temps qu'on s'le promet, ce RP, Chuis bien content que ça arrive enfin ! Même si j'aurais préféré l'ange déchu pour ce RP (j'préfère le style que tu utilises avec Ryu, Lorgan me fait mal à la tête ._.), mais bon, on peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui veut un cookie ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un cookie ? :3   Qui veut un cookie ? :3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:22

Désolé d'avoir tant tardé >_<
je te fais ça demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut un cookie ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un cookie ? :3   Qui veut un cookie ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut un cookie ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut ?
» qui veut rp ?
» Qui veut rp ^^
» La monstruosité veut jouer ~
» Le directeur veut rp ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-