Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La monstruosité veut jouer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:51

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un ou des partenaires de RP.
Avant toute chose, je vous recommande de lire ma fiche de présentation pour ne pas avoir de surprises ou d'anomalies.
Je suis ouverte à tous types de créatures, plus c'est varié et différent et mieux c'est !
Je n'ai pas de contexte bien défini ni de lieu, je préfère voir ça avec celui ou celle qui se présentera.
Dernière chose, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:41

Je me permets d'actualiser ma demande qui est toujours en attente ~
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:49

Une créature bien intéressante à étudier.

Si ton offre tiens toujours, cela me plairais bien de faire un Rp avec toi, mais avec mon DC : Katherine Andersen, même si pour le genre de personnage, tu seras un peu déçue.

Le lieu m'est complètement égal, seulement je tiens à préciser que je préfère un Rp court, c'est à dire qui ne s'étale pas sur 2/3 pages de topic o/

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:50

Haaaan, j'ai déjà trois RPs en cours, désolée T-T Tu m'en réserves un pour plus tard siteuplait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:52

Keyla -> Je doute être déçue par ton personnage, il m'a l'air très intéressant. As-tu une idée de contexte particulière ? Un voeu pour ton personnage ?

Maka -> On trouvera bien un autre moment de RP, merci de t'être proposée, je prends en note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:36

Contexte/Lieu, c'est comme tu veux, je tiens juste à commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:08

Keyla, je te propose un RP dans une salle de cours, celle de musique. On va dire que tu t'y rends la première, puis entre Viktoriya et voulant se faire toute petite, elle se place dans un coin à jouer du piano ect ... Ne pouvant cacher ses longues aiguilles dans son dos, elle se fait vite remarquer par d'autres élèves présents dans la salle. Et là commence les critiques et autres propos peu reluisants que Vik' à l'habitude d'entendre et n'y fait guère attention ...


Je ne sais pas si ça te conviendrait alors n'hésite pas à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:11

Pour moi ça me va, je posterais le sujet demain soir, si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:15

Non ne t'en fais pas, je suis très patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Andersen

Katherine Andersen

Féminin Taureau Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu - Sniper

La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:20

Et voila, Rp juste -> ici <-

Tu m'excuseras de la qualité du post, j'étais en grosse panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:23

Résolue, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La monstruosité veut jouer ~ Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité veut jouer ~   La monstruosité veut jouer ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La monstruosité veut jouer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut un cookie ? :3
» Qui veut rp ^^
» Le directeur veut rp ^^
» Qui veut ?
» qui veut rp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-