Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kabuto Hakugeki [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

Présentation de Kabuto Hakugeki
D'où vient le physique du personnage ? : Naruto Shippuden - Kabuto Yakushi

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Dark Créature
Caractéristique : Kabuto est un Nãga, créature mi-serpent mi-humaine comme les sirènes à la différence qu'au lieu d'avoir une queue de poisson, il possède une queue de serpent. Il peut, à l'instar des sirènes, changer sa queue en jambes pour mieux se faire passer pour un humain malgré les autres références physiques à sa race. Comme tous serpents, il mue même si la sienne est plutôt défensive, produire du venin et percevoir le monde à l'aide de son odorat et sa langue bifide.

Caractère (3 lignes complètes minimum) :
    # Le caractère de Kabuto est l'un de ses points forts, fidèle à son thème de reptile calculateur et sournois, il a un don inné pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas aux yeux du monde. Ses meilleures armes sont les mensonges et la manipulation. A l'origine, il était un petit timide, silencieux et extrêmement poli ayant perdu toute notion de son identité après un évènement marquant de sa vie. Egalement sensible, il n'était pas rare de le voir verser des larmes lorsque ses émotions prenaient le dessus malgré l'enseignement de ses camarades Nãgas comme quoi les sentiments n'étaient que des freins à leur développement "normal" Au fil du temps et après l'évènement en question, Kabuto devint une autre personne ! D'ailleurs lui-même ne sait plus ce qu'il est, ni QUI il est. Sa personnalité s'accorda avec sa race, devenant alors un être au fond égoïste et ne rêvant que d'une chose: Obtenir l'immortalité et ainsi devenir le plus puissant existant. Ce qui fait de lui une personne redoutable est sa compréhension poussée de la psychologie des autres qu'ils soient humains ou non, même si pour lui l'esprit d'un humain est plusieurs fois moins fort que celui d'une créature autre. Il apprécie particulièrement de jouer avec les nerfs des autres en pointant du doigt leurs faiblesses ou des moments marquants et négatifs de leurs vies. Malgré tout ça, il n'apprécie pas du tout l'irrespect envers ceux qui lui sont (ou du moins qu'il fait croire) supérieurs, montrant que son côté poli n'est pas totalement parti. Il aime également se mesurer à des gens ayant atteint un niveau de réputation qu'il juge suffisant, les traitant également avec respect et affichant une particulière excitation. Avec ce trait de personnalité, il traite à l'opposition les gens qui n'ont aucune renommée comme de simples déchets, comme s'ils n'avaient aucuns talents. Même si la manipulation des autres reste une de ses activités favorites, il n'aime pas forcer les gens à faire ce qu'il veut contre leur gré, préférant jouer la carte de la sympathie et également en argumentant par des faits pouvant toucher la cible sentimentalement.
    Comme autre point de sa personnalité mais qui joue majoritairement contre lui il y a son insécurité concernant son identité, il n'a jamais été sûr de lui sur ce sujet et même aujourd'hui il avouera ne pas savoir qui il est réellement ayant une apparente face bipolaire, capable d'être calme et tranquille pour devenir agité à en paraître psychopathe. Malgré ça, son intelligence et sa ruse sont ses meilleures amies et l'ont bien souvent sauvé la mise. Calculateur, il tend parfois à imaginer la vie et ses étapes comme un jeu d'échec où ses "alliés" jouaient le rôle de ses "pions". Il justifie ses actions souvent chargées de conséquences néfastes pour les autres en affirmant qu'il ne veut que quelqu'un affirmant et reconnaissant son existence.

Physique (2 lignes complètes minimum) :
    # Par rapports aux humains normaux, Kabuto a beaucoup " d'anomalies ", ce qui est le cas pour bien d'autres personnes dans ce pensionnat ! En effet, ce jeune homme n'est pas un humain à proprement parler, à vrai dire il descend de la race des Nãgas, êtres à l'apparence mi-humaine mi-serpent mais possédant tout ce qu'il faut pour se faire passer en tant que véritable humain. Ses cheveux sont ce que l'on va citer comme premier trait humain (vous avez déjà vu un serpent ou un quelconque autre reptile avoir des cheveux ?), les siens sont d'une couleur certes peu commune mais bel et bien originelle, sa chevelure est blanche, ou sous une certaine luminosité gris cendre. Son style de coiffure en général est bien simple, il laisse ses cheveux mi-longs sans soins particuliers pousser librement sur sa tête. Son visage comme le reste de sa peau, est extrêmement pâle si ce n'est blanc comme neige ! Sur ses joues on peut constater la présence de ce qui semble être des écailles, qui sera donc le premier trait de serpent que l'on citera de lui. Ses yeux ont également une allure reptilienne, alors qu'un humain a des pupilles rondes, les siennes sont fines et allongées verticalement lui donnant une allure peu chaleureuse, avec ses yeux jaunes. Autour de ses yeux il a des sortes de marquages violets qui font partie de son héritage de serpent, accentuant son apparence sinistre. Lorsqu'il prend son apparence humaine, sa queue se change en jambes et son corps prend la constitution de celui d'un jeune homme de 16 ans normal. Quand il est sous sa forme normale, le bas de son corps est recouverts de plaques écailleuses sur la face avant le long de la queue, alors qu'au dos tout prend la texture d'écailles simples. Sa queue en elle-même est un serpent avec les mêmes marquages qu'il a aux yeux à l'exception de la couleur étant rouge chez ce serpent.
    En guise de vêtements il porte un long manteau rouge bordeaux à capuche recouvrant la totalité de son corps. La capuche possède sur les deux côtés des motifs représentant des yeux de serpents donnant au manteau l'air d'avoir une tête de serpent lorsque la capuche est sur sa tête. Il ne porte qu'un pantalon noir arrivant à ses chevilles et ne porte généralement pas de chaussures, ou lorsque c'est nécessaire, il a des sandales noires.

Goûts (3 lignes complètes minimum) :
    # Reptile né, Kabuto a pour passion la récolte d'informations qui pourraient lui être utile par la suite. Etant un fin stratège calculateur il aime également les jeux où il faut plus de matière grise que de muscle (il aura donc une préférence pour les échecs (japonais encore plus) plutôt que pour le lancer de marteaux !) Il aime découvrir de nouveaux types de personnes, de nouveaux pouvoirs et est un grand amateur de surnaturelle; ce qui explique son désir de vouloir un jour pouvoir rassembler toutes les capacités et être le plus puissant que le monde aura connu. Sa matière préférée est la science, il aime tout ce qui se rapporte aux animaux, et au monde des molécules, cellules et autres atomes génétiques. D'ailleurs la génétique est un sujet qui l'intéresse beaucoup car ce sera grâce à elle d'après lui qu'il saura modifier sa constitution pour accueillir la toute puissance.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
    # Le monde regorge de bien des secrets que l'on ne se douterait même pas en étant peu curieux, mais qui existent bel et bien. Parmi ces mystères surnaturels, il y a l'existence de races autres que les humains, elfes, sirènes, anges et démons résident pour la plupart cachés aux yeux des simples humains même si il existe un endroit où tous peuvent cohabiter sans honte ! Le pensionnat Tsuruko, tel est son nom !

    Je fais partie moi-même d'un des représentants du monde surnaturel habitant dans cette étrange académie où l'on retrouve de tout. Je suis d'ailleurs un des seuls de mon espèce que j'y ai vu.. si ce n'est le seul.. Bref, mon histoire débute comme tout le monde le jour de ma naissance. Initialement parlant, je suis né au Japon dans la région de Kanto.. Enfin, je ne suis pas né exactement SUR ses sols mais plutôt SOUS ! Oui car nous autres Nãgas ne vivons pas à la surface comme les autres, nous vivons dans des souterrains où nous pouvons nous développer à l'abri des regards. Mon père se nommait Hebimaru, et ma mère Guren, à eux deux ils s'investirent autant qu'ils pouvaient dans mon éducation et dans mon développement.. Au début, je ne répondais pas à leurs attentes ! J'étais le contraire d'un Nãga mâle normal, au lieu de montrer les signes de la "malveillance naturelle" d'un Nãga, j'étais plutôt timide et poli.. Bon vous moquez pas, car ce n'était pas tout à fait facile pour moi ! Il arriva un beau jour où, fatigué de mon comportement contraire et honteux, mon père décida de m'abandonner pour ne plus avoir à porter un tel fardeau; signe de la particulière cruauté digne d'un membre de notre espèce ! Je me retrouvais donc dans des contrées que je ne connaissais pas, seul et perdu. Après des jours à vouloir retrouver mon chemin, je sombrai dans l'inconscience, pensant que j'étais sur le point de mourir ici. Cependant, et bien heureusement, je me réveillai quelques jours après entouré d'au moins quatre personnes. Il y avait un jeune garçon, une grande fille et deux autres petites filles. Le petit garçon était le plus proche de moi, il semblait me regarder curieusement en me tapotant la tête avec le doigt. Ouvrant un oeil, puis deux, je ne savais même plus quoi dire. C'est alors que le petit engagea la conversation:

    [Garçon]: "Tu t'appelles comment toi ? Et tu fais quoi ici par terre ?
    [Kabuto]: Je .. Je .. Je ne sais pas comment je suis arrivé là et.. dis-je hésitant
    [Garçon]: Tu m'as pas dit comment tu t'appelles ! Au faite, moi c'est Urushi ! répondit-il à l'air déterminé
    [Kabuto]: Euh .. Je .. Je ne sais plus comment je m'appelle ..."

    Tous éclatèrent de rire, apparemment un petit amnésique n'était pas une chose commune ici ! C'est alors que la grande fille vint plus près et me tendit la main en disant d'une voix rassurante:

    [Grande Fille]: "Et moi c'est Nonõ, aller viens, la nuit tombe tu vas dormir chez nous !

    Je trouvais son geste extrêmement aimable, et bien qu'ils étaient des inconnus, je préférais les suivre plutôt que rester ici sans personne et surtout que je connaissais pas ce qui pouvait passer ! Prenant sa main tendue, je me relevai et les suivis jusqu'à "chez eux" .. En réalité, ce n'était pas une maison mais un orphelinat ! L'endroit était plein de petits qui, comme moi, n'avaient "plus" de parents. Pour moi l'important était quand même de savoir qui j'étais, parce que je n'allais pas m'appeler "Sans Nom" toute ma vie ! Pendant le temps que j'ai passé là-bas sans connaître mon identité, tous se moquaient de moi et faisaient le nécessaire pour faire de mes journées de vraies parcours du combattant..! Enfin tous, sauf deux.. Urushi et Nonõ étaient les deux seules personnes à me donner la nette impression qu'ils ne voulaient que mon bien. Ils s'en sont même arrivés à me faire passer comme leur frère.. La sensation d'avoir des amis était réellement apaisante contre les moqueries des autres... J'ai passé plusieurs années là-bas, jusqu'au jour où des choses qui n'étaient pas du tout comme nous vinrent frapper à la porte... Ces créatures étaient toutes vêtues de manteaux à capuche noire, on ne pouvait que très peu voir leurs visages.. Leur présence ne présageait rien de bon.. A priori ils étaient venus ici pour "la" prendre.. Mais qui était ce "la" dont ils parlaient avec les membres du personnel ? Je ne tardai pas à le savoir lorsqu'ils débarquèrent dans notre chambre et embarquèrent littéralement Nonõ ! Urushi et moi n'allions pas les laisser faire mais malgré notre acharnement ils étaient plus forts.. Ils disparurent finalement .. Nous avions perdu notre soeur.. Ayant entendu la conversation entre deux des dames de l'orphelinat, j'appris que ces choses étaient des "Hommes" et qu'il voulait récupérer Nonõ pour des raisons encore secrètes mais douteuses.. Le mot "Homme" resta gravé dans ma mémoire perturbée.. Je n'avais plus d'autres pensées que de les retrouver pour retrouver notre soeur ! Mais sortir de l'orphelinat était une mission quasi-impossible même avec l'aide d'Urushi. Et puis, j'étais peut-être jeune mais je n'étais pas complètement stupide ! On ne savait même pas où est-ce qu'ils étaient allés alors c'était légèrement inutile de sortir d'ici ! Nous devions laisser couler.. Encore un an plus tard, l'orphelinat dû être abandonné pour cause de manque de fonds pour tous nous gérer. Mon "frère" était toujours à mes côtés et c'était le moment rêvé pour pouvoir aller à la recherche de ses "Hommes" ! Des rumeurs disaient que ces créatures vivaient à la surface, et qu'ils venaient régulièrement enlever l'un des nôtres.. Urushi et moi avons finalement pu trouver le chemin qu'ils empruntaient pour pénétrer dans notre monde, c'est ainsi que nous avons découvert un nouveau monde.. Peuplé presque entièrement par ces Hommes.. Vivant d'abord en cachette, nous nous sommes adaptés à la vie là-bas et nous utilisions notre capacités à changer notre queue en jambes pour mieux nous infiltrer parmi eux. Urushi ne se sentaient pas réellement en sécurité et décida alors d'abandonner les recherches et de redescendre dans le monde souterrain, mais moi, je ne pouvais pas laisser ma soeur si près du but ! Je décidai alors de rester encore et de le faire à ma façon.. M'inventant une identité, je pris le nom de Kabuto Hakugeki .. Après encore quelques années d'infiltration et d'espionnage, je fus amené à croiser la route d'un pensionnat.. Le pensionnat Tsuruko, où il était dit que des créatures étranges vivaient ensemble.. Lorsqu'on me disait créature étrange, je pensais directement aux "Hommes" je décidai alors de m'y rendre.. La route ne fut pas facile, je fus à maintes fois malmené et c'est pourquoi je me suis fixé un nouveau but.. Devenir le plus puissant être du monde de la surface !

Ma Présentation

Pseudo habituel : Scarecrow
Age : 14 ans
Passions : Mangas, Dormir Rolling Eyes
Comment as-tu découvert le forum ? : Par un top-site
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : On va dire.. Que c'est le serpent qui parle dans ma tête qui m'y a poussé Razz
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé by Ryu]
Autres :


Dernière édition par Kabuto Hakugeki le Ven 20 Juil - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

Code validé ! Sois le bienvenu, new dark creature ! Participe à l'invasion de ce forum Twisted Evil
Si tu as des quetions à poser, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:35


    # Merci pour l'accueil =D
    J'ai une question en effet, dans ma présentation à partir de "goûts" tout est écrit en gros alors qu'il n'y a aucune balise, j'aimerai savoir si c'est normal ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:58

Héhé, me v'la agréablement surpris. Sur tout les forum RPG que j'ai fréquenté, quand un mec se ramenait avec un avatar (et pire, un pseudo) tout droit tiré de Naruto, on s'précipitait sur la fiche pour vois le niveau de kikoololisme. Généralement, c'est des gamins qui se sentent "tro tro puissan et tro tro d4rk".

Or, là, c'pas le cas. C'est même plutôt bon et bien écrit. Donc tu mérites bien ce bienvenue, même si t'es une Dark Creature (au bûcher, bande d'hérétiques !).

Par contre, j'comprends pas non plus pour ta fiche : y a pas de problème de code. Bizarre, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:10

Bienvenue a toi. J'aime bien les calculateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:24

Curieux, ça... je vais voir si je peux pas t'arranger ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:54

    # Merci à vous ^^
    Haha Lewis, un kikoo incarnant Kabuto se serait une insulte sur le personnage, il est trop classe pour perdre des points comme ça Cool
    Merci Ryushi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:21

j'ai essayé plusieurs trucs, ça n'a pas marché Oo' je comprends pas, mais bon, ce n'est pasextrêmement gênant, le quota de lignes obligatoires étant largement rempli...

Enfin, tu devrais essayer de l'éditer en coupant et en collant le texte dessus, peut-être que ça marchera (même si j'en doute)...

PS : Lewis, je viens de remrquer que son pseudo habituel est scarecrow... Soit c'est un plagieur (paf), soit c'est un fan de Nightwish, soit c'est un très beau hasard Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:53

Quel est le rapport entre Scarecrow et Nightwish ? Tu m'aurais dit Avantasia, j'aurais dis oui, mais là, j'vois pas.

Scarecrow, c'l'épouvantail. J'l'ai pris parce que j'adore les corneilles ('"crow" en british, pour ceux qu'auraient pas compris).

J'imagine que c'est une référence à Kakashi, plutôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:08

Mmmmouais... alors disons que tu fais un bon épouvantail...

Laisse tomber et va plutôt regarder les titres d'Imaginaerum, tu verras des trucs intéressants...surtout que j'ai fait le rapprochement à caus de allison scaretale et du fait que je me le suis écouté en boucle depuis une heure...

kabuto, j'ai essayé d'autres trucs, ça marche pas du tout... sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:47

    Boh si c'est pas gênant je continuerai avec alors ..! Merci d'avoir essayé Smile
    Et puis pour l'histoire de Scarecrow, c'est plus parce que c'est mon personnage préféré de Batman en faite .___.' (je sais c'est moins classe mais que voulez-vous x) )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:15

Bienvenue monsieur qui fait Kabuto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:42


    # Merci mademoiselle qui fait.. demoiselle ._.'

    Un peu HS mais, j'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:45

Ha... J'suis pas passé là =w=

Bienvenue en retard o/
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:02

Bienvenue à toi ~ Désolée de mon retard ><
Exact, ton problème de balises est étrange... Mais bon, comme l'a fait remarquer Ryushi, ce n'est pas gênant puisque tu remplis de toute façon largement les lignes : 3
Donc tout est ok, je te valide ~
Dortoir #5, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kabuto Hakugeki [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Hakugeki [Supprimé]   Kabuto Hakugeki [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kabuto Hakugeki [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Sei Fujiwara [Supprimé]
» Rin Walker [Supprimé]
» William Gaia [Supprimé]
» Zee Captain [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-