Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques gouttes de fatigue, un soupçon de solitude et une once de bonheur voilà Tsuruko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quelques gouttes de fatigue, un soupçon de solitude et une once de bonheur voilà Tsuruko ! Empty
MessageSujet: Quelques gouttes de fatigue, un soupçon de solitude et une once de bonheur voilà Tsuruko !   Quelques gouttes de fatigue, un soupçon de solitude et une once de bonheur voilà Tsuruko ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:28

Il y avait encore quelques heures je bouclais ma dernière valise, satisfaite d'ayant réussit à faire rentrer toute ma garde-robe et le nécessaire à ma scolarité je montais dans un taxi... Mon dieu pourquoi ne m'a pas-t-il dit que le voyage serait long et ennuyeux et que la note serait astronomique ce fichu chauffeur ? S'il était moins occupé à me harceler de questions dans l'espoir de me mettre dans son lit j'aurais peut-être été mieux informée que cela !Mon refus ne lui avait pas plu, ses avances il pouvait se les garder !En attendant ça ne l'avait pas empêché de se venger en me rajoutant un supplément de 30 € sous prétexte que j'avais sali les sièges arrières de sa voiture... N'importe quoi, il délirait celui-là, faut se faire soigner mon vieux faut pas traîner !Bref je n'avais pas que ça à faire moi, maintenant il me fallait trouver l'accueil !Après avoir payé le taxi celui-ci repartit après m'avoir laissée laissée récupérer mes deux valises et mon sac en bandoulière Gucci, je regardais d'un côté, puis d'un autre, à gauche, à droite, rien en vue !Ah si !Là-bas il y avait un plan du Pensionnat !Fantastique je vais pouvoir me repérer, je me précipitais en direction de ce que j'avais cru entrevoir, c'était bien un plan je ne m'étais pas trompée, alors... Si ces indications sont bien et bel exactes l'accueil devrait être ben... En face de moi, quelle cruche et moi qui ne l'avais pas vu !Bon tant pis ce n'est pas grave au moins j'ai trouvé ce que je cherchais et puis c'est normal d'être perdue c'est mon premier jour ici !Je me remis à traîner mes deux valises à roulettes, elles étaient lourdes, mon dieu pourquoi j'ai pris autant de choses ? La prochaine fois je fais un inventaire avant de boucler ma valise c'est sûr !Alors que je poursuivais mon chemin j'arrivais enfin dans le bureau que je cherchais , tiens...? Quelqu'un était déjà entrain de parler à la secrétaire qui se trouvait derrière le comptoir ? Oh tant pis je vais attendre, oh et puis non je suis exténuée, tout ce que je veux c'est m'allonger sur mon lit moi !Je soupirais puis adressais un petit sourire à la secrétaire puis à mon éventuel interlocuteur qui s'était tourné vers moi, il devait m'avoir entendue soupirer...

"Excusez-moi !Vous êtes de l'établissement ? Vous pourriez me renseigner s'il vous plaît ? Je suis nouvelle, je m'appelle Silje Aryanna Lorial et je suis suédoise !"

Dis-je d'une voix claire avec un léger accent suédois.
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Quelques gouttes de fatigue, un soupçon de solitude et une once de bonheur voilà Tsuruko ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de fatigue, un soupçon de solitude et une once de bonheur voilà Tsuruko !   Quelques gouttes de fatigue, un soupçon de solitude et une once de bonheur voilà Tsuruko ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46

An'Tei ouvrit les yeux. Il n'était pas chez lui. Les premiers rayons du soleil perçant l'aube et sa mince nappe brumeuse vinrent éblouir son regard ensommeillé. il faisait assez frais ce matin.

An'Tei ouvrit doucement les yeux. La surface rugueuse et dure du tronc du saule pleureur qui lui avait servit d'oreiller lui fit remarquer qu'il n'était pas chez lui. Il se releva doucement, laissant le temps à son corps ankylosé de s'habituer à ses premiers efforts de la journée. Les événement de la veille avaient laissé en lui un amas de souvenir désordonnés ,dépourvus de sens, une trace floue comme le paysage qui se dévoilait à travers la fine couche de brume à ses yeux.
Il regarda attentivement les environs. Il reconnus assez facilement les lieux. Depuis son arrivée au pensionnat, il s'agissait de son petit havre de paix où il venait aussi souvent que son emploi du temps le lui permettait se reposer et méditer. Un trou de verdure perdue dans une forêt épaisse. Un lac au milieux d'une clairière où les rayons du soleil ne traversait à peine le plafond feuillus étendu en tout sens par les chênes centenaires. En face de lui, l'onde pure et calme du lac commençait à frémir sous une brise courant dans les branchages et les talus.
An'Tei passa sa main sur son visage, rassuré de sentir la douceur de la soie de son masque. Il ne l'avait pas perdu, son fidèle compagnon. A côté de lui ses affaires encore trempées de son sang gisaient dans les herbes folles. Il laissa échapper un grognement en se levant. Posant son regard déjà vif sur son torse, il y discerna dans l'aube naissante plusieurs plaies encore béantes, sciants ses muscles. Il soupira et décida qu'il était temps d'aller rejoindre Tsuruko. Il se rhabilla veillant à ce que son masque soit toujours en place et disparut.

Le hall d'entrée était encore désert à cette heure là. Les lourdes dalles de marbre blancs faisait résonner dans l'espace vide et encore quelques peu lugubre les pas furtif du surveillant qui se glissa dans l'entrebâillement . La concierge sursauta. Malgré le fait que An'Tei faisait parti du personnel depuis désormais un an presque, elle ne s'était toujours pas accoutumé à cette démarche tangent entre le militaire et l'espion, à se buste gonflé de muscles et pourtant maigre mais surtout , surtout, à ce masque qui conservait derrière sa fine couche de soie l'un des plus grand secret du pensionnat.
An'Tei entendit des bruit de pas derrière lui. Il se retourna et aperçu une jeune fille. Un visage innocent aux petites joues roses, deux yeux ronds plein de malices couleur rubis, une gorge fine, de jolies formes bref, l'adolescente qui avait de toute façon réussie à faire tourner les quelques points bénéfique de la puberté en sa faveur. An'Tei eu du mal à ne pas trop la regarder... il était toujours jeune quelque par.


"Excusez-moi !Vous êtes de l'établissement ? Vous pourriez me renseigner s'il vous plaît ? Je suis nouvelle, je m'appelle Silje Aryanna Lorial et je suis suédoise !"

An'Tei se retourna et regarda sur le tableaux de la concierge. Il y avait en effet un Silje qui devait arriver aujourd'hui. Il prit sur le comptoir la carte de la jeune étudiante, et lui tendit avec son emploie du temps. An'tei sembla faire un effort... il allait devoir parler... bien que c'était probablement la seule chose qu'il redoutait.

"Je suis An'Tei...surveillant... Suis moi je vais te conduire à ta chambre" sa voix était profonde et mystérieuse, un peu traînante mais les intonations qu'elle portait laissaient paraître un sang froid hors du commun et un calme presque flegmatique.
L'homme remarqua l'entassement de bagages que trainait la jeune fille. Il s'en approcha et posant une main dessus les fit disparaître. Plus haut dans l'une des chambre de l'aile des filles, les valises apparurent au pied du lit comme elles avaient disparues.
An'Tei lui fit signe de la suivre. Leur pas résonnèrent encore quelques secondes dans le hall puis ils empruntèrent un long couloir ou le marbre du sol laissa place à de la pierre taillée, massive et brune. An'Tei s'approcha de la porte située au fond du couloir et d'un geste rapide l'ouvrit, se retirant sur le côté pour laisser la jeune fille admirer la splendeur du pensionnat.

"Bienvenue à Tsuruko Silje..." sa voix se perdit dans la court sur laquelle débouchait la porte.

Un grand espace rectangulaire empli d'arbres montant jusqu'au toitures des bâtiments, une fontaine ornée de statues de muses au centre, des parterres de fleurs exotiques aux parfums envoutants, de grandes arcades de pierre à l'ombre et de nombreux banc en bois clair. Un petit paradis pour les pensionnaire particulier de Tsuruko. Il laissa la jeune fille analyser les alentours, décidant qu'il attendrait sa réaction avant de lui montrer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques gouttes de fatigue, un soupçon de solitude et une once de bonheur voilà Tsuruko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un rp avec un soupçon de patience
» La solitude ces pas top
» Voila une nouvelle mutation. A quoi vais-je m'attendre ?... [Ouvert a tous :P]
» Arrivée au Pensionnat Tsuruko
» Premier jour de Rin Walker [ PV Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-