Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée au Pensionnat Tsuruko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Arrivée au Pensionnat Tsuruko Empty
MessageSujet: Arrivée au Pensionnat Tsuruko   Arrivée au Pensionnat Tsuruko Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:54

Yuurei se posa sur le sentier de pierre a deux pas des grilles du pensionnat. Grandes, noires et forgées dans un métal solide et a la nature indéterminable au premier coup d'oeil , elles avait tout les éléments communs au porte de prison. Les seules différences furent le fait qu'elle soit grand ouverte , que le haut des barreaux loin de s'encastrer dans un épais mur de pierre s'élancer vers le ciel en forme de tête de flèche. Derrière ces deux battants de grille se dessiner a travers la brume timide de l'aube ce qui aurait pu ressembler a un manoir. Yuurei reconnut plusieurs élément de style gothique , baroque , antique et japonais en dominance. N'importe qui aurait jugé ce mélange de très mauvais gout mais aurait directement noté par cet amas de culture différente le caractère ouvert a tout les peuples de l'établissement et ce ... qu'il soit humain ou non. Dans l'ensemble les lieux était plutôt accueillants et conviviaux. Yuurei se sentit même un peu étranger a ce paysage. Cependant à cinq heure du matin il n'y avait pas grand monde pour le remarquer. Il battit des ailes , les déployant sur toute leur longueur pour se débarrasser des eaux de pluies qui les avaient martelées et alourdies durant tout le voyage. Les plumes fouettèrent l'air dessinant un cercle de poussières soufflées autours du jeune homme. Elle se replièrent ensuite et disparurent dans la chaire de son dos. Il avait décider de reprendre une apparence humaine , refusant de montrer ce qu'il était réellement. Ainsi donc la lourde cape noire , la capuche dissimulant son visage et la faux disparurent dans une épaisse de buée noire. Il défit le noeud qui attaché les manches de sa veste autours de sa taille et l'enfila lentement en la laissant ouvert sur son torse orné d'un crucifix. Il fouilla dans ses poches et en tira la brochure de l'établissement. La publicité n'était pas trop mensongère pour le moment.

Dans sa main la feuille se mit a disparaitre petit a petit , encore une fois l'étrange brume noire sortit de son corps , attaquant le papier de l'annonce. La feuille s'évapora dans un froissement sinistre. Yuurei remit les mains dans ses poches et s'approcha lentement de l'entrée. Dans la cours mouillée de brume, il n'y avait pas âme qui vive (ou qui hante dans le cas de cet établissement en particulier). Yuurei traversa les quelques mètres qui le séparait de l'accueil. Arrivé dans le hall il ne pris même pas le temps de regarder l'intérieur du bâtiment lui qui était pourtant si observateur. Il fondit sur le panneaux d'affichage et chercha son nom.

YAMI YUUREI => Dortoir n°4
Cher nouvel élèves bienvenue , vous trouverez la charte de vie, vos livres et votre emploi du temps posé sur votre bureau. Bonne rentrée scolaire.
-L'ADMINISTRATION.


Yuurei effaça délicatement son nom et la note a son attention du tableau. Il monta un premier escalier et s'engagea dans les couloirs menant a l'aile Gauche du pensionnat. Il monta une deuxième volée de marche et arriva dans les couloirs des dortoirs. 1..2...3...4. La porte était ouverte. Il passa la tête a l'intérieur. Ses affaire avait effectivement était monté , il avait même payé un peu plus pour importer son propre bureau et quelques effets personnels un peu lourds. Sur son lit trônait sa valise et a coté un amas de paperasse qui devait être le règlement scolaire et ses livres.
Il s'agenouilla a terre et fit mine de prier. Sur son torse nue la lourde chaine qui soutenait le crucifix se mit a teinter discrètement. En lui , l'ancien ange qu'il était hurla , suppliant de trouver une ame a protéger pour laver uns a uns ses crimes contre Dieu. Mais son corps musculeux d'ange noir pris de soubresauts laissa apparaitre de grand marquage noirs sur toute sa surface et les gravures sous son oeil se mirent a bruler. Il se courba sur le sol et vomit le meme fluide noir pendant quelques minutes. Il se calma et tout disparu. Il fallait faire un choix maintenant monter au statut d'Archange déchu et devenir plus fort au risque de continuer d'être ronger par le punissement divin jusqu'a l'éternité ou bien se laver de ses pécher et trouver quelqu'un a qui il offrirait sa protection d'ange gardien dans l'espoir que l'absolution divine le purge de sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Arrivée au Pensionnat Tsuruko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pensionnat Tsuruko   Arrivée au Pensionnat Tsuruko Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:30

[ Personnage supprimé, je déplace donc à la poubelle ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
 

Arrivée au Pensionnat Tsuruko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire du Pensionnat Tsuruko
» Arrivée au pensionnat ~
» Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]
» Eikyuu RPG; un pensionnat musical...
» Pensionnat Daikiyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-