Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Aimez-vous le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous le forum ?
Je l'adore !
Aimez-vous le forum ? Vote_lcap60%Aimez-vous le forum ? Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Je l'apprécie.
Aimez-vous le forum ? Vote_lcap28%Aimez-vous le forum ? Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Normal.
Aimez-vous le forum ? Vote_lcap8%Aimez-vous le forum ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bof.
Aimez-vous le forum ? Vote_lcap4%Aimez-vous le forum ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je le déteste !
Aimez-vous le forum ? Vote_lcap0%Aimez-vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:45

Petite question toute simple, pour savoir si vous aimez le forum tel qu'il est maintenant : D
Essayez d'argumenter : les côtés que vous préférez, ceux que vous appréciez le moins, que vous n'aimez pas...
N'hésitez pas à vous lâcher, ça pourra m'aider à améliorer le forum dans le bon sens et à corriger ce qui ne va pas =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:54

Je l'adore, c'pour ça que je me suis inscrit, ce fow est juste bien fait, beau, enfin bref, je l'adore ^^

Désolé si ça t'aide pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:29

Si si, ça me fait déjà super plaisir x3 Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:15

Je l'apprécie pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:25

MOI ZE L'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE il est tout a fait géniale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:36

Merci beaucoup, mais essayez d'argumenter un peu si possible : D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:40

Bon d'accord pour te faire plair Aoi Razz

J'aime bien le forum acause de ses race(classe ) ainsi que le contexte qui n'est pas trop compliquer mais compliquer quand même. Aussi le fait de pouvoir choisir seulement 1 pouvoir permet qu'il ni est pas de roxxor sur le fow sinon l'ambiance et bien. Ses tout satifait Aoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:51

Merci Yukio, oui je suis satisfaite %D
A vrai dire, l'idée des races et tout m'est venue car j'ai créé ce forum en m'inspirant d'un roman que j'écris, huhu x3 Enfin bon, ça me fait plaisir que ces idées soient aimées ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:22

Pour ma part je le trouve très chouette également. Ce qui m'a poussé à m'inscrire est, entre autre, les classes, que je trouve originales.
Par contre, si je devais pointer un défaut ce serait que l'histoire soit facultative dans les fiches de présentation. Un minimum de cinq lignes pour une histoire, ce n'est pas la mer à boire et c'est quand même essentiel pour construire un personnage cohérent.
Voila mon point de vue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:08

Merci pour ton avis : )
Concernant l'histoire, je l'ai mise facultative car certaines personnes souhaitent d'abord cacher l'histoire de leur personnage pour la dévoiler ensuite peu à peu, ce qui met un peu de piment au RP =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:59

Disons que ça peut être intéressant à condition que la personne ait vraiment réfléchi à une histoire. D'ailleurs, il est aisé de masquer une partie de son histoire si on ne veut pas tout dire. Ce que je redoutais était davantage des joueurs sans histoire du tout et dont les versions changent à mesure des rp. =/
Ceci étant, je comprend très bien ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:10

Je comprends aussi ton point de vue, c'est vrai ~
Mais bon, je pense laisser l'histoire facultative, après tout la majorité des personnes remplissent le champ ; 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:15

de toute manière c'est toi le chef, moi je donne juste mon opinion x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:33

J'adore : le graphisme est superbe, le contexte original, ... .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:04

Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:05

Franchement, j'adore le forum, je me suis inscrite parce que le contexte est génial, le thème aussi !
Par contre le seul petit truc qui m'a dérange, c'est qu'on doit avoir qu'un seul pouvoir, surtout que j'ai beaucoup hésiter entre 2 pouvoir xD
Mais j'aimeeee ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:22

Merci beaucouup TwT
Un seul pouvoir, c'est pour que les personnages ne soient pas trop " puissants ", plus d'une capacité ça fait un peu trop je trouve =3 Comme ça, ça fait plus personnel quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:27

Il es tout simplement très beau comme forum, la communautés est juste trop bien. Faudrait pas que quelques nouveau membre foute le bordel , parce-que là l'ambiance est super bien. Dommage qu'il faut attendre 8 jours pour mettre un lien, je voudrais mettre une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:24

Merci pour ton avis ~
Par contre, tu dis qu'il faut attendre 8 jours pour mettre un lien dans la signature, mais c'est toi qui dois avoir un problème avec ton hébergeur, ou quelque chose dans le genre... Car je ne connais personne d'autre qui a ce problème, d'ailleurs j'ai aujourd'hui demandé à Ael si elle avait eu ce problème et non, elle a même pu mettre sa signature dès le premier jour...
Essaye peut-être de changer d'hébergeur ? Qu'est-ce que ça te marque, quand tu essayes de mettre le lien dans ta signature ?

Edit : J'ai vu que le problème a été réglé, tant mieux ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:14

Pour moi, la question ne se pose même pas, hahaha!
Direct un "Je l'adore!" pour moi... Pour les raisons qui ont certainement toutes déjà été citées, haha.
Un graphisme génial (normal c'est Kami-chama), un contexte vraiment original (normal c'est Kami-chama) et puis, à ce que je vois, ayant été absente, vraiment une bonne ambiance (... ah non ça c'est plus totalement Kami-chama. Ah si, pour la pub? : D). Enfin voilà... Je n'apporte certainement rien de nouveau au niveau des remarques, mais comme pour le moment je ne vois pas... .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:59

moi j'adore ce forum ^^
il est vraiment sympa, et les joueurs sont vraiment gentils. Moi j'ai juste un problème avec les boutons tous en haut de la page mais sinon les graphismes sont génial. C'est pour dire, ce forum ma fait décrocher de GF x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:57

*tends une corde au topic*
-Remonte donc, petit topic !

Je poste dans ce sujet pour que les membres n'ayant point voté , et ils sont nombreux maintenant, n'oublient pas le faire.

Moi, j'adore de forum, le desgin est excellent, les graphismes magnifiques, l'ambiance est bonne. Un tout petit peu d'activité en plus ne serait pas de trop, cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

* tire sur la corde *
J'ai votééé ^w^

C'est un des forums sur lesquels je ne passe pas énormément, mais aussi étrange que cela puisse paraître, je serais plus active à partir de la rentrée ^^ ! Ce forum a un design MEGA beau, calme, qui donne envie de passer du temps dessus, un staff actif (et ça c'est pas donné, sur un forum, y a souvent au minimum une ou deux personne(s) du staff qui ne passent quasiment jamais) et à l'écoute, un contexte original qui laisse des possibilités infinies, bref, comme dirait LinksTheSun, ce forum, c'est l'anti-Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:35

Bijour, bijour!
C'est moi qui ai voté "bof". J'aime bien le concept ^^. 1er point (positif... on commence!). Secondo, j'ai voté bof car les couleurs sont illisible et mal choisit pour certaines. Je fais du graphisme depuis longtemps donc je me permet... OUI 8D! //PAN MECHANTE//. Ensuite, je trouve que le codage est plutôt pauvre se qui est dommage (je pourrais aider si vous voulez). Ça c'est pour le graphisme. Pour l’orthographe je ne dirais rien car je suis très mauvaise moi-même. Et il ne me semble pas en avoir vu des fautes. Bien, pour le dernier point. je trouve que le forum est plutôt mal organisé point de vu catégorie... enfin je trouve que certaine font "sale" (les dortoirs par exemple)... je pense que vous pouvez comprendre pourquoi? Enfin bref. j'aime bien tout de même le forum car les gens que j'ai croisé sur la CB sont gentils. *-* et on se prend pas là tête à se que je vois ^^.

Toutes les critiques que j'ai faites, je ne le fais pas méchamment. c'est juste pour faire avancer. Si vous avez besoin de plus de précisions sur mes dires je suis ok 8D !

(PS: pardon des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:57

Je dirais que ce forum est " normal "... Je m'explique.

Je vais rejoindre Kelly sur certains points, mais commençons par les points positif ^^
De une, je dirais la complexité dans la simplicité. Je ne peux developper ce point-ci, mais c'est quelque chose que j'apprécie dans les forums.
De deux, je dirais la bonne ambiance qu'il y a, ainsi que les personnes que j'ai croisées. Toutes différentes, toutes folles, mais vu qu'on est dans un asile avec des vaches... X)
De trois, je dirais l'histoire. Si en plus elle est tirée d'un roman qu'écrit la fonda', alors là, c'est mieux ^^ J'en écris moi-même, voyez-vous, alors une histoire qui part de quelque chose qu'on écrit, et donc original, c'est un point que j'apprécie ^^

Attention, les points négatifs.
De une, comme l'a souligné Kelly, les couleurs. Certaines couleurs cassent les yeux ( soit quand on écrit un message à poster dans la CB, soit quand on le poste, soit dans les RPs ). Je n'ai rien contre le blanc ou le rose ou le violet, hein, mais en masse... Diversifier de tons de couleurs me paraît aussi intéressant ^^
De deux, l'activité. Certes, elle ne manque pas, je suis d'accord. Mais ce serait bien de voir tout le monde tout le temps /o/ * ce qui s'appelle un rêve bleu XD * Ce que je veux dire, sérieusement, c'est que de voir tout le temps les mêmes personnes... Bon, je dis ça, je dis rien, les absences ça compte. Mais comme l'a souligné petit coeur, un chouia de plus ne ferait de mal à personne ^^
De trois... C'est le REGLEMENT ! Je suis CONTRE un fait majeur, l'essence même du RP.. * du calme, du calme * // on t'a pas sonné toi, alors ferme-là ! // Bref. Me suis perdue du coup. Ah oui. LE point essentiel du RP ! Qui est... Le yaoi/hentai/yuri. Ah si, je suis sérieuse. L'interdire est un vrai supplice. Je peux comprendre pourquoi, mais j'estime qu'on est tous responsables de nos actes quels que soient nos âges. Et pis, la prévention existe ( le mettre dans le titre, par exemple ), et les spoilers aussi... Bref x)
Quatrième point... Ben y en pas XD

Qu'on soit d'accord, ceci est une critique. Une critique est là pour faire avancer. ( et non, je ne suis pas méchante, je suis objective, et j'ai aussi l'âge que j'ai XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aimez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous aimez dessiner ? Alors mon cours est fait pour vous :)
» Un RP, ça vous dis ? ~
» RP S 'il vous plait...
» Une visite au zoo, ça vous dit ?
» Un RP ça vous tente X.X ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: Sondages-