Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une visite au zoo, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Une visite au zoo, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Une visite au zoo, ça vous dit ?   Une visite au zoo, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:11

Bon, bah voilà .w. J'attendais que quelqu'un poste une demande de rp, mais y a plus personne alors, j'le fais.

Bref ~ Je suis ici pour faire une, bah une demande de Rp (nan, sans blague o_o). Mais faut qu'il y ait un peu d'action et que ça se passe au Zoo.
Donc, dans ce rp, si il a lieu, c'est sortie entre classe du pensionnat pour la visite d'un zoo. Sauf que, manque de bol, y a des gens qui sont jaloux de Melt et qui jette dans l'enclos des ours, un objet qui lui est précieux pour lui montrer qui est le boss ici ._. ... Enfin, elle essais de le récupérer mais elle y arrive pas et c'est là que tu l'aides. Pourquoi ? je sais pas, mais après ça a pris trop de temps, et vous avez déjà perdu vos groupes. Du coup, vous allez essayer de retrouver vos groupes pendant tout le Rp en discutant et en rencontrant des gens bizarres.

Voilà x')

Ah, et le rp est pas spécialement pour une personne, il peut y en avoir deux maxi, 'fin je veux dire que deux personnes peuvent Rp avec moi, et c'est pour tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Une visite au zoo, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au zoo, ça vous dit ?   Une visite au zoo, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:12

Je me propose ! Après tout, Alexei aurait le cran de sauter dans la cage des ours pour récupérer ton objet et puis le zoo ... Je vais trop m'amuser en mettant mon perso là x3

Bref, je pose ma candidature mais j'aimerais te spécifier que je ne suis pas vraiment apte à débuter le RP, car je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais écrire comme début sans répondre à quelqu'un .___.

Voilà, j'espère que tu veux bien de moi et mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Une visite au zoo, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au zoo, ça vous dit ?   Une visite au zoo, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:07

Bah oui j'veux bien :3
Donc, je commence dans le zoo et il a intérêt à sauter dans la cage des ours **
~
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une visite au zoo, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au zoo, ça vous dit ?   Une visite au zoo, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:53

Je peut y participer moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Une visite au zoo, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au zoo, ça vous dit ?   Une visite au zoo, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:50

écoute moi ça me pose pas de problème ! Ce serait la re-rencontre d'Ikku et Alexei ça pourrais être fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une visite au zoo, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au zoo, ça vous dit ?   Une visite au zoo, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:24

Oui c sure ^^ Maintenant faut voir avec Melt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Une visite au zoo, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au zoo, ça vous dit ?   Une visite au zoo, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:37

En effet ^^ J'espère qu'elle dira oui ~
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Une visite au zoo, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au zoo, ça vous dit ?   Une visite au zoo, ça vous dit ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:04

Bien sûr que je dis oui x) Je suis pas cruelle au point de dire non et puis ce sera mieux, y aura plus d'idées et d'action **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite au zoo, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au zoo, ça vous dit ?   Une visite au zoo, ça vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite au zoo, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous aimez dessiner ? Alors mon cours est fait pour vous :)
» Assez mouvementée la visite, nan ?
» Un RP ça vous tente X.X ?
» Petite visite non guidé {libre
» Petite visite pour passer le temps [P.V Soul]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP-