Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyon Hebi [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:53

Présentation de Lyon Hebi
D'où vient le physique du personnage ? : [Sasuke Uchiwa ~ Naruto Shippuden]


Age (Entre 11 & 17 ans) : Né un certain 20 avril 1997
Sexe : Homme
Nationalité : Japonaise
Type : Human
Caractéristique : Personnalisée : maitrise à la perfection des armes blanches.

Caractère (3 lignes complètes minimum) :
Froid, distant, glacial, noir, mystérieux, énigmatique, indiscernable, occulte, subtil, ténébreux, solitaire. Tout les adjectifs dans ce registre là sont bons à prendre pour décrire Lyon, ils suffisent pour tout inconnus qui le croisent. Lorsqu'on le connait un peu mieux [ce qui je dois vous prévenir : est rare] on distingue une sorte de, euh, chieur. Développons : il chipote pour pleins de choses futiles (ex : il n'achète que telle marque de cigarette et pas une autre). D'ailleurs, une autre caractéristique fait qu'on change de regard sur lui quand on le connait mieux : ce p'tit gars-là, euh, il, euh, bah faisons simple : entre flemme et flemme il y a flemme. Vous l'aurez compris, c'est un bon grand flemmard. Il n'est pas trop dans le genre patient non plus, quand il veut quelque chose il l'obtient de gré ou de force – parce que l'air de rien, la violence il ne dit pas non.

Physique (2 lignes complètes minimum) :
Lyon est un homme de taille moyenne : un mètre soixante dix sept et des poussières aux yeux d'un noir profond et ombrageux. Ses cheveux bruns, d'un brun plutôt foncé, recouvraient entièrement son front. Il avait un visage plutôt délicat à la peau douce comme celle des bébés. Dernier petit détail sur cette gueule d'ange : des lèvres finement colorées et conçues faisaient craquer plus d'une fille.
Quant au reste du bon p'tit gars on pouvait dire qu'il était plutôt mince et musclé dans le genre. Il était souvent recouvert d'un costume bleu nuit sans cravate et dont la chemise blanche n'était pas tout à fait boutonnée jusqu'en haut – laissant place à deux colliers pendre au bout de son coup. Lyon enlevait que très rarement sa veste, s'il avait chaud il retroussait alors ses manches laissant dès lors paraître un bracelet noir (sur son bras droit) et des tatouages par ici et par là. Il n'en a pas que sur les bras bien entendu, il en cache deux autres : à l'arrière de son épaule droite et un autre sur sa poitrine.
Ne vous en faites : vous le verrez toujours avec la même tenue (ou presque) mais chaque jour ce sont de nouveaux vêtements fraîchement lavés. Parce que oui, le jeune homme dont je vous parle est très hygiénique et ne tient pas à ce qu'on trouve qu'il a mauvaise odeur.
Sinon, niveau chaussures c'est la même chose : toujours les mêmes cirées et assorties au reste.
Les jeunes filles qui jusqu'à présent lui ont ôté ses vêtements se sont toujours demandées d'où provenaient les cicatrices qui demeurent sur son torse et sur sa nuque. Si vous voulez une explication, patientez What a Face !

Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Bah, niveau goût ce p'tit Lyon n'aime pas un tas de trucs, et pour vous épargner le gros pavé on va plutôt passer à ce qu'il aime bien :
Déjà, il a un péché mignon ! Eh bin oui ! Comme à tout le monde ! Et vous savez ce que c'est ? Ce sont les pommes, les pommes vertes qui plus est. C'est l'une des seules choses qui peut retenir son attention. Et aussi ! Il n'aime que les Lambert & Butler comme marque de cigarette.
Ensuite, c'est le genre de gars qui préfère se prélasser plus qu'autre chose [après les armes blanches et les pommes]. Oui mais ! Vous le verrez que très rarement au pied d'un arbre ou dans l'herbe. Nope ! Il sera plutôt, euh, dan un arbre ou alors sur le toit d'un bâtiment.
Pour clore le tout, Lyon apprécie énormément les moments de silence ; n'entendre que les bruits de la nature l'aide souvent à se requinquer.

Oh ! Et j'allais oublier ! Il aime bien jouer avec le feu. Non, je ne parle pas au sens figuré mais au sens propre du terme. Ce jeun p'tit Japonais joue avec les briquets sans s'en lasser. Dès qu'il perçoit un petit feu il peut tout à fait jouer avec. Cependant, quand Lyon voit un incendie son cœur bat à cent à l'heure. Un bâtiment entier brûle il demeure au pied de celui-ci les yeux brillants presque de mille feux. Non il n'est pas sadique, il n'a, certes, pas peur pour les vies en danger mais il ne s'en réjouit pas non plus. Ceci n'en fait aucun doute, c'est juste que le feu lui inspire une certaine satisfaction étrange. Ça se rapproche beaucoup à la pyromanie, mais non ça n'en est pas. Tout simplement parce que la différence se fait sur la dégradation de choses. Un pyromane dégrade volontairement des objets, parfois précieux ou chères, alors que dans le cas du jeune Hebi, il ne joue qu'avec la flamme en compagnie quelques fois de brindilles. Ça ne va pas plus loin que ça.

Histoire (5 lignes complètes minimum) :
- Poussez madame, vous y êtes presque. on voit la tête du bébé !
- Tiens bon chérie !!
- ARGH ! Elle aura intérêt à être belle !

Finalement le bébé naquis. après avoir coupé le cordon ombilicale, un sentiment d'ambiguïté et de perplexité envahit bientôt la salle. Il y a de ça six mois, le médecin qui suivait la mère du nouveau-né avait prédit une fille. Mais il semblait que le bébé était actuellement munis d'un organe génital masculin... Après quelques pleurs de la mère, qui suite à trois garçons voulait une petite fille, le couple décida d'appeler le nouveau né Lyon. Pourquoi Lyon ? Parce que tout simplement parce que Lyon était la ville préférée de Mme Hebi.

Après une bonne semaine de convalescence la mère et la benjamin rentrèrent chez eux. A savoir : une grande fratrie, constituée dorénavant de quatre petits morveux et de deux parents heureux ensemble. Eh oui, Lyon vivra au sein d'une famille des plus vivante. En effet avec un père banal au salaire moyen et une mère, dynamique toujours en train de bouger mais qui n'oubliait pas de prendre du temps pour sa famille et trois frères qui se chamaillaient en permanence, le p'tit dernier était servi. Une famille banale, une enfance heureuse mais banale. Une vie banale quoi. Les trois premiers mots qu'il réussi à prononcer étaient : Satoshi, Emon et Shikamaru, ses trois frères avant même ses parents. Ils le cachaient pas : ils n'étaient pas moins jaloux de leurs fils, surtout leur mère. Mais les "maman" et "papa" ne tardèrent pas. Mais retournons à nos petits moutons. Après cinq ans de bonheur une chose vint bouleverser la vie des Hebi. A la plus grande surprise de tous le père reçu une offre d'emploi qui l'emmena rapidement au plus haut sommet de l'entreprise où il travaillait. La famille devint riche, et de cet événement Mme Hebi reçu également des primes. La famille devint de plus en plus riche.

Trop riche peut-être ? En effet cela à eu des répercutions terrible : Satoshi, le plus âgé des quatre après Emon, découvrit les stupéfiants... Malheureusement ils auront raison de lui, et le plongeront dans un coma durant plus d'un an avant que le coeur ne le lâche. Depuis cet incident Lyon en garde une peine et une tristesse cachée au plus profond de lui. Bien qu'il peut paraître insensible il n'en est pas moins touché. Lyon n'est pas le seul, sa famille entière en demeure profondément atteinte, mais comme lui, ils cachent leur peine et continuent à avancer. C'est depuis ce jour que Lyon est devenue plus « mûr », il ne joue plus le gars naïf. Mais, le malheur n'arrive jamais seul...
Emon, Shikamaru et Lyon, tout trois réunis plus que jamais faisaient la fête incessamment. Jusque là tout va bien, enfin jusqu'à ce que Emon eu son permis. Après une fête bien arrosée les trois fréros rentrèrent à la maison. Mais vous connaissez la suite, hein ? Accident de voiture, traumatisme crânien. Deux comateux. Un "survivant". Vous savez qui, hein ?

Suite à cet accident, les parents de Lyon ont décidés de l'envoyer dans un pensionnat. Bien évidemment le premier ne fut pas Tsuruko, mais un autre établissement où le cauchemar règne en maître. Et la seule façon de ne pas se faire écraser [au sens propre et figuré du terme] c'est de se défendre physiquement. Il y resta assez longtemps pour acquérir la maitrise totale des armes blanches. Mais pas assez pour devenir fou : il recevra une "invitation" pour un endroit inconnu et y alla sans se poser de question.


Ma Présentation


Pseudo habituel : G. Ouais, j'ai l'habitude qu'on m'appelle G et puis c'est tout x)
Age : Anonyme.
Passions : Ecrire, faire la fête et tout le tralala ambulant.
Comment as-tu découvert le forum ? : Au pif [paf pouf] ! x)
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour faire chier tout le monde !!! Muhahaha ! Mais non je dec' : parce que j'aime bien RP Very Happy
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nope, pas encore.
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryu
Autres : Nope.


Dernière édition par Lyon Hebi le Mer 29 Aoû - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:23

Bienvenue ! Je te valide le code ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:03

FINISH !! YEAH ~ What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:46

Bienvenue à toi, dude !

Hey, si je ne m'abuses, ta signature vient tout droit de Render Graphique, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:49

Yeap ! Comment tu le sais ? C'est toi qui l'as faite ? Parce que si c'est le cas, toutes mes félicitations x) [de même pour mon ava']
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:15

Houlà, nan, c'est pas moi qui l'ai faite, mais je l'ai souvent vue sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:32

Ah ! Ok ! ^_^ Bah d'façon je la trouve super belle (bon tu me diras si je l'aimais pas je la mettrais pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:08

Bienvenue, a new Lion is the fow !!!
This is the end ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:31

XD Rwaw ! [<-- essaie vainement de rugir]

Bon, euh, ma fiche est finie, mon code a l'air bon. Quand pourrais-je RP ? Non pas que je veuille vous précipiter mais c'est juste une question, quelconque. silent
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

Faut juste attendre validation de l'une des deux admins, qui te mettra tes couleurs au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:57

Bienvenue !

Au plaisir de pouvoir Rp avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:24

Si ça tarde un peu, je leur enverrai un MP, moi ou An'Tei, ne t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:10

*A toujours une guerre de retard *
Bienvenue parmi nous o/ J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

Ok merci ! Smile pour l'info !

Et merci aux autres de me souhaiter la bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

Bienvenue sur Tsuruko ! : 3
Tout est ok, je te valide donc ~
Dortoir #7, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:49

Bienv'nue ! *retard retard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:56

Cool ! Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyon Hebi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lyon Hebi [Supprimé]   Lyon Hebi [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyon Hebi [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Sei Fujiwara [Supprimé]
» Rin Walker [Supprimé]
» William Gaia [Supprimé]
» Zee Captain [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-