Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shiroi Himitsu [Dortoir #10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:45

Présentation de Shiroi Himitsu
D'où vient le physique du personnage ? : Miho Akiyama – K On
Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans
Sexe : F
Nationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Dark Creature
Caractéristique : Vampire


Caractère :
Shiroi est assez timide, pourtant quand elle est à l'aise, sa compagnie devient très agréable. Mais elle a peur de blesser les gens physiquement, tout le temps, il lui arrive de se considérer comme un monstre. Elle sait comment régler des conflits et adore rendre service, mais elle connaît les limites entre serviable et bonne à tout faire. Elle est également très butée, trop butée... Elle serait prête à parier son compte en banque pour prouver qu'elle a raison. C'est une froussarde, elle a peur du noir quand elle est seule et refuse de regarder des films d'horreur, bien qu'elle soit potentiellement intouchable.


Physique :
Elle est très petite, pas plus d'1m48, elle passe souvent pour une enfant. Ses cheveux sont noirs corbeau et raides, qu'elle tient de ses deux parents, les yeux bleus de sa mère, la bouche déterminée de son père … La peau très blanche, fidèle aux vampires mais les yeux de sa mère. Elle ne s'habille pas d'une façon particulière, mais se coiffe tout les jours d'une façon différente. C'est une fille très coquette, et assez jolie.


Goûts :
Shiroi adore le sport, quel qu’il soit. Se dépenser, se vider la tête, elle adore ça. Autrement, elle aime dessiner, elle se débrouille même pas mal ! La musique est son autre moyen de s’évader, elle en écoute énormément, un peu de tout mais essentiellement de Dupstep et du Punk Rock américain. Elle a fait 3 ans de solfège étant petite mais n'a jamais continué à jouer d'un instrument. Elle a également un goût très prononcé pour la nourriture sucrée, mais se sent encore plus attiré par l'essence de la vie : le sang. Elle n'en a jamais bu, mais elle sait que ce breuvage dépasserai n'importe qu'elle meringue.


Histoire :
« Je suis née le 17 Mai 1997, à Osaka. Je n'ai jamais connu mon père. Maman m'a dit que c'était un éternel fêtard, qu'elle ne savait pas si il était vivant ou mort. Ils étaient déjà mariés lorsqu'il est partit. Maman dit que je suis un vampire, elle le voit, elle le sait. Moi, ça me fait peur. Maman refuse catégoriquement que je goutte à du sang humain. Je lui ai promis de ne jamais le faire. Pourtant, quand je marche dans la rue, je peux presque voir le précieux liquide couler dans les veines de chaque passant, si doux, si délicat... Je crève d'envie d'en goutter, juste une fois pour essayer. Mais je l'ai promis à Maman, et je tiens mes promesse, moi.
Le jour où je suis née, j'ai faillis tuer ma mère. J'ai faillis la tuer tellement de fois dans ma vie, juste avec ma force... J'ai du passer un examen psychiatrique à cause de l'institutrice de l'école primaire. Le diagnostic : schizophrène. Ma mère refusa de me faire interner, elle, elle connaissait pas vrai nature, elle le sentait. Elle réussit à m'élever normalement, je sais me retenir désormais.
Je dois partir étudier à Tsuruko parce que Maman ne peut pas trop s'occuper de moi, elle est malade... Il y a une femme pour l'aider à tout faire dans l’appartement, mais elle, elle se fait vieille. »



Ma Présentation

Pseudo habituel : Shi'
Age : 14 ans
Passions : Équitation, Danse, Japon.
Comment as-tu découvert le forum ? : Ryushi m'a passer le lien par le lien sur un autre forum que nous fréquentons.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Bon thème, bonne organisation, un Rp qui à l'air pas mal : Adjugé !
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryushi
Autres : L'avatar va arriver. Et désolée pour les fautes, j'ai pas eu le temps de me relire, je passerai les corriger.


Dernière édition par Shiroi Himitsu le Mar 4 Sep - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:55

Okay, Validation pour le code^^
Trouve nous vite un vava^^ Et rajoute un petit quelque chose pour le caractère, c'est un peu juste sans le gras ! ^^

Bienvenue, melly \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

Helleuw , le Sadique t'attend ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

Bienvenue a toi, Shi :p
Pas mal, j'aime les petites filles timides Very Happy *sors*
Hey, j'suis pas un Pedobear, j'suis un panda *-*


Dernière édition par Léo Shishiza le Dim 2 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:32

J'avais oublié de vous dire merci, donc Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:11

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:20

Bienvenue : D ^^
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:09

Meuuurchiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

Bienvenue sur Tsurukooo ~
Il y a un problème dans ta présentation... Ton personnage ne peut appartenir qu'à un seul type, et ne peut donc pas être "50% Human et 50% Dark Creature" : /
Je viendrais te valider lorsque tu auras arrangé ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06

J'ai mis dark créature :3
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

C'est bon x)
Mais il y a juste encore un soucis que j'avais oublié de te signaler : le père de ton personnage ne peut pas être transformé en vampire suite au changement de la lune, car les Dark Creature le sont dès la naissance... : /
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:43

Du coup, j'ai tout changééé \o/

Pour une fois que j'avais une bonne idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:31

Bewoui, mais c't'ait une TROP bonne idée XDD
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:53

Hahaha, désolée pour cette "bonne idée" ;w; Mais ça ne correspond pas à l'idée de Tsuruko TwT
Par curiosité, j'aimerai quand même savoir alors comment Shiroi est née vampire 8D *ZBAF*
Mais puisque maintenant ça rentre dans l'idée de Tsuruko, je peux te valider ~
Dortoir #10, bon jeu à toiii : )
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:10

Enfin validéeee Very Happy Tourné générale !

Heu, non, pardon.

... Ael, il a une explication logique, mais as-tu déjà vu/lu Twilight ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:28

...Je l'ai vu et ça fait loooongtemps, mais je suis pas sûre que je vois le lien 8'D

Mais bon, je pense que ça fera du "HS" dans le sujet, donc pour ne pas le surplomber, on peut continuer la conversation en MP, ce ne serait pas correct sinon : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

No problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Himitsu [Dortoir #10]   Shiroi Himitsu [Dortoir #10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiroi Himitsu [Dortoir #10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jen Kiri. [Dortoir #5]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Aoi Irogami [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-