Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ici, c'est un endroit non-fumeur ... [PV Edge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Ici, c'est un endroit non-fumeur ... [PV Edge] Empty
MessageSujet: Ici, c'est un endroit non-fumeur ... [PV Edge]   Ici, c'est un endroit non-fumeur ... [PV Edge] Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:32


Music

Barbapapaaaaaaaa !
I want the power !

Qu'est ce que je fiche là moi ? J'aime bien les parcs d'atractions, okay. J'aime bien les attractions, okay. J'aime pas rester enfermée, okay. Seulement ... Il était déjà 19h30, et le soleil commençait à décliner. Et moi, qu'est ce que je faisais là ? Le parc venait de fermer - il y a pile 30 minutes - et j'étais restée assise devant la grille à réflechir. Que faire ... Est ce que j'entrais en mode vandale en grimpant la grille, ou est ce que je revenais demain ? Mais j'avais tellement voulu manger de la barbapapa toute la journée, si seulement ce gamin m'avait pas retardé en se perdant dans les rues ... Raaaah ! Bon, c'était décidé, j'allais la jouer je-m'en-foutiste et rentrer quand même ! Même si c'est plus fun à plusieurs, je VOULAIS gouter cette délicieuse et fondante Barbapapa !

Je me remis donc debout en tenant fermement ma faux entre mes mains.
Excuse moi ... Je la lançais le plus fort possible de l'autre côté de la grille, et faisais craquer mes doigts, ma nuque et mon dos. Je sautillai sur place, et, d'un seul bond, accrochais les bareaux pour grimper. Heureusement, certaines barres faisaent des petits carrés où il était simple d'avoir un appui, mais en haut de ce portail, m'attendait un truc pas cool : des grosses piques bien pointues ! Juste en dessous, il y avait un appui .. Ca pouvait le faire.
Je mettais mon pied juste en dessous de l'appui, sur un barreau horizontal, m'accrochait à une des piques, et d'un seul coup, faisait un mix entre une ruolade avant et un salto pour passer de l'autre côté ... où je me ramassais par terre comme une bouse.


" Aïeuh ... "


Je me relevais doucement en frottant mon derrière endolori. Qu'est ce que le sol était dur ici ... Mais au moins, j'avais réussi à passer ! Maintenant, le monde des jeux gratos et de la barbapapa à volonté s'offrait à moiiiiiiiiii !
Je courrai reprendre ma faux, et essuyais la lame avec un petit mouchoir noir sorti d'une poche de ma cape. Je soufflais dessus, et souriait, heureuse de ne voir qu'une petite égratignure entre les rayures, cicatrices de mes combats passés. Je me relevais, m'étant assise pour "inspecter" mon arme, et observais l'environnement autour de moi. Il y avait deux stands de tir à la carabine, des armes en plastoc', une gigantesque roue à quelques mètres, et non loin ... le saint Graal, la barbapapa !

Je sprintais comme une tarée vers le stand, et, juste arrivée devant,voyait les trois bâtons de barbapapas mis à disposition, ainsi que le bac rempli de cette mixture. Je salivais d'avance, et passais la langue sur mes lèvres, les yeux brillants. Saisissant un des bâtons, je croquais dedans avec gourmandise, et relevais la tête en mâchonnant avec béatitude ... C'était vraiment le bonheur, cette chose rose qui fondait dans ma bouche ... Mais mon bonheur fut de courte durée. Un 'tit bruit se fit entendre, un peu comme une pierre qu'on jette par terre. Pourtant, il n'y avait aucune pierre par terre, aux alentours, seulement du gravier, mais rien qui ait pu faire un aussi gros bruit. Ce n'était pas un gros bruit, mais un petit caillou ne l'aurait pas fait, plutôt une petite pierre ... Je m’emmêlais là. En somme, un bruit moyen avait résonné par ici, et je savais pas ce que c'était ou QUI c'était. Je reposais le bâton de barbapapa sur son socle, bien droit, ramassait ma faux, et m'écartais du stand pour protéger mon "trésor" au cas ou.


- Y a quelqu'un ... quelqu’un d'autre ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, c'est un endroit non-fumeur ... [PV Edge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edge Maverick [Dortoir #8]
» Edge Maverick [Dortoir #8]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Parc d'attractions-