Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edge Maverick [Dortoir #8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge Maverick

Edge Maverick

Masculin Scorpion Rat
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Edge Maverick [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Edge Maverick [Dortoir #8]   Edge Maverick [Dortoir #8] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Présentation de Edge Maverick
D'où vient le physique du personnage ? : Honne dell,Vocaloid :3

Age : 17 ans~
Sexe : ... Haha petit rigolo~
Nationalité : Japonaise
Type : Dark creature.
Caractéristique :démons
Caractère : Oula ... alors déja , Edge est un petit rebelle , mais il est cool , ne vous en faite pas , mais eviter de l'enerver ... sinnon , il se feras un plaisir de s'occuper de vous , bref , Edge est gentil , Tant qu'il a c'est cigarette . car oui , Edge est accros a la cigarette . Encore une fois , bref , Edge est asser timide , il aime rester seul , car Edge est asser solitaire . C'est pas lui qui ferait une grande pyjamas party ~ . Il peut etre trés méchant ... Oui , Edge est un vilain Garçon ... mais quand il a c'est cigarette , ca va ~
Physique :Edge a les cheuveux asser long argenté , il a les yeux rouge un peux rose , il est asser grand (1m90) il est musclé . il a une peaux asser douce , presque comme un bébé . il s'habille souvent en mode decontracté , genre , débardeur , jean un peux déchiré , ou des fois , il prend des chemise ... comme sa .Ha , il maitrise trés bien les armes au corp a corp .
Goûts :Alors déja , Edge aime la simplicité donc bon ... pas besoin d'un truc super stylé et tout , car Edge sans fiche . il eccoute souvent Du hard rock et du métal , Il suporte pas la musique classique . il aime bien les personnes comme lui ... Il aime bien faire des bétise , comme par exemple embeter la police , Mettre le feux a une voiture et etc... Edge adore se battre , et comme c'est un grand malade dans sa tete , il adore danser comme un gros fou en eccoutant du métal , et comme je l'ai dit , Edge est accros a la cigarette , il fume souvent .
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :


Ma Présentation

Pseudo habituel : bah .... Edge Maverick . x)
Age : 15 ans ~
Passions :Moi ? euh ... bah ... Ninjaaaaaaaa ! ._.
Comment as-tu découvert le forum ? : en naviguant sur le web ~
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Déja la beauté du forum ma bluffé *w* puis comme il est actif :3
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nop' ~
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Key ~
Autres : euh ... t'aurais pas une cigarette ?


Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Edge Maverick [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Edge Maverick [Dortoir #8]   Edge Maverick [Dortoir #8] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:41

(re) Bienvenue Edge ^^
Je te valide le code, il manque plus que le passage des Admins ! : D

Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Edge Maverick [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Edge Maverick [Dortoir #8]   Edge Maverick [Dortoir #8] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Rebienvenue, Edge... Je te remercie de ta réinscription :'D

Avant de te valider, je voudrais te demander si tu as trouvé un accord avec Dell Honne, et que vous vous êtes donc mis d'accord sur le fait que vous aurez tous les deux le même physique. ~
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Edge Maverick [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Edge Maverick [Dortoir #8]   Edge Maverick [Dortoir #8] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:49

Oui, je m'en suis chargée, Dell donne sa permission à condition qu'Edge garde cet avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Edge Maverick [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Edge Maverick [Dortoir #8]   Edge Maverick [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:47

D'accord, je te remercie Keyla ~

Donc tout est bon, je te valide, Edge ~
Tu restes dans le dortoir #8, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edge Maverick [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Edge Maverick [Dortoir #8]   Edge Maverick [Dortoir #8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edge Maverick [Dortoir #8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» Ici, c'est un endroit non-fumeur ... [PV Edge]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-