Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eyrik Velkaïnen [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:51

Présentation de Eyrik Velkaïnen
D'où vient le physique du personnage ? : Banpai Akira

Age : 24.
Sexe : Homme.
Nationalité : Finlandaise.
Métier au sein du pensionnat : Professeur de mécanique.
Type : Psychic.
Caractéristique : Prescience.
Caractère :
Calme en société, Eyrik aime particulièrement se retrouver seul, se protégeant des autres derrière un masque, il ne se dévoile que très peu, mentant sur ses origines, sa famille et son passé. Il rêve, un jour d'avoir une femme à qui il pourrait dire la vérité sans entendre le même rire moqueur qu'il à subit pendant les 9 premières années de sa vie, chose difficile à réaliser lorsque l'on a aucune conversation! La seule personne à qui il parle c'est son chat "Earwen" qui le suit partout. Devenir professeur était un acte totalement altruiste, car il n'oblige en rien à avoir de longues discutions avec ses élèves, juste faire des cours et leur permettre de progresser.

Physique :
Malgré sa fine silouhette, Eyrik impose avec ses 1m93 et ses yeux rouges, sa chevelure dorée et sa peau claire comme la lune. Toujours bien habillé, en noir et blanc, Eyrik porte sa petite boule de poil rousse dans la poche intérieure de sa veste. Il garde aux mains ses mitaines en cuir noir, sur lesquelles sont brodées "Ryttare av månen" (Chevalier de la lune). C'est un cadeau de sa défunte mère.

Goûts :
La solitude. Allez faire toutes sortes de choses, mais si possible le faire seul. Fan de mécanique, depuis tout petit Eyrik s'amuse à demonter/remonter (voir casser!) tout ce qu'il touche. Les sports collectifs n'étant pas fait pour lui, il s'est rabattu sur les arts martiaux afin de garder une bonne condition physique. Tombé dans la cigarette dès le début de son adolescence, il n'a jamais arrêté, c'est son anti-stress. Il passe aussi beaucoup de temps à parler à son chaton, car lui au moins ne peut pas le juger.


Histoire :

E-Y-R-I-K

"-Ces cinq lettres résonnaient dans mon cerveau comme un bruit sourd de meuble qui serait tombé sur le sol..
Ainsi j'avais, il y à maintenant quinze ans, accepté de rejoindre un institut clandestin, perdu sans les steppes qui avait pour but de faire de nous des artisans de la guerre.
Ils avaient juste dit :
"Vos parents méritent que vous alliez leur dire adieu, vous pouvez aussi brûler tout vos effets personnels, ils ne seront d'aucune utilité où nous allons."
Et du haut de nos 9ans, nous nous sommes tous immédiatement exécutes, pour certains la séparation fût rude, de mon côté je ne me souviens que de la gifle que j'avais reçue le matin, il faut en effet dire que j'avais été surpris en train de pisser dans la soupe de mon jeune frère.

L'homme qui avait pour charge de nous accompagner était drôlement armé pour un simple passeur, plusieurs dagues, et une masse d'arme! Quoi qu'il en fût, j'étais encore bien insouciant à cette époque pour me douter que tout ceci n'avait guère bonne augure. Pendant le trajet, j'étais resté avec Marv', nous qui dans nos plus jeunes années avions fait les quatre cent coups, nous qui avions incendié l’église du village natal la veille de mariage de la mère de Marv' avec ce répugnant bûcheron, homme qui était descendu de ses montagnes à la recherche d'une bonne pour lui faire ses repas.

L’académie.. C'est comme ça qu'ils l’appelaient l'endroit ou nous allions, avec un peu de recul, c'était juste un vulgaire centre de redressement. Lors de notre premier jour, le directeur de l'établissement nous convoqua un par un, il nous attribua à chacun un nouveau prénom.
"E-Y-R-I-K"
Voila, quoi de plus facile pour changer les gens que de les forcer à oublier qui ils sont, qui ils étaient, afin de mieux leur dicter qui ils seront.
Et pendant des mois, nous furent obligés d’exécuter certaines corvées qui, d’après nos bourreaux, étaient prédestinées à nous enseigner l'autorité, l'humilité et par dessus tout, la honte.
L'anniversaire de mes 16ans approchait, du moins il me semblait que j'allais avoir 16ans, mais je sais que j'étais dans l'erreur, j'avais déjà 19ans.. Je rêvais que je tuais tout les gens responsables de nos malheurs, je n'avais pas vu Marv' depuis des lustres, ils m'avaient dit qu'il avait été assigné aux travaux dans les champs, tandis que je croupissait dans les cuisines à frotter les restes de tout le bâtiment.

Des bêtes au combat, tu parles! Si on m'avait envoyé combattre dans une arène, j'aurais été capable de me blesser avec ma propre arme.. Plutôt pas mal pour des hommes qui seront contraints de vivre dans l'ombre, de voler et de tuer son prochain pour survivre dans notre société actuelle. Au fur et à mesure que les semaines passèrent, un violent sentiment de révolte se faisait sentir parmi mes compagnons de cellule. J'avais pris la tête du mouvement et l'avait nommé la "Volte" , nous avions pour but final de transgresser notre condition d'être humain pour devenir des hommes libres.

Deux jours durant, nous avions pris d'assaut les quartiers retranchés des chefs, nous avions pour but de faire d'eux des martyrs afin que le reste de la sécurité du camp nous laisse nous en aller librement.
J'ai compté neuf morts, un blessé grave, et pour la première fois de ma vie, j'ai tué, une femme cagoulée, elle était responsable du service d’hygiène du centre, c'était elle qui avait décrété que nous n'avions le droit qu'a une douche par semaine, car l'eau était devenue trop coûteuse.

Puis vint le retour à la maison.. Il n'y avait plus rien ni personne, mes parents avaient fui la Finlande car l'actuel gouvernement recherchait activement toutes personnes ayant pu avoir un lien avec mon ancien camp de détention.
Avec les moyens du bord j'ai pu réparer une moto qu'un voisin m'avait gracieusement offerte. J'ai roulé pendant des mois, en quête de nouveaux paysages, d'horizons inexplorés et me voila parmi des hommes capables de parler aux éléments, des créatures venues du ciel et des entrailles de la terre. Jamais je n'avais pu croire un jour que nous n'étions pas seuls. Même moi j'ai commencé à changer, je vois des choses étranges dans mon sommeil, et pas plus tard que le lendemain, elles se réalisent toutes. Depuis cette nuit la, perdu au milieu dans le désert de la Sibérie, les nuages étaient absents, et j'ai pu voir la lune dans toute sa splendeur.. Au début j'ai cru que je rêvais car elle n'était pas grise comme à son habitude, elle avait changé, je ne saurais dire comment, j'étais persuadé que je délirais.. Et au petit matin, trou noir, juste un mal de crane qui n'en fini plus.

Une école perdu à l'autre bout de la terre, un chaton pour seul ami.. Voila de quoi gagner ma vie autrement.. Ils ne doivent rien savoir. Pour eux je ne suis qu'un simple prof ayant entendu parler de cet endroit."






Ma Présentation

Pseudo habituel : Earwen.
Age : 20.
Passions : Musique, sport, lecture, cinéma, vodka + rhum!
Comment as-tu découvert le forum ? : Un annuaire de Forum-rpg.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Ahah! ... On me pose une colle là.. Je dirais que c'était le plus beau dans la liste..
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nop.
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par An'Tei
Autres :
(C'est fou comme j'ai eu l'impression d'écrire ma biographie quelques lignes au dessus XD).


Dernière édition par Eyrik Velkaïnen le Jeu 13 Sep - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:26

Bienvenue au Pensionnat Tsuruko m'sieur !


Je modifie juste le titre à "en cours" vue que tu n'as pas complètement finis et je te valide le code
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:48

Merci à toi!

J'ai fini ma fiche (et je me suis permis de modifier le titre =D ).
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:03

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Tout m'a l'air bon, mais il y a juste un détail qui me gêne un peu... les Psychics sont censés avoir reçu leur pouvoir du phénomène de changement de couleur de la Lune, mais tu ne le cites pas, en mettant juste "Même moi j'ai commencé à changer, je vois des choses étranges dans mon sommeil, et pas plus tard que le lendemain, elles se réalisent toutes." Du coup, je me demande s'il a en effet vu le phénomène mais n'y a peut-être pas porté beaucoup d'attention, ou qu'alors tu as oublié de le citer : 3 Dans tous les cas, je préférerais que tu le rajoutes, puisque c'est quand même un élément important qui lui a donné son pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:09

Sa marche !


Edit: J'ai rajouté le passage!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:39

Bienvenue, bienvenue !

J'adore ton perso :')

Rooh, un accro aux poneys ._. Moi je dis, y a rien de mieux que les vaches ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:21

J'espère que t'aimes Nightwish, le Finlandais *-*
Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:06

Merci à vous deux, et oui j'aime Nightwith (et je suis Fan de ta signature!)

Puis les vaches elles arrivent pas à la cheville des PONEYS!! NA!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:43

Bienvenue dude ! Very Happy

Premier message de bienvenue depuis mon inscription, ouuuuh que ça fait bizarre !

J'ai du loupé un épisode, c'est quoi votre délire avec les poneys ?! è_é
LES PONEYS C'EST LE BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:35

Bien'vnude ^^

LES PONEYS CAY COULEUH \o/
/pan/
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:12

C'est parfait maintenant : 3
Appartement #8, bon jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:21

Welcome too the hell Twisted Evil
Toujours a la bourre U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Eyrik Velkaïnen [Supprimé]   Eyrik Velkaïnen [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eyrik Velkaïnen [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Hikaru Kyo [Supprimé]
» Sei Fujiwara [Supprimé]
» Rin Walker [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-