Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Empty
MessageSujet: Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik   Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:06

Aaah, c'est ce qu'on peut appeler une mauvaise journée. Il pleuvait des cordes depuis quelques heures, et l'orage grondait au loin. En plus de ça, les cours n'étaient pas aussi intéressants que d'habitude. Apparemment, le temps influence le comportement des humains, étrange non ? Par exemple, quand il fait beau, ils se sentent bien et sont plein d'énergie, mais quand il pleut, ils ont l'air tristes et n'ont rien envie de faire. Quant à moi, je me contentais d'observer les gouttes d'eau qui descendait au fur et à mesure sur la vitre, tout en me remémorant une chanson dans la tête. Le cours étant enfin terminé, je rangeais mes affaires dans ma sacoche en bandoulière puis me levais, pour finir par déambuler dans les couloirs. Hmm...je n'ai pas grand-chose à faire aujourd'hui, et je ne peux pas aller dehors avec un temps pareil, sauf si je tiens à attraper un bon rhume.

Je soupirais et décidai d'aller manger un morceau. Je devrais pouvoir y rester assez longtemps, histoire d'attendre la fin de cette pluie...qui n'a pas l'air de bien vouloir s'arrêter de sitôt. Bon ! Ce n’est pas une raison pour faire une mine toute triste, il pleut, ce n’est pas grave, ça se calmera un moment ou un autre ! Demandant à quelques élèves le chemin qui menait à la cantine, je m’introduisis dans la cour, courant le plus vite que je pouvais jusqu’à la cantine, pour éviter d’entrer tremper de la tête au pied. Euh…ce n’est pas vraiment une réussite, mais ce n’est pas grave. Enfin, c’est plutôt désagréable d’avoir les cheveux qui vous colle à la peau. Je secouais un peu ma robe, histoire d’en débarrasser un peu l’eau, et m’avançais dans la salle. Eh bien, il faut dire que des tas de gens ont eu la même idée que moi, c’est rempli de chez rempli, je n’ai jamais vu ça ! J’observais les alentours de la salle, mais pas un place de libre. Aaw, c’est bien ma veine tiens. Tandis que je m’adossais contre le mur, je continuais de scruter la salle des yeux, ne voulant pas prendre de plateau tant qu’il n’y avait pas de tables. Hm ? Tiens ? …j’ai l’étrange impression qu’on m’observe…

Je tournais la tête à droite à gauche, et finit par tomber sur une jeune fille. Les cheveux longs et bruns et les yeux bleus. Elle était très jolie, et très mignonne aussi. Je lui adressa un léger sourire et balayais la salle des yeux. Mais…c’est qu’elle continue de me fixer non ? Je lui jetai quelques petits coups d’œil discrets. Mais qu’est-ce qu’elle me veut ? Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? Oh là là, à peine j’arrive ici que j’ai fait quelque chose de travers, ce n’est pas vrai, qu’est ce que je peux être tête en l’air ! …une minute…cet aura…un…un…vampire ? Je fus soudainement effrayée mais décida de ne pas bouger. Pourvu qu’elle ne me morde pas, pourvu qu’elle ne me morde pas…

( HRP : Désolé, ce n'est pas super T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Empty
MessageSujet: Re: Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik   Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:22

La première matinée de cours à Tsuruko pour Shiroi s'était passé de façon particulière. En fait, elle n'aurait jamais pensé que ça aurait été si dur. Pourquoi arrivait-elle à peine à se contrôler ? Elle avait toujours réussit jusqu'à présent, mais les personnes de cet endroit avaient l'air toute plus délicieuses les unes que les autres.
Il devait être 11h30, et pour éviter la foule Shiroi s'était rendue à la cantine en pensant naïvement qu'à cette heure elle serait déserte. Mauvaise idée ; elle était en effet presque vide lorsque Shiroi arriva, mais se remplit à une allure impressionnante ! Elle ne pouvait pas partir comme ça, comme une voleuse : il fallait garder un comportement normal. Alors elle resta là, rongée par l'envie de goutter au sang de chacune des personnes entrant à la cantine...
Elle continua son 'repas' seule, personne ne voulait s’asseoir à côté d'elle... Bon, si elle avait arrêté de regarder tout le monde avec autant d'insistance, ça aurait surement aidé. Elle remuait sans cesse son plat, essayant de se concentrer sur ça plutôt que sur eux. Mais les odeurs étaient elles aussi présentes.

C'est alors qu'une senteur très particulière se distingua des autres ; si elle avait été teintée, se serait de doré ; de l'or coulant dans des veines. Shiroi leva les yeux, ce sang venait d'une jeune fille aux allures angéliques vêtue d'une adorable robe aux tons pastels. Elles devaient avoir à peu près le même âge toute les deux, enfin peut être, difficile à dire. HA ZUT ! Depuis combien de temps Shiroi la fixait-elle ? 5 secondes, 5 minutes ? Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle détourne le regard... Oh non, ce n'est que à ce moment là qu'elle remarqua que la fille lui sourit.. Elle n'avait pas remarqué que Shiroi la fixait incessamment ? Ah eh bien bravo, elle avait l'air effrayée maintenant... Elle avait détourné les yeux. Que faire ? Shiroi respira très profondément, ferma les yeux.

Bon, elle avait commencé à se calmer... Il fallait trouver un moyen pour lui présenter des excuses pour ça, ainsi qu'un bon prétexte... Qui plus est elle était psychologiquement incapable d'aller la voir.. Tient elle la regardait de nouveau, bon il était tant de lui rendre son sourire, au moins son côté mignon avait un avantage : celui (évidemment) d’attendrir, mais n'en abusait pas trop. Pour paraître un peu plus normal, elle resserra sa queue de cheval déjà haute perchée sur sa tête et prit une bouchée de l'étrange mixture de son assiette. BEURK ! C'était vraiment infecte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Empty
MessageSujet: Re: Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik   Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:29

Apres sa première matinée en tant que professeur, Eyrik resta dans sa salle, sur son fauteuil, il avait l'intention de faire une petite sieste avant d'aller manger. Il ferma les yeux, et soudain un éclair vint lui foudroyer le corps. C'était les visions, elles recommençaient, alors il se calma et ouvrit les yeux. Il se voyait comme si son âme avait quittée son corps.
Au milieu de la cantine, deux jeunes filles se regardaient et soudain l'une d'entre elle se rua sur l'autre, comme si elle voulait lui arracher la gorge. Lui au milieu, il avait encaissé le coup de crocs dans la jambe gauche.

Eyrik se leva aussitôt de sa chaise et couru en direction de la cantine. Il savait parfaitement comment la chose allait se dérouler, et pourtant il se sentait incapable de faire autrement, de changer le cours du temps. Etant conscient que la morsure allait être douloureuse, il pourrait l'éviter, mais non, il savait qu'il n'y avait rien à y faire.


-"Eärwen, tu peux me dire pourquoi je cours vers un endroit bondé de monde pour aider une inconnue?"

Evidemment le chaton se contenta de ronronner..
Une fois sur place, il reconnu la jeune vampire, et une fois de plus, il lui été impossible d'aller la voir pour la prévenir de ce qui allait se passer. Il resta alors à l’écart de la foule, prêt à se ruer de toutes ses forces pour sauver la gamine au sourire angélique.
Il ferma les yeux une nouvelle fois, dans l'espoir qu'il en voit un peu plus au sujet du drame à venir. Mais rien, juste le mal de tête habituel.
Puis ce brouhaha incessant, cette foule qu'il ne pouvait pas supporter l'oppressait, lui qui avait toujours évite les couloirs ou il y risquait de trouver quelqu'un, quitte à faire un long détour.

Eyrik s'approcha de la cantinière, et d'une voie timide il lui demanda un bol d'eau pour son chat. La grosse femme le dévisagea suite à quoi elle lui répondit que les animaux étaient interdits dans l'enceinte de la cantine. Il baissa alors les yeux, elle venait de lui donner une nouvelle raison de détester les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Empty
MessageSujet: Re: Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik   Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:54

Je ne savais plus vraiment ou donner de la tête. Entre cette jeune fille qui me fixait sans arrêt, et le brouhaha discontinue de la cantine, j'ai cru que ma tête allait exploser. Je repris mon calme petit à petit, faisant un peu le vide dans mon esprit, et jeta un nouveau coup d'oeil en direction de la vampire. Contre toute attente, elle m'adressa un sourire extrêmement mignon, ce qui enlevait toute trace d'agressivité ou de l'envie de vouloir me vider de mon sang. Oh bien sur, je n'étais pas dupe, certains vampires n'arrivent pas à contenir leurs pulsions, et se jettent littéralement sur leurs proies, mais je savais qu'elle ne le ferait pas, pas devant une telle foule...enfin j'espérais.

Je me rapprochais de l'endroit ou se trouvait la cantinière, et aperçut un jeune homme accompagné d'un chat. C'est tellement mignons ces animaux, que je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant, adressant par la même occasion, un sourire à son propriétaire, pour finir par interpeller la cantinière.

« E-excusez-moi, est-ce que je suis tombé au mauvais moment ? »

Je crois qu'elle n'avait pas tout de suite compris le sens de ma question, et balaya du regard les alentours de la cantine. Je jetai également un coup d'oeil par dessus mon épaule, ne voyant aucunes tables de libres, sauf celle où était la jeune fille aux longs cheveux bruns.

« Pas de chance, c'est l'heure de pointe ! », déclara la femme.

Je murmura un « Merci. » à peine audible et me dirigeais lentement vers la table de la jeune vampire. Peut-être étais-je en train de faire une erreur, mais je n'allais pas rester debout pendant des heures. Arrivant à la hauteur de la jeune fille, j'arrangeais mes cheveux pour dissimuler mon cou un maximum, et lui adressa un petit sourire.

« Excuse moi, je...je peux me mettre la ? », questionnai-je en désignant la chaise qui se trouvait en face d'elle.

En espérant qu'elle accepte, bien que je voyais à ses yeux que je pouvais très bien servir de garde-manger. Je déglutis à cette idée, e balayai cette pensée de la tête. Ce n'est vraiment pas le moment de penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Empty
MessageSujet: Re: Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik   Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:41

Voilà que maintenant, la jeune fille se dirigeait vers elle. Quel cauchemar...
Quand elle arriva à une distance audible, mais quand même pas trop près, elle lui demanda :

" - Excuse moi, je... je peux me mettre là ?

- Oui, oui bien sur...", lui répondit Shiroi

La jeune fille s'installa avec précaution. Elle avait le regard dans le vide, comme si elle essayait de ne pas croiser celui de Shiroi. Oui c'était ça, cette fille avait peur d'elle. Qui plus est, l’instinct prédateur de Shiroi commençait à refaire surface, mais cette fois avec une intensité tellement forte... Elle peinait beaucoup à se contenir sans paraître pour le moins froissée.

Non, elle ne pouvait plus tenir. Elle s'accrocha violemment à un bord de la table d'une main, l'autre collée contre son front. Elle tremblait de tout son corps, son esprit se vidait pour n'être programmé qu'à une chose : Tuer. Ses yeux virèrent aux rouge vif, et ses canines déjà pointues s'allongèrent. Sa force se décupla, et elle brisa le coin de table qu'elle serrait si fort. Elle avait perdu la raison, elle n'était attirée que par le sang. Tout ses sens étaient en alerte, et elle ne désirait qu'une chose : vider la jeune fille de son sang.

Pourtant, le temps d'une seconde, la vraie Shiroi reprit le dessus et réussit à lui hurler :

" - Fuis, dépêche toi, ta vie en dépend !"
Puis, se jeta sur elle.

// HRP : C'est court, je sais... //

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Empty
MessageSujet: Re: Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik   Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:28

« Oui, oui bien sur... », répondit-elle.

Je m'assis alors avec prudence, face à ce regard qui ne voulait dire qu'une chose. Oh la la, je sais que ce n'est pas bien d'avoir des préjugés mais...je suis censé penser à quoi moi au juste ? Peut être est-elle dangereuse ou peut-être pas, je n'en sais rien, et c'est ce qui m'inquiète. Toujours la fixant d'un regard angoissé, je sursautai vivement quand elle vint s'accrocher brusquement au bord de la table. Mais...qu'est ce qui lui arrive ? Elle ne se sent pas bien ? Mais au moment ou j'ai voulu approcher ma main, mon instinct me stoppa net. Je ne bougeais plus. Je ne voyais pas les yeux de la vampire, ni l'expression de son visage. C'est quand elle cassa le bord de la table que je repris les esprits. Ses yeux étaient devenus rouges sangs, et ses canines étaient à découverts. Elle avait un air féroce sur le visage, mais pendant quelques secondes, une expression de terreur apparut sur le visage de la jeune fille.

« Fuis, dépêche toi, ta vie en dépend ! »

J'eus à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle se jeta sur moi. Elle est vraiment...trop rapide ! Je l'évitais de justesse en me levant et en me décalant vers la droite. Tandis qu'elle me fixait tel un loup chassant sa proie, je reculais à petit pas, jusqu'à heurter le mur, et c'est à ce moment la que la peur s'empara de moi. Je n'arrive plus...à bouger. Qu'est-ce que...je vais devenir ? Je jetais un coup d'oeil aux alentours et aperçut le sac de la vampire, et remarqua son nom marqué sur un cahier qui dépassait.

« Shiroi Himitsu ! », m'écriai-je, la voix tremblante. « Que t'arrives-t-il ? Pourquoi ne résistes-tu pas a tes pulsions ? »

Ma voix trahissait ma peur, j'étais effrayés, tétanisée, il m'était impossible de bouger, son regard ensanglanté me glaçais le sang. Et les autres élèves de la cantine étaient trop effrayés ou pas assez courageux pour l'empêcher de vouloir me dévorer. Je plongeai alors mon regard dans le sien, et aperçut comme une lueur, une lueur de lucidité, comme si la Shiroi que j'avais vu quelques minutes plus tôt était la. Regardant autour de moi, je ne trouvais aucun moyen de défense, si ce n'était que mes ailes d'anges. Je restais finalement collée contre le mur, fixant d'un regard effrayé et déterminé la jeune vampire.

( HRP : L'ordre à apparemment été chamboulé, je ne sais pas qui répond après "8D
Désolé, c'est court >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Empty
MessageSujet: Re: Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik   Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:56

[HRP: Désolé mais j'étais en ENORME panne d'inspiration.. J'ai mis 3 jours à écrire ce que vous allez lire, et c'est mauvais.. En plus je dois prendre en compte ton rp Amiko.. YOUPI]

Et on est parti pour un tour! Même pas une foutue semaine dans ce bahut que les élèves essayent déjà de s’entre-tuer. Eyrik aurait dû se contenter de regarder le carnage, mais Dieu seul sait pourquoi, si tant est que Dieu existe, il se jeta corps et âme en plein milieu du réfectoire.

-"Oh les gamines, c'est pas fini tout ce bordel?!

Dans le règlement il était clairement mentionné "Ne pas lever la main sur les élèves." Une poisse, quand une jeune fille veut à tous prix croquer dans la chair de sa collègue.
Alors on fait quoi?

On lui colle un grand coup de pied, et on sort une blague foireuse à l'administration genre "C'est pas la main!!!!!"
Mauvaise idée. Quand Eyrik croisa le regard noir de la jeune vampire, il comprit aussitôt qu'il n'avait pas trop le choix.. Fouillant un peu partout pour trouver de quoi calmer les pulsions sanguinaires de la demoiselle, lui offrir un morceau de tarte à la pomme ne semblait pas être une bonne alternative. Il n'allait pas non plus lui donner un autre gamin à croquer..
-"On va faire simple, je sais exactement comment ce petit incident va se terminer, et je vais vous faire un petit briefing pour que personne ne sursaute au moment ou il devra sursauter, et merde.. Dans les films ils disaient qu'il ne faut pas changer le cours du temps, bah c'est trop tard, alors on ouvre bien grand ses oreilles. Alors toi-là!" S'adressant à Shiroi. -"Tu vas continuer ce que tu voulais faire, et on va gérer cet écart de conduite comme il devait être gérer, et je vous assure à tous ici présents qu'à la fin, personne ne va mourir avec les crocs de la miss dans la gorge.
Pour faire court, la mangeuse d'homme va se ruer sur la gamine qui tremble la-bas, un idiot va s'interposer, il va avoir mal mais sans plus, l’infirmière s'occupera bien de lui et voila, on clos le sujet!
Et n'essayez pas de trouver qui sera assez bête pour offrir sa jambe en guise de repas! Vous le saurez quand il hurlera de douleur!!!
Maintenant jeunes gens.. ON S’EXÉCUTE! On est déjà en retard sur l'heure du drame!


Dans sa tête, tout était clair comme de l'eau de roche, il boitait déjà rien que de penser à sa future connerie. C'est qu'ils font mal ces foutus vampires, même à son age, elle avait déjà plus de force qu'il n'aurait jamais pu en avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Empty
MessageSujet: Re: Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik   Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:42

TUER. C'était l'état d'esprit de Shiroi, tuer. Une « crise de démence », comme avait coutume d'appeler sa mère, ce chamboulement de l'esprit de sa fille qui était alors prête à tout pour une goutte de sang. Rien ne pourrait la raisonner, si ce n'est le temps. Ce genre de crise durait environs 6 heures, et une fois que la jeune fille aurait reprit ses esprits, elle ne se souviendrait pas de ce qu'elle a fait pendant qu'elle était dans cet état second. Son instinct chasseur avait prit le dessus.
Un homme se tenait devant elle, baragouinant des choses incompréhensibles en gesticulant... La cible principale se trouvait derrière lui, il protégeait la chose que Shiroi convoitait. Dans son esprit, la réflexion fut de courte durée : Protecteur = Ennemi. Elle voulu sauter sur lui, mais quelque chose l'en empêchait.

Sa conscience faisait pression. La vraie Shiroi était encore là, à se battre contre elle même de toute ses forces. Elle cria à son corps de résister, elle lui cria la promesse qu'elle avait faite à sa mère, celle de ne jamais goutter au sang humain.

- FLASH BACK

Maman, pourquoi les autres enfants ils m'aiment pas ?
Maman, pourquoi tu pleures ? Maman ? Je voulais pas te mordre, Maman. Pardon Maman.
Maman, les gens ont l'air d'avoir peur de moi. J'ai envie de tous les dévorer. Je ne dois pas ? Oui, je te le promet Maman, je ne le ferait jamais, je me battrais pour résister, tu as ma parole Maman.
- END OF THE FLASH BACK

Son fort intérieur gagnait de plus en plus de terrain sur la raison, l'envie était trop forte. Elle ne pourrait pas gérer cela toute seule, elle allait craquer. C'était finit …
Shiroi se jeta sur celui qu'elle considérait désormais comme son ennemi. Un coup à la tête suffirait amplement à le mettre hors course, mais elle avait envie de jouer avec lui. Au lieu d'arriver de front, elle s'accroupit devant lui sur le sol carrelé de la cantine et lui asséna un coup dans le genoux en prenant appuie sur ses mains, un coup qui avec 100 % de sa puissance, aurait pu lui casser la jambe entière, mais elle modéra sa force pour simplement lui déplacer la rotule. Elle se releva fluidement avant la riposte de son adversaire...

//HRP : Toujours court. u_u //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Empty
MessageSujet: Re: Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik   Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:20

« Oh les gamines, c'est pas fini tout ce bordel?! »

Je sursautais sur place en entendant quelqu'un nous crier dessus. Ah, c'était l'homme que j'avais vu tout à l'heure...ce ne serait pas un des professeurs par hasard ? Et hop, une gifle mentale. Et dire que je n'avais pas fait le rapprochement, je me détestes parfois. Enfin, c'était pas vraiment le moment de penser à ça... Mais qu'est-ce que j'allais faire maintenant, il y a le prof qui me sépare de Shiroi, je suis bloqué contre le mur, et je n'ai rien pour me défendre, la vie est belle. Tout devint noir d'un coup, je ne voyais plus que Shiroi et l'homme qui se tenait devant moi. Les murs, les élèves qu'ils y avaient autour, les tables, les chaises, tout avait disparus, enfin, c'était ce que je ressentais, un grand vide.
Je voyais le prof parler, mais aucuns sons n'atteignait mes oreilles, rien, le silence, un silence lourd et pesant.
C'est au moment où Shiroi frappa le professeur que tout se reconstitua. Certains élèves criaient, d'autres ne bougeait pas, immobilisés par la peur, et moi, je me tenais debout, à regarder celui qui m'avais protégé. Je le regardais avec un regard surpris, et horrifié aussi.

Il venait...de me protéger...il savait ce qu'il allait se passer...il savait tout, c'est pour ça qu'il s'est entreposé, il est doté de pouvoir psychique, c'est la seule raison que je vois. Je regardais alors Shiroi, je fixais son regard écarlate, comme le mien, mais la férocité et la haine se voyait à travers. Seto...dis moi...qu'aurais-tu fait, toi ? En fixant la vampire, j'avais l'impression que ma vie défilait devant mes yeux, et d'un coup, mon visage fut inexpressif. Je m'approchais doucement du professeur, ne voulant pas faire de gestes trop brusques, de peur que Shiroi ne prenne ça comme une menace. Sa rotule était déplacé, il devait sûrement souffrir. Je passais son bras autour de mon cou et le ramena contre le mur. Oui, ça se voyait, son genoux lui faisait mal, il avait beau être doté de pouvoir psychique, il restait humain.

Je me retournais doucement vers Shiroi et me contentait de la fixer droit dans les yeux. J'étais pleine d'assurance tout d'un coup. Je me sentais toute légère, j'avais cette certaine prestance qu'avait parfois les anges.


« Dis moi, Shiroi.. », marmonnai-je. « Je parle à la vraie Shiroi, celle qui a laisser place au vampire... Dis moi, je sais que c'est dure de lutter contre tes pulsions mais...si tu as vraiment envie de me mordre, tu ne m'aurais pas dis de m'enfuir, si ? Si tu en as tellement envie, pourquoi n'as-tu pas utiliser toute ta force pour m'atteindre ? »

Ce fut le silence complet, et j'attendais une réponse. Seul les quelques sanglots de certains élèves résonnaient dans la cantine, tout le monde s'étaient tus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Empty
MessageSujet: Re: Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik   Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eyrik Velkaïnen [Supprimé]
» Shiroi Himitsu [Dortoir #10]
» L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Détente :: Cantine-