Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un espoir de tranquilité [PV: Reina Momiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Empty
MessageSujet: Un espoir de tranquilité [PV: Reina Momiji]   Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:17

C'est oficielle, je détestes les cours. J'avais passé la journée plongée dans des livres ennueyux, des calculs trop simples et des paroles de philosophes sans logique. À midi, la nourriture proposé me donnait envie de vomir, ne prenant qu'un tas de pommes et quelques cannettes de soda, j'avais à nouveau fini sur le toit pour manger, cela devenait une vraie habitude. Je me rappelles aussi avoir fait pleurer une gamine de quinze balais pas grande parce que je lui suis rentrer dedans, pas ma faute si je l'ai pas vue. À la pause, j'ai même pas réussi à avoir un peu de calme vu qu'il a fallu que je remette deux gars très chiant à leur places. Ils s'en prennaient à la gamine que j'avais percuter plus tôt, j'allais pas les laisser faire. Quand on regarde bien, je suis toujours toute seule, je vais pas m'en plaindre vu que la seule gogole avec qui j'ai parlé, c'était la boule de poil sur le toit et apparement, elle me porte pas dans son cœur. Rien qu'en pensant à ça, j'ai réussi à me faire virer de cours parce que je me suis souvenue de ce qu'elle a dit et j'ai exploser de rire.

La fin de la journée est enfin arrivé mais il faisait tellement chaud dehors (d'après moi alors que dehors il faisait mois un) que j'ai pas voulu aller sur le toit, du coup, j'ai fini dans le salon. Quand je me suis décider à y aller, j'ai embarquer des livres, mon téléphone, une canette et un paquet de bonbon au piment. Quand j'ai ouvert la porte, personne. Faut dire qu'il était environ une heure du mat' et en général à cette heure-ci tout le monde ets censé dormir mais en tant que démone qui se respecte, j'ai besoins de seulement une ou deux heures de sommeils pour avoir a pêche, alors rester debout jusqu'à cinq heures du mat', c'est un vrai jeu d'enfant pour moi. Pour pas mentir, j'ai fini par m'endormir. Au début, je dois avoir lu une bonne dizaine de livre et avoir bu ma cannette en deux gorgées mais à force de me retrouver avachis sur le canapé de velours rouge, je me suis endormie profondémment? Je m'étais endormie sur le dos, un bras sur les yeux et l'autre sur mon livre qui montait et descendait au rythme de ma respiration. La lumière orangée dans la pièce était agréable, impossible de ne pas bien dormir ici alors que ma chambre était si froide à mes yeux. J'éspérais bien pouvoir dormir ainsi pendant au moins trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de tranquilité [PV: Reina Momiji]   Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:00

    Les leçons que l'on avait apprises aujourd'hui étaient vraiment barbantes. Pour une fois que je trouvais les philosophie du professeur stupide. Alors ça, c'était une première, je trouvais ça tellement idiot que j'en souriais encore bêtement en longeant le couloir principal afin de me dirigeai vers le salon. En fait quand j'y pense plus attentivement... Il fallait que je m'excuse auprès de la fille de la dernière fois, j'étais de mauvaise humeur et j'ai comme l'impression que je m'étais défouler sur elle. Le pire, c'est que comme je ne sais pas trop répliquer, j'ai dû avoir la honte. Rien qu'en repensant à tout ça, je me trouvais stupide sans doute encore plus que le professeur de tout à l'heure. Je crois que sans m'en rendre vraiment compte, je devais faire une tête de déterrée à l'heure à laquelle je vous parle.

    Ah là là, c'est frustrant de devoir se résoudre à s'excuser aux personnes surtout quand elles ont dû bien se moquer de vous. J'avançai toujours vers le salon en poussant des soupirs incessants car je me mis en tête que si je la revoyais, je m'excuserai de mon comportement. Mais encore j'espérai beaucoup que ce moment puisse attendre parce que je n'aimais pas demander pardon. En plus je sais pas quelle réaction elle pourrait avoir, me ferait elle ensuite du chantage ?! Ah non, elle n'a pas intérêt, ça risquerai de me mettre en pétard. Pffuuu... Enfin arriver, j'entrai et je ne vis personne à part un tas de livre et... Hein ? Un portable tout seul sur une table ? Je posai mon sac contre un mur puis m'en approcha en me demandant à qui il pouvait bien appartenir. Je le pris et l''observa, il avait pas l'air mal franchement. Mais bon je ne pouvais pas le garder puisqu'il n'était pas à moi. Mais quand même je me demandai bien si ce serai un crime de le garder... J'hésitai quand j'entendis un bruit de frottement près du canapé. Je frissonna car je me disait "Est-ce ma conscience qui vient me punir ?". En un instant je commençai un peu à paniquer, je n'aime pas jouer les méchantes, sérieusement. En plus je stresse facilement avec des superstitions pareilles mais qui donc les a inventées...


    -Non non, j'ai rien fait ! je voulais pas le prendre avec moi, je vous le jure !

    Je devais avoir l'air bête et si en fait ce n'était pas ma conscience mais tout simplement quelqu'un que je n'avais pas vu en entrant ? Je me tourna donc pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de tranquilité [PV: Reina Momiji]   Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:44

J'y crois pas. Je suis pas capable de dormir sans me casser la figure. Honnêtement, ça me déséspère. En me relevant, j'aurais du me méfier de la table en bois à côté de laquelle je m'étais endormis vu que je me cogna la tête dessus. Enfin à genoux devant la table, j'ai eu une sacrée surprise en voyant la loulouve de la dernière fois. Mais rien qu'à ces excuses, j'ai encore exploser de rire, que dire de ses excuses un peu précipité alors qu'elle savait même pas que c'était moi. Je rigola aux éclats avant de me calmer et de lui dire doucement.

- T'as pas besoin de t'excuser matou, j'ai supposé que t'étais pas du genre voleuse ou contre la loi alors pas besoin de m'inquité quand tu prends mon tel'

À mon avis, elle ne devais pas s'attendre à me voir ici. Je m'étais assise sur le canapé, j'avais ouvert mon téléphone et par la suite, j'avais pris une photo d'elle sans vraiment lui demander sir elle voulait bien. Et voilà, photo enregistré ! Mais depuis le jour où elle s'était pêter la honte devant moi, je n'avais pas eu le temps de lui demander son prénom, ce que je ne manqua pas de faire.

- Au faite matou, c'est quoi ton ptit' nom ?

Dans tout les cas, si elle me donnait son nom, je pourrais lui trouver un nouveau surnom bien que matou risque de lui rester pendant un bail.
Je lui souriais toujours avant de me lever, doucement pour pas lui faire peur. Je m'approcha d'elle et lui tapota amicalement la tête puis je m'éloigna et attrapa ma pile de livre que je rangea dans les étagères sauf un que je déposa entre les oreilles du matou avant d'aller m'asseoir avec une canette encore fraîche, j'invita le matou à s'installer, en laissant une large place à côté de moi. Je la regarda à nouveau, c'était déjà la tête de détéré qu'elle faisait. Mon collier se mille a briller, seul les démons et ceux avec des gênes animaux pouvaient voir la faible lumière de mon pendentif. Je préféra le loger entre ma poirtine et soupirer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de tranquilité [PV: Reina Momiji]   Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:11

    Devinez qui je vois là... La fille de la dernière fois, elle me regarder en rigolant. Ce que je devait avoir l'air bien fine à ce moment-là moi... Je restais planté là à ne rien faire qu'à la regarder en pensant que j'étais stupide d'avoir parlé comme ça. C'est la faute de la panique.. Pourquoi étais-je en train de stressée ? Je ne le sais pas moi-même. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle m'appelait encore avec ce surnom ridicule: matou. Je rougis de honte en détournant son regard. Elle me dit:

    - T'as pas besoin de t'excuser matou, j'ai supposé que t'étais pas du genre voleuse ou contre la loi alors pas besoin de m'inquièter quand tu prends mon tel'

    Je la regarda en m'interrogeant, je devais lui dire pardon ou pas pour la dernière fois ? Dernière fois où j'avais joué l'idiote en m’énervant un peu pour un rien après tout elle ne m'avait rien fait du tout, elle flânait juste au même endroit que là où je m'étais entraînée. Je pris une grande bouffée d'air et dit doucement:

    -Pardon de m'être énerver à notre dernière rencontre !

    C'était gênant mais j'étais presque en train de m'incliner complètement en bas. Je relevais la tête et la regarder timidement, ne sachant pas quoi ajouter. Elle me demanda ensuite:

    -Au fait matou, c'est quoi ton p'tit nom ?

    Je fronçais les sourcils, ce surnom ne m'allait décidément pas du tout. Je m'efforçais de rester calme, surtout dans ce genre de situation et je fis un sourire débile et niais montrant un minimum d'affection à une camarade de la même école.

    -Je m'appelle Reina, et toi donc ?répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de tranquilité [PV: Reina Momiji]   Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42

J'ai manqué d'exploser de rire quand elle s'est limite inclinée pour s'excuser de notre première rencontre. Je voyais pas pourquoi, je m'étais bien amuser moi. Enfin bon, je devais pas me fiche d'elle sinon elle allait encore hérissé les poils. Alors matou s'appelle Reina. Je passa ma main à l'arrière de ma tête et lui dis, les yeux fermer.

- Drôle de nom pour un chat qui s'avère ne pas en être un, enfin bon, sinon moi c'est Alexya, tu peux m'appeler comme tu veux ça m'est égale

Il faut dire que j'avais eu tellement de surnom qu'à force, je disais au personne qui me demandait mon prénom de p'aller comme elles le voulaient. Je m'étais vraiment fait mal en tombant. J'avais une bosse sur la tête. Décidément, c'était vraiment pas mon jour. Entre les cours qui avaient, comme toujours, été d'un ennuie énorme, le problème avec les deux gars, le repas pathétique, je confirmes, j'étais dans un jour de malchance. Pour couronner le tout, j'avais des pultions. Il faut dire que à force de me retenir de me transformer, mon corps à du mal à le supporter, mais rien à faire, j'en ai pas envie. J'attrapa ma canette et bu une grande gorgée avant de prendre un livre. C'était un livre sur les plus grandes phrases des philosophes. Je commença à le lire quand je remarqua de matou était toujours là. Je ne releva pas la tête et lui dit.

- Plutôt que de rester là à me regarder, assied-toi et prend un livre
Je me replongea dans mon livre, buvant ma canette au même passage, quand une odeur désagrable me passa sous le nez. Une odeur de chien mouillé. Je me leva et sans hésitation, je m'approcha de Reina et la sentie légèrement avant de reculer.

- Dis, tu t'es pris un seau d'eau sur le museau ou quoi ? Tu sens le chien mouillé et c'est ton odeur, fais quelque chose ou ça va empirer

En étant démone, cette odeur était vraiment désagrable. Je ne disais pas que Reina sentait mauvais en général mais juste que, vu que s'était une louve ou je sais pas quoi, elle avait cette odeur désagrable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de tranquilité [PV: Reina Momiji]   Un espoir de tranquilité [PV:  Reina Momiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un espoir de tranquilité [PV: Reina Momiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reina Momiji [Dortoir #15]
» Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Détente :: Salon-