Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Reina Momiji [Dortoir #15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:42

Reina Momiji [Dortoir #15] Tumblr_kozof0pQZC1qz8gslo1_400
Présentation de Reina Momiji
    D'où vient le physique du personnage ? : Inubashiri Momiji (touhou)

  • Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans.
  • Sexe :
  • Nationalité : Japonaise
  • Type: Light Creature
  • Caractéristique : Mi-loup blanc
  • Caractère (3 lignes complètes minimum) : Joyeuse, de ce qu'elle laisse paraitre aux autres mais Reina détient tout de même de la sensibilité. Elle cache son mal-être. Elle reste néanmoins studieuse en cours et a un minimum de sérieux ainsi que de respect envers les personnes plus âgées qu'elle. Elle adore les canins comme les loups, les chiens et les renards (si on peut les considérer comme canins). Reina a un seul fort point faible, c'est que déjà elle n'est pas très à l'aise quand elle parle de choses ambigüe (comme de sentiments) avec les garçons mais la chose la plus dure qui pourrait la déstabiliser, c'est de voir un homme à moitié nu (même le torse seulement)... "Apprennez à être pudique, bon sang !" /HEADSHOT/
  • Physique (2 lignes complètes minimum) : Malgré qu'elle soit très gourmande et qu'elle mange beaucoup de douceurs sucrés, elle n'est pas si grosse que ça. Elle a des cheveux blanc courts (non, sa chevelure n'est pas décolorée !). Ses yeux sont rouges comme le rubis. Elle aime porter des vêtements blancs et rouges ainsi qu'elle porte toujours son petit chapeau rouge fétiche. Plus l'adolescence s'approchait, plus elle mutait en loup, donc depuis elle a des oreilles de loup arctique et une queue blanche assez touffue un peu comme ses cheveux qui malgré qu'ils soient courts, sa chevelure est plutôt volumineuse.
  • Goûts (3 lignes complètes minimum) : Reina adore manger, que ce soit des gâteaux, de la viande, du poisson ou d'autres sucreries. Amadouer un chien c'est comme amadouer Reina, il suffit qu'on lui caresse la tête pour qu'elle soit sous le charme de la personne comme si c'était son maitre. Quelle naïveté ! Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est les animaux, surtout les canins. En même temps, elle à moitié loup blanc et comme elle est à l'origine un canin, elle raffole tout ce qui est petits jouets en tout genre (surtout ceux qui couinent) ou des nonos.
  • Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Reina est une fille orpheline depuis l'âge de 4 ans, cette année-là, sa mère était morte d'une maladie causé par la nature. Son père avait abandonné sa mère, histoire qu'elle tient d'un homme du village, il a délaissé la mère de Reina alors qu'elle venait de lui annoncer qu'elle portait un enfant. Après la mort de sa maman, la jeune fille s'était fait recueillir dans un orphelinat proche de sa maison. A l'âge de 15 ans, elle décida de quitter son orphelinat parce que depuis qu'elle était âgée de 10 ans son corps a commencé à muter pour on ne sait quelle raison en loup des neiges. Depuis on se moquait d'elle, ainsi, Reina en avait ras-le-bol de passer pour un monstre. Elle s'en alla donc loin en passant par une forêt à l'allure sombre et inquiétante. c'est là qu'elle rencontra un jeune louveteau gris clair qu'elle nomma Inuba. Elle se rendit compte qu'elle pouvait le comprendre et elle le pris donc sous son aile comme si elle était sa mère. Elle comprit plus que bien ce qu'il pouvait ressentir car lui non ne savait où se trouvait ses parents. La fillette, après avoir traverser la forêt pendant plus d'un an avec Inuba à ses cotés, elle se retrouva devant un bâtiment qui lui était inconnu. Elle lut une inscription sur la porte qui indiquait le règlement de cet établissement qui était en fait une école. Elle et son compagnon se regardèrent dans les yeux. Le louveteau fit comprendre à Reina qu'il avait peur de rentrer dans ce bâtiment mais que si elle voulait tant y aller alors il la quitterait mais resterait dans la forêt proche de l'établissement. La jeune fille et l'animal firent un dernier geste d'affection avant de partir. Reina se sentit désormais prête à entrer.

    Ma Présentation

  • Pseudo habituel : Hell
  • Age : 14 ans.
  • Passions : Jeux vidéos, dessin et chant.
  • Comment as-tu découvert le forum ? : Par une amie.
  • Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'aime bien le contexte et les choses un peu fantastique.
  • Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
  • Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ryushi]
  • Autres : Je suis la cousine de Akira Shiwaka, mais chut ! Wink

Reina Momiji [Dortoir #15] 96f28db675ba323b0cfb1bcf2d4563ce


Dernière édition par Reina Momiji le Ven 27 Avr - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

Bienvenue.

1er!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller houra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:00

Le code est OK, je valide^^
J'aime pas la lumièreuh >.<
Tout ça pour dire, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:08

Bienvenue =D J'aime ton perso~
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:21

(Une page déformée, aaaah, que c'est triste : ( )

Bienevenue à toi, en tout cas, et merci de t'être inscrite >w<
Juste un petit... Non, deux petits trucs : O
Il manque quelques informations dans le caractère et le physique. Pas grand-chose, mais les lignes ne sont pas tout à fait complètes... Ca se voit mal car la page est déformée, mais il suffit de faire un C/C dans la réponse rapide puis une prévisualisation pour le voir :/
Aussi, cela n'est pas explicitement dit à la fin de ton histoire, donc je me permets de te poser la question... Est-ce que le loup Inuba accompagne Momiji à l'intérieur du pensionnat ?
Voilà, voilà ~

(Momiji, Momiji, Momiji *w* *a toujours adoré ce perso de Touhou*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:01

Oh un animal de compagnie OwO ! //SHOUT//
Bienvenue ! Ravie de faire ta connaissance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:57

Ael Deilofa a écrit:
(Une page déformée, aaaah, que c'est triste : ( )

Bienevenue à toi, en tout cas, et merci de t'être inscrite >w<
Juste un petit... Non, deux petits trucs : O
Il manque quelques informations dans le caractère et le physique. Pas grand-chose, mais les lignes ne sont pas tout à fait complètes... Ca se voit mal car la page est déformée, mais il suffit de faire un C/C dans la réponse rapide puis une prévisualisation pour le voir :/
Aussi, cela n'est pas explicitement dit à la fin de ton histoire, donc je me permets de te poser la question... Est-ce que le loup Inuba accompagne Momiji à l'intérieur du pensionnat ?
Voilà, voilà ~

(Momiji, Momiji, Momiji *w* *a toujours adoré ce perso de Touhou*)

Désolé pour la page, je vais aussi essayer (essayer... Very Happy ) d'ajouter des choses pour la présentation. Et oui, Inuba devrait m'accompagner ~je rappelle qu'il n'a qu'un an, c'est plutôt jeune, il est assez petit à peu près la taille d'un chien~ mais si les animaux de compagnie sont interdits, je peux faire en sorte qu'il se sépare un peu avant d'entrer.

Encore une chose merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:39

Oo Welcome Welcome nouvelle .. Heu, Mi-loup accompagnée d'un .. loup .

Je savais Pas qu'on pouvait adopter des animaux ! Surprised Dites, je peux adopter un éléphant ? Sil vous plait Rolling Eyes

En tout cas, hâte de Rp avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:32

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : 3
Tout est bon, mais je tiens à te préciser que les animaux de compagnie sont effectivement interdits... d'autant plus un loup 8D Après, ton personnage peut l'avoir mais... elle va devoir très trèèèès bien le cacher, haha x) Ca personne ne doit l'attraper avec... ~ Tu préfères faire quoi, dans ce cas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:43

&& pour mon éléphant alors ? :3
Nan je plaisante, en gros faudra pas que messieurs les pions te chopent avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:14

Ben ton éléphant, tu te débrouilles, tu peux toujours essayer de le faire passer pour un meuble mais j'sais pas si ça va l'faire, et il risque pas non plus d'apprécier D :
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:36

C'est vrai que ça fera un jolie chevet
Bref, j’arrête de polluer cette présentation (qui est pas mal soit dit en passant) ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:26

Bienvenu !! You are so Cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53

coucou,
t'es mignone comme tout, je te souhaite une bonne journée
je te souhaite aussi la bienvenue
et bon courage pour l'école, dernière ligne droite avant les vacances
je m'auto-encourage aussi
en fait je vous encourage tous à faire de votre mieux
ne suis-je pas gentil de tous vous encourager?

en ce qui concerne le louvetaux ça me donne envie d'enroler un cerbère à trois tete, cela me serais très utile pour la domination du monde, merci d'avoir lancé l'idée/PAN/

ps: ne regarde pas mon torse de dieu tombeur si tu ne veux pas mourir de bonheur/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

Euh... je crois que j'incite tout le monde à avoir un animal, désolé ! ^^'
Ben sinon, je vous l'ai dit, je peux modifier l'histoire en faisant en sorte qu'on se sépare avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

... Attendez voir ._. (celle qui se rend compte maintenant...) Héléna o_o ? Depuis quand es-tu là 8D ? //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:05

Qui m'as donné une cousine aussi bête ?! x)

Oui c'est moi, merci de ton accueil d'ignorante ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:23

Bienvenue ! : D (Et c'est tout..)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:19

Effectivement, ce serait mieux de faire qu'ils se séparent avant, car un loup c'pas très discret quoi... : O
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:43

ok je change alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:12

Merci, désolée de l'attente : 3
Dortoir #15, bon jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:23

J'suis a la traine --'
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

J'passe un petit kikou en retard... Bienvenue a toi petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:14

Thank you ! désolé de ne pas m'être connecté plus tôt ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reina Momiji [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Reina Momiji [Dortoir #15]   Reina Momiji [Dortoir #15] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reina Momiji [Dortoir #15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aoi Irogami [Dortoir #1]
» Jen Kiri. [Dortoir #5]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-